creations debutants photofiltre

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Me revoiciii,me revoilouuu!

AuteurMessage
Invité
Invité

13012012
MessageMe revoiciii,me revoilouuu!

Coucou les amies et amis, désolée de ce silence depuis le nouvel an encore des tuiles ,
ca a commencé avec ma petite fille Falone de 1an 1/2 qui a été hôspitalisée depuis le 2 janvier elle a eu des convulsions et fortes fièvres direction les urgences sous oxygène et appareils de surveillance plusieurs jours elle avait eu la varicelle avant la Noël ainsi que la grippe mais que le médecin n'avait pas vu et ensuite elle a eu une grosse bronchite d'où cette fièvre car la grippe a dévelopé un virus ,donc ma fille est restée là bas avec elle et moi les deux autres petits bouts de chou avec nous maintenant elle est sortie mais ils sont tout les trois sous antibiotique car la bronchite est bien installée
et moi je suis restée alitée ces derniers jours je ne suis pas trop bien non plus . Je n'avais pas le temps de venir et encore moins de participer à quoi ce soit désolée ,je vais essayé de reprendre tout doucement mais certains jours je ne saurai pas venir encore pour d'autres soucis et pour mon mari qui n'est toujours pas réabli malgré un léger mieux
.En attendant je vais lire le plus de postes possible car j'ai énormément de retard je ne sais plus où j'en étais mais vous m'avez manqué grave ca c'est certain malgré la tristesse ,les soucis vous êtes dans mon coeur
Voila je vais faire de mon mieux
Je n'avais pas encore souhaité mes meilleurs voeux donc je le fais ici maintenant à vous toutes et tous une bonne et heureuse année 2012 que la joie,santé,amour,prospérité soit au rendez vous pour les 365 jours à venir et tout vos souhaits se réalisent
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Me revoiciii,me revoilouuu! :: Commentaires

Re: Me revoiciii,me revoilouuu!
Message le Sam 14 Jan - 1:33 par jehanne
Oh et bien ma pauvre Leilla , j'espere que tout va s'arranger , prends ton temps , retablis toi , que toute ta petite famille se retablisse elle aussi , et nous on t'attends ne t'en fais pas , on s'en va pas , et tu nous a manquer aussi

courage ma belle on pense fort a toi

gros bisous
Message le Lun 16 Jan - 17:28 par amy vega
Bon courage à toi et à toute ta ptite famille Leilla !

Et tous mes meilleurs vœux pour toi aussi !

Gros bisous !!!!
Message  par Contenu sponsorisé

Me revoiciii,me revoilouuu!

Page 1 sur 1