creations debutants photofiltre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Galerie de napogard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Galerie de napogard - Page 9 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:12

c'est vraiment superbe napo!!

Bisous bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Galerie de napogard - Page 9 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Fév - 0:08

magnifique ces dernieres creas napo , bravo bravo Galerie de napogard - Page 9 988428

j'espere que ça va s'arranger pour ta voiture , arf cette mecanique alors !!! Galerie de napogard - Page 9 303613
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard - Page 9 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:08

Merci Sohalia et Jehanne contente que çà vous plaise bises

Je suis crevée çà fait 2 jours que je vais travailler à pied avec verglas j'en peux plus 45 minutes de route 2 fois par jour je tiens plus le choc

heureusement le garage vat me préter une voiture quand il me la prendrons c'est déjà çà, mais beaucoup de sous sous,se sont mes freins qui ont lachés et il y a la courroie de distribution à faire en plus.....j'ai plus 20 ans!!!!!!

allez bisous et lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
Galerie de napogard - Page 9 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Fév - 21:16

Coucou
Je t'envoie plein de gros bisous de courage
Galerie de napogard - Page 9 106417
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard - Page 9 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Fév - 21:46

Merci J Ward c'est gentil de ta part je t'embrasse aussi et bonne soirée

Bises

Galerie de napogard - Page 9 106417
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Galerie de napogard - Page 9 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Fév - 23:22

J'adore l'avant derniere !!!
Gros bisous et bon courage ! Pfff ces bagnoles !!! Galerie de napogard - Page 9 106417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Galerie de napogard - Page 9 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Fév - 1:59

qu'est ce qu'elle sont belles tes dernières créas, continue comme ça tu es sur la bonne voie. J'espère que ça s'arrange pour ta voiture, c'est vrai que c'est un vrai gouffre quand ça s'y met. Allez bon courage bises
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Galerie de napogard - Page 9 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:06

Oh snifff Napo Galerie de napogard - Page 9 184129courage!

J'espere qu'il fait moins froid qu'il y a quelques semaines vu que tu es a pieds...

Galerie de napogard - Page 9 Divers_33
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard - Page 9 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:47

Merci Jujuwala ,Mamité et Sohalia je viens de rentrer tiens plus de bout toujours problème de sciatique les infiltrations m'ont pas fait grand chose et la marche ne m'arrange pas , enfin

Oh il ya de trés belles choses qi se passe dans le jardin, la petite merlette que j'ai sauvait est entrain de se rouler dans l'herbe avec sont merle magnifique

elle pourrait bien nous faire son nid ici bas "jolie"

bisous

Galerie de napogard - Page 9 106417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Galerie de napogard - Page 9 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:06

Splendide !!
mon coup de cœur pour celle là ! et j'avou j'adore aussi ta siggnature !! Galerie de napogard - Page 9 3001


napogard a écrit:
Galerie de napogard - Page 9 878221cratNapo99
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard - Page 9 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:16

Bonjour Bazoo e t merci c'est gentil à toi ,BisousGalerie de napogard - Page 9 106417

Pas mal ton smylet
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard - Page 9 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:20

Une nouvelle créat

Galerie de napogard - Page 9 706245napo444jpg44jpg44
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard - Page 9 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:21

Galerie de napogard - Page 9 706245napo444jpg44jpg44
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard - Page 9 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:25

Désolé je l'ai fait 2 fois elle ne s'affichait pas lol! bises
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Galerie de napogard - Page 9 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Fév - 12:08

pas grave napo lol , j'aime bien les 2 Galerie de napogard - Page 9 4069388794
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard - Page 9 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:01

Cool ,merci Jehanne et bonne aprés midi

je ne sais pas chez vous, mais nous avons un trés beau soleil çà fait du bien au moral bisesGalerie de napogard - Page 9 3072763575
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Galerie de napogard - Page 9 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:27

c'est jolie Napo!!

Oui tu as raison le soleil fait du bien au moral et donne un avant gout de printemps très agréable!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Galerie de napogard - Page 9 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Fév - 23:19

Waouuu! Galerie de napogard - Page 9 120222092916620554 superbes créas Napo les unes plus belles que ques les autres vraiment j'adore ,merci pour ces beaux partages
Galerie de napogard - Page 9 106417
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard - Page 9 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Fév - 23:27

Merci Sohalia et Leilla c'est grace à vous tous que l'on avance sur le forum il y a tant de belles choses bisousGalerie de napogard - Page 9 231531
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard - Page 9 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Fév - 23:31

Galerie de napogard - Page 9 9200289799
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Galerie de napogard - Page 9 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 10:29

Ah oui tiens , sympa cet effet sur la crea , on dirait qu'il s'embrasse derriere une fenetre sur laquelle la pluie tombe a verse , joli Galerie de napogard - Page 9 988428
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Galerie de napogard - Page 9 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:23

j'allais dire pareil que Jehanne!! L'effet est vraiment sympa et original.
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard - Page 9 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:42

Merci Jehanne et Sohalia bisousGalerie de napogard - Page 9 106417
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard - Page 9 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:11

Une chtite nouvelle

Galerie de napogard - Page 9 294304Napo77
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard - Page 9 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Fév - 0:17

Galerie de napogard - Page 9 721028CratNapo66
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Galerie de napogard - Page 9 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Fév - 0:21

c'est super beau Napo!!

Tu as un très jolie style de créa, les 2 sont très jolie même si j'ai une préférence pour la dernière!! Galerie de napogard - Page 9 492671
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Galerie de napogard - Page 9 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Fév - 10:32

C'est superbe Napo!!!
Moi aussi j'aime beaucoup la dernière! Galerie de napogard - Page 9 106417
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Galerie de napogard - Page 9 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Fév - 11:05

Ah oui oui oui , j'aime beaucoup beaucoup la derniere Galerie de napogard - Page 9 231531
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard - Page 9 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Fév - 14:30

Merci Sohalia ,Espé et Jehanne moi aussi j'ai une préférence pour la dernière

un trés bon weekend à vous bisous

Galerie de napogard - Page 9 106417
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
Galerie de napogard - Page 9 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Fév - 19:47

Super tes 2 créas,j'adore la 2eme Galerie de napogard - Page 9 699255
J'espere que tes problémes de voitures se sont arrangés et que tu vas mieux,bon week end,bisous....
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard - Page 9 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Fév - 20:21

Merci J Ward

Oui je viens de récupérer ma voiture ,j'ai travaillé pour rien ce mois si mon salaire est parti Galerie de napogard - Page 9 303613mais contente de récuperer ma voiture une semaine à pieds galère ,deux fois la route (1heure 30)

et puis mes infiltrations rien fait (erni discal) retour chez le kiné mais je sais que çà m'arrangera pas, je suis déja passé par la il y a 20 ans pas le moral

Galerie de napogard - Page 9 14790 bon je vais faire une créat çà me fairas penser à autre chose

encore merci J Ward bisous et bon weekend

Galerie de napogard - Page 9 106417
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Galerie de napogard - Page 9 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de napogard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creations debutants photofiltre  :: LES CREATIONS DE NOS MEMBRES :: LE MUSEE-
Sauter vers: