creations debutants photofiltre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Galerie de napogard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Galerie de napogard - Page 22 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 22 Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:11

tu as des problème de souris??? j'ai vu ce que tu disais a Leilla...
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard - Page 22 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 22 Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:32

Bonjour Sohalia, oui sur mon ordi fixe ma souris se bloque et je ne peux plus rien faire , j'ai une clé wifi dessus et je me demande si çà vient pas de là.
Leilla a eu le même probleme, alors j'empreinte le portable à mon mari si non c'est mort tu passe un temps fou .
Pleins de biz Galerie de napogard - Page 22 106417
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Galerie de napogard - Page 22 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 22 Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:18

ta souris en sans fils ou a fils?

Je ne vois pas comment ta clé wifi pourrait interférer avec la souris, m'enfin y'a des fois c'est tellement bizarre qu'il faut pas chercher a comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard - Page 22 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 22 Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:29

Ma souris est avec fil, elle se bloque tu ne peut plus bouger la petite fleche elle est figée, tu ne peux plus avancer ou retourner en arriere et sa peux durer des heures alors tu coupes tout , tu recommences çà marche ou pas je pense que c'est à cause du wifi, mais bon!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Galerie de napogard - Page 22 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 22 Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:39

as tu essayer de la brancher a ton portable pour voir si ça fait pareil?
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard - Page 22 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 22 Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:40

mon portable a la wifi integrée est ce que je peux le faire quand même?
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Galerie de napogard - Page 22 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 22 Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:45

bin si tu branche la souris sur le portable et que sa marche pas c'est que ça vient de la souris, si ça marche c'est que y'a un autre soucis avec ton PC.. Enfin je pense!

J'ai déjà utiliser un ordi avec clef wifi et souris et il n'y a jamais eu d’interférence entre les 2.

il aurait pas un virus ou autre ??
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Galerie de napogard - Page 22 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 22 Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:48

en faite je pensais si ta souris était sans fils il y aurait peut pu avoir des interférence entre onde de la souris et onde de la wifi mais la en souris avec fils je ne vois pas trop comment...

Je me rappelle d'une souris que j'ai eu qu'y m'avai embeter ainsi et en faite, il y avai un faux contact dans les fils de la souris c'etait tout bete mais c'etait chiant, c'est pour sa que maintenant j'ai opter pour une souris sans fils, en plus tu es plus libre de tes mouvement!!
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard - Page 22 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 22 Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:54

Comme tu dis c'est supert chiant , je vais racheter une souris et essayer, on ne sait jamais je te dirais ce qu'il en ai .
Bisous et bonne soirée à toi Sohalia biz
Galerie de napogard - Page 22 106417
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Galerie de napogard - Page 22 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 22 Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:00

ok ok, je viens de faire un petit tour sur les forum informatique, il parle d'interference wifi souris mais avec des souris sans fils...

ne prend pas une souris hors de prix parce que si se n'est pas ça, je m'en voudrais que tu l'ai acheter...

essaye quand meme de la tester sur ton autre ordi, on sait jamais...

bisous bonne soirée!!
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard - Page 22 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 22 Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:07

oui d'accord Sohalia je vais demander à quelqu'un de me preter la sienne pour essayer avant d'en racheter une ;
bisousGalerie de napogard - Page 22 106417
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Galerie de napogard - Page 22 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 22 Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:09

ah bin voila c'est encore mieux!!!

Biz
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard - Page 22 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 22 Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:17

Merci Sohalia passe une bonne soirée pleins de bisous
une petite créat ( le chat est passé par le fenêtre mais il y avait quelqu'un cette fois et il s'en mort la patte de t'avoir fait passer une mauvaise nuit!!

Galerie de napogard - Page 22 413571cratchatetfemmetatouagepfi3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Galerie de napogard - Page 22 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 22 Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:18

bonsoir moi aussi j'ai eu sa avec ma souris fil j'ai opté pour une sans fil et j'ai plus eu de problème sa mais arriver aussi avec le clavier maintenant tous sans fil je ne le regrette pas j'espère que sa va s'arranger pour toi bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Galerie de napogard - Page 22 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 22 Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:19

c'est trop chou Napo!! J'adore Galerie de napogard - Page 22 699255
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Galerie de napogard - Page 22 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 22 Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:21

Très très belle sa ma coupé le souffle je l'adore Bravo biz
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard - Page 22 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 22 Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:21

Merci Sohalia Galerie de napogard - Page 22 231531
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard - Page 22 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 22 Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:26

Merci Marceline
Depuis plusieurs mois je pique le portable de mon mari ,quand je viens sur le forum ou créater, il se rabat sur le fixe et c'est lui qui galereGalerie de napogard - Page 22 4069388794
La garce cette napoGalerie de napogard - Page 22 873995841
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Galerie de napogard - Page 22 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 22 Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:48

Galerie de napogard - Page 22 4069388794 Galerie de napogard - Page 22 4069388794 Galerie de napogard - Page 22 4069388794 Galerie de napogard - Page 22 4069388794 Galerie de napogard - Page 22 4069388794 Galerie de napogard - Page 22 4069388794 Galerie de napogard - Page 22 4069388794 Galerie de napogard - Page 22 4069388794

Le pauvre Galerie de napogard - Page 22 184129
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard - Page 22 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 22 Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:02

Mais je lui laisse de temps en tant SohaliaGalerie de napogard - Page 22 205202
Mais il ne m'en veux pas , j'attends qu'il s'en rachette un et qu'il me donne celui la , je l'adore
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
amy vega
Galerie de napogard - Page 22 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 22 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:36

Bon courage pour tes soucis Napo...

Quant à ta créa, elle est très chouette ! Voilà au moins un chat qui a des scrupules...
Galerie de napogard - Page 22 540877039
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Galerie de napogard - Page 22 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 22 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:43

Coucou Napo , sympa celle ci !!! Galerie de napogard - Page 22 106417
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard - Page 22 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 22 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:57

Merci Amy et Jujuwala
Je vous embrasse trés fort une bonne soirée
Galerie de napogard - Page 22 106417
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Steph
Galerie de napogard - Page 22 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 22 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:30

Napo j'adore ces dernières créas. Coup de coeur pour le père avec son bébé.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard - Page 22 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 22 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:57

Merci Steph pleins de bises et bonne nuit Galerie de napogard - Page 22 106417
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard - Page 22 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 22 Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:40

Un bon dimanche à tous
Galerie de napogard - Page 22 808579121212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Galerie de napogard - Page 22 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 22 Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:22

Bravo superbe ta créas bonne fêtes des mères bisous
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard - Page 22 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 22 Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:55

Merci Marceline pleins de bisous et une joyeuse fête des mères à toi aussi
Bon dimanche
Galerie de napogard - Page 22 231531
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
amy vega
Galerie de napogard - Page 22 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 22 Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:34

Elle est sympa aussi celle-ci. J'aime beaucoup ses couleurs et le cadre que tu lui as fait. Mais, personnellement, je la trouve un peu trop chargée... Mais, rassure-toi, elle est très très belle quand même. Bravo Napo Galerie de napogard - Page 22 492671 !
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard - Page 22 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 22 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:37

Merci Amy bizGalerie de napogard - Page 22 106417
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard - Page 22 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 22 Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:30

Une petite pour les Amoureux des Amerindiens bisous

Galerie de napogard - Page 22 868674CratNapoAmrendiens2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Galerie de napogard - Page 22 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard Galerie de napogard - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de napogard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 22 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creations debutants photofiltre  :: LES CREATIONS DE NOS MEMBRES :: LE MUSEE-
Sauter vers: