creations debutants photofiltre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez|

Vote Concours Janvier: Les chats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vote Concours Chats
Créa N°1
Vote Concours Janvier: Les chats Voting106%Vote Concours Janvier: Les chats Voting10
 6% [ 1 ]
Créa N°2
Vote Concours Janvier: Les chats Voting106%Vote Concours Janvier: Les chats Voting10
 6% [ 1 ]
Créa N°3
Vote Concours Janvier: Les chats Voting106%Vote Concours Janvier: Les chats Voting10
 6% [ 1 ]
Créa N°4
Vote Concours Janvier: Les chats Voting106%Vote Concours Janvier: Les chats Voting10
 6% [ 1 ]
Créa N°5
Vote Concours Janvier: Les chats Voting1033%Vote Concours Janvier: Les chats Voting10
 33% [ 6 ]
Créa N°6
Vote Concours Janvier: Les chats Voting100%Vote Concours Janvier: Les chats Voting10
 0% [ 0 ]
Créa N°7
Vote Concours Janvier: Les chats Voting1011%Vote Concours Janvier: Les chats Voting10
 11% [ 2 ]
Créa N°8
Vote Concours Janvier: Les chats Voting100%Vote Concours Janvier: Les chats Voting10
 0% [ 0 ]
Créa N°9
Vote Concours Janvier: Les chats Voting100%Vote Concours Janvier: Les chats Voting10
 0% [ 0 ]
Créa N°10
Vote Concours Janvier: Les chats Voting106%Vote Concours Janvier: Les chats Voting10
 6% [ 1 ]
Créa N°11
Vote Concours Janvier: Les chats Voting106%Vote Concours Janvier: Les chats Voting10
 6% [ 1 ]
Créa N°12
Vote Concours Janvier: Les chats Voting100%Vote Concours Janvier: Les chats Voting10
 0% [ 0 ]
Créa N°13
Vote Concours Janvier: Les chats Voting106%Vote Concours Janvier: Les chats Voting10
 6% [ 1 ]
Créa N°14
Vote Concours Janvier: Les chats Voting1011%Vote Concours Janvier: Les chats Voting10
 11% [ 2 ]
Créa N°15
Vote Concours Janvier: Les chats Voting106%Vote Concours Janvier: Les chats Voting10
 6% [ 1 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Vote Concours Janvier: Les chats _
MessageSujet: Vote Concours Janvier: Les chats Vote Concours Janvier: Les chats Icon_minitimeMer 25 Jan - 17:37

Merci a tous de votre participations à ce concours!

Rappel de ce que j'avais demandé:

Je vous propose le thème du mois de Janvier.
Ce sera : Les Chats
Dimensions
: 840x600
Cadre: Oui
Complications: Je voudrais voir apparaitre dans votre créa des empreintes de pattes de chats, au minimum une, pas de maximum.



Maintenant place aux créations:

Créa N°1

Vote Concours Janvier: Les chats Concou11

Créa N°2

Vote Concours Janvier: Les chats Chat210

Créa N°3

Vote Concours Janvier: Les chats Crafof10

Créa N°4

Vote Concours Janvier: Les chats Montag11

Créa N°5

Vote Concours Janvier: Les chats Chat210

Créa N°6

Vote Concours Janvier: Les chats Concou16

Créa N°7

Vote Concours Janvier: Les chats Craa_310

Créa N°8

Vote Concours Janvier: Les chats Craa_c10

Créa N°9

Vote Concours Janvier: Les chats 969496chat4

Créa N°10

Vote Concours Janvier: Les chats 949534Cratchats1

Créa N°11

Vote Concours Janvier: Les chats Sans_s10

Créa N°12

Vote Concours Janvier: Les chats Chats10

Créa N°13

Vote Concours Janvier: Les chats Sans_t25

Créa N°14

Vote Concours Janvier: Les chats Concou13

Créa N°15

Vote Concours Janvier: Les chats 558630concoursjanvierleschatspoursohaliaaveccadre


Félicitations à tous, vos créas sont sublimes, le choix va être extrêmement difficile!!!


Dernière édition par Lady Sohalia le Jeu 30 Aoû - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Vote Concours Janvier: Les chats _
MessageSujet: Re: Vote Concours Janvier: Les chats Vote Concours Janvier: Les chats Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:07

ouille ouille ouille .... puree deja d'habitude c'est dur , mais la j'y arrive pas , j'en ai 3 qui me plaisent beaucoup je sais pas laquelle choisir Vote Concours Janvier: Les chats 720827

bon je fais plouf plouf hein et je reviens voter Vote Concours Janvier: Les chats 214360
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Vote Concours Janvier: Les chats _
MessageSujet: Re: Vote Concours Janvier: Les chats Vote Concours Janvier: Les chats Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:09

a voté , mais quelle galere , elles sont toutes superbes , bravo a tous
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Vote Concours Janvier: Les chats _
MessageSujet: Re: Vote Concours Janvier: Les chats Vote Concours Janvier: Les chats Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:31

A voté, mais le choix était trés difficile que de belles créats bravo à tous

c'est magnifique bisesVote Concours Janvier: Les chats 106417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Vote Concours Janvier: Les chats _
MessageSujet: Re: Vote Concours Janvier: Les chats Vote Concours Janvier: Les chats Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:02

A voté !
Bravo tout le monde !
Jamais vu autant de participation :O
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Vote Concours Janvier: Les chats _
MessageSujet: Re: Vote Concours Janvier: Les chats Vote Concours Janvier: Les chats Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:00

Vote Concours Janvier: Les chats 32356515_p



Mais c'est vraiment difficile de choisir, j'aurais aimé voter pour tout le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Xenath
Vote Concours Janvier: Les chats _
MessageSujet: Re: Vote Concours Janvier: Les chats Vote Concours Janvier: Les chats Icon_minitimeMer 25 Jan - 22:38

Hé ho comment qu'on fait pour choisir ?????????????

Plouf plouf je peux pas prof s'en ai chargée !!!!! Bon je réfléchie au sujet de la question et je rapasse voter !
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Steph
Vote Concours Janvier: Les chats _
MessageSujet: Re: Vote Concours Janvier: Les chats Vote Concours Janvier: Les chats Icon_minitimeMer 25 Jan - 23:41

A voté, choix très difficile à faire. Bravo à tous pour vos créations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Vote Concours Janvier: Les chats _
MessageSujet: Re: Vote Concours Janvier: Les chats Vote Concours Janvier: Les chats Icon_minitimeJeu 26 Jan - 4:13

C'est vrai que le choix est très difficile elles sont tellement toutes jolies, y'a des chats partout =D

Mes bon faut seulement en choisir une quand même et choix fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Vote Concours Janvier: Les chats _
MessageSujet: Re: Vote Concours Janvier: Les chats Vote Concours Janvier: Les chats Icon_minitimeJeu 26 Jan - 15:43

et bien comme tout le monde J'AI EU DU MAL mais j'ai voté.... sur la première sur qui j'ai flasché avant de regarder une nouvelle fois, à la fin j'aurai voté au moins pour 4 créas
BRAVO à tous les participants et BRAVO d'avoir été si nombreux Vote Concours Janvier: Les chats 106417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Vote Concours Janvier: Les chats _
MessageSujet: Re: Vote Concours Janvier: Les chats Vote Concours Janvier: Les chats Icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:51

A voté!!! Bravo à tout le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Vote Concours Janvier: Les chats _
MessageSujet: Re: Vote Concours Janvier: Les chats Vote Concours Janvier: Les chats Icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:56

Vote Concours Janvier: Les chats 92792 Vote Concours Janvier: Les chats 554537802
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Vote Concours Janvier: Les chats _
MessageSujet: Re: Vote Concours Janvier: Les chats Vote Concours Janvier: Les chats Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:12

Vote Concours Janvier: Les chats 554537802 Bravo à tous et toutes , c'est superbe !!! Beaucoup de mal à choisir alors j'ai laissé le feeling opérer ... a voté !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Vote Concours Janvier: Les chats _
MessageSujet: Re: Vote Concours Janvier: Les chats Vote Concours Janvier: Les chats Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:31

Coucou ,bravo à toutes et tous
une fois de plus c'est très difficile de choisir mais voila quand faut y aller ,faut y aller donc j'ai choisi et.. Vote Concours Janvier: Les chats 554537802
Vote Concours Janvier: Les chats 106417
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
Vote Concours Janvier: Les chats _
MessageSujet: Re: Vote Concours Janvier: Les chats Vote Concours Janvier: Les chats Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:32

Vote Concours Janvier: Les chats 554537802 waouh super dur de choisir Vote Concours Janvier: Les chats 806262 biz à tout le monde
Vote Concours Janvier: Les chats 106417
Revenir en haut Aller en bas
Stefanny261071
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Stefanny261071
Vote Concours Janvier: Les chats _
MessageSujet: Re: Vote Concours Janvier: Les chats Vote Concours Janvier: Les chats Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:33

Vote Concours Janvier: Les chats 106417
rhooo c'est tout beau toutes ces belles cré@s
vous z'avez cartonnés les z'ami(e)s
après le 1er feeling
4 cré@s préférées
après avoir regarder de plus près
j'ai enfin réussit à me décider
mais pas sans mal
Vote Concours Janvier: Les chats 554537802
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Xenath
Vote Concours Janvier: Les chats _
MessageSujet: Re: Vote Concours Janvier: Les chats Vote Concours Janvier: Les chats Icon_minitimeVen 27 Jan - 0:52

A y est j'm'a décidé !!!!! A voté!
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
amy vega
Vote Concours Janvier: Les chats _
MessageSujet: Re: Vote Concours Janvier: Les chats Vote Concours Janvier: Les chats Icon_minitimeVen 27 Jan - 12:09

Bon ça y est ! A voté !! Vote Concours Janvier: Les chats Vote

Mais c'était super dur Vote Concours Janvier: Les chats 1720531861 !!

Bravo pour toutes ces belles créas
Vote Concours Janvier: Les chats 60250 !

C'est génial quand on est aussi nombreux ! J'espère qu'il y aura la même participation pour le prochain concours/ défi
Vote Concours Janvier: Les chats 22382 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Vote Concours Janvier: Les chats _
MessageSujet: Re: Vote Concours Janvier: Les chats Vote Concours Janvier: Les chats Icon_minitimeVen 27 Jan - 12:41

superrr toutes ces jolies créas Vote Concours Janvier: Les chats 988428
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Vote Concours Janvier: Les chats _
MessageSujet: Re: Vote Concours Janvier: Les chats Vote Concours Janvier: Les chats Icon_minitimeVen 27 Jan - 17:28

Est ce que tout le monde a voté???
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Vote Concours Janvier: Les chats _
MessageSujet: Re: Vote Concours Janvier: Les chats Vote Concours Janvier: Les chats Icon_minitimeVen 27 Jan - 17:53

Ben dis donc y'avait longtemps que y'avait pas eu cette frequentation là ! Bravo à tous , encore une fois !!! Vote Concours Janvier: Les chats 106417
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Vote Concours Janvier: Les chats _
MessageSujet: Re: Vote Concours Janvier: Les chats Vote Concours Janvier: Les chats Icon_minitimeVen 27 Jan - 22:28

total des votes 16 , ça me parait pas mal au niveau des votes ça fait longtemps qu'on en a pas eu autant de votes dis donc .... alors qui a pas votééééé

pensez qu'il faut cloturer rapidement ce concours pour pouvoir lancer le prochain des debut fevrier , alors ceux qui ont pas encore voté , au boulot avant que madame robert pattinson cloture Vote Concours Janvier: Les chats 4069388794
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Vote Concours Janvier: Les chats _
MessageSujet: Re: Vote Concours Janvier: Les chats Vote Concours Janvier: Les chats Icon_minitimeVen 27 Jan - 23:18

Merci Mme J Rathbone!! Vote Concours Janvier: Les chats 214360

Je pense clôturer Lundi après-midi par ce que je travail pas, aprés sa va être un peu compliquer car je bosse et Janvier sera fini, mais je voudrais laissé encore le week-end pour les éventuels retardataire au vote... même si je pense que quazi tout le monde, voir tout le monde a voté!!!

J'ai l'impression qu'il ne manque qu'Ez, mais sur ce coup là, elle nous a boudé Vote Concours Janvier: Les chats 184129
Revenir en haut Aller en bas
Stefanny261071
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Stefanny261071
Vote Concours Janvier: Les chats _
MessageSujet: Re: Vote Concours Janvier: Les chats Vote Concours Janvier: Les chats Icon_minitimeSam 28 Jan - 16:16

Vote Concours Janvier: Les chats 106417
Je pense qu'Ez se remet doucement de sa chute
j'espère qu'elle fera une ptite apparition pour le vote
mais sinon
parfois
Vote Concours Janvier: Les chats 806262
Bon we à tous
Bisousnours
Vote Concours Janvier: Les chats 723467
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Vote Concours Janvier: Les chats _
MessageSujet: Re: Vote Concours Janvier: Les chats Vote Concours Janvier: Les chats Icon_minitimeSam 28 Jan - 16:27

Oh oui, j’espère qu'elle va mieux et que ce n'est pas trop grave... pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Vote Concours Janvier: Les chats _
MessageSujet: Re: Vote Concours Janvier: Les chats Vote Concours Janvier: Les chats Icon_minitimeSam 28 Jan - 22:19

BonsoirVote Concours Janvier: Les chats 554537802
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Vote Concours Janvier: Les chats _
MessageSujet: Re: Vote Concours Janvier: Les chats Vote Concours Janvier: Les chats Icon_minitimeLun 30 Jan - 17:10

Votes clôturés
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Vote Concours Janvier: Les chats _
MessageSujet: Re: Vote Concours Janvier: Les chats Vote Concours Janvier: Les chats Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:39

Encore bravo pour ce concours c'était génialVote Concours Janvier: Les chats 106417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Vote Concours Janvier: Les chats _
MessageSujet: Re: Vote Concours Janvier: Les chats Vote Concours Janvier: Les chats Icon_minitimeMar 31 Jan - 3:07

Ouais Bravo sérieux en plus beaucoup monde ont participé (c'est ce que j'ai vue parce que moi c'était la première que je participais ^^) et super bonne idée les chats, je le dirai toujours, car ont ai beaucoup à les aimer ici et c'est trop top les chats =D Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Vote Concours Janvier: Les chats _
MessageSujet: Re: Vote Concours Janvier: Les chats Vote Concours Janvier: Les chats Icon_minitimeMar 31 Jan - 10:44

lol c'est marrant en voyant le topic du resultat , j'ai vraiment pris conscience qu'il y avait eu beaucoup de participants a ce concours , d'ou la difficulté des votes encore bravo a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Vote Concours Janvier: Les chats _
MessageSujet: Re: Vote Concours Janvier: Les chats Vote Concours Janvier: Les chats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vote Concours Janvier: Les chats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creations debutants photofiltre  :: LES DEFIS :: CONCOURS :: CONCOURS TERMINES-
Sauter vers: