creations debutants photofiltre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Concours de Fevrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Concours de Fevrier  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Concours de Fevrier Concours de Fevrier  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:01

créa envoyée!!

Avec du mal, j'ai bien cru que j'y arriverais pas...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
amy vega
Concours de Fevrier  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Concours de Fevrier Concours de Fevrier  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 1:49

Créas envoyées !

J'me suis sacrément creusée les méninges mais il était super drôle ce thème.
Concours de Fevrier  - Page 2 60250 J'me suis bien amusée !! Vivement qu'on puisse voir les créas de tout l'monde !!
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Concours de Fevrier  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Concours de Fevrier Concours de Fevrier  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 16:20

Es ce que j'ai bien envoyé mes créats Jehanne? j'ai un doute bises
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Concours de Fevrier  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Concours de Fevrier Concours de Fevrier  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 16:26

je viens de verifier j'ai bien envoyé Jehanne c'est bon .lol! bises
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Concours de Fevrier  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Concours de Fevrier Concours de Fevrier  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 21:22

Vivement qu'on voit ça hein !!! Concours de Fevrier  - Page 2 106417
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Concours de Fevrier  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Concours de Fevrier Concours de Fevrier  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 0:09

C'est bientôt

mais bon j'ai pas beaucoup d'inspiration!!

bises
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Concours de Fevrier  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Concours de Fevrier Concours de Fevrier  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 23:50

j'ai reçu les creas de tout le monde je crois , me manque celle de kamm qui m'avait dit que finalement elle ferait un p'tit truc

Bazoo la petite nouvelle a participer aussi , je mets ça en ligne demain, enfin avant je verifierai avoir tout reçu
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Concours de Fevrier  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Concours de Fevrier Concours de Fevrier  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 13:27

je cloture l'envoi des creas , je n'ai pas celle de kamm qui m'avait dit essayer , pas celle d'ez , ni de nessa mais je suis obligé de cloturer , pour laisser le temps aux votes , desolé

au fait je viens de realiser que je l'ai pas dit je crois , mais evidemment je participais .

je vais mettre les votes en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Concours de Fevrier  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Concours de Fevrier Concours de Fevrier  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 15:43

désolé, pas eu le temps, même pas l'inspi', j'ai bosser tout le weekend ... le prochain, je m'y remet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Concours de Fevrier  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Concours de Fevrier Concours de Fevrier  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 17:26

Je savais pas Jehanne que quand tu organisais un concours tu pouvais aussi participer... Concours de Fevrier  - Page 2 720827 Et dire que je me suis retenu de participer pour le concours des chats vu que je l'organisais.... Si j'avais su...
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Concours de Fevrier  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Concours de Fevrier Concours de Fevrier  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:51

si si on peux participer , la regle a la base qu'on a fait sauter c'etait que celui qui avait gagné par exemple au mois de janvier ne pouvait pas refaire le concours du mois d'apres , ce qui revenait a dire que oui celui qui avait lancé le theme ne pouvait donc pas participer , mais au fil du temps , des membres ont un peu secoué le reglement en demandant a chaque fois s'il pouvait participer meme s'ils avaient donné le theme ..... donc du coup on a supprimé cette regle .... tu aurais du demandé c'est vrai que j'ai pas pensé que du coup tu le ferais pas .... mais en meme temps je me demande si je vais pas relancer cette regle lol
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Concours de Fevrier  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Concours de Fevrier Concours de Fevrier  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 21:30

Ben c'est bien aussi de participer c'est plus sympa non ? Pis ça fait une crea de plus pour les votes ... Concours de Fevrier  - Page 2 106417
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Concours de Fevrier  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Concours de Fevrier Concours de Fevrier  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:06

Merci pour les précisions Jehanne, c'est bon a savoir!!

J'ai pas demander parce que pour moi c'était comme ça et pas autrement, bin en fait si c’était autrement lol

Tient nous au courant pour la règle, parce que s'il y a une prochaine fois ou j'organise un concours et que cette fois je participe alors qu'on a plus le droit, ça va pas le faire...

Je suis d'accord wala que sa donne une créa de plus dans le concours, mais cette règle donne plus de chance a tout le monde de pouvoir organiser un concours, parce que si la personne qui organise gagne, bin elle réorganise encore le prochain concours etc etc... Donc moi avec cette règle je vois le coter diversification des concours...
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Concours de Fevrier  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Concours de Fevrier Concours de Fevrier  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:26

et c'est bien pour ça que j'avais fait cette regle pour que tout le monde puisse au moins une fois donner un theme , alors apres chacun fait comme il sent , mais perso quand je gagne un concours alors que j'ai deja gagné le mois d'avant , je cede la place au second ...... comme ça , ça rejoint l'idée de wala avec plus de participants et je donne pas le theme 2 mois de suite ....

Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Concours de Fevrier  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Concours de Fevrier Concours de Fevrier  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 23:31

Ah bin oui , j'avais pas pensée a ça!! L’idée est bonne, mais c'est toi le chef donc c'est toi qui fait tout quesque tu veux..

biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Concours de Fevrier  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Concours de Fevrier Concours de Fevrier  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Fevrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creations debutants photofiltre  :: LES DEFIS :: CONCOURS :: CONCOURS TERMINES-
Sauter vers: