creations debutants photofiltre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

Présentation Stéphanie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Présentation Stéphanie _
MessageSujet: Présentation Stéphanie Présentation Stéphanie Icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:18

Bonjour,

je suis Stéphanie j'ai 29 ans
Et je vis dans l'Ain...


J'ai plusieurs passions
qui sont ' faire des montages photos et écrire des fanfictions sur mes deux chouchous de la série de France3 " Plus Belle La Vie "

et aussi je fais du dessins, je dessine La Petite Sirène de Disney, et Garfield le chat.

Et j'adore aussi la saga d'Harry Potter

Et de m'occuper de mes forums et de mes blogs.

Gros bisous et j'ai mis en avatar Nicolas Herman mon chouchou de Plus Belle La Vie. Présentation Stéphanie 231531 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Présentation Stéphanie _
MessageSujet: Re: Présentation Stéphanie Présentation Stéphanie Icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:44

je vien te souhaite la bienvenue moi aussi nouvelle sur se forum
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Steph
Présentation Stéphanie _
MessageSujet: Re: Présentation Stéphanie Présentation Stéphanie Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:19

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Présentation Stéphanie _
MessageSujet: Re: Présentation Stéphanie Présentation Stéphanie Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:21

Bonjour et bienvenue!!!

Présentation Stéphanie 871226
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Présentation Stéphanie _
MessageSujet: Re: Présentation Stéphanie Présentation Stéphanie Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:33

Coucou Stéphanie, Présentation Stéphanie 120223032850721347 bienvenue parmis nous ,rooh la petite sirène j'aime beaucoup je vois souvent le dessin animé avec ma petite fille '' tout les disney d'ailleurs '' Présentation Stéphanie 214360
je peux te certifier d'avance que tu te plairas sur le fofo de notre chère jehanne on s'amuse toujours en apprenant car l'ambiance est génial
Je vois que tu as déjà photofiltre mais se serai mieux de télécharger le tofiltre studio il est plus complet et se sera mieux pour toi suivre les tutos par la suite jehanne te dira comment faire pour le garder car notre chef vénérée est super gentille avec ses membres Présentation Stéphanie 699255 ,je te met le lien pour toi l'installer
http://www.photofiltre-studio.com/utils/pfs-setup.exe
et ensuite le mieux est de suivre les tutos en commençant par le niveau 1 , si besoin d'aide tu crie s.o.s il y a toujours quelqu'un dans les parages pour secourir les belles dames lol! , là le plus gros est dit après bien surtout éclate toi et n'hésite pas de participer à tout ici ne juge pas ,on s'aide et on partage Présentation Stéphanie 3162380892
Présentation Stéphanie 106417
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Présentation Stéphanie _
MessageSujet: Re: Présentation Stéphanie Présentation Stéphanie Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:54

Bonjour et bienvenue sur le forum Stephanie

Tu verras on est trés bien ici , on apprends beaucoupppppp et tout le monde est trés trés sympa tu n'as plus qu'a travailler en t'amusant Je suis heureuse que quelqu'un regarde "plus belle la vie " je suit cette série aussi et j'aime beaucoup bisous à bientôt

Présentation Stéphanie 871226 Présentation Stéphanie 106417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Présentation Stéphanie _
MessageSujet: Re: Présentation Stéphanie Présentation Stéphanie Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:43

Bienvenue à toi !

ha j'aime bien Garfield ! et hâte de voir tes créas :)
bon début sur le fofo Présentation Stéphanie 3017
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Présentation Stéphanie _
MessageSujet: Re: Présentation Stéphanie Présentation Stéphanie Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:38

et bien bienvenue Stephanie

Alors tout d'abord je te dirais comme Leilla , tu as le photofiltre simple , si j'ai un conseil a te donner et si tu le souhaites bien sur , telecharge la version studio qui est a l'essai gratuit pendant 30 jours et je te donnerai les codes des que tu me les demanderas pour que tu l'ai gratuitement par la suite , et tu feras encore plus de jolies choses avec tes chouchous de "plus belle la vie "

photofiltre studio est bien plus complet et on peu en plus lui integrer des plugins tout droit sortit de photoshop qui en fait une vrai p'tite machine a graphisme , tu le constateras d'ailleurs on a pratiquement plus de tutos pour la version simple tout le monde passait a la version studio , donc on a decidé de faire des cours uniquement studio .... histoire de gagner du temps lol

amuse toi bien parmi nous et si tu as des questions ou autre hesite pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Présentation Stéphanie _
MessageSujet: Re: Présentation Stéphanie Présentation Stéphanie Icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:39

Présentation Stéphanie 7iqjit10

Bienvenue à toi :) Trop cool que tu aimes Garfield il est full de chouette je me rappel que quand j'étais jeune j'arrêtais pas de lire les BD ^^
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
amy vega
Présentation Stéphanie _
MessageSujet: Re: Présentation Stéphanie Présentation Stéphanie Icon_minitimeSam 25 Fév - 20:05

Présentation Stéphanie W6k33yebparmi nous Stéphanie !!

Donc, on t'a déjà tout dit : ici il fait bon vivre et on apprend en s'amusant. Tu verras, les tutoriels sont très bien faits.

Crée vite ta galerie que nous puissions admirer tes œuvres et tes progrès.

Alors, amuse-toi bien parmi nous et au plaisir de te découvrir !!

Présentation Stéphanie F50pit3w
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Présentation Stéphanie _
MessageSujet: Re: Présentation Stéphanie Présentation Stéphanie Icon_minitimeSam 25 Fév - 21:59

Kikou et merci Amy Vega Présentation Stéphanie 106417
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Présentation Stéphanie _
MessageSujet: Re: Présentation Stéphanie Présentation Stéphanie Icon_minitimeSam 25 Fév - 23:46

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Présentation Stéphanie _
MessageSujet: Re: Présentation Stéphanie Présentation Stéphanie Icon_minitimeDim 26 Fév - 0:28

c'est quoi
plus belle la vie
bienvenu amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Présentation Stéphanie _
MessageSujet: Re: Présentation Stéphanie Présentation Stéphanie Icon_minitimeDim 26 Fév - 1:03

un feuilleton à la teloch Présentation Stéphanie 4069388794
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Présentation Stéphanie _
MessageSujet: Re: Présentation Stéphanie Présentation Stéphanie Icon_minitimeLun 27 Fév - 0:17

Présentation Stéphanie Gif_bienvenue


Amuse toi bien parmi nous,

Au plaisirs de te croiser sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Présentation Stéphanie _
MessageSujet: Re: Présentation Stéphanie Présentation Stéphanie Icon_minitimeLun 27 Fév - 14:41

Oui au plaisir et tu verras la classe est sympa , meme si la prof crie tout le temps ...mdr !!! Non c'est pô vrai elle crie jamais profounette au contraire elle t'aide si t'as besoin tu verras !!! Présentation Stéphanie 106417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Présentation Stéphanie _
MessageSujet: Re: Présentation Stéphanie Présentation Stéphanie Icon_minitimeMar 28 Fév - 0:04

bienvenue parmi nous Présentation Stéphanie 106417
a très bientôt au détour d'un post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Présentation Stéphanie _
MessageSujet: Re: Présentation Stéphanie Présentation Stéphanie Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:16

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas !
Particpe sans hésiter Wink
Kissouille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Présentation Stéphanie _
MessageSujet: Re: Présentation Stéphanie Présentation Stéphanie Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:17

Merci beaucoup Présentation Stéphanie 106417
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Présentation Stéphanie _
MessageSujet: Re: Présentation Stéphanie Présentation Stéphanie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Stéphanie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creations debutants photofiltre  :: ACCUEIL :: Presentations-
Sauter vers: