creations debutants photofiltre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

créations de véroange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
veroange
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
créations de véroange - Page 10 _
MessageSujet: Re: créations de véroange créations de véroange - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:09

merci profounette ça me touche beaucoup!!!Very Happy
merci wala !!!Very Happy
jennii a aimé son avatar scarlett!!Wink
créations de véroange - Page 10 106417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
créations de véroange - Page 10 _
MessageSujet: Re: créations de véroange créations de véroange - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:18

tu m'étonnes qu'elle a aimé !!! tu as bien raison de la gâter comme ça notre future jeune maman , elle le mérite bien ! biz
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
créations de véroange - Page 10 _
MessageSujet: Re: créations de véroange créations de véroange - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:18

Ah ben encore heureux qu'elle a aimé !!! Au fait c'est pour quand dejà , on sait ? Bisous les filles créations de véroange - Page 10 106417
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
créations de véroange - Page 10 _
MessageSujet: Re: créations de véroange créations de véroange - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:33

très jolie ton ava!! créations de véroange - Page 10 988428

Oh Jennii est enceinte, c'est super ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
créations de véroange - Page 10 _
MessageSujet: Re: créations de véroange créations de véroange - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:57

Et oui ! Jennii attend une petite fille pour le 22 octobre ! Là elle est arrêtée.
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
créations de véroange - Page 10 _
MessageSujet: Re: créations de véroange créations de véroange - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:09

oh si elle est arreté si tot c'est que se doit etre une grossesse difficile ...

J’espère qu'elle n'est pas en MAP ?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
créations de véroange - Page 10 _
MessageSujet: Re: créations de véroange créations de véroange - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:23

Je crois qu'elle était fatiguée et qu' après son échographie, le médecin l'a arrêtée . Mais ça a l'air d'aller surtout qu'elle sent bien bouger sa petite !
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
créations de véroange - Page 10 _
MessageSujet: Re: créations de véroange créations de véroange - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:26

bon c'est bien, je suis contente pour elle!!
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
créations de véroange - Page 10 _
MessageSujet: Re: créations de véroange créations de véroange - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:43

Bravo en tout cas de la gater la future maman c'est gentil et tu m'etonne qu'elle a du l'aimer cet ava !!!!! créations de véroange - Page 10 106417
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
créations de véroange - Page 10 _
MessageSujet: Re: créations de véroange créations de véroange - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:06

Ah je prends enfin de faire le tour des galeries calmement , et je vois pleins de jolies choses ici , bravo Vero , c'est vraiment superbe et les creas Twilight , restent mes preferees , j'sais vraiment pas pourquoi créations de véroange - Page 10 214360

J'ai pas eu l'honneur de connaitre Jennii , enfin je crois ??? hein non je l'ai jamais rencontré , ni meme discuter avec elle sur le forum TF ? m'dites pas que jperds la boule ?.... rho lala , mais toutes mes felicitations a elle
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
amy vega
créations de véroange - Page 10 _
MessageSujet: Re: créations de véroange créations de véroange - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:01

Salut Véro !!

L'ava pour Jennii et ta créa Kylie sont très beaux !

J'adore la douceur qui se dégage de tes créas...

Bravo Véro !!
créations de véroange - Page 10 51593798_p
Revenir en haut Aller en bas
veroange
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
veroange
créations de véroange - Page 10 _
MessageSujet: Re: créations de véroange créations de véroange - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:48

voilà le kit que j'ai fait pour le concours twilight france!!!
créations de véroange - Page 10 Icone_10 créations de véroange - Page 10 Avatar13
créations de véroange - Page 10 Signat10
sur ce kit mon préferé reste l'avatar!!!
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
amy vega
créations de véroange - Page 10 _
MessageSujet: Re: créations de véroange créations de véroange - Page 10 Icon_minitimeMar 31 Juil - 9:09

Salut Véro !

Ça va bien ?

Sympa ce kit, Véro !!
créations de véroange - Page 10 492671

Gros bisous !! créations de véroange - Page 10 F8c0c916
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
créations de véroange - Page 10 _
MessageSujet: Re: créations de véroange créations de véroange - Page 10 Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:16

coucou Vero!!

Super ce kit, très réussi!!! Bravo créations de véroange - Page 10 988428
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Xenath
créations de véroange - Page 10 _
MessageSujet: Re: créations de véroange créations de véroange - Page 10 Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:05

JOLIE
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
créations de véroange - Page 10 _
MessageSujet: Re: créations de véroange créations de véroange - Page 10 Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:49

J'AIME BIEN LA SIGN' AUSSI MOI !!!!!!! BRAVO VERO ....créations de véroange - Page 10 106417
Revenir en haut Aller en bas
veroange
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
veroange
créations de véroange - Page 10 _
MessageSujet: Re: créations de véroange créations de véroange - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:50

petite créa !!
créations de véroange - Page 10 Sirene10
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
créations de véroange - Page 10 _
MessageSujet: Re: créations de véroange créations de véroange - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:30

c'est très jolies Vero, tu me donne envie de chanter "Sous l'océaaaaaaan, sous l'océaaaaaaan...." , mais vu l'heure les voisins ne vont pas apprécier que je m’époumone!!! créations de véroange - Page 10 214360
Revenir en haut Aller en bas
micheline - edymick
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
micheline - edymick
créations de véroange - Page 10 _
MessageSujet: Re: créations de véroange créations de véroange - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 9:41

créations de véroange - Page 10 106417 bravo, c'est très beau
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
créations de véroange - Page 10 _
MessageSujet: Re: créations de véroange créations de véroange - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:23

Bonjour Veroange
Trés beaux tes kits et j'aime beaucoup ta dernière créat çà donne envie de plonger pour se raffraichir
Pleins de bisous et une bonne aprés midi
créations de véroange - Page 10 106417
Revenir en haut Aller en bas
veroange
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
veroange
créations de véroange - Page 10 _
MessageSujet: Re: créations de véroange créations de véroange - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:34

merci les filles!!!!
créations de véroange - Page 10 106417
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
créations de véroange - Page 10 _
MessageSujet: Re: créations de véroange créations de véroange - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:27

Jolie cette derniere , oui !!! Bravo Vero créations de véroange - Page 10 106417
Revenir en haut Aller en bas
veroange
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
veroange
créations de véroange - Page 10 _
MessageSujet: Re: créations de véroange créations de véroange - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:53

merci wala !!!
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
créations de véroange - Page 10 _
MessageSujet: Re: créations de véroange créations de véroange - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:35

Ben de rien j'aime bien alors je le dis !!!!créations de véroange - Page 10 106417
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
amy vega
créations de véroange - Page 10 _
MessageSujet: Re: créations de véroange créations de véroange - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:14

Oh !! Comme elle est belle la Ptite Sirène !!!créations de véroange - Page 10 Yper_ariel_16Bravo Véro !!!

Ma Lady
= allez, chiche, à 3, on chante ! 1... 2... bon d'accord, mon voisin (qui bosse de nuit) n'apprécierait pas non plus....
créations de véroange - Page 10 55665 créations de véroange - Page 10 1757440885
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
créations de véroange - Page 10 _
MessageSujet: Re: créations de véroange créations de véroange - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:50

Ah ben dis donc si en plus tu declenche les chants de nos topines ouh la la où qu'c'est que nous voilà ...oups ...mdr !!! créations de véroange - Page 10 4069388794
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
créations de véroange - Page 10 _
MessageSujet: Re: créations de véroange créations de véroange - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:41

Quoi tu as quelque chose contre les chanson de Disney Wala ??? créations de véroange - Page 10 1757440885
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
créations de véroange - Page 10 _
MessageSujet: Re: créations de véroange créations de véroange - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:29

Grrrrrrrrrrrrrrr créations de véroange - Page 10 303613 je n'avais plus d'alerte,trés jolie ta créat ça me donne envie de retourner voir la mer moi aussi je vais chanter,j'ai pas de voisin donc je peux, en revanche je vais peut-être faire fuire mon mari oups créations de véroange - Page 10 221583
Revenir en haut Aller en bas
veroange
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
veroange
créations de véroange - Page 10 _
MessageSujet: Re: créations de véroange créations de véroange - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:22

chanter les filles y a pas de soucis chez moi il pleut déjà!!!créations de véroange - Page 10 214360 créations de véroange - Page 10 205202
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
créations de véroange - Page 10 _
MessageSujet: Re: créations de véroange créations de véroange - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:48

Bin Vero, dit qu'on chante comme des casseroles créations de véroange - Page 10 720827 c'est vilain créations de véroange - Page 10 471887
Revenir en haut Aller en bas
veroange
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
veroange
créations de véroange - Page 10 _
MessageSujet: Re: créations de véroange créations de véroange - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:50

mais non je suis sur que vous chantez bien!!!par contre moi je chanté comme une casserole alors je vais éviter car le soleil est revenu!!!créations de véroange - Page 10 214360
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
créations de véroange - Page 10 _
MessageSujet: Re: créations de véroange créations de véroange - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

créations de véroange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creations debutants photofiltre  :: LES CREATIONS DE NOS MEMBRES :: LE MUSEE-
Sauter vers: