creations debutants photofiltre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

créations de véroange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
veroange
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
créations de véroange - Page 14 _
MessageSujet: Re: créations de véroange créations de véroange - Page 14 Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:53

petite créa d'halloween!!!
créations de véroange - Page 14 Hallo10

et autre petite!!!!!

créations de véroange - Page 14 Auto10

Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
créations de véroange - Page 14 _
MessageSujet: Re: créations de véroange créations de véroange - Page 14 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:31

Sublimes!!!! j'adore Vero, c'est supert jolies
Bisouscréations de véroange - Page 14 106417
Revenir en haut Aller en bas
shakira102
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
shakira102
créations de véroange - Page 14 _
MessageSujet: Re: créations de véroange créations de véroange - Page 14 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:54

magnifique!!!j'aime beaucoup la deuxième pleine de tendresse créations de véroange - Page 14 106417
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
créations de véroange - Page 14 _
MessageSujet: Re: créations de véroange créations de véroange - Page 14 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:11

Elles sont magnifiques créations de véroange - Page 14 988428,bisous créations de véroange - Page 14 106417
Revenir en haut Aller en bas
veroange
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
veroange
créations de véroange - Page 14 _
MessageSujet: Re: créations de véroange créations de véroange - Page 14 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:20

merci les filles!!!
enelya je vois que tu t'es mise aux couleurs de twilight!!!créations de véroange - Page 14 214360
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
créations de véroange - Page 14 _
MessageSujet: Re: créations de véroange créations de véroange - Page 14 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:29

Oui ma Véro obligée créations de véroange - Page 14 214360,merci encore pour ton joli kit,gros bisous

créations de véroange - Page 14 106417
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
créations de véroange - Page 14 _
MessageSujet: Re: créations de véroange créations de véroange - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:37

Coucou Véro

Samedi dans 50 mn inside il y avait ta Kylie,l'as-tu vue ? sinon essaye sur replay,bisous créations de véroange - Page 14 723467
Revenir en haut Aller en bas
veroange
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
veroange
créations de véroange - Page 14 _
MessageSujet: Re: créations de véroange créations de véroange - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:48

oui je l'ai vu!!!!créations de véroange - Page 14 873995841
merci enelya bisouscréations de véroange - Page 14 723467
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
amy vega
créations de véroange - Page 14 _
MessageSujet: Re: créations de véroange créations de véroange - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:58

Salut Véro !!

J'adore tes 2 dernières créas ! Elles sont magnifiques !! Bravo !!

créations de véroange - Page 14 509898
Revenir en haut Aller en bas
veroange
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
veroange
créations de véroange - Page 14 _
MessageSujet: Re: créations de véroange créations de véroange - Page 14 Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:58

me voilà au couleur de twilight!!!
créations de véroange - Page 14 Ava11

créations de véroange - Page 14 Sign10

créations de véroange - Page 14 106417
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
créations de véroange - Page 14 _
MessageSujet: Re: créations de véroange créations de véroange - Page 14 Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:41

Magnifique ton kit, bravo Vero il est sublime!!!!
créations de véroange - Page 14 106417
Revenir en haut Aller en bas
micheline - edymick
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
micheline - edymick
créations de véroange - Page 14 _
MessageSujet: Re: créations de véroange créations de véroange - Page 14 Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:56

très beau
Revenir en haut Aller en bas
veroange
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
veroange
créations de véroange - Page 14 _
MessageSujet: Re: créations de véroange créations de véroange - Page 14 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:24

merci a vous deux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
créations de véroange - Page 14 _
MessageSujet: Re: créations de véroange créations de véroange - Page 14 Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:48

Oh my god je viens d'être mourute par ton kit créations de véroange - Page 14 720827 créations de véroange - Page 14 1720531861
J'adoreeeeeeeeeeeeee


J'aime aussi ta créa dans les ton orange, magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
créations de véroange - Page 14 _
MessageSujet: Re: créations de véroange créations de véroange - Page 14 Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:59

Ton kit est magnifique,j'adore sa couleur créations de véroange - Page 14 509898 créations de véroange - Page 14 492671,bisous créations de véroange - Page 14 723467
Revenir en haut Aller en bas
veroange
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
veroange
créations de véroange - Page 14 _
MessageSujet: Re: créations de véroange créations de véroange - Page 14 Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:10

merci sohalia , c'est en voyant la photo que tu as posté que l'idée m'est venu!!!
merci enelya!!!
créations de véroange - Page 14 106417
Revenir en haut Aller en bas
veroange
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
veroange
créations de véroange - Page 14 _
MessageSujet: Re: créations de véroange créations de véroange - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:55

coucou!!
j'ai fait un petit kit si ça interresse quelqu'un dite le moi je le pseudoterai!!
je vais peut-etre en faire un autre ce soir avec jacob et renesmée!!!
créations de véroange - Page 14 Ed_be10

créations de véroange - Page 14 Sign_d11
sinon j'ai fais le concours TF
voici ma créa
créations de véroange - Page 14 Planch10
servez-vous en avatars et je vous les pseudoterais!!!
créations de véroange - Page 14 106417
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Steph
créations de véroange - Page 14 _
MessageSujet: Re: créations de véroange créations de véroange - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:43

Magnifique ces créas. Véro Pourrais tu me pseudoter le kit stp.
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
créations de véroange - Page 14 _
MessageSujet: Re: créations de véroange créations de véroange - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:50

C'est magnifique Véro j'adore ta créat pour le concours de TF,bisous et bon week-end

créations de véroange - Page 14 106417
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
créations de véroange - Page 14 _
MessageSujet: Re: créations de véroange créations de véroange - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:08

Oh ben vi c'est vrai tu vas encore sur TF !
T'as le moral toi , moi je n'y vais plus que pour poster mes creas pour cathou et jennii ! LOL
En tout cas tu t'es donné du mal pour elles et je ne sais pas si ça en vaut la peine ...pfff
Bisous créations de véroange - Page 14 106417
Revenir en haut Aller en bas
veroange
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
veroange
créations de véroange - Page 14 _
MessageSujet: Re: créations de véroange créations de véroange - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:12

j'ai fait ce concours pour le theme !!!
je fais vivre mon to pour les mêmes personne que toi cathou et jennii c'est les seules qui s'intéressent à ce que je fais!!!
je sais que personne ne votera pour moi mais j'en ai rien a faire je le fais pour le plaisir!! Wink
tu as surement raison ça n'en vaut peut etre pas la peine!!!

voilà ton kit steph !!!
créations de véroange - Page 14 Ed_be11

créations de véroange - Page 14 Sign_d12

bisous tout le monde !!
créations de véroange - Page 14 106417
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
créations de véroange - Page 14 _
MessageSujet: Re: créations de véroange créations de véroange - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:58

Bonjour Vero
Ceux qui n'aime pas ce que tu vais ,non vraiment pas de gout ma belle, parce que moi j'adore, tu fais de jolies choses, et comme le but c'est de se faire plaise à soi même, au diable ces c.....
Ici tout le monde aime ce que tu fais!!!!
Pleins de bisous ma belle et bon ne journée
créations de véroange - Page 14 231531créations de véroange - Page 14 231531créations de véroange - Page 14 231531créations de véroange - Page 14 231531
Revenir en haut Aller en bas
veroange
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
veroange
créations de véroange - Page 14 _
MessageSujet: Re: créations de véroange créations de véroange - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:22

merci napo!!!
c'est clair je préfère faire des kits pour vous que pour TF !!!
Revenir en haut Aller en bas
micheline - edymick
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
micheline - edymick
créations de véroange - Page 14 _
MessageSujet: Re: créations de véroange créations de véroange - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:33

c'est super beau tout cela, je ne sais pas faire des merveilles comme ça, ce que je fais est plutot enfantin, bizarre pour une mamy..............
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
créations de véroange - Page 14 _
MessageSujet: Re: créations de véroange créations de véroange - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:44

Une mamy surpert douée Micheline, bravo pour tout ce que tu fais, tu es une gentille mamy!!!!!

Pleins de bisous et une bonne soirée

créations de véroange - Page 14 106417
Revenir en haut Aller en bas
shakira102
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
shakira102
créations de véroange - Page 14 _
MessageSujet: Re: créations de véroange créations de véroange - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:40

coucou vero!!je suis pas fan de se genre de série...mais en tout cas de tes kits et créas y a pas photos,elles sont superbes....et le principaleest de ce faire plaisir....bonne soirée gros créations de véroange - Page 14 106417
Revenir en haut Aller en bas
veroange
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
veroange
créations de véroange - Page 14 _
MessageSujet: Re: créations de véroange créations de véroange - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:57

merci ,moi j'aime bien ce que tu fais micheline ,chaqu'un son style il en faut pour tous les gouts!!!créations de véroange - Page 14 214360
merci shakira !!!
bisous les filles!!!
créations de véroange - Page 14 106417
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
créations de véroange - Page 14 _
MessageSujet: Re: créations de véroange créations de véroange - Page 14 Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:20

superbe ce kit Vero!!!

j'adore!!

dis je pourrais te passer commande??? Si tu veux bien, je voudrais un kit avec edward au piano... Steuplééééééééééééé!! créations de véroange - Page 14 214360 Et pis si tu veux ou peux pas bin je vais aller bouder dans un coin... La cave par exemple créations de véroange - Page 14 985797464
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Steph
créations de véroange - Page 14 _
MessageSujet: Re: créations de véroange créations de véroange - Page 14 Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:45

Merci pour le kit Véro. Je file le mettre. J'adore ce que tu fais en créats. Comme je te comprend sur TF, je n'y vais plus du tout, se sentir fliquer sans arrêt. D'ailleurs je devrais désactiver mon compte. Je préfère être ici, je trouve ce forum plus convivial et chaleureux sans prise de tête.
Revenir en haut Aller en bas
veroange
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
veroange
créations de véroange - Page 14 _
MessageSujet: Re: créations de véroange créations de véroange - Page 14 Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:24

il te va bien ce kit !!!!
c'est sûr moi aussi j'aime etre ici !!!
créations de véroange - Page 14 106417
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
créations de véroange - Page 14 _
MessageSujet: Re: créations de véroange créations de véroange - Page 14 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:38

Ah ben vero en tout cas c'est tres beau , moi j'adore ! Eh , si tu ne fais pas partie du clan des ados (ou post ados) hysteriques t'as aucune chance ...lol
Bon , franchement ça ne vaut pas la peine de se faire suer pour le forum TF , c'est vraiment plus ce que c'etait ...snif
Bisous et bonne soirée , moi j'ai trouvé un cdc , j'adore ta crea orange !!!! créations de véroange - Page 14 106417
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
créations de véroange - Page 14 _
MessageSujet: Re: créations de véroange créations de véroange - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

créations de véroange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 14 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creations debutants photofiltre  :: LES CREATIONS DE NOS MEMBRES :: LE MUSEE-
Sauter vers: