creations debutants photofiltre

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Retour au bercail!!

AuteurMessage
Invité
Invité

02032012
MessageRetour au bercail!!

vendredi 2 mars 2012

Bonjour tout le monde !! Le Néo Raymond est de retour.

Je tiens avant tout à remercier toutes celles et ceux qui m'ont soutenus

pour la disparition de mon fidéle et incomparable compagnon MERCI!

La cérémonie d'adieu a été grandiose et on ne peut plus émouvante, le

chagrin fut de courte durée , la tristesse chassée par l'arrivée d'un nouvel

ami ! auquel je vais devoir m'adapter, passer de XP au W7 pas évident !

et sauter d'un cheval de trait a un pur-sang, l'essentiel est que nous soyons de retour au sein du forum vous voilà donc rassurés !! Bonne fin de semaine pour le forum et Bisous et Bises pour celles que ça interressent ( Prière de ne pas se bousculer SVP!!) lol A+
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Retour au bercail!! :: Commentaires

Re: Retour au bercail!!
Message le Ven 2 Mar - 20:02 par napogard
Bon retour parmis nous Raymond tu nous a manqué
tu vas vite t'habituer à ton nouvel ami et nous faire de belles choses j'en suis sûre
Un bon weekend , bisous
Message le Ven 2 Mar - 20:56 par jehanne
oui et en plus 7 il est sympa comme gars , tu devrais t'y faire , alors bon retour parmi nous Raymond
Message le Ven 2 Mar - 22:25 par Invité
Hello! Raymond, bon retour parmi nous et bienvenue à ton nouvel acolyte je lui souhaite longue vie, beaucoup de bonheurs à vous deux , et pour les vaccins du nouveau né ,direction '' tutos '' mdrr! chouette on va en avoir plein les mirettes de jolies créas ''mad in Raymond''
Message le Dim 4 Mar - 12:57 par Invité
@napogard a écrit:
Bon retour parmis nous Raymond tu nous a manqué
tu vas vite t'habituer à ton nouvel ami et nous faire de belles choses j'en suis sûre
Un bon weekend , bisous
[img][/img] bonjour Belle!! et merci c'est toujours agréable a entendre ce genre de chose
j'avoue que ses quelques jours loin du forum m'ont parus interminables et tristes (c'est sans doute mon côté poisson
qui parle!!) [img][/img][img][/img] A+
Message le Dim 4 Mar - 13:17 par Sohalia Mars
Bon retour parmi nous Raymond!!

Et comme cette semaine c'était ton anniversaire, nous t'avons mis des petit mots ici pour cette occasion!!

http://creations-debutants.forums-actifs.com/t3348-joyeux-anniversaire-raymond#64195

Bisous
Message le Dim 4 Mar - 14:17 par napogard
Bon dimanche Raymond ,à plus je vais travaillé il le faut bisous
Message le Dim 4 Mar - 15:27 par Invité
@leilla-love a écrit:
Hello! Raymond, bon retour parmi nous et bienvenue à ton nouvel acolyte je lui souhaite longue vie, beaucoup de bonheurs à vous deux , et pour les vaccins du nouveau né ,direction '' tutos '' mdrr! chouette on va en avoir plein les mirettes de jolies créas ''mad in Raymond''
[img][/img] Leilla-Love et un grand merci pour tes souhaits ! je vais devoir bouster mes petites cellules bleues ( mais oui! j'ai parfaitement le droit de choisir la couleur ! m'enfin) Ote moi d'un doute ?je te prie !
c'est bien les vaccins que tu préconises, car mon nouvel ami et moi même , sommes inquiet que l'on nous introduise, ne fusse qu'un suppositoire ! enfin j'me comprend.en fait je stresse pour rien , quand on voit l'artisteje doute qu'il y est de nombreux prétendants MdR !!
Message le Dim 4 Mar - 18:49 par Invité
Lady Sohalia Pattinson a écrit:
Bon retour parmi nous Raymond!!

Et comme cette semaine c'était ton anniversaire, nous t'avons mis des petit mots ici pour cette occasion!!

http://creations-debutants.forums-actifs.com/t3348-joyeux-anniversaire-raymond#64195

Bisous
Mes remerciements les plus sincères a toutes et tous c'est vraiment sympa !!Merci beaucoup!
Message le Dim 4 Mar - 20:44 par jujuwala
Bon retour parmi nous sur ton fidele pur sang de destrier !!! Mdr !!! Alors W7 c'est cool ?
Et avec un peu de retard JOYEUX ANNIVERSAIRE RAYMOND !!!!!!
Message  par Contenu sponsorisé

Retour au bercail!!

Page 1 sur 1