creations debutants photofiltre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez|

Coucou à tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Coucou à tout le monde _
MessageSujet: Coucou à tout le monde Coucou à tout le monde Icon_minitimeLun 12 Jan - 12:18

Bonjour,

Je suis Cendrillon je viens de m'inscrire sur ce forum afin d'y apprendre beaucoup de choses et je compte sur vous pour m'y aider.

J'ai 65 (allez n'ayons pas peur) J'ai une fille de 41 ans Sophie et une petite fille de 14 Laura qui est mon rayon de soleil.

J'adore faire des mots croisés, jouer au scrabble, être avec les gens que j'aime.

Depuis quelques temps je me suis lancée sur l'ordi et j'aimerais apprendre à travailler avec Photofiltre ou Photofiltre Studio car j'ai les deux.

J'ai un caractère gai et j'aime le contact et les gens.


Quelqu'un pourra avoir la gentillesse de me dire comment je dois procéder pour mettre un avatar ??? Merci.

Voilà en trois mots qui je suis.

Amicalement. lol!
Cendrillon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Coucou à tout le monde _
MessageSujet: Re: Coucou à tout le monde Coucou à tout le monde Icon_minitimeLun 12 Jan - 16:17

bonjour cendrillon, bienvenue parmis nous

tout d'abord pour mettre un avatar tu vas en haut dans la barre de navigation, clic profil, puis clic avatar tu clic parcourir tu choisi ton avatar puis enregistrer

si tu as photofiltre et photofiltre studio, je te conseille photofiltre studio qui offre plus de possibilités ( entre autre la gestion des calques et de la transparence)

si tu as des questions n'ésite pas, si tu veux apprendre quelque chose de precis n'ésite pas non plus, il y a une section ecole qui peut t'aider a progresser toute seule avec un prof rien que pour toi

voila j'ai a peu pret fait le tour
bisous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Coucou à tout le monde _
MessageSujet: Re: Coucou à tout le monde Coucou à tout le monde Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:39

Sois la bienvenue parmis nous,j'espère que tu apprendras parmis nous et aussi saches que si on est pas nombreux en ce moment on arrive à se marrer quand même !
N'est ce pas les autres ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Coucou à tout le monde _
MessageSujet: Re: Coucou à tout le monde Coucou à tout le monde Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:48

ben oui heureusement encore
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Coucou à tout le monde _
MessageSujet: Re: Coucou à tout le monde Coucou à tout le monde Icon_minitimeMar 13 Jan - 8:33

bienvenue cendrillon ,on va t'aider a progresser ne t'inquiete pas , ici c'est la bonne humeur qui regne j'espere que tu te plairas parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Coucou à tout le monde _
MessageSujet: Re: Coucou à tout le monde Coucou à tout le monde Icon_minitimeMer 14 Jan - 1:41

salut cendrillon et bien venu
on devrais bien s'entendre je suis un peut simplet
NICO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Coucou à tout le monde _
MessageSujet: Re: Coucou à tout le monde Coucou à tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Coucou à tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creations debutants photofiltre  :: ACCUEIL :: Presentations-
Sauter vers: