creations debutants photofiltre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Enfin su m'évader ,ouf! de retour au bercail lol!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Enfin su m'évader ,ouf! de retour au bercail lol! Empty
12042012
MessageEnfin su m'évader ,ouf! de retour au bercail lol!

Coucou , me revoici ,me revoilou! enfin !!!!! j'ai eu trop de d'imprévus,de travail,et des p'tits soucis de santé dans la famille ,là je vais essayé de revenir un peu plus régulièrement ,je croise les doigts qu'on me laisse savoir venir à mon aise Enfin su m'évader ,ouf! de retour au bercail lol! 62047 sinon je sors la batte dans ma casa Enfin su m'évader ,ouf! de retour au bercail lol! 805610353 lol!
désolée vous m'avez manqué grave mais ainsi va la vie quand c'est pas un truc ,c'est un machin ou une chose ,pf! qu'é bazar c'te vie de fou lol!
En tout cas heureuse d'être parmis vous enfin Enfin su m'évader ,ouf! de retour au bercail lol! 509898
Bon j'm'en va z'yeuter tout le fofo , waou! vais en avoir de la lecture et du boulot sur les tutos depuis la quizaine de jours d'absence au moins
à très vite au détour d'un topic Enfin su m'évader ,ouf! de retour au bercail lol! 988428
Enfin su m'évader ,ouf! de retour au bercail lol! 106417
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Enfin su m'évader ,ouf! de retour au bercail lol! :: Commentaires

Sohalia Mars
Re: Enfin su m'évader ,ouf! de retour au bercail lol!
Message Jeu 12 Avr - 16:49 par Sohalia Mars
Enfin su m'évader ,ouf! de retour au bercail lol! 873995841 Enfin su m'évader ,ouf! de retour au bercail lol! 873995841 Enfin su m'évader ,ouf! de retour au bercail lol! 873995841
Super contente que tu sois de retour!
Merkiii! ma Lady , moi aussi je suis heureuse de savoir m'évader un chouya et me relaxer ici avec vous tous Enfin su m'évader ,ouf! de retour au bercail lol! 60250 Enfin su m'évader ,ouf! de retour au bercail lol! 988428
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH la voila , ben tu nous a manquer Enfin su m'évader ,ouf! de retour au bercail lol! 214360
Bon retour parmi nous Leilla !! Enfin su m'évader ,ouf! de retour au bercail lol! 106417
Contente de vous avoir manqué mdrr! Enfin su m'évader ,ouf! de retour au bercail lol! 205202
Enelya-Nobody
Re: Enfin su m'évader ,ouf! de retour au bercail lol!
Message Jeu 12 Avr - 19:43 par Enelya-Nobody
Contente que tu sois RE parmis nous Enfin su m'évader ,ouf! de retour au bercail lol! 723467
contente de te revoirEnfin su m'évader ,ouf! de retour au bercail lol! 106417
Bon retourd parmis nous Leilla, tu nous a manqué, bisous
Enfin su m'évader ,ouf! de retour au bercail lol! 106417
bon retour, c'est vrai que ns vivons à 100 à l'heure et ça ne va jamais assez vite pour ceux qui veulent ns faire courir! contente de te revoir parmi nousEnfin su m'évader ,ouf! de retour au bercail lol! 106417
Merci à toutes
C'est vrai on s'imagine qu'en viellissant on aura plus de temps pour ceci ou cela bien non raté moi c'est pis ..ba! j'aurai l'éternité pour me reposer mdrr! ......mais le plus tard possible j'espère Enfin su m'évader ,ouf! de retour au bercail lol! 4209083858 Enfin su m'évader ,ouf! de retour au bercail lol! 475646 Enfin su m'évader ,ouf! de retour au bercail lol! 214360 Enfin su m'évader ,ouf! de retour au bercail lol! 214360
Enfin su m'évader ,ouf! de retour au bercail lol! 106417
Bon retour leilla.
Bisous.
Merci Steph
Bisous à toi aussi et bon samedi
Enfin su m'évader ,ouf! de retour au bercail lol! 106417
 

Enfin su m'évader ,ouf! de retour au bercail lol!

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour au bercail!!
» enfin de retour
» de retour
» de retour
» retour du lecteur de musique sur la page d'accueil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creations debutants photofiltre  :: LE COIN PARLOTTE ET DETENTE :: absence-
Sauter vers: