creations debutants photofiltre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Coucou , 2ème inscription !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Coucou , 2ème inscription ! _
MessageSujet: Coucou , 2ème inscription ! Coucou , 2ème inscription ! Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:04

N'ayant pas pû me reconnecter avec mes anciens identifiants , je repasse par la case départ !
J'ai 41 ans et je vis dans l'Ain !
Je connais Jéhanne depuis ... 1 an ! N'est-ce pas ma zuzu ?
Pas douée pour un clou à la créa ,donc je viens voir vos chefs d'oeuvres !
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Steph
Coucou , 2ème inscription ! _
MessageSujet: Re: Coucou , 2ème inscription ! Coucou , 2ème inscription ! Icon_minitimeMar 17 Avr - 8:36

ReBienvenue sur le forum. Fabie contente de te voir ici.
Bisous et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Coucou , 2ème inscription ! _
MessageSujet: Re: Coucou , 2ème inscription ! Coucou , 2ème inscription ! Icon_minitimeMar 17 Avr - 9:15

Bah ma juju tu t'etais perdu Coucou , 2ème inscription ! 214360 ,t'as qu'a dire que c'est tellement le bordel sur le forum parce qu'on range rien que tu retrouvais plus la porte aussi !!! Coucou , 2ème inscription ! 4069388794

alors re bienvenue , pis on s'en fout que tu touche que dalle a la crea viens juste avec nous pour rigoler , t'as le droit ici , partout ou tu veux !

Bon sinon treve de plaisanterie , y a une regle ici et une seule , ceux qui s'inscrivent et sont plus de 6 mois sans venir , doivent faire le menage tout les matins sur le forum avant 6 h que les premiers membres arrivent et ce pendant 1 mois , le balai et la serpillere sont dans le placard au fond du couloir a gauche , et pour ceux qui perdent leurs identifiants , faut en plus re approvisionner la cave en bouteille de vodka et tout le toutim des leur retour ... pis a tombe bien que tu reviennes parce que au train ou xenath descends les bouteilles de vodka .... ben on a plus rien !

Voila merci de ton retour , tu nous rend un grand service !!


Bon sinon je t'aime ma juju Coucou , 2ème inscription ! 214360

ah et tiens , comme tu as pas vu les photos du we parisien , cigale , louvre, notre dame etc , y a tout le compte rendu et photo ici https://creations-debutants.forums-actifs.com/t3453-we-paris#68060 pis tu verras a quoi ressemble Martial , vu que tu voyais pas comment il etait Coucou , 2ème inscription ! 214360 allez zou j'attends ton avis
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Coucou , 2ème inscription ! _
MessageSujet: Re: Coucou , 2ème inscription ! Coucou , 2ème inscription ! Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:43

Re bienvenue Fabie!!

Jehanne a raison, faut que sa brille hein!! Coucou , 2ème inscription ! 214360
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Coucou , 2ème inscription ! _
MessageSujet: Re: Coucou , 2ème inscription ! Coucou , 2ème inscription ! Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:49

re bienvenue parmi nous fabie

n'oublie pas faut de la vodka tout plein a la cave Coucou , 2ème inscription ! 214360

Coucou , 2ème inscription ! 106417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Coucou , 2ème inscription ! _
MessageSujet: Re: Coucou , 2ème inscription ! Coucou , 2ème inscription ! Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:02

Ouais mais bien sure ! Si tu veux que je reste ma zuzu , c'est pas comme ça qu'il faut t'y prendre ! Tu veux ma mort ou quoi ? Pour la vodka , vous pouvez vous brosser ! Bon je rigole la jeunesse hein ?Coucou , 2ème inscription ! 2631624503
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
Coucou , 2ème inscription ! _
MessageSujet: Re: Coucou , 2ème inscription ! Coucou , 2ème inscription ! Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:42

Re Coucou , 2ème inscription ! 871226 Fabie
Coucou , 2ème inscription ! 106417
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Coucou , 2ème inscription ! _
MessageSujet: Re: Coucou , 2ème inscription ! Coucou , 2ème inscription ! Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:18

Re bienvenue parmis nous Fabie
bisousCoucou , 2ème inscription ! 106417 Coucou , 2ème inscription ! 871226
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Xenath
Coucou , 2ème inscription ! _
MessageSujet: Re: Coucou , 2ème inscription ! Coucou , 2ème inscription ! Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:51

re bienvenue t'y zot !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Coucou , 2ème inscription ! _
MessageSujet: Re: Coucou , 2ème inscription ! Coucou , 2ème inscription ! Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:00

Merciiiiii!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Coucou , 2ème inscription ! _
MessageSujet: Re: Coucou , 2ème inscription ! Coucou , 2ème inscription ! Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:38

De toute façon deja j'te boude , parce que tu a meme pas été voir ce que j't'ai dit d'aller voir , donc pour la peine , le ménage sur le forum est de 2 mois au lieu d'un

tu t'en fous de moi hein , hein ??? dis tu t'en fous , en fait tu m'aimes plus et tu sais pas comment me le dire , bon ben je vais m'asseoir dehors , attendre la pluie et me laisser bouffer par les fourmis puisque c'est ça ... Coucou , 2ème inscription ! 184129
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Xenath
Coucou , 2ème inscription ! _
MessageSujet: Re: Coucou , 2ème inscription ! Coucou , 2ème inscription ! Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:10

Fabie fait qu'et chose STP faudrai pas qu'on perde not chef bouffé par des foumies! !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Coucou , 2ème inscription ! _
MessageSujet: Re: Coucou , 2ème inscription ! Coucou , 2ème inscription ! Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:15

Elle s'en fiche tu sais quand on sait qu'elle a deja voulu tenter de me jeter dans la cage aux lions cet ete au zoo de beauval , plus rien ne l'arrete , a moins que ce soit moi qui ai voulu la jeter dans la cage aux lions Coucou , 2ème inscription ! 806522
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Coucou , 2ème inscription ! _
MessageSujet: Re: Coucou , 2ème inscription ! Coucou , 2ème inscription ! Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:23

Ouais ben hein , ça va , hein !!! Coucou , 2ème inscription ! 2187401578
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Xenath
Coucou , 2ème inscription ! _
MessageSujet: Re: Coucou , 2ème inscription ! Coucou , 2ème inscription ! Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:48

Heu ben vi mais non comment qu'on vas faire pour s'dépatouiller de nos probléme aprés si on a pu not' chef vénérée ?
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Coucou , 2ème inscription ! _
MessageSujet: Re: Coucou , 2ème inscription ! Coucou , 2ème inscription ! Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:24

fabie14 a écrit:
Ouais ben hein , ça va , hein !!! Coucou , 2ème inscription ! 2187401578

Quand tu nous auras fourni en vodka , a ce moment la ptet que tu pourras faire tout qu'est ce que tu veux en attendant .....

t'as vu xenath , hein ? t'as vu ? meme pas elle dirait mais si je t'aime ma juju , non rien .... je vais l'envoyer en stage chez la maria bodin elle va moins faire sa maline a fabriquer du cheese of the bique avec la maria collé a ses baskets Coucou , 2ème inscription ! 4069388794
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Xenath
Coucou , 2ème inscription ! _
MessageSujet: Re: Coucou , 2ème inscription ! Coucou , 2ème inscription ! Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:46

j'ai vu j'ai vu !!!! elle n'exagére quand même !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
Coucou , 2ème inscription ! _
MessageSujet: Re: Coucou , 2ème inscription ! Coucou , 2ème inscription ! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:51

Re coucou Fabie
Dis donc es-tu la Fabie de TF ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Coucou , 2ème inscription ! _
MessageSujet: Re: Coucou , 2ème inscription ! Coucou , 2ème inscription ! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:11

Bonsoir Fabie ,contente de faire ta connaissance ....mais tention hein avec not chef vénérée faut être gentille sinon gare aux popotin lol!Coucou , 2ème inscription ! 214360
Bisous la belle à bientôt j'espère
Coucou , 2ème inscription ! 106417
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
amy vega
Coucou , 2ème inscription ! _
MessageSujet: Re: Coucou , 2ème inscription ! Coucou , 2ème inscription ! Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:41

Coucou Fabie !!

Ça fait plaisir de te trouver ici ! Oui oui Enelya, c'est bien notre Fabie !!!

J't'envoie tout plein de bisous, ainsi qu'à ton adorable loulou qui m'a fait craquer...

Passe une bonne journée et à très vite !

P.S. : tu te rappelles, j'aime pas la Vodka, pour moi ce sera du Pasoa. Merci !!
Coucou , 2ème inscription ! 214360
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Coucou , 2ème inscription ! _
MessageSujet: Re: Coucou , 2ème inscription ! Coucou , 2ème inscription ! Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:34

Bienvenue ! Désoler du retard :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Coucou , 2ème inscription ! _
MessageSujet: Re: Coucou , 2ème inscription ! Coucou , 2ème inscription ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Coucou , 2ème inscription !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creations debutants photofiltre  :: ACCUEIL :: Presentations-
Sauter vers: