creations debutants photofiltre

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pour combien de temps ? lol!!!

AuteurMessage
Invité
Invité

06052012
MessagePour combien de temps ? lol!!!

Coucou à tous , je m'excuse de cette absence imprévue et forçée ,j'ai un pc qui n'en fait qu'à sa tête depuis un moment ,je me devais de donner des explications quand même ,en faite il cesse de fonctionner sans cesse ,un coup internet a cesser de fonctionner,un coup c'est une page blanche,un coup internet n'a pas pu être connecté ,le wifi dans le pc ne fonctionnait plus bien on croyait j'ai donc acheter une clé wifi mais beuh c'est pas ca apparement ,et ca se déconnecte tout seul du bbox ??? ca se met sur un autre réseau ,après c'est le curseur de la souris qui est toujours inactif grr bref j'en ai mare j'ai très envie de le jeter par la fenêtre par moment ce fichu pc ...et encore je reste polie mdrr!
jehanne je ne savais pas me connecter avec mon mot de passe j'ai dus réinisialiser mais c'est un truc à chiffres et lettres impossible à retenir comment je dois faire pour remettre mon mot de passe stp ?

avec ca impossible de créer quoi que ce soit pour le moment car même photofiltre ne répond pas ,c'est normal ca ????? c'est sur internet aussi le logiciel ? pff! je n'y comprend rien et ca m'énerve j'ai commencer plusieurs fois à faire un truc et finalement je suis obligée de fermer le logiciel et faire des redémarrages du pc ,du bbox aussi pour peu de temps car ca recommence plusieurs fois par jour avec ca que je ne sais pas être sur mon pc toute la sainte journée car du ménage et les petits bouts et l'homme de maison lol! et le soir je suis fatiguée mon z'homm a eu une saleté dans son ordi il a fallu le formater il l'a réccupéré vendredi mais est toujours dessus maintenant :0( ,c'est d'ailleurs pour ca que j'ai acheter un pc sinon on se dispute la place mdrr!
bref! voila en gros le pourquoi de mon absence j'espère que ca reviendra vite qu'on trouvera une soluce à ce problème car là moi je vais pêter une durite
Je vais essayer de faire un p'tit tuto très court de temps en temps mais si vous ne me voyez pas c'est qu'il m'a encore fait un caca nerveux ce fichu pc
Gros bisous à toutes et tous je vous n'adowweee et vous oublie pas
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Pour combien de temps ? lol!!! :: Commentaires

Ben bon courage hein !!!
On ne t'oubliera pas si tu es absente Leilla
Quand je peux pas etre sur le portable je me sers d'un fixe qui rame je suis connecté par une clé wifi et la souri se bloc ,si on ascepte pas la wifi a temps
c'est galere je te comprend trés bien, rien de t'elle que le portable mais nous aussi on est deux a s'en servir chacun son tour çà vat on arrive a consilier
je t'embrasse et je croise les doigts pour toi biz à bientôt
bon courage!!
bisous
Ben tu vois c'est galere mais on est là ...lol
j’espère que tu trouvera ce qui cloche chez ton PC et que sa s'arrangera... Je suis désolé je ne peut pas t'aider j'ai aucune idée de ce que ça peut être...

Bon courage... Biz!!
Re: Pour combien de temps ? lol!!!
Message le Mar 8 Mai - 12:03 par jehanne
Un cheval de troie peut etre la cause d'une deconnexion intempestive de la box , de curseur qui coince et d'un tophiltre qui ne fonctionne plus ainsi que d'autres pleins de petits desagrements :/

bon je voudrais pas te faire peur , c'est peut etre pas ça , mais faudrait ptet voir a nettoyer peut etre le pc avec C cleaner dans un premier temps , puis faire tourner l'anti virus voir s'il detecte quelque chose , tu sais il suffit de rien , quand on charge des logiciels par exemple ça a pu te charger une toolbar quelconque ou des trucs du genre et ça , ben parfois ça fout un beau merdier ....

j'espere que vous trouverez de quoi ça vient , en attendant t'en fais pas on comprend , reviens nous vite
Message le Mar 8 Mai - 14:28 par Invité
Merci à tous et toutes ,oui jehanne j'ai déjà fais cleaner ,nettoyer le disque dur, et l'anti virus fonctionne ,c'est le wifi de mon pc qui déconne il devient vieux alors j'ai installé une clé wifi mais ca ne va pas encore je me connecte sur le réseau dling et ca part tout seul sur bbox2 alors plus d'internet donc je le redéconnecte de bbox2 et repasse dling bref vraiment mare , faut dire qu'il y a plusieurs télé ,la ligne téléphonique , le gros ordi de mon mari et mon pc c'est peut être tout ca qui fait que c'est trop je ne connais rien à ca bbox, dling, routeur,ect c'est du chinois
là j'ai vite fait une petit montage tellement ca me manque et j'ai sus le finir

ha oui jehanne , dis moi comment je dois faire pour retrouver mon mot de passe d'ici parce que je ne savais plus me connecter et j'ai dus réinitialiser on m'a envoyé un code une suite de lettres et de chiffres et je ne retiens pas
merciiii gros bisous bonne après midi à tous
Message le Jeu 10 Mai - 15:26 par amy vega
Bon courage Leilla ! Et si je n'ai pas les connaissances suffisantes pour pouvoir t'aider sache que je suis de tout cœur avec toi !!
Message le Ven 11 Mai - 9:20 par jehanne
Pour modifier ton mot de passe , tu vas simplement dans ton profil , onglet informations et tu verras l'option changer votre mot de passe => modifier voila voila

Moi non plus je ne pourrais pas t'aider j'espere que vous allez tres vite voir d'ou vient le probleme ...
Message  par Contenu sponsorisé

Pour combien de temps ? lol!!!

Page 1 sur 1