creations debutants photofiltre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 une sacré chance !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



une sacré chance !! Empty
16052012
Messageune sacré chance !!

Je suis certain que se post risque de perturber la bonne marche du forum du fait de mon départ!
Oui je vous quitte! le motif je vous laisse juger par vous même : je viens de recevoir d'un mien pays, Nano Morétti , lointain cousin du côté paternel de ma mère une invitation pour le festival de Cannes , vous oseriez! refuser une pareille occasion! permettez-moi d'en douter?
Cotoyer des stars , des monstres sacrés , se frotter a des créatures de rêves ( à ce propos j'ai du promettre a la patronne , de ne pas jouer au Mr qui ne voit pas tès clair , et donc de laisser ma main dans la poche. ) .
le dénommé Tantale peut se brosser à côté, de ce que moi je vais endurer ! !
Je m'en doutais un peu ! les jaloux, les envieux n'allais pas supporter qu'une telle chance m'échoit aussi pour prouver mes dires ci-joint une photo de moi sur le départ ! Sorry ! montaxi est annoncé!!
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

une sacré chance !! :: Commentaires

Anonymous
Re: une sacré chance !!
Message Mer 16 Mai - 15:41 par Invité
Excusez-moi ! l'émotion ! sans doute, j'ai oublié de mettre la photo de mon départ
c'est pas très malin je le reconnais Voila l'erreur réparée ce n'est pas mon meilleur profil c'est vrai ça ne marche pas à tout les coups une sacré chance !! 4069388794 une sacré chance !! P1010010
Anonymous
Re: une sacré chance !!
Message Mer 16 Mai - 15:45 par Invité
Vous pensez que j'ai une chance au Festival de Cannes ? Elle n'est pas si
mal que ça la mienne ! non une sacré chance !! 2953244920 une sacré chance !! 106417 une sacré chance !! 106417
napogard
Re: une sacré chance !!
Message Mer 16 Mai - 16:11 par napogard
Oh la la tu part vraiment pour le festival de Cannes ou c'est une vanne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BIZ RAYMONDune sacré chance !! 106417
Anonymous
Re: une sacré chance !!
Message Mer 16 Mai - 17:09 par Invité
napogard a écrit:
Oh la la tu part vraiment pour le festival de Cannes ou c'est une vanne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BIZ RAYMONDune sacré chance !! 106417
M'enfin!! Belle tu me crois capable de faire une telle blague ? de toute façon
je te signales qu'il est question de Cannes! pas de Vannes une sacré chance !! 4069388794 une sacré chance !! 4069388794
napogard
Re: une sacré chance !!
Message Mer 16 Mai - 17:33 par napogard
une sacré chance !! 4069388794 mort de rire Raymond !!
Quand parts tu ?
Anonymous
Re: une sacré chance !!
Message Mer 16 Mai - 17:58 par Invité
napogard a écrit:
une sacré chance !! 4069388794 mort de rire Raymond !!
Quand parts tu ?
je dois baliser la "drop zone" pour mon hélico! et faire fuir un troupeau de ramier à poil jaune et bande bleue,très répandu dans la région en cette saison ,mon seul souci ,c'est l'intervention des chasseurs , ils pourraient prendre l'hélico ,pour un de ces volatiles avec la chance que j'ai je vais rater l'ouverture M----e!!!une sacré chance !! Szcde210A+ Belle!!
napogard
Re: une sacré chance !!
Message Mer 16 Mai - 18:29 par napogard
une sacré chance !! 4069388794 une sacré chance !! 4069388794 une sacré chance !! 4069388794 une sacré chance !! 4069388794 une sacré chance !! 934364
Re: une sacré chance !!
Message  par Contenu sponsorisé
 

une sacré chance !!

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creations debutants photofiltre  :: LE COIN PARLOTTE ET DETENTE :: absence-
Sauter vers: