creations debutants photofiltre

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Absence jusqu'au 27 juillet 2012

AuteurMessage
Steph
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là

03072012
MessageAbsence jusqu'au 27 juillet 2012

Bonsoir tout le monde.

Je vous annonce que je serai absente jusqu'au 27 juillet, pas pour des vacances. Je suis en mode révision. A la fin du mois, je passe certains examens. J'ai beaucoup de travail et dernière ligne droite de la fin de ma formation. Si par fois, j'ai du temps je passerai en coup de vent. Il me reste 3 semaines de cours avec des examens blanc presque tous les jours.

Soyez sage pendant mon absence lol. Vous allez me manquez.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Absence jusqu'au 27 juillet 2012 :: Commentaires

Re: Absence jusqu'au 27 juillet 2012
Message le Mer 4 Juil - 11:39 par jehanne
Bonne revision Steph , et bon examens surtout , on va tous croiser les doigts pour toi Wink bisous
Bon courage Steph !!

On est de tout
avec toi !!
Message le Mer 4 Juil - 22:11 par Xenath
Hey passe de bonne vacances ma belle et raméne nous de très belle photo !
Message le Jeu 5 Juil - 8:48 par Steph
Merci Jehanne,Amy, Xenath. Pour lundi et mercredi prochain, je commence à stresser j'ai un entretien d'embauche pour une structure qui ouvre fin septembre dans ma ville : un foyer d'accueill médicalisé et un foyer de vie pour les adultes handicapés.. Je ne me sens pas prête du tout. Avec le greta, il nous ont pas préparé à des stimulations d'entretien.
Xenath c'est gentil je ne pars pas en vacances. C'est révision et travail au mois d'août après 2 ans et demie de galère sans emploi. Promis il y aurait des photos de mon séjour à Paris le 14 juillet cérémonie sur les champs Elysée.
Bisous
La preuve que Xenath a bien lu le message mdr ....

Bon courage Steph , ça va bien se passer
Message le Jeu 5 Juil - 10:53 par Xenath
ben j'étais côté de mes car en train de faire plusieurs chose a la fois !!!
Mais la honte quand même La prochaine fois j'évite les conversation téléphonique et les rebranche tnt en même temps que je lit un message sur le fofo !!!!

Quoi qu'il en soit bon courage pour tes révisions et surtout pense a t'accorder des pauses pour te reposer ou t'aérer !
bon courage pour tes revisions et m**** pour tes exams!!!

bonne révision et m**** pour ton examen et ton entretien !!!
Message le Ven 6 Juil - 18:08 par Steph
Xenath avec les orages et la tnt qui fonctionne quand ça envie. Je comprend.
Je ne dit pas le mot magique, je le pense très fort. Mon entretien c'est lundi en fin de matinée. Aujourd'hui un peu triste, j'ai fini mon dernier jour de stage. J'ai fêter mon départ avec les enfants, les enfants m'ont offert un cadeau crée par eux même. J'ai été très ému. Je poste des photos du cadeau sur ma gallerie photo.
Bon courage et bonne chance Steph de tout coeur avec toi ,bisous.
Steph révises bien, accordes toi quelques poses surtout pour dire de décomprésser, ne stress pas trop et bonne chance pour tout je pense à toi et
***** ainsi que pleins de bisous à bientôt
Message  par Contenu sponsorisé

Absence jusqu'au 27 juillet 2012

Page 1 sur 1