creations debutants photofiltre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez|

Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:25

norme=européennes
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:21

européenne-- union
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Xenath
Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:03

uNION > MARIAGE
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:52

mariage=divorce
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:03

divorce--conflit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:13

conflit - guerre (j'ai failli vous écrire canard pour "confit de canard" ! Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 2 571416 )
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:29

guerre=bataille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:49

bataille - cheveux
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:27

cheveux=coiffure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:31

coiffure - perruque
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:32

perruque=chauve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:40

chauve - oeuf
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:59

oeuf=poule
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Xenath
Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:58

POULE > PLUME
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:08

plume-- un lit tout cassé sur une ile privée Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 2 1757440885
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Xenath
Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:53

un lit tout cassé sur une ile privée >>> Non non nous ne sommes pas des accrocs Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 2 1757440885
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:56

non non nous ne sommes pas des accrocs--pas du tout Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 2 62047 Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 2 214360
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Xenath
Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:26

pas du tout>>> Mais bien sur et la marmotte .......... Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 2 214360
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:53

Mais bien sur et la marmotte...........Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 2 214360 --elle met le papier d'alluminiun autour du chocolat Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 2 4069388794
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:03

elle met le papier d'alluminiun autour du chocolat = et le chocolat ça constipe !
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Xenath
Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:46

et le chocolat ça constipe > l'huile de paraffine ça débouche tout
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:28

l'huile de paraffine ça debouche tout-- les pruneau aussi Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 2 214360
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:56

les pruneaux aussi = bonjour les WC !!
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:05

bonjour les WC!= aurevoir la constipation
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:12

au revoir la constipation = dragée fuca
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Xenath
Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:43

dragée fuca > Heu c'est quoi c'truc la ?
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:06

Heu v'est quoi c'truc là=des cachets pour faire caca!!!!!!!!!!!!!!!!!
(T'a jamais entendu le skecht de Coluche sur la pub? drajet Fuca du repeint du sol au plafond!!!!!!!!)ha ha!!!
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:09


regarde Xénath c'est fendant!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:50

des cachets pour faire caca = suivez la ligne jaune !
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:54

suivez la ligne jaune=trace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:12

trace = empreinte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creations debutants photofiltre  :: LE COIN PARLOTTE ET DETENTE :: jeux-
Sauter vers: