creations debutants photofiltre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

Galerie de napogard 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant
AuteurMessage
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
Galerie de napogard 2 - Page 14 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 2 Galerie de napogard 2 - Page 14 Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:41

Coucou Enelya
Merci pour tout
J'ai passé une dure semaine et celle qui suit ne sera pas mieux , je suis crevée en plus j'ai une bonne crève, pas bien !!!!
Pour le taff, ma réunion prévu vendredi, mon chef est venu 10 minutes et nous a laissé nous debrouillé les 3 maitresses de maison en plus nous étions au foyer qui ferme, normalement d'aprés ce qu'elle a bien voulu nous dire, elle vat a 50°/° chez les filles, elle ne sais ce qu'elle devra avoir à faire, et puis 30°/° avec nous peut être moins, mais elle nous a dit que notre chef, ne voulait pas qu'elle fasse les weekend et les jours feriés, et qu'il aurait besoin d'elle le vendredi aprés midi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
elle est a 80°/° et ne travaillera pas non plus le mercredi semaine de 4 jours
Le principal c'est que je ne vais pas chez les filles!!!!!
Pour le reste on verra, mardi une réunion se service!!!
Allez pleins de bisous Enelya, passes un bon weekend
Galerie de napogard 2 - Page 14 106417
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
Galerie de napogard 2 - Page 14 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 2 Galerie de napogard 2 - Page 14 Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:00

Re

Je t'envoie plein de courage ma Napo j'espére que ça va aller pour toi,essaye de te reposer dés que tu pourras,c'est triste le monde est fait d'injustices et il faut tenir le choc au milieu de tout ça,quelle misére encore une fois plein de courage et plein de bisous Galerie de napogard 2 - Page 14 723467
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard 2 - Page 14 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 2 Galerie de napogard 2 - Page 14 Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:14

Merci Eneya, j'essaie de tenir bon pour les gamins, ils ne sont pas contents qu'elle vienne chez nous , il ne l'aime pas et mon dit des mots!!!!!!!!!!!!!!
Ils ne sont pas dup!!
Pleins de bisous ma belle, bisouilles
Galerie de napogard 2 - Page 14 106417
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard 2 - Page 14 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 2 Galerie de napogard 2 - Page 14 Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:20

Galerie de napogard 2 - Page 14 8953197772e37e
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard 2 - Page 14 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 2 Galerie de napogard 2 - Page 14 Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:36

Coucou une tite créat différente, j'ai essayé des choses!!!
Galerie de napogard 2 - Page 14 584202CreatNapoMlangedetout
Revenir en haut Aller en bas
veroange
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
veroange
Galerie de napogard 2 - Page 14 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 2 Galerie de napogard 2 - Page 14 Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:24

j'aime beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
micheline - edymick
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
micheline - edymick
Galerie de napogard 2 - Page 14 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 2 Galerie de napogard 2 - Page 14 Icon_minitimeLun 3 Déc - 12:37

oh ! magnifique
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard 2 - Page 14 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 2 Galerie de napogard 2 - Page 14 Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:44

Merci Vero et Micheline
Vous allez bien, pas trop de neige???

Moi ce matin jai fait 500m et j'ai fait demi tour , trop de neige difficile pour rouler, alors je suis partie travaillée à pied, j'ai bien fait 1km plus loin, des voitures en travers de la route d'autres , des gens poussaient les voitures pour les refaire repartir!!!
Le plus dur c'est le retour a pied aprés la journée de boulot, je suis couchée et je n'arrive pas à récuperer, je suis vide!!
Là il pleut çà fond tant mieux !!!

Pleins de bisous à tous
Galerie de napogard 2 - Page 14 106417
Revenir en haut Aller en bas
shakira102
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
shakira102
Galerie de napogard 2 - Page 14 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 2 Galerie de napogard 2 - Page 14 Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:56

coucou les filles
J'aime beaucoup ta créa,elle es speciale tres beau mélanchez
moi pas de neige,(j'aie un micro climat,lol) neige fondante
tres beau la neige,mais dangereux en voiture,ta bien fait d'aller à pied napo
ces plus prudent,repose toi bien,gros Galerie de napogard 2 - Page 14 106417
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard 2 - Page 14 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 2 Galerie de napogard 2 - Page 14 Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:19

Merci Shakira c'est gentil!
J'espere que çà vat aller pour tes filtres ma belle , c'est pas de la tarte comme on dit chez nous,!!!
j'ai fait un dossier Pluggins 8BF dans mes images, comme çà quand je telecharge un filtre je le met directement dedans et dezip, comme çà je ne cherche pas ailleurs, mais on a pas le même programme!!!!
Suis bien les informations de Vero elles sont parfaites
Courage ma belle !!
Galerie de napogard 2 - Page 14 106417
Revenir en haut Aller en bas
shakira102
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
shakira102
Galerie de napogard 2 - Page 14 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 2 Galerie de napogard 2 - Page 14 Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:26

merci,j'espère ca me gene que sa soit arriver!!!apres toutes les heures qu'elle y a passée,je suis pas trop organiser pour ces choses là,j'essaye:oops:Galerie de napogard 2 - Page 14 106417
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard 2 - Page 14 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 2 Galerie de napogard 2 - Page 14 Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:29

çà vat venir tu sais à force de le faire !!!
Tu peux l'ecrire aussi , ou revenir sur les messages de Vero!!!
courage biz
Galerie de napogard 2 - Page 14 106417
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard 2 - Page 14 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 2 Galerie de napogard 2 - Page 14 Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:12

ma créat de dimanche!!

Galerie de napogard 2 - Page 14 687441CreatNapoOhlafemmeMagnifique
Revenir en haut Aller en bas
veroange
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
veroange
Galerie de napogard 2 - Page 14 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 2 Galerie de napogard 2 - Page 14 Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:08

pas mal cette créa napo!!
pas de neige chez moi ,par contre mon fils est parti en classe de neige hier, il est
dans les alpes et il neige là-bas heureusement pour lui!!!!!Galerie de napogard 2 - Page 14 214360
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Galerie de napogard 2 - Page 14 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 2 Galerie de napogard 2 - Page 14 Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:48

Oh ben une page de retard !!!
J'aime bcp la derniere !!!!
Bon courage Napo , c'est dure la fin d'année hein !!!! Galerie de napogard 2 - Page 14 106417
Bisous et bonne soirée ...
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard 2 - Page 14 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 2 Galerie de napogard 2 - Page 14 Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:07

Merci vero, c'est tant mieux pour ton fils si il y a de la neige la bas
il en faut dans ces régions là !!!!
Merci Wala!
Oui c'est dur la fin de l'année!!
Avant çà me derangait pas,je roulais même sur le verglas j'etais trop franche, mais en vieillissant j'ai peur !!!
Bonne soirée accompagnée de bisoux tout doux!!!
Galerie de napogard 2 - Page 14 445017533a26e1
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Steph
Galerie de napogard 2 - Page 14 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 2 Galerie de napogard 2 - Page 14 Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:46

Napo magnifique cette créa.
Napo je te comprend pour la neige. L'année derniere dans une descente avec la neige par dessus le verglas, j'ai fahit aller dans le décor.
Il y a deux ans au moment des fêtes de fin d'année, je suis allée voir ma grand-mère à 1h de route de chez moi que des petites routes de campagne, le matin un peu de neige sur la route. Le soir, beaucoup de neige ramené par le vent au niveau des champs, de sacré congère, j'ai mis 2 h pour rentrer chez moi. Maintenant des que je vais la voir je prévois toujours ma valise au cas où le temps serait très mauvais. Pour aller la voir, je ne peux pas prendre le train pour aller sur Epernay d'ou j'habite il faut passer par Paris.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard 2 - Page 14 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 2 Galerie de napogard 2 - Page 14 Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:58

Merci Steph!!
Bon courage à toi aussi pour cet hivers et vivement le printemps!!!!!!!
BisousGalerie de napogard 2 - Page 14 106417
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
Galerie de napogard 2 - Page 14 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 2 Galerie de napogard 2 - Page 14 Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:18

Jolies tes créats,la 2éme fait très science fiction moi aussi je déteste l'hiver,la neige et le froid,vivement le mois de Mars,bon courage Napo,je te fais plein de bisous

Dit tu as vu c'est Emmanuel qui as gagné,je suis trop contente pour lui Galerie de napogard 2 - Page 14 873995841 Galerie de napogard 2 - Page 14 873995841je l'adore,tu verrais comment il chante trop bien quand je l'entend,c'est que du bonheur Galerie de napogard 2 - Page 14 699255

Galerie de napogard 2 - Page 14 106417
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard 2 - Page 14 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 2 Galerie de napogard 2 - Page 14 Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:05

Merci Enelya et vivement le mois de marsssssss!
Oui j'ai vu Emmanuel en direct il a divenement dansé, j'ai laissé un message quand j'ai vu la première danse, je le sentais!!!
Bravo à lui c'était serrait avec Amel!!!!
J'aime bien cette émission!!!!
Tu sais nous avons eu notre réunion d'équipe , je ne bouge pas et çà ne change rien pour moi, la venu de cette personne , elle vient nous renforcer 10 heures semaine, mais on ne sais pas encore ces fonctions ,nous aurons une autre réunion lundi aprés midi notre chef de service n'en a pas dit plus!!
Les éducateurs ont demandé si je restais bien là!!!!Un ouf mais il vat falloir encore ce battre pour ne pas ce faire ecraser!!!

Bisous ma belle bonne soiréeGalerie de napogard 2 - Page 14 723467
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard 2 - Page 14 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 2 Galerie de napogard 2 - Page 14 Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:19

Bonne nuit à tous
Galerie de napogard 2 - Page 14 150951CreatNaporverieenmer
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
Galerie de napogard 2 - Page 14 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 2 Galerie de napogard 2 - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:20

Waouh,elle est magnifique,j'adore Galerie de napogard 2 - Page 14 699255,je suis contente pour toi c'est déjà bien que tu gardes ton travail,j'espère que le reste va bien se passer,bât-toi ma belle,tu as raison car il ne faut pas se laisser bouffer,je te souhaite bon courage pour tout,bisoussssssssssss


Galerie de napogard 2 - Page 14 106417
Revenir en haut Aller en bas
veroange
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
veroange
Galerie de napogard 2 - Page 14 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 2 Galerie de napogard 2 - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:03

elle est magnifique cette créa napo!!!
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard 2 - Page 14 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 2 Galerie de napogard 2 - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:06

Merci Vero et Enelya!!
Oui c'est bien Enelya j'en suis ravie, mais j'ai encore beaucoup de questions qui reste sans réponse!!!Les réunions n'aboutissent pas, encore une lundi!
Oui je vais me battre t'en fait pas, merci pour ton soutient t'ai supert gentille!
Pleins de bisous les filles
Galerie de napogard 2 - Page 14 106417
Revenir en haut Aller en bas
shakira102
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
shakira102
Galerie de napogard 2 - Page 14 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 2 Galerie de napogard 2 - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:55

oh oui magnifique napo!!!!!bonne soirée gros bisousGalerie de napogard 2 - Page 14 106417
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
amy vega
Galerie de napogard 2 - Page 14 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 2 Galerie de napogard 2 - Page 14 Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:43

Salut Napo !

Ta créa est très jolie.

Et bon courage pour ton boulot !!

Gros bisous !

Galerie de napogard 2 - Page 14 4b702fdb
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard 2 - Page 14 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 2 Galerie de napogard 2 - Page 14 Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:19

Merci Amy et Shakira
Je vous envoie pleins de bisous tout blanc et trés froidGalerie de napogard 2 - Page 14 4069388794
Bonne aprés midi
Galerie de napogard 2 - Page 14 106417
Revenir en haut Aller en bas
micheline - edymick
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
micheline - edymick
Galerie de napogard 2 - Page 14 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 2 Galerie de napogard 2 - Page 14 Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:26

cette création est superbe
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard 2 - Page 14 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 2 Galerie de napogard 2 - Page 14 Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:46

Merci Micheline

Une tite créat bisous

Galerie de napogard 2 - Page 14 499924CreatNapojoliefille
Revenir en haut Aller en bas
shakira102
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
shakira102
Galerie de napogard 2 - Page 14 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 2 Galerie de napogard 2 - Page 14 Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:36

oh quel est mimi!!!!!! le chat ressemble a la mienne!!!!!!gros kisGalerie de napogard 2 - Page 14 106417
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard 2 - Page 14 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 2 Galerie de napogard 2 - Page 14 Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:29

Merci Shakira, gros kiss à toi aussi et passes un bon weekend!!!
La neige a fondu un peu, mais il y en a encore !!!
Galerie de napogard 2 - Page 14 106417
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Galerie de napogard 2 - Page 14 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 2 Galerie de napogard 2 - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de napogard 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 14 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creations debutants photofiltre  :: LES CREATIONS DE NOS MEMBRES :: LE MUSEE-
Sauter vers: