creations debutants photofiltre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez|

Habillage de Pâques/Printemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Habillage de Pâques/Printemps _
MessageSujet: Habillage de Pâques/Printemps Habillage de Pâques/Printemps Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:06

Bonjour a tous !


Cette fois je vous propose de créer la bannière pour le prochain design du forum sur le thème Pâques/Printemps.


Mais je vais vous demander quelque chose de bien particulier, je veux que vous me fassiez une créa, mais aussi que vous créassiez un cadre bien spécifique qui va aller autour de votre créa.


Voici quelque exemple de cadre pour vous montrer le style que je recherche, je veux du PNG et que ça déborde sur les coté du cadre :
Ces cadres sont des exemples, vous vous allez devoir créer le votre!!

Habillage de Pâques/Printemps 19597c10
Habillage de Pâques/Printemps 2z3ngvs
Habillage de Pâques/Printemps 285hna





Donc pour en venir aux détails de ce que je vous demande :

Taille de la créa : minimum 800x600 a maximum 920x620au choix

Texte obligatoire : Créations Débutants Photofiltre

Format : en PNG… Pas d’animation.

Obligation: Dans le fond ou dans le cadre, peut importe, doit ce trouver quelques éléments de Pâques, Œufs, lapin, poussin ou autre….

Couleur : Pas d’obligation! Mais je pense que je mettrais le forum dans des tons bleu et vert pastel, donc essayé que les couleurs de votre créa s’associe bien avec !!

Composition du fond de la créa : je voudrais quelques chose qui nous rappel que nous allons être enfin au printemps, je vous laisse libre de réalisé ce que vous voulez, du moment que ce soit printanier !!

Composition du cadre : Pour vous aidez a réalisé ce cadre en PNG, je vous ai réuni sur un topic – intitulé « tube » - ouvert exprès pour l’occasion, tout un tas de tube que vous pourrez associer les uns aux autres afin de créer votre cadre de A à Z ! Bien-sur vous pouvez très bien utiliser d’autre tube, il n’y a pas d’obligation d’utilisé ce que j’ai mis sur ce topic, mais j’aimerais tout de même (car ça m’a pris des heures pour tout trouver) qu’au moins quelques éléments de ce que je vous fournis ce trouve dans votre cadre !!

Lien topic tube: https://creations-debutants.forums-actifs.com/t3727-tube-pour-concours-banniere-printemps-paques#86281

Alors, il y a pas mal de consigne pour ce concours. J’espère que je suis assez clair dans mes explications, n’hésiter pas à me demander des compléments d’information…


Comme pour la bannière St Valentin, je serais intransigeante sur les créa proposé, MAIS je tiens à m’excuser d’avoir fait peur à certains d’entre vous ou d’être passé pour Cruella… Habillage de Pâques/Printemps 1757440885 Je m’explique, ce que je n’ai pas fait la dernière fois, je suis contrainte de respecter certains critères de taille quand il s’agit du design du forum, donc il faut que la créa Bannière respecte bien ce qui est demandé. Toutefois si la créa n’est pas conforme à la demande, je le dis à son créateur pour qu’il puisse la rectifier Very Happy!!! Nous ne sommes pas à l’armée, nous sommes avant tout là pour s’amuser….


Petit PS de fin :
Je tiens a remercié Marcelline, qui m’a inspiré l’idée du cadre grâce à ses jolies créa ET de m’avoir fournies certains tubes que vous retrouvez dans le topic « tube » grâce à son magnifique blog : http://betty-boop13.eklablog.com/recent/1


A me rendre par MP ; une signé, une non-signé pour le 12 Mars a 15h.


Dernière édition par Captain Sohalia le Lun 25 Fév - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Habillage de Pâques/Printemps _
MessageSujet: Re: Habillage de Pâques/Printemps Habillage de Pâques/Printemps Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:38

Supert thème Sohalia!!!!

Visitez les blogs de Marceline ils sont trop beaux!!!

j'en suis,bisous,bisous

Habillage de Pâques/Printemps 106417
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Habillage de Pâques/Printemps _
MessageSujet: Re: Habillage de Pâques/Printemps Habillage de Pâques/Printemps Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:44

Merci Napo!!

Je suis en train de remplir le topic avec les tubes, je vous demande de m'excusez ça risque de prendre un certains temps!!
Revenir en haut Aller en bas
micheline - edymick
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
micheline - edymick
Habillage de Pâques/Printemps _
MessageSujet: Re: Habillage de Pâques/Printemps Habillage de Pâques/Printemps Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:36

je vais tenter...............

question idiote.............qu'appelle t- on P N G ?
je n'ai pas encore compris - merci
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Habillage de Pâques/Printemps _
MessageSujet: Re: Habillage de Pâques/Printemps Habillage de Pâques/Printemps Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:48

Micheline le PNG c'est un format pour enregistrer les créa qui ont les bords sont transparent , comme les cadres que j'ai mis en exemple.

Il me semble que tu en a déjà fait Micheline?!?!

PS: Le topic "Tube" est rempli!

Bonne créa à tous!
Revenir en haut Aller en bas
shakira102
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
shakira102
Habillage de Pâques/Printemps _
MessageSujet: Re: Habillage de Pâques/Printemps Habillage de Pâques/Printemps Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:05

super thème,j'espère avoir compris,lol
vaie tentée aussiHabillage de Pâques/Printemps 106417
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Habillage de Pâques/Printemps _
MessageSujet: Re: Habillage de Pâques/Printemps Habillage de Pâques/Printemps Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:07

Si tu as des doutes n’hésite pas a me demander Shakira!!
Revenir en haut Aller en bas
veroange
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
veroange
Habillage de Pâques/Printemps _
MessageSujet: Re: Habillage de Pâques/Printemps Habillage de Pâques/Printemps Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:07

super le theme !!!
mais non sohalia tu n'es pas cruella !!!Habillage de Pâques/Printemps 214360
c'est vrai que le blog de marcelline est vraiment superbe !!
Revenir en haut Aller en bas
micheline - edymick
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
micheline - edymick
Habillage de Pâques/Printemps _
MessageSujet: Re: Habillage de Pâques/Printemps Habillage de Pâques/Printemps Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:19

je l'ai faite, mais j'ai rencontré quelques problèmes et tout n'est pas résolu..........je n'arrive pas à la signer.........
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Habillage de Pâques/Printemps _
MessageSujet: Re: Habillage de Pâques/Printemps Habillage de Pâques/Printemps Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:11

Merci Vero, mais quand je me suis relu sur le concours st valentin, je me suis trouvé super sévère et je m'en suis voulu car je ne suis pas comme ça d'habitude...


Micheline bien reçu ta créa, et je m'occupe de ton soucis!!
Revenir en haut Aller en bas
micheline - edymick
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
micheline - edymick
Habillage de Pâques/Printemps _
MessageSujet: Re: Habillage de Pâques/Printemps Habillage de Pâques/Printemps Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:09

merci d'avance - bisou
Revenir en haut Aller en bas
shakira102
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
shakira102
Habillage de Pâques/Printemps _
MessageSujet: Re: Habillage de Pâques/Printemps Habillage de Pâques/Printemps Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:51

Créas envoyée,j'espère ok,si pas bon dis le moiHabillage de Pâques/Printemps 3960204273lol
faut suivre les règles normal,super thème merci SOHALIA
bonne soirée a tous,gros Habillage de Pâques/Printemps 106417
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Habillage de Pâques/Printemps _
MessageSujet: Re: Habillage de Pâques/Printemps Habillage de Pâques/Printemps Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:12

Ben j'en suis , bien sur !!!! Habillage de Pâques/Printemps 106417
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Habillage de Pâques/Printemps _
MessageSujet: Re: Habillage de Pâques/Printemps Habillage de Pâques/Printemps Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:57

c'est nickel Shakira!!


Je me demandais, est ce que vous me laisseriez participer aussi??? ou est ce que vous considérez que je ne dois pas participer???

Je ne ferais rien sans votre accord...
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Habillage de Pâques/Printemps _
MessageSujet: Re: Habillage de Pâques/Printemps Habillage de Pâques/Printemps Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:50

Fais toi plaisir Lea , c'est que du bonheur !!!! Habillage de Pâques/Printemps 106417 Habillage de Pâques/Printemps 2953244920 Habillage de Pâques/Printemps 723467
Revenir en haut Aller en bas
shakira102
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
shakira102
Habillage de Pâques/Printemps _
MessageSujet: Re: Habillage de Pâques/Printemps Habillage de Pâques/Printemps Icon_minitimeMer 27 Fév - 6:48

pas de soucis pour moi SOHALIA.....BONNE JOURN2E GROS Habillage de Pâques/Printemps 106417
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Habillage de Pâques/Printemps _
MessageSujet: Re: Habillage de Pâques/Printemps Habillage de Pâques/Printemps Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:06

Bien sûre qu'il faut que tu participes Sohalia
Pour moi ç'est OK!!!
Bisous ma belle, bonne journée
Habillage de Pâques/Printemps 231531
Revenir en haut Aller en bas
veroange
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
veroange
Habillage de Pâques/Printemps _
MessageSujet: Re: Habillage de Pâques/Printemps Habillage de Pâques/Printemps Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:40

Bien sûr que tu vas participer, personne ne sera contre c'est évident!!!
comme dit wala fait toi plaisir !!
créa envoyée!!
Habillage de Pâques/Printemps 106417
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Habillage de Pâques/Printemps _
MessageSujet: Re: Habillage de Pâques/Printemps Habillage de Pâques/Printemps Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:28

Creas envoyées ..
Biz Habillage de Pâques/Printemps 106417
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Habillage de Pâques/Printemps _
MessageSujet: Re: Habillage de Pâques/Printemps Habillage de Pâques/Printemps Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:28

merciiiii vous êtes trop choux!!
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
Habillage de Pâques/Printemps _
MessageSujet: Re: Habillage de Pâques/Printemps Habillage de Pâques/Printemps Icon_minitimeLun 4 Mar - 21:49

Créats envoyé,bisousssssssssss

Habillage de Pâques/Printemps 106417
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Habillage de Pâques/Printemps _
MessageSujet: Re: Habillage de Pâques/Printemps Habillage de Pâques/Printemps Icon_minitimeMar 5 Mar - 17:15

Bien reçu!!!

Biz
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Habillage de Pâques/Printemps _
MessageSujet: Re: Habillage de Pâques/Printemps Habillage de Pâques/Printemps Icon_minitimeVen 8 Mar - 22:59

Créats envoyées Sohalia, biz
Habillage de Pâques/Printemps 106417
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Habillage de Pâques/Printemps _
MessageSujet: Re: Habillage de Pâques/Printemps Habillage de Pâques/Printemps Icon_minitimeSam 9 Mar - 18:56

bien reçu Napo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Habillage de Pâques/Printemps _
MessageSujet: Re: Habillage de Pâques/Printemps Habillage de Pâques/Printemps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Habillage de Pâques/Printemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creations debutants photofiltre  :: LES DEFIS :: CONCOURS :: CONCOURS TERMINES-
Sauter vers: