creations debutants photofiltre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

Galerie de napogard 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
Galerie de napogard 3 - Page 17 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 17 Icon_minitimeLun 21 Oct - 20:31

Coucou les filles

Ici trés belle journée aussi, je viens juste de refermer la fenêtre, c'est tres agréable!!

Hier il y a eu une tornade à Bailleul à une 50 ène de kilomètres d'ici , qu'elle tristesse ces gens, j'espere que çà vat bien ce passer pour eux, ce n'est pas reconnu comme catastrophe naturelle!!!!!!

Une bonne semaine à vous aussi, je vous envoie mille bisous à chacune!!!
Galerie de napogard 3 - Page 17 106417 Galerie de napogard 3 - Page 17 106417 Galerie de napogard 3 - Page 17 106417
Revenir en haut Aller en bas
shakira102
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
shakira102
Galerie de napogard 3 - Page 17 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Oct - 6:43

un ptit coucou avant d'aller me coucher
merci de ton aide,mais sa marche pas,grrrr
ici aussi il a fait beau,mais moi je suis geler 3 puls et 1 peignoir et une toux!!!! et ce matin fini,je tel au medecin,car mon traitement est fini et pas d'amélioration,elle pense a des grises d'hasmes
la météo devient fou,on est 10° au dessus de la normale
et les catastrophes vont s'empirés et nous payer,triste époque....suis contente d'arriver vers( la fin)

aller passe une douce journée,moi je file au lit,gros Galerie de napogard 3 - Page 17 106417 
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard 3 - Page 17 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Oct - 14:32

Oh lààààà
tu arrives pas à la fin Shakira, tu as encore bien le temps!!!!!!
Soignes toi bien, les creves sont longues à guerrir, çà fait un mois ma bronchite sinusite et je mouche toujours et tousse!!!
Dehors en se moment il fait 37°, mais beaucoup de vent, on en profite pour ne pas mettre de chauffage!
mais c'est quand même bizarre, on est gelé ou on creve de chaud!
bonne aprem ma belle et regarde je t'ai mis un com sur scintillement autour d'un personnage!
grosses bizzz
Galerie de napogard 3 - Page 17 106417 Galerie de napogard 3 - Page 17 106417
Revenir en haut Aller en bas
shakira102
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
shakira102
Galerie de napogard 3 - Page 17 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Oct - 20:15

coucou napo,quand je dis la fin,je veux dire le plus gros est derrière moi....lol

voilà ici la pluie est arrivée et sa tombe bien.....merci pour le com j'ai lu...et répondu..
passe une bonne soirée gros Galerie de napogard 3 - Page 17 106417 
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard 3 - Page 17 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Oct - 21:00

Ha ha ha!!!!!
J'ai vu ton com et je t'ai mis le lien pour la capture d'écran!!!
Nous aussi il pleut averse là, et avons eu de l'orage!!
gros bisous
Galerie de napogard 3 - Page 17 106417 Galerie de napogard 3 - Page 17 106417 Galerie de napogard 3 - Page 17 106417
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard 3 - Page 17 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Oct - 21:39

 Bonne soirée


Galerie de napogard 3 - Page 17 468029Creatnapoloupsenautomne
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard 3 - Page 17 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Oct - 20:18

Petit reportage sur France 3 Nord Picardie
Les souffleurs de verre à Trélon c'est à coté de chez moi
J'y suis déja allée c'est supert bien
Aujourd'hui c'est la fabrication de boules de Noêl
Galerie de napogard 3 - Page 17 106417 Galerie de napogard 3 - Page 17 106417 
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
Galerie de napogard 3 - Page 17 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Oct - 20:22

Coucou,ta créat avec les loups est génial,bonne soirée ma belle,bisousss


Galerie de napogard 3 - Page 17 106417
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard 3 - Page 17 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Oct - 20:36

Merci Enelya
J'ai pensé à toi en la faisant!!!
Oscar vat un peu mieux
On lui a refait une piqure en debut d'apres midi
il a eu trés mal, mais çà c'est mieux passé que le mois dernier
le veto cette fois lui a fait un anesthésiant
je lui est rappelé, je stressais pour lui depuis hier!!
il a était trés enervé et puis c'est endormi dans l'aprés midi!!
Là il vient de manger, oufffff
Aujourd'hui une trés belle journée, mais un grand vent et raffales !!
Ce soir un déluge, ils tombes des cordes!!!
Passez une bonne soirée
bisous bisous
Galerie de napogard 3 - Page 17 733053533a26e1
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard 3 - Page 17 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Oct - 22:10

 Bonsoir les amies et ami
Ce soir alerte orange, tempette Christian!!!!
J'en ai froid dans le dos rien que d'y penser
accrochons nous!!
Un petit cadeau pour vous souhaiter une trés bonne semaine
pleins de bisous

Galerie de napogard 3 - Page 17 679571Bonnesemainedu28Octobre
Revenir en haut Aller en bas
micheline - edymick
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
micheline - edymick
Galerie de napogard 3 - Page 17 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Oct - 22:55

oh ! superbe j'adore
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard 3 - Page 17 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Oct - 19:27

Merci Micheline
Je suis allée en urgence chez le veto ce matin
Oscar allé en diaré depuis hier et cette nuit nous nous somment relié ave cmon homme
 il vomissait, c'est une gastro, il n'a pas de chance mon petit Oscar!!,
le veto nous assassine à chaque fois en même pas une semaine je lui est laissé 170 euros et j'en avait eu pour 95 euros de médocs la semaine d'avant !!
Il abuse aujourd'hui pour 2 piqures ,1plaquette de cachet et une seringue pour les vomissement il m'a demandé 85 euros!!!
Il sais que je soigne mon chien , je crois qu'il en profite!!!
J'espere qu'il avt aller mieux je suis contrariée!!

Je vous embrasse trés fort!!!
bisous bisous
Galerie de napogard 3 - Page 17 106417 Galerie de napogard 3 - Page 17 106417 Galerie de napogard 3 - Page 17 106417 Galerie de napogard 3 - Page 17 106417 Galerie de napogard 3 - Page 17 106417
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
Galerie de napogard 3 - Page 17 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Oct - 20:42

Jolie créat Napo !!! Décidément il n'a pas de chance ton pt toutou c'est vrai que je trouve ça dég...  Galerie de napogard 3 - Page 17 303613  quand ton animal est malade ça coûte vraiment hyper chère quand tu fais leur vaccin idem à notre époque c'est vraiment du luxe d'avoir un animal,les vétos non vraiment pas du mal a finir leur fin de mois ça ne devrait pas être comme ça  Galerie de napogard 3 - Page 17 471887  !!! J'espère qu'il va aller mieux !!! gros bisousss

Galerie de napogard 3 - Page 17 106417
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard 3 - Page 17 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Oct - 18:12

Coucou Enelya
Oscar n'es toujours pas bien, il fait toujours des petites diarées, mais il ne mange pas
, il a  faim pourtant!!
J'espere que çà vat aller!!
Gros bisous ma belle
Galerie de napogard 3 - Page 17 106417 Galerie de napogard 3 - Page 17 106417 Galerie de napogard 3 - Page 17 106417 Galerie de napogard 3 - Page 17 106417
Revenir en haut Aller en bas
micheline - edymick
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
micheline - edymick
Galerie de napogard 3 - Page 17 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Oct - 18:57

j'espère que ton toutou va mieux, le pauvre et qu'il mange...........
le véto coute cher mais quand on est obligé, pas le choix.............

j'ai des problèmes avec mon ordi, j'ai peur qu'il me lache.............bisou ainsi qu'à oscar
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
Galerie de napogard 3 - Page 17 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Oct - 20:35

Coucou

J'espère aussi que ça va aller mieux,fait lui plein de gros bisous pour moi,bisous ma belle

Galerie de napogard 3 - Page 17 106417 Galerie de napogard 3 - Page 17 106417 Galerie de napogard 3 - Page 17 106417
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard 3 - Page 17 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Oct - 22:06

Merci les filles
 J'ai un mal fou avec ces medicaments, lui qui les prends toujours à
 la main et qui les reclames si on les oublie !!!!

J'espere qu'il ne vat pas te lacher Micheline
Le mien ne vat plus, je suis sur celui de mon homme
Ca fait deja un moment qu'il est dessus, quand on l'allume qu'on met internet
 il se coupe et se rallume toujours comme çà, d'aprés SFR, çà ne vient pas de la box
on a changé la clé wifi, c'est pas çà non plus, recherche de virus, rien non plus
on lui dit sur internet que c'est peut etre la carte graphique ou autre carte je sais plus
donc il regarde à çà!!
Mais c'est vrai que je ne saurais plus me passer de mon ordi et un neuf c'est pas donné!
je croise les doigts pour toi Micheline, nous on a toujours le portable pour nous deux
Gros bisous bonne soirée
Galerie de napogard 3 - Page 17 106417 Galerie de napogard 3 - Page 17 106417 Galerie de napogard 3 - Page 17 106417
Revenir en haut Aller en bas
shakira102
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
shakira102
Galerie de napogard 3 - Page 17 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Oct - 20:01

coucou napo,désolé pour oscar...je pense aussi que ton véto profite de toi!!tu ne peux pas aller chez un autre véto??? quand je doit aller pour les vaccins de mes chiennes et chat et les pipettes antipuces oulala ces chère aussi..la pour le moment (chut) j'aie pas du y aller..mes mon félix et mon charly me manque et mon mari ne veux plus d'animaux....
fait un gros calin a oscar et demande conseille aussi chez le pharmacien pour sa diarrée...
 passe une bonne soirée te fait de gros Galerie de napogard 3 - Page 17 106417 Galerie de napogard 3 - Page 17 106417 Galerie de napogard 3 - Page 17 106417
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard 3 - Page 17 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Oct - 20:21

Coucou Shakira
Le traitement commence a faire son effet, mais il a du mal a manger, ce matin il apris ces medoc habituel, mais les autres il recrache la croix et la banniere!!!
Pas le choix il faut les prendre!
Je ne veut pas changer de veto, tu comprends il a un probleme cardiaque, il fait de l'urée, une catharate trés avancé, il n'entend plus, 2 tumeurs à l'anus et probleme pattes arriere!!
Si je change de veto, j'ai pas de dossiers il faudra lui refaire des radios ou examens ou le veto, s'en foutra un peu parce qu'il a 15 ans, et puis pour Oscar il est abitué avec lui !!!!
Pas facile mais son bien dabord, même si çà nous coute on se prive!!!

Tu sais ce que c'est!!
Il y a des gens qui ne comprennent pas !!
Mais il est toujours aussi beau mon petit Oscar à le voir on ne croirait pas qu'il a 15 ans et tout ces soucis!!!je l'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu vas bien toi ma belle?
je t'envoie mille bisous, passes une bonne soirée
Galerie de napogard 3 - Page 17 106417 Galerie de napogard 3 - Page 17 106417 Galerie de napogard 3 - Page 17 106417 Galerie de napogard 3 - Page 17 106417 Galerie de napogard 3 - Page 17 106417
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Galerie de napogard 3 - Page 17 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Oct - 21:02

coucou napo!

je suis triste de voir qu'oscar ne va pas bien... :/ j'espere qu'il va se remettre vite... c'est vrai que les veto abuse niveau tarif, il pourrait au moins ne pas te faire payer la consultation quand tu y va toute les semaine comme ça... Mais c'est bien tous les même, le mien est pareil!!!

J'aime beaucoup tes 2 dernières créas, super jolies!! 

As tu des nouvelles pour ton travail? as tu le droit de reprendre en mi-temps?

Bon courage avec ton toutou!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard 3 - Page 17 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Oct - 21:36

Merci ma belle, je t'ai envoyer un MP,
si tu comprends quelques termes!!!
bisous:fée2: Galerie de napogard 3 - Page 17 106417
Revenir en haut Aller en bas
micheline - edymick
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
micheline - edymick
Galerie de napogard 3 - Page 17 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 17 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 16:07

j'espère qu'oscar va mieux
fais lui un bisou pour moi
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard 3 - Page 17 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 17 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 19:28

Merci Micheline
Oscar vat un peu mieux mais c'est manger le probleme
heureusement j'ai une grosse seringue, je lui met une dose matin et soir
c'est un complement alimentaire!!
Gros bisous et bon Halloween ma belle
pleins de calins à Saly

Galerie de napogard 3 - Page 17 769325cac54ae2
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard 3 - Page 17 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 17 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 19:53

 Petites creats d'Halloween

Galerie de napogard 3 - Page 17 5641372DefiN5creatNapo
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard 3 - Page 17 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 17 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 19:55

Galerie de napogard 3 - Page 17 771955CratNapotutoBlondinette
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard 3 - Page 17 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 17 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 19:57

 Galerie de napogard 3 - Page 17 282702CreatNapoTutoBlondinetteN11
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard 3 - Page 17 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 17 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 20:00

 Galerie de napogard 3 - Page 17 223393CreatnapodfiN29Crinire
Bonne soirée à tous
Galerie de napogard 3 - Page 17 854700bec7d120
Revenir en haut Aller en bas
micheline - edymick
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
micheline - edymick
Galerie de napogard 3 - Page 17 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 17 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 22:40

napo, c'est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Galerie de napogard 3 - Page 17 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 17 Icon_minitimeVen 1 Nov - 13:17

Merci Micheline
Journée triste aujourd'hui!!!!!
Pleins de bisous à tous
Galerie de napogard 3 - Page 17 106417 Galerie de napogard 3 - Page 17 106417 Galerie de napogard 3 - Page 17 106417 Galerie de napogard 3 - Page 17 106417 Galerie de napogard 3 - Page 17 106417
Revenir en haut Aller en bas
micheline - edymick
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
micheline - edymick
Galerie de napogard 3 - Page 17 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 17 Icon_minitimeVen 1 Nov - 18:08

oui napo...........bonne fin d'après midi - bisou
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
Galerie de napogard 3 - Page 17 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Nov - 18:12

Waouh Napo toutes tes créats sont magnifiquesss , j'adore, tu es super douée , bravo  Galerie de napogard 3 - Page 17 509898  ici il fait gris mais pas trop froid, passe un bon week-end , bisoussss

Galerie de napogard 3 - Page 17 106417
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Galerie de napogard 3 - Page 17 _
MessageSujet: Re: Galerie de napogard 3 Galerie de napogard 3 - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de napogard 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 17 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creations debutants photofiltre  :: LES CREATIONS DE NOS MEMBRES :: LE MUSEE-
Sauter vers: