creations debutants photofiltre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez|

Bienvenue a tout les nouveaux membres (message general )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Bienvenue a tout les nouveaux membres (message general )  _
MessageSujet: Bienvenue a tout les nouveaux membres (message general ) Bienvenue a tout les nouveaux membres (message general )  Icon_minitimeJeu 16 Mai - 12:17

Bonjour a tous , nouveaux et anciens , je mets ce message ici car difficile apres mon absence de refaire le tour partout !!!

Pour ceux qui ne me connaissent pas , je suis Jehanne , fondatrice et admin de ce forum , super secondé par votre admin Lady Sohalia et toute une equipe de choc que je remercie d'avoir pris soin de ce forum le temps de regler tout mes soucis ....

alors avant tout , bienvenue a vous que je ne connais pas encore mais que je vais apprendre a connaitre car je signe aujourd'hui mon grand retour dans le monde virtuel !!!!

Pour tout les membres et ami(e)s ici qui m'ont enormement manqué , je vous dis , voila je suis en partie sortit de la galere , encore beaucoup de choses a regler , mais le plus gros est fait , je suis demenagé depuis 1mois presque et demi, j'ai retrouvé depuis hier soir une conexion internet YOUPIIIIIIIIIII et je suis de retour ENFIN parmi vous pratiquement operationnelle ... reste des tas de details a regler , mais ça va se faire .... l'important c'est le nouveau depart qui s'annonce !!!!

Alors voila , je tenais a vous dire mes ami(e)s merci d'avoir pris soin de ce forum qui est magnifique bravo pour le nouveau design , merci a toi Lea , merci vous tous tous tous d'avoir ete present et actif , d'avoir fait ce que je n'ai pas pu faire tout au long de ces dernieres semaines , entre les soucis de santé de kilian et tout le reste ....

je vous aime tres fort tous ....

Et encore bienvenue aux nouveaux membres qu'il me tarde de connaitre !!!

JEHANNE LE RETOUR !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Xenath
Bienvenue a tout les nouveaux membres (message general )  _
MessageSujet: Re: Bienvenue a tout les nouveaux membres (message general ) Bienvenue a tout les nouveaux membres (message general )  Icon_minitimeJeu 16 Mai - 14:00

tiens je connais cette bouille mais ou je l'ai vu déjà !!!!! Bienvenue a tout les nouveaux membres (message general )  214360

Mais non ma choupinette je t'ai pas oublié !!! Comment le pourrai-je !!!

Heureuse de te retrouvée en pleine forme ! Et "sereine" y a plus qu'a continuer sur ta lancée si comprend ben !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
Bienvenue a tout les nouveaux membres (message general )  _
MessageSujet: Re: Bienvenue a tout les nouveaux membres (message general ) Bienvenue a tout les nouveaux membres (message general )  Icon_minitimeJeu 16 Mai - 17:55

Coucou Jehanne

Comme je suis contente Bienvenue a tout les nouveaux membres (message general )  873995841que tu reviennes parmi nous et en plus avec enfin des bonnes nouvelles re Bienvenue a tout les nouveaux membres (message general )  873995841je vais enfin pouvoir te relire et ça j'adoreeeeeeeee lire tes coms re re Bienvenue a tout les nouveaux membres (message general )  873995841bisous ma belle

Bienvenue a tout les nouveaux membres (message general )  106417
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Bienvenue a tout les nouveaux membres (message general )  _
MessageSujet: Re: Bienvenue a tout les nouveaux membres (message general ) Bienvenue a tout les nouveaux membres (message general )  Icon_minitimeJeu 16 Mai - 19:30

Bienvenue a tout les nouveaux membres (message general )  371979tagt4xfk

Bienvenue parmis nous Jehanne, si tu as un soucis, il y a toujours quelqu'un pour t'aider n'hesite pas à demander
Tu es dans un endroit ou tout le monde est génial
Amuses toi bien et n'hesites pas à ouvrir ta galerie pour nous montrer tes oeuvres
A bientôt sur le fofo, bizzzzzzzzzzzzz

Bienvenue a tout les nouveaux membres (message general )  106417
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Bienvenue a tout les nouveaux membres (message general )  _
MessageSujet: Re: Bienvenue a tout les nouveaux membres (message general ) Bienvenue a tout les nouveaux membres (message general )  Icon_minitimeJeu 16 Mai - 19:39

Bienvenue a tout les nouveaux membres (message general )  461142rire004


Je rigole Jehanne
Trés contente de ton retour parmis nous!!
Pleins de grosses bisouilles

Bienvenue a tout les nouveaux membres (message general )  231531
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Bienvenue a tout les nouveaux membres (message general )  _
MessageSujet: Re: Bienvenue a tout les nouveaux membres (message general ) Bienvenue a tout les nouveaux membres (message general )  Icon_minitimeJeu 16 Mai - 20:01

mouahahahahah , pfiouuuuuuu j'ai eu peur , m'suis dit ou napo m'a totalement oublié , la loose , ou elle a craqué son string Bienvenue a tout les nouveaux membres (message general )  335905

Bienvenue a tout les nouveaux membres (message general )  336871

rassuré de voir que personne a perdu son humour en route , parce que ça m'a manqué ...; bref , jehanne le retour est signé et
Bienvenue a tout les nouveaux membres (message general )  545233013

Enelya , j'suis contente que tu puisses me relire ça veut dire que je suis de retour et j'ai trop hate de tous vous relire aussi , je suis trop happy Bienvenue a tout les nouveaux membres (message general )  179881
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
Bienvenue a tout les nouveaux membres (message general )  _
MessageSujet: Re: Bienvenue a tout les nouveaux membres (message general ) Bienvenue a tout les nouveaux membres (message general )  Icon_minitimeJeu 16 Mai - 20:32

Moi aussi je suis happy de te retrouver,tient on va tous aller fêter ça à la cave youpy Bienvenue a tout les nouveaux membres (message general )  310101yes yes
Revenir en haut Aller en bas
veroange
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
veroange
Bienvenue a tout les nouveaux membres (message general )  _
MessageSujet: Re: Bienvenue a tout les nouveaux membres (message general ) Bienvenue a tout les nouveaux membres (message general )  Icon_minitimeJeu 16 Mai - 20:36

bon moi je dit tous la cave pour le retour de notre chefounette jehanne!!!
Bienvenue a tout les nouveaux membres (message general )  46968Bienvenue a tout les nouveaux membres (message general )  46968Bienvenue a tout les nouveaux membres (message general )  310101Bienvenue a tout les nouveaux membres (message general )  310101
Revenir en haut Aller en bas
shakira102
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
shakira102
Bienvenue a tout les nouveaux membres (message general )  _
MessageSujet: Re: Bienvenue a tout les nouveaux membres (message general ) Bienvenue a tout les nouveaux membres (message general )  Icon_minitimeVen 17 Mai - 9:18

coucou JEHANNE suis super contente de ton retour parmis-nous et surtout de ton nouveaux départ dans ta vie et que tes souhaits se réalisent tous amour et santé avec KILLIAN.....Bienvenue a tout les nouveaux membres (message general )  871226
oui le forum a bien été gérer et grâce aux filles j'aie pu m'amélioré Bienvenue a tout les nouveaux membres (message general )  112134a vous tous et gros bisous Bienvenue a tout les nouveaux membres (message general )  106417
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Bienvenue a tout les nouveaux membres (message general )  _
MessageSujet: Re: Bienvenue a tout les nouveaux membres (message general ) Bienvenue a tout les nouveaux membres (message general )  Icon_minitimeLun 20 Mai - 18:48

je te souhaite tout le bonheur du monde dans ta nouvelle vie ma Jehanounette chérie!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Bienvenue a tout les nouveaux membres (message general )  _
MessageSujet: Re: Bienvenue a tout les nouveaux membres (message general ) Bienvenue a tout les nouveaux membres (message general )  Icon_minitimeMar 21 Mai - 17:07

Merci a vous , le plus gros tournant a ete pris , il en reste encore quelques un et j'espere les prendre tres vite , pour une vraie nouvelle vie heureuse !!!!

Ce que vous m'avez manqué c'est fou !!! bisous Bienvenue a tout les nouveaux membres (message general )  106417
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Bienvenue a tout les nouveaux membres (message general )  _
MessageSujet: Re: Bienvenue a tout les nouveaux membres (message general ) Bienvenue a tout les nouveaux membres (message general )  Icon_minitimeMar 21 Mai - 23:16

Un p(tit coucou Jehanne çà fait plaisir que tu ais pris un bon tournant, je pris pour que le suivant t'arrive tres vite!!
Pleins de Bonheur Jehanne
bisous bisous
Bienvenue a tout les nouveaux membres (message general )  231531Bienvenue a tout les nouveaux membres (message general )  231531Bienvenue a tout les nouveaux membres (message general )  231531
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Bienvenue a tout les nouveaux membres (message general )  _
MessageSujet: Re: Bienvenue a tout les nouveaux membres (message general ) Bienvenue a tout les nouveaux membres (message general )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue a tout les nouveaux membres (message general )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creations debutants photofiltre  :: ACCUEIL :: Presentations-
Sauter vers: