creations debutants photofiltre

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Coucou mes amies

AuteurMessage
Invité
Invité

13072013
MessageCoucou mes amies

Coucou mes amies/amis ,

J'espère que vous ne m'avez pas oubliée ,moi non je pense souvent à vous et vous me manquez mais voilà le sort s'acharne et cette fois il a pas été avec le dos de la  cuillère
 je vous explique mon absence et certainement que pour le moment je ne sais pas venir encore

On a détecté le cancer au foie inopérable et des nodules au rectum chez mon mari depuis quelques mois donc chimio et tout le reste mais son corps ne réagit pas bien à tout cela donc il est toujours hospitalisé là encore cela fait 1 semaine qu'il y est il est rentré car la bouche remplie d'aphtes à cause de la chimio et finalement il tousse, il crache , grosse chute de tension 7 il est tombé a un crin et une grosse bosse , là il a des couches par moment et ce matin ses jambes ne le portait pas même avec l'aide des infirmières , on lui remet du sang ,globules blancs trop bas ,  mais vous savez il n'avait pas que ça déjà son coeur  l'opération pour le speemaker , ses plaies aux membres inférieurs et supérieurs maintenant avec la chimio ça ne cicatrise plus aussi bien , son arthrose déformante , les toffis goûteux , bref j'en passe

Donc voilà je ne sais pas venir limite me connecter de temps en temps car je ne voudrait pas que je sois supprimée je tiens à vous mais faire un petit quelque chose s'est pas possible ,pas le temps pas l'envie pas d'idées

J'ai toujours mes 4 loulous pour le moment moins forcément je ne suis pas un cheval en plus ma maman est hospitalisée aussi dans un autre que mon mari elle est opérée d'une prothèse au genou , mon ménage
et moi depuis jeudi j'ai un début de zona et encore mon allergie au soleil qui est revenue je vous dis pas dans l'état que je suis

Voilà je tenais vraiment à vous parler car vous me manquez et puis s'est la moindre des choses que de parler plutôt que rester sous silence
J'espère que vous ça va bien toutes et tous , toi ma jehanne que tout s'arrange je n'ai pas été lire les posts j'irai dés que j'aurai un moment si je ne dors pas car finalement maintenant je pique du nez très vite,mais très peu ,

Je vous embrasse bien tendrement toutes et tous prenez soin de vous et si s'est vacances pour certains profitez en bien ,je vous envoie plein de grosses bibises

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Coucou mes amies :: Commentaires

Re: Coucou mes amies
Message le Sam 13 Juil - 21:10 par napogard
Oh ma pauvre Leilla, ce que vous vivez n'ai pas facile du tout, mais saches que l'on ne t'oublie pas du tout et que çà s'arangera, soignes toi bien ma belle et bon courage tu en as un grand besoin, passes nous voir quand tu peux , c'est pas facile!!!!
Une envolée de bisous de reconfort Liella!!
A bientôt

Message le Sam 13 Juil - 22:19 par micheline - edymick
   gros bisous et beaucoup de courage
Message le Dim 14 Juil - 11:08 par Steph
Coucou Leilla, on ne t'oublie pas.
Soigne toi bien et bon courage.
Bisous
Message le Lun 15 Juil - 0:32 par Sohalia Mars
Bonjour Leilla!

Je suis bien attristé de lire ces nouvelles, je ne saurais dire autre chose que courage...

Tu n'as pas d’inquiétude a avoir ton compte ne sera pas supprimé, peu importe le temps que tu mets a te reconnecter!!!

Je t'envoie tout mon courage, et pense aussi a te soigner aussi, il ne faut pas que ta santé trinque aussi...

Plein plein plein de gros bisous!
Message le Lun 15 Juil - 1:50 par shakira102
ohlala bien triste tout sa!!!!!je t'envoye plein d'ondes positive et beaucoups de courage     
Message le Lun 15 Juil - 17:52 par Enelya-Nobody
On ne t'a pas oublié Leilla,merci de nous avoir donner des nouvelles dommage qu'elles soient si tristes,j'espère que les choses vont s'améliorer pour vous.Je t'envoie tout plein de courage et te fait plein de gros bisous

Message le Sam 2 Nov - 18:28 par Invité
Bonjour mes amies/amis ,
Je me décide enfin à venir vous faire un coucou
Car je suis en deuil depuis le 7 septembre mon mari est décédé suite au cancer cité il y a quelques mois que j'étais venue vous l'annoncer et je n'ai pas trop le coeur à parler pour le moment s'est encore  très dur et le 25 octobre il aurait eu 54 ans ,
 depuis le 7 septembre j'ai perdu mon mari, ma chatte et ma chienne ,problème sur la plate forme de ma cuisine, plus d'eau chaude dans ma cuisine ,plus de chauffage dans la salle de bain ,et maintenant depuis 15 jours plus de télévision elle  rendu l'âme ,j'en ai mare , soucis de connexion au serveur télé et internet le technicien est venu vendredi passé remplacer un truc et il doit revenir lundi car ça ne va pas mieux toujours plein de coupures parfois des heures  ..  aujourd'hui s'est la chasse d'eau du wc et le robinet schell derrière qui ne fonctionnait plus la chasse coulait coulait sans cesse et le robinet foutu ainsi tout d'un coup ,mon frère est venu et a vite été acheter se qu'il fallait et réparé  ouf! j'ai l'impression d'être maudite , foutue année 2013
avec tout ça pas encore touché de pension de veuve , il faut le temps bin tiens !!!! surement pas avant décembre ou même janvier car il y a du retard ,n'empêche les factures arrivent quand même  et il faut les payer  pas d'avance , les gens qui n'ont rien d'avance quand ca arrive ainsi d'un coup bien il faut manger les briques de la maison et payer les factures avec du papier Q  ;(
 imaginez depuis septembre plus,  toute la paperasserie qu'il faut faire et s'est pas fini ! pff!
enfin voilà je suis contente de vous avoir mis au courant car cela me génais de ne pas vous donner de nouvelles , mais je suis restée avec lui plusieurs semaines à l'hôpital en oncologie en août et jusqu'au 7 septembre s'est le médecin qui me l'avait demandé pour lui , jours et nuits à ses cotés à mon zouzoupette , et  puis aux soins palliatif il n'est resté que 2 jours ,je n'en parle pas encore beaucoup j'ai dur excuse moi je revis beaucoup ces semaines là et surtout les derniers jours , ...
je vais essayer de venir me détendre un peu faire des tutos ou créas de moi , me reprendre en mains comme on dit car j'ai surement oublié un tas de choses déjà pas trop acquise à la base
et puis vu les événements en si peu de temps depuis le mois de mai que nous avions sus pour son cancer et déjà décédé en septembre  on a difficile d'y croire pourtant le vide et manque est là , il me manque horriblement
je n'ai pas sus vraiment venir avant manque de temps en journée et soir fatiguée ,et j'avoue pas trop envie non plus , juste quelques petits montages pour lui, et pour mon petit fils hier il a eu 2 ans
J'espère que vous ,vous allez bien tous
Je vous embrasse  tous très très fort à très bientôt   et merci de votre compréhention s'est très gentil
Message le Sam 2 Nov - 19:06 par Enelya-Nobody
Coucou Leilla

Je te présente toutes mes condoléances , je ne sais quoi te dire c'est dingue comme parfois la vie est triste et peut s'acharner, je souhaite très fort que les choses s'arrangent pour toi, j'espère que tu as de la famille autour de toi !!! Dés que tu auras retrouvé l'envie vient sur le fofo ça te changera les idées. Bon courage pour tout et de tout coeur avec toi, je te fais plein de gros bisous .

Message le Sam 2 Nov - 21:23 par napogard
Coucou Leilla

Toutes mes sincères condoléances ma belle
Le sort s'acharne , tiens bon ma belle !!!
Viens faire un petit tour sur le fofo, çà te changeras les idées
Bon courage à toi
je t'envoie mille bisous de réconfort

Message le Dim 3 Nov - 13:16 par Steph
Coucou Leilla,

Toutes mes condoléances.
Reviens sur le fofo quand tu pourras.
bon courage Leilla.
Gros bisous et à bientôt.
Message le Mer 6 Nov - 1:43 par Sohalia Mars
coucou Leilla,

Je suis très attristé de lire ce qu'il se passe pour toi, je t'envoie toute mes condoléances...

J'espere que tes soucis technique de chauffage, eau et compagnie, vont enfin te laisser tranquille!!!
Reviens-nous quand tu le pourras, nous t'attendrons...

Je t'envoie plein de courage pour traverser ces épreuves!!

Plein de gros bisous.
Message le Mer 6 Nov - 12:59 par veroange
Leila,

Je te présente toutes mes sincères condoléances.

j'espère que tout tes problèmes matériels s'arrangeront vite

courage

bisous
Message le Lun 3 Fév - 2:17 par Invité
Bisous mes amies et amis ,

Je reviens doucement ,pas encore trop envie de créer mais prendre de vos nouvelles à tous ça oui vous manquez .
Je suis heureuse que mon amie Osiris est ici ,s'est une super nana et je sais qu'ici elle est entre de bonnes mains avec vous ......bon pas la peine de la faire aller à la cave elle ne boit pas mais adore rire donc je lui ai laissé du jus de mangue dans la cave bon amusement avec ma petite protégée

Je viendrais plus souvent voir vos créas et tutos j'espère que vous allez tous très bien
Je vous embrasse fort comme çaaaaaaa !!!    
Message le Lun 3 Fév - 9:53 par shakira102
coucou Leilla-love  toute mes sincères condoléance on ne se connais pas mais je te souhaite une meilleur année 2014.....et beaucoup de courage ...et que tes autres soucis se sont arranger depuis....

a bientôt et prend bien soin de toi gros  
Message le Lun 3 Fév - 19:11 par Enelya-Nobody
Coucou Leilla

C'est bien que tu viennes nous faire un pt coucou car malheureusement le forum est de plus en plus mort.Tu recréateras quand tu te sentiras prête.C'est bien de nous envoyer tes amies !!!

Gros bisous et courage

Message le Dim 31 Aoû - 23:34 par Invité
Coucou les amies/amis
Seigneur qu'il y a longtemps que je suis venue , depuis février je crois
J'espère que vous ne m'avez pas oubliée , quel bonheur en me connectant d'avoir un message de joyeux anniversaire ça fait plaisir.
Depuis la dernière fois je suis mamie pour la 5ème fois ma cadette a eu une superbe petite fille ce 16 juillet '' Lara ''  Demain les 3 de mon ainée rentre à l'école Ambre a 7 ans et est en 2ème primaire , Falone a eu 4 ans et va en 3ème maternelle et Jason aura 3 ans le 1er novembre en 2ème maternelle
.....
Le petit Mathias rentrera à Pâques lui quand à sa soeur Lara laissons là pousser ça va si vite
....
Moi ça va on va dire quoi que ce 7 septembre ça fera déjà 1 an que mon mari est décédé et je ne suis pas trop bien dans mes baskets , il y a des hauts et + de bas
Parfois envie de rien même me lever mais il y a pas d'avance alors je fais l'inverse je boulote sans cesse dans la maison je trouve toujours
puis mon petit Bigoudi me tient compagnie car je ne sais plus si je vous l'avais dis mais après le décés de mon mari 1 semaine c'est ma chatte Mitsy qui est morte et la semaine suivante ma petite caniche Bobette a suivi se qui fait que en pas 1 mois je me suis retrouvée seule, ma fille n'a pas voulu et m'a offert un Shih-tzu , que j'ai appelé Bigoudi il est adorable
.........
Voilà j'espère que vous allez vraiment bien toutes je vous embrasse très, très fort les anciens et les nouveaux et que le fofo tourne bien quand même
PLEIN DE BISOUS A TOUS 
à bientôt
Message le Mar 2 Sep - 20:17 par napogard
Coucou Leilla
c'est une grande joie d'avoir de tes nouvelles
je ne t'ai pas oublieé ma belle..
La vie n'a pas etait tres tendre avec toi,
il faut que tu tiennes bon pour ta petite et belle famille....
La rentrée c'est bien passée pour eux?
Tu faira un gros calin à Bigoudi c'est comme cela que l'on m'appelé
quand j'étais petite à l'ecole, hihihi!!!!
j'en ri maintenant mais je n'aimais pas çà du tout...
Je t'embrasse tres tres tres tres tres fort ma belle
et t'envoie pleins d'ondes positives
reviens nous voir, je ne create pas en ce moment
pas d'ordi que la tablette, mais c'est sympa d'avoir et de laisser
des petits messages aux amis si gentils sur le forum.;
à bientôt ma belle
Message le Mer 3 Sep - 19:27 par Enelya-Nobody
Bon courage pour tous Leilla.On ne t'oublie pas .Passes nous voir quand tu veux !!! Gros bisous.
Message le Mer 3 Sep - 23:35 par shakira102
et oui il en faut du courage je t'envoie plein d'ondes positives...a bientôt gros gros
Message  par Contenu sponsorisé

Coucou mes amies

Page 1 sur 1