creations debutants photofiltre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez|

Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 12 _
MessageSujet: Re: Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:19

Lucifer = diable
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 12 _
MessageSujet: Re: Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Nov - 1:23

Diable=chariot hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 12 _
MessageSujet: Re: Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:35

chariot = cheval
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 12 _
MessageSujet: Re: Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:09

Cheval=queue hihi,
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 12 _
MessageSujet: Re: Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Nov - 11:55

Queue (oh mon dieu , oh mon dieu  Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 12 720827 euuuuh ) => Casserole 

La queue de la casserole quoi !? c'est pas comme ça que vous l'appelez ?  Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 12 41387
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 12 _
MessageSujet: Re: Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:32

Je l appelle pas comme ça' mais si toi oui c est bon hihihihihi
Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 12 4069388794   Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 12 4069388794   Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 12 4069388794   Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 12 4069388794
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 12 _
MessageSujet: Re: Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Déc - 10:26

Bah , parce que tu l'apelles comment toi la queue de la casserole ?  Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 12 806522

Sinon pour reprendre le jeu on en etait a 

Queue => Casserole ...... bah oui lol Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 12 4069388794
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 12 _
MessageSujet: Re: Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:00

Nous chez nous on dit el'manche dellle casserolle'Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 12 2631624503 
Casserole=souper (ce soir panini au saumon salade)
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 12 _
MessageSujet: Re: Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Déc - 10:50

Comme le manche du balai ?? ou de la pelle ? z'etes bizarre par chez toi   Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 12 41387 lol 

Souper=>Jambon coquillette  Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 12 4069388794
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 12 _
MessageSujet: Re: Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:16

Oui on est bizare ici:mdr5: Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 12 873995841
jambon coquillette (hummmmmm)=en gratin
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 12 _
MessageSujet: Re: Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:33

En gratin = gruyère
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 12 _
MessageSujet: Re: Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 10:33

Gruyere => Trou (le meilleur dans le gruyère comme tout le monde sait )  Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 12 720827
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 12 _
MessageSujet: Re: Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:55

Tu as raison Jehanne c'est le meilleur  Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 12 1820336700

Trou = Noir
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 12 _
MessageSujet: Re: Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:56

Noir=Blanc
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 12 _
MessageSujet: Re: Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:57

Jai oublie de vous dire c est du chocolat' hummmmm:mdr5:
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 12 _
MessageSujet: Re: Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:51

Obligé Napo en plus c'est la période !!! Mais n'en mange pas trop attention au foie !!!

Blanc = Neige
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 12 _
MessageSujet: Re: Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Déc - 15:32

Neige=froid
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 12 _
MessageSujet: Re: Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Déc - 12:51

Froid => radiateur 

j'veux du chocolaaaaaat !!!!  Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 12 1281950457
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 12 _
MessageSujet: Re: Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:07

radiateur = chaleur

gourmande Wink
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 12 _
MessageSujet: Re: Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Déc - 15:32

Chaleur=Bonheur( manger un bon chocolat Leonidas Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 12 2631624503)
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 12 _
MessageSujet: Re: Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Déc - 12:21

Bonheur => Famille 

Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 12 214360 m'en fous j'ai eu plein de chocolat pour Nawel , meme des Jeff de Bruges Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 12 4069388794
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 12 _
MessageSujet: Re: Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:19

hum trop bon les chocolats, j en ai eu ps mal aussi
ils ne vont pas faire longt feu comme on dit ici, hihihihi
bon revenons à nos moutons
Famille=repas
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 12 _
MessageSujet: Re: Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 12 Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:30

repas = manger
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 12 _
MessageSujet: Re: Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 12 Icon_minitimeMer 31 Déc - 23:50

Manger=j ai deja trop mange,,,,,,,,
bon app hihihi
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 12 _
MessageSujet: Re: Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Jan - 10:52

j'ai deja trop manger => Vomi 

Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 12 4069388794

j'ai pas resisté  Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 12 607334
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 12 _
MessageSujet: Re: Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:37

Jehanne  Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 12 205202 

Vomi = Beurkkkk
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 12 _
MessageSujet: Re: Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:40

Beurk beurk ca y ai ja ai vomi aussi Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 12 2631624503 
Beurk=degoutant
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 12 _
MessageSujet: Re: Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 11:47

Degoutant => betterave 

Pouark , j'aime pô la betterave  Mad
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 12 _
MessageSujet: Re: Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:23

De la betterave crue et rappée c'est meilleur que cuit, tu as déjà essayé Jehanne ??? Moi j'aime pô cuit mais cru ça va qui l’eut cru Wink !!!

Betterave = rouge
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 12 _
MessageSujet: Re: Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:09

Rouge= Tomate
( c est bon les betteraves râpées' meme cuites j adore)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 12 _
MessageSujet: Re: Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:24

Tomate=Sauce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 12 _
MessageSujet: Re: Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ? - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creations debutants photofiltre  :: LE COIN PARLOTTE ET DETENTE :: jeux-
Sauter vers: