creations debutants photofiltre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Trouver le prenom de ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Trouver le prenom de ...  _
MessageSujet: Trouver le prenom de ... Trouver le prenom de ...  Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:57

Bébééééééé 


lol 


Alors voila juste comme ça pour le fun ... le prénom est encore secret chuuuutt !  Trouver le prenom de ...  1820336700

Si je vous laissez essayer de deviner ? 

vous avez le droit de poser des questions pour essayer d'avoir un indice .... j'y repondrais et au bout de 10 questions si besoin ... je vous donnerai la premiere lettre ... 

Vous voulez !?? 

Allez c'est partit ...  Trouver le prenom de ...  1757440885
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Trouver le prenom de ...  _
MessageSujet: Re: Trouver le prenom de ... Trouver le prenom de ...  Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:04

Léo
Revenir en haut Aller en bas
veroange
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
veroange
Trouver le prenom de ...  _
MessageSujet: Re: Trouver le prenom de ... Trouver le prenom de ...  Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:21

enzo
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Trouver le prenom de ...  _
MessageSujet: Re: Trouver le prenom de ... Trouver le prenom de ...  Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:38

Cécé

bonsoir Vero bisous
Revenir en haut Aller en bas
veroange
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
veroange
Trouver le prenom de ...  _
MessageSujet: Re: Trouver le prenom de ... Trouver le prenom de ...  Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:57

napogard a écrit:
Cécé

bonsoir Vero bisous
  Trouver le prenom de ...  205202 Trouver le prenom de ...  205202 Trouver le prenom de ...  205202 Trouver le prenom de ...  205202
j'ai failli le mettre  Trouver le prenom de ...  988428
bisous napo
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Trouver le prenom de ...  _
MessageSujet: Re: Trouver le prenom de ... Trouver le prenom de ...  Icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:12

Trouver le prenom de ...  4069388794 Trouver le prenom de ...  4069388794 Trouver le prenom de ...  4069388794 Trouver le prenom de ...  2631624503 Trouver le prenom de ...  4069388794

Cécé  Trouver le prenom de ...  4069388794 Rho alors vous !!! 
C'est ça ...  Trouver le prenom de ...  720827 


Naaaaaaaaaaaaaan c'pas ça ,  Trouver le prenom de ...  214360 , chercher encore il est pas dans votre liste deja donné ...
Revenir en haut Aller en bas
micheline - edymick
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
micheline - edymick
Trouver le prenom de ...  _
MessageSujet: Re: Trouver le prenom de ... Trouver le prenom de ...  Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:15

clément
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Trouver le prenom de ...  _
MessageSujet: Re: Trouver le prenom de ... Trouver le prenom de ...  Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:04

Non pas Clement ...  Trouver le prenom de ...  214360
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Trouver le prenom de ...  _
MessageSujet: Re: Trouver le prenom de ... Trouver le prenom de ...  Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:55

Patrick Trouver le prenom de ...  2631624503 Trouver le prenom de ...  4069388794
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Trouver le prenom de ...  _
MessageSujet: Re: Trouver le prenom de ... Trouver le prenom de ...  Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:48

Trouver le prenom de ...  4069388794 Trouver le prenom de ...  2631624503 Trouver le prenom de ...  4069388794 Trouver le prenom de ...  2631624503 

Ouiiiii t'as trouvééééééééééé  Trouver le prenom de ...  2953244920 

Trouver le prenom de ...  14790 Trouver le prenom de ...  14790 ça va pô non ... Patrick Tssssssssss 

Vous avez le droit de poser des questions hein !?  Trouver le prenom de ...  198875
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Trouver le prenom de ...  _
MessageSujet: Re: Trouver le prenom de ... Trouver le prenom de ...  Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:14

Oh j'ai perdu alors snifffff


Trouver le prenom de ...  369147p7613fr3


Es ce le prenom d'un artiste?


Trouver le prenom de ...  38575825s5yxek
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Trouver le prenom de ...  _
MessageSujet: Re: Trouver le prenom de ... Trouver le prenom de ...  Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:18

Alors .... Oui , enfin ... c'est le prenom d'un artiste que j'aimais beaucoup aujourd'hui disparu , disparu jeune , allez en 2003 si ça peu aider , il n'etait pas français  ... a coté de ça , il y a pas a ma connaissance d'autres artistes portant ce prénom , il y en a eu un autre celebre qui a porter ce prenom , mais n'etait pas artiste .... Ha haaaaaaaa ... pas simple hein Trouver le prenom de ...  4069388794  

mais avec les indices que je donne et une bonne recherche tu peux trouver ... Trouver le prenom de ...  1820336700
Revenir en haut Aller en bas
micheline - edymick
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
micheline - edymick
Trouver le prenom de ...  _
MessageSujet: Re: Trouver le prenom de ... Trouver le prenom de ...  Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:07

en effet, pas simple...............

ce serait super de nous donner la première lettre...................
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Trouver le prenom de ...  _
MessageSujet: Re: Trouver le prenom de ... Trouver le prenom de ...  Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:33

Est ce que çà commence par un E

Si oui

je pense à" ELLIOTT"

Trouver le prenom de ...  106417 Trouver le prenom de ...  106417 Trouver le prenom de ...  106417
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Trouver le prenom de ...  _
MessageSujet: Re: Trouver le prenom de ... Trouver le prenom de ...  Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:49

J'ai trouvé
" Elliott Smith"

et le deuxième prénom non artiste
" Elliott Ness"

Il y a aussi
" Elliott le dragon" connu des enfants

je ne vois que çà ma Jehanne, gros bisous tout doux

Trouver le prenom de ...  348602personnagesbebe96Trouver le prenom de ...  348602personnagesbebe96 Trouver le prenom de ...  348602personnagesbebe96
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Trouver le prenom de ...  _
MessageSujet: Re: Trouver le prenom de ... Trouver le prenom de ...  Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:35

Je savais qu'avec mon indice il serait facile d'y trouver !!! argh , j'aurai du rien dire du tout  Trouver le prenom de ...  62047

Oui il va s'appeler ELLIOTT ... Comme Elliott Smith ! 

Vous voulez la petite histoire ! 

Alors deja d'une , ben j'adorais Elliott Smith ... 

Ensuite vous connaissez mes gouts musicaux et le fait que je sois fan et surtout amie avec le groupe Blankass ... qui a sortit en 2005 un album appelé Elliott , en hommage a Elliott Smith ... et je crois que vous n'etes pas sans savoir qu'avec Jo on s'est rencontré grace a nos amis communs en 2008 ... Blankass , on a garder nos distances jusqu'a se retrouver en 2012 a un concert de Blankass , qu'on a prevu de se revoir 15 jours plus tard a un concert de Blankass ... et la a commencer notre histoire ,pour ne plus se quitter .... Je crois que c'etait un peu notre façon a nous de remercier nos amis de nous avoir fait nous rencontrés ... alors voila pleins de raisons d'appeler ce bébé Elliott .... c'etait pour nous une evidence !!!  Trouver le prenom de ...  231531

Mais CHUUUUUUUUT VOUS ETES LES SEULES A LE SAVOIR !!!! personne ne sait rien encore pour le prenom
Revenir en haut Aller en bas
micheline - edymick
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
micheline - edymick
Trouver le prenom de ...  _
MessageSujet: Re: Trouver le prenom de ... Trouver le prenom de ...  Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:01

Trouver le prenom de ...  106417 joli prénom
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Trouver le prenom de ...  _
MessageSujet: Re: Trouver le prenom de ... Trouver le prenom de ...  Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:28

 Trouver le prenom de ...  863170p5r8p34r
JEHANNE

Pas était si facile que çà, j'ai chercher mercredi soir
en vain a moitié endormi, puis hier une recherche fructueuse...
tu nous a bien mis sur la voix, si non je n'aurais pas pensé à ce prénom..
Qui est trés beau et une trés jolie histoire
un trés beau  remerciement..

Chut...... on ne dira rien ma belle

Faite attention au voleur de lait
J'ai trouvé çà magnifique

Trouver le prenom de ...  915818121122054510346714
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Trouver le prenom de ...  _
MessageSujet: Re: Trouver le prenom de ... Trouver le prenom de ...  Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:31

Trouver le prenom de ...  4069388794 Trouver le prenom de ...  4069388794 Trouver le prenom de ...  4069388794 Trouver le prenom de ...  4069388794 Trouver le prenom de ...  2631624503 Trouver le prenom de ...  4069388794 Trouver le prenom de ...  4069388794 Trouver le prenom de ...  4069388794 j'adore la tete du petit  Trouver le prenom de ...  2631624503 Trouver le prenom de ...  2631624503 Trouver le prenom de ...  2631624503

Merci Napo !
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
Trouver le prenom de ...  _
MessageSujet: Re: Trouver le prenom de ... Trouver le prenom de ...  Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:29

Super belle histoire. Vive la music et les artistes. Bienvenue à Elliott vivement que l'on voie sa jolie frimousse et merci de nous mettre dans la confidence.Gros bisous à vous quatre ....
Trouver le prenom de ...  106417 Trouver le prenom de ...  106417 Trouver le prenom de ...  106417 Trouver le prenom de ...  106417
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Trouver le prenom de ...  _
MessageSujet: Re: Trouver le prenom de ... Trouver le prenom de ...  Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:41

Oui il est trop mignon le petit
tu vas bien Jehanne et bebe aussi, ca approche ma belle
gros bisous tout doux
Trouver le prenom de ...  231531 Trouver le prenom de ...  231531 Trouver le prenom de ...  231531 Trouver le prenom de ...  231531
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Trouver le prenom de ...  _
MessageSujet: Re: Trouver le prenom de ... Trouver le prenom de ...  Icon_minitimeVen 8 Déc - 0:39

Comment vas Elliott Jehanne
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Trouver le prenom de ...  _
MessageSujet: Re: Trouver le prenom de ... Trouver le prenom de ...  Icon_minitimeMar 12 Déc - 10:56

Petit Elliott va bien, il ne nous a jamais refait des petits frayeur comme a ses premiers mois de vie, c'est un p'tit garçon en forme et dynamique (trop)  Trouver le prenom de ...  214360 du coup avec ma maladie j'ai du mal a suivre. Mais je vais faire un p'tit post bientôt pour vous mettre des photos, pis tout ça, pis tout ça, c'est juste qu'en ce moment j'ai pas beaucoup de temps.
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
Trouver le prenom de ...  _
MessageSujet: Re: Trouver le prenom de ... Trouver le prenom de ...  Icon_minitimeMar 12 Déc - 15:31

Supert pour les photos d'Elliott jehanne
j'espere pas trop grave ta maladie!!
prends soins de toi ma belle
gros bisous
Trouver le prenom de ...  106417 Trouver le prenom de ...  106417 Trouver le prenom de ...  106417
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Trouver le prenom de ...  _
MessageSujet: Re: Trouver le prenom de ... Trouver le prenom de ...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Trouver le prenom de ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creations debutants photofiltre  :: LE COIN PARLOTTE ET DETENTE :: jeux-
Sauter vers: