creations debutants photofiltre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez|

présentation de canelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
présentation de canelle _
MessageSujet: présentation de canelle présentation de canelle Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:44

bonjour ,alors je m'appelle Séverine,j'ai 37 ans ,4 enfants,j'ai découvert la création par rapport à un forum sur les yorks ,(exp: faire sa signature) et puis je suis tombée dedans ,mais je débute.Je me risque à des essais .
J'ai créé un forum sur les yorks,sinon j'adore mes enfants ,mes yorkis,faire du digi,du crochet,et de la cuisine!
Voilà;j'espère apprendre pleins de choses avec vous et passer de bons moment
:fée:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
présentation de canelle _
MessageSujet: Re: présentation de canelle présentation de canelle Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:06

Bonjour Canelle,

Ravie de t'accueillir, nous sommes plein de nouvelles débutantes, les expertes et experts vont avoir du boulot on dirait.
Je te souhaite une bonne visite sur ce forum.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
présentation de canelle _
MessageSujet: Re: présentation de canelle présentation de canelle Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:07

merci de ton message,oui je ne connais pas encore il faut que je découvre le forum.
Merci de ton accueil
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
présentation de canelle _
MessageSujet: Re: présentation de canelle présentation de canelle Icon_minitimeMar 10 Mar - 1:15

:bienvenue:

bienvenue canelle

je te souhaite pleins de bons moments ici chez nous , nous tacherons de t'aider du mieux possible , tu verras ici tout le monde es sympa