creations debutants photofiltre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez|

présentation de canelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
présentation de canelle _
MessageSujet: présentation de canelle présentation de canelle Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:44

bonjour ,alors je m'appelle Séverine,j'ai 37 ans ,4 enfants,j'ai découvert la création par rapport à un forum sur les yorks ,(exp: faire sa signature) et puis je suis tombée dedans ,mais je débute.Je me risque à des essais .
J'ai créé un forum sur les yorks,sinon j'adore mes enfants ,mes yorkis,faire du digi,du crochet,et de la cuisine!
Voilà;j'espère apprendre pleins de choses avec vous et passer de bons moment
:fée:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
présentation de canelle _
MessageSujet: Re: présentation de canelle présentation de canelle Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:06

Bonjour Canelle,

Ravie de t'accueillir, nous sommes plein de nouvelles débutantes, les expertes et experts vont avoir du boulot on dirait.
Je te souhaite une bonne visite sur ce forum.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
présentation de canelle _
MessageSujet: Re: présentation de canelle présentation de canelle Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:07

merci de ton message,oui je ne connais pas encore il faut que je découvre le forum.
Merci de ton accueil
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
présentation de canelle _
MessageSujet: Re: présentation de canelle présentation de canelle Icon_minitimeMar 10 Mar - 1:15

:bienvenue:

bienvenue canelle

je te souhaite pleins de bons moments ici chez nous , nous tacherons de t'aider du mieux possible , tu verras ici tout le monde es sympa

n'hesite pas a ouvrir une galerie afin d'exposer toutes tes creas meme si tu debute cela permet aussi de voir l'evolution de nos membres ,en esperant que tu te sentiras bien ici , et hesite pas a particper a tout ce qui est concours defis , duels , cela permet de faire travailler l'imagination sur des themes imposés et cela aide beaucoup a progresser , rien ne t'y oblige bien entendu ... cela reste avant tout un jeu

merci encore de ta venue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
présentation de canelle _
MessageSujet: Re: présentation de canelle présentation de canelle Icon_minitimeMar 10 Mar - 1:19

bonjour et bienvenue canelle
t'inquiete tu trouveras toujours quelqu'un pour t'aider ou répondre a tes questions ici
n'ésite pas a participer aux concours, défis et duels qui sont d'exelents exercices pour évoluer..........

dis moi tu utilise photofiltre simple ou studio ?

encore bienvenue a toi, et si tu as des questions n'ésite pas
:fée:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
présentation de canelle _
MessageSujet: Re: présentation de canelle présentation de canelle Icon_minitimeMar 10 Mar - 14:39

merci beaucoup pour votre accueil à toutes ,j'utilise PhotoFiltre studio et oui je participerai surement à vos défis,et concours sans soucis (laissez moi juste un petit moment pour découvrir le fofo :)) )
bises lol!
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
présentation de canelle _
MessageSujet: Re: présentation de canelle présentation de canelle Icon_minitimeMar 10 Mar - 18:45

oui vas y decouvre prend ton temps , pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
présentation de canelle _
MessageSujet: Re: présentation de canelle présentation de canelle Icon_minitimeJeu 12 Mar - 11:19

Bienvenue Canelle et puis plein de bonnes choses et de créas parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
présentation de canelle _
MessageSujet: Re: présentation de canelle présentation de canelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

présentation de canelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creations debutants photofiltre  :: ACCUEIL :: Presentations-
Sauter vers: