creations debutants photofiltre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|

filters unlimited 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
filters unlimited 2 _
MessageSujet: filters unlimited 2 filters unlimited 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:46

plugin avec plein de filtre sympa qui nous servira beaucoup pour les creation .

http://s142205882.onlinehome.fr/filtres/unlimited2.zip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
filters unlimited 2 _
MessageSujet: Re: filters unlimited 2 filters unlimited 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 1:06

ah cool c'est ce que je cherchais ... merci m'dame
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
filters unlimited 2 _
MessageSujet: Re: filters unlimited 2 filters unlimited 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 1:11

de rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
filters unlimited 2 _
MessageSujet: Re: filters unlimited 2 filters unlimited 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:11

coucou je les telecharger le fitre mais je le trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
filters unlimited 2 _
MessageSujet: Re: filters unlimited 2 filters unlimited 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:13

as tu installé les dll comme je t'ai indiqué dans l'autre post ????
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
filters unlimited 2 _
MessageSujet: Re: filters unlimited 2 filters unlimited 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:15

si tu as tes dll tu dois le trouver ici !

filters unlimited 2 2009-023
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
filters unlimited 2 _
MessageSujet: Re: filters unlimited 2 filters unlimited 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:46

peut tu me dire dans quoi le enregistrez moi j ai fait
disque c
programe files
photofitre studio
patens
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
filters unlimited 2 _
MessageSujet: Re: filters unlimited 2 filters unlimited 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:14

alors tu as telechargé les dll ?

les dll vont dans disc c /windows / system et aussi dans disc c /windows / system 32

puis tes plugins vont dans disc c / program files / phtofiltre studio / plugins

si tu les a mis dans patterns tu pouvais pas les trouver



Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
filters unlimited 2 _
MessageSujet: Re: filters unlimited 2 filters unlimited 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:32

ok je me suis tronperz non sa va toujour pas dans ton shema je voie le filtre 8bfmoi je les pes
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
filters unlimited 2 _
MessageSujet: Re: filters unlimited 2 filters unlimited 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:38

alors est ce que tu as mis les dll qui sont dans l'annonce a lire dans plugins et filtre

si tu n'as pas filtre 8bf cest que les dll ne sont pas installées !
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
filters unlimited 2 _
MessageSujet: Re: filters unlimited 2 filters unlimited 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:39

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
filters unlimited 2 _
MessageSujet: Re: filters unlimited 2 filters unlimited 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:41

je les ai deja instaler dll pas grave
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
filters unlimited 2 _
MessageSujet: Re: filters unlimited 2 filters unlimited 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:47

elles sont bien dans system et system 32 ????

si elles y sont ce n'est pas normal alors maintenant y a peut etre autre chose bouge pas je vais te faire un petit tuto pour te guider a faire ce qu'il faut !
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
filters unlimited 2 _
MessageSujet: Re: filters unlimited 2 filters unlimited 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:52

verifie si le chemin est bien indiqué pour tes filtres

va dans ton tophiltre

puis outil /preference et rgarde si le chemin indiqué pour les filtres est bien celui indiqué ci dessous

fais aller jusqu'a 8 bf en t'aidant de la petite fleche que j'ai marqué ici en rouge et regarde si le chemin de destination est bien le meme que moi

filters unlimited 2 2009-024


Dernière édition par jehanne le Sam 26 Nov - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
filters unlimited 2 _
MessageSujet: Re: filters unlimited 2 filters unlimited 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:13

ok j ai regardee non se n etait pas la meme chose j avait dossier mais quand je le ralume photofiltre il me remet sur dossier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
filters unlimited 2 _
MessageSujet: Re: filters unlimited 2 filters unlimited 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:06

voila j ai 8bf mais j ai que le filtre eye candy
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
filters unlimited 2 _
MessageSujet: Re: filters unlimited 2 filters unlimited 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:36

ok je viens de le reisntaller et en fait filter's unlimited est un executable

l'as tu executer ?

si tu l'as pas executer fais comme ceci

tu as donc , quand tu dezzipe le plugin filter's un petit logo representant un ordinateur , il te suffit maintenant de l'installer si tu ne l'a pas fait , tu clic dessus pour lancer l'install

pour l'install tu lui fais suivre le chemin disc c/program files /photofltre studio / plugins... et normalement cela devrait marcher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
filters unlimited 2 _
MessageSujet: Re: filters unlimited 2 filters unlimited 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:06

coucou encore moi je n est pas excute j ai ouvrir ou enregistre ou annuller et j ai fait les 2
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
filters unlimited 2 _
MessageSujet: Re: filters unlimited 2 filters unlimited 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:53

et en l'enrgistrant tu 'as toujours rien

en l'installant tu as bien fais le chemin pour l'envoyer la ou il faut ?

il faut bien l'envoyer dans les plugins , pas le mettre manuellement apres ou que sais je , c'est a l'install qu'il doit y aller

filters unlimited 2 2009-025
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
filters unlimited 2 _
MessageSujet: Re: filters unlimited 2 filters unlimited 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:06

cocou oui j ai tout fait il aparait dans mes dossier mes pas dans mes filtre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
filters unlimited 2 _
MessageSujet: Re: filters unlimited 2 filters unlimited 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:41

j en ai mare il veut pas pourtant je vien de enregistrez un autre filtre et il va
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
filters unlimited 2 _
MessageSujet: Re: filters unlimited 2 filters unlimited 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:13

ah alors la je comprend pas , et il est dans tes plugins rhooooooooooo ...... tu as bien reperé a la base il s'apelle IC net software ,

rho ben zut c'est etrange ce truc !!!!

je vais voir de quoi ça peu provenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
filters unlimited 2 _
MessageSujet: Re: filters unlimited 2 filters unlimited 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:53

merci pour ta recherche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
filters unlimited 2 _
MessageSujet: Re: filters unlimited 2 filters unlimited 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:27

Et voilà peace et ses problémes ! lol

J'ai cliké plusieurs fois sur le lien du 1 er post pour avoir ce pluggin mais non ça veut pas s'ouvrir ! un message me dit que le site doit bien exister mais que mon internet n'est pas connecté hor je suis sur le fofo !!! lol
encore un mystére avec le pc de peace !! !
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
filters unlimited 2 _
MessageSujet: Re: filters unlimited 2 filters unlimited 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:48

hummmmmmm surtout que logiquement ça ouvre pas un site , mais fielter's unlimited pret a telecharger directement ..... je comprend pas le probleme !!!! peut etre vista qui merdouille encore avec ce genre de telechargement direct

je fini quelques bricole et je te cherche un lien de site ou le charger !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
filters unlimited 2 _
MessageSujet: Re: filters unlimited 2 filters unlimited 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:51

stooop! c'est bon ! j'ai fini par l' avoir !lol en passant par non pas firefox mais mon bon vieux IE 7 !!! par firefox ça ne voulait rien savoir !!!

C'est installé j'ai plus qu' à retrouver le post du tuto lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
filters unlimited 2 _
MessageSujet: Re: filters unlimited 2 filters unlimited 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:27

bonjour,

filters unlimited 2 42576 j'arrive pas a installer comme il faut le filtre unlimited 2.
j'ai cliquée sur le petit logo représentant un ordinateur,j'ai cliquée dessus pour lancer l'installl,mais après il veut pas suivre le bon chemin,il va dans program files et pas dans les pluggins de photo filtre.
je n'y comprend rien aider moi SVP car je voudrais faire une créa et j'en ait besoin. au secoouuuurrrrrs!!!!!!!
amicalement,bebetriste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
filters unlimited 2 _
MessageSujet: Re: filters unlimited 2 filters unlimited 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:28

j'allais oublier j'ai bien le filtre 8BF dans photofiltre.
bebetriste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
filters unlimited 2 _
MessageSujet: Re: filters unlimited 2 filters unlimited 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:45

Ma bébétriste quand tu clik sur le ti ordinateur à un moment on te demande ou tu veux l' installer tu le mets dans " programmes file" tu clike dessus et là tu vas avoir tous tes programmes tu cherches photofiltre tu clike dessus tu vas avoir tous tes trucs de photofiltre ( brush, cadre, mask et plugins ) tu clik sur plugins et c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
filters unlimited 2 _
MessageSujet: Re: filters unlimited 2 filters unlimited 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:23

merci Peace ,mais j'y arrive toujours pas,alors encore filters unlimited 2 42576 .
j'ai essayer trois fois,mais toujours aucun résultat Embarassed je comprend rien comme d'habitude :scratch: .
en fait unlimited 2 c'est installer dans acer C,et quand je veux le mettre dans tophiltre bah il veut pas m'écouter. Embarassed alors je me pose la question:faut-il que je l'enlève de la et comment ça je sais pas Embarassed :scratch: ou quoi d'autre? j'en sait rien :scratch:
ça m'énerve tout rouge Evil or Very Mad de pas y arriver grrrrrrrrr!!!!!!
aidez moi encore SVP,je sais plus quoi faire,merci.
amicalement,bebetriste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
filters unlimited 2 _
MessageSujet: Re: filters unlimited 2 filters unlimited 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

filters unlimited 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creations debutants photofiltre  :: PHOTOFILTRE : les bases et ressources :: Plugins et filtre-
Sauter vers: