creations debutants photofiltre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

jehanne vs canelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
jehanne vs canelle _
MessageSujet: jehanne vs canelle jehanne vs canelle Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:22

canelle je souhaite te defier tu es partante ?


Dernière édition par jehanne le Jeu 21 Mai - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
jehanne vs canelle _
MessageSujet: Re: jehanne vs canelle jehanne vs canelle Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:27

ben alors je te fais peur tant que ça ???? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
jehanne vs canelle _
MessageSujet: Re: jehanne vs canelle jehanne vs canelle Icon_minitimeVen 17 Avr - 7:17

heho , du bateau !!! y a quelqu'un ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
jehanne vs canelle _
MessageSujet: Re: jehanne vs canelle jehanne vs canelle Icon_minitimeVen 17 Avr - 12:10

oui oui je suis là ok pas de soucis on y go!!j'avais pas vu;j'ai l'impression que le fofo me donne pas tous les news messages par moment!!!???c'est quoi ce bin's!!
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
jehanne vs canelle _
MessageSujet: Re: jehanne vs canelle jehanne vs canelle Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:27

ben j'sais pas moi ça marche !!!!

bon en tout cas on attend quelqu'un pour donner le theme alors qui propose ?

a savoir que moi je pars mardi ou mercredi , donc faut mettre le turbo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
jehanne vs canelle _
MessageSujet: Re: jehanne vs canelle jehanne vs canelle Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:35

oui et en sachant que moi j'en tiens une bonne couche (malade) un peu comme toi,à nous deux on fait une super équipe d'éclopée mdr mais on attend le theme avec plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
jehanne vs canelle _
MessageSujet: Re: jehanne vs canelle jehanne vs canelle Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:02

Je m'en charge.

Dites moi si ça vous va : je vous charge de réaliser une affiche d'un film d'action, il faudra des personnages, un ou plusieus animaux, et décor naturel (mer, montagne... au choix) et tout tout ce que vous voulez d'autres mais pas d'arme à feu.
Voilà c'était mon idée du jour, si ça ne vous convient pas et bien je chercherais autre chose.
Bon duel à toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
jehanne vs canelle _
MessageSujet: Re: jehanne vs canelle jehanne vs canelle Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:27

pour moi c'est ok mais on peu prendre qui on veut comme personnage ? on a jusqu'à quand ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
jehanne vs canelle _
MessageSujet: Re: jehanne vs canelle jehanne vs canelle Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:50

N'importe qui et je vous laisse jusqu'à lundi ou mardi si ça vous suffit.
Si ce n'est pas trop demandé mettez un titre et les noms de l'acteur principal (à inventer).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
jehanne vs canelle _
MessageSujet: Re: jehanne vs canelle jehanne vs canelle Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:23

ben rien que ça Mme !!
heu mercredi c'est possible ,ça m'arrange!!!
& au fait je suis ok mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
jehanne vs canelle _
MessageSujet: Re: jehanne vs canelle jehanne vs canelle Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:31

Oui aucun problème pour mercredi et même jeudi si vous préféré. Je ne suis pas pressé. Si vous trouvez que je suis trop exigeante dites-le c'est tellement plus facile de donner les idées :geek: que de les réaliser :scratch: . Bonne chance à toutes les deux et à mercredi. :fée:
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
jehanne vs canelle _
MessageSujet: Re: jehanne vs canelle jehanne vs canelle Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:46

ah ben moi mercredi je serai plus la , je vais au printemps de bourges les filles , alors je te l'enverrai avant loo on te les envoie en mp et tu feras le sondage ? ou bien ??? sinon on les envoie a diable blanc si tu prefere ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
jehanne vs canelle _
MessageSujet: Re: jehanne vs canelle jehanne vs canelle Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:10

Comment fait-on les sondages ? Je veux bien les faire et si je n'y arrive pas j'appelle au secours Diable.
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
jehanne vs canelle _
MessageSujet: Re: jehanne vs canelle jehanne vs canelle Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:36

loo je t'explique tout ça demain par mp , tu verras c'est pas compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
jehanne vs canelle _
MessageSujet: Re: jehanne vs canelle jehanne vs canelle Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:40

ah oui c'est vrai mince bon ben je vais essayer de me grouiller !!
eh je plaisantais loo pas de soucis faut bien faire des trucs mais bon face à jehanne je fais pas le poids
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
jehanne vs canelle _
MessageSujet: Re: jehanne vs canelle jehanne vs canelle Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:49

Ben tu sais moi aussi je suis en duel avec elle jehanne vs canelle 818474
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
jehanne vs canelle _
MessageSujet: Re: jehanne vs canelle jehanne vs canelle Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:38

oui j'ai vu mdr bonne chance!!
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
jehanne vs canelle _
MessageSujet: Re: jehanne vs canelle jehanne vs canelle Icon_minitimeSam 18 Avr - 9:45

rho ben les filles faut pas exagerer hein , j'suis pas une bete non plus .....pis moi aussi des fois je me fais battre a plate couture , faut pas croire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
jehanne vs canelle _
MessageSujet: Re: jehanne vs canelle jehanne vs canelle Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:08

bon je galère à fond ,ouinnnnnnn au secours !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
jehanne vs canelle _
MessageSujet: Re: jehanne vs canelle jehanne vs canelle Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:50

bon allez on essaie de s'y remettre il aurait ete bien que loo soit la pour redonner des insctructions au moins la date limite ...., pour le moment on table jusqu'a mercredi prochain et on voit ça avec loo a son retour ?

ça te va canelle ?

moi j'avais commencé un truc mais au final ça me plait pas , donc je recommence tout ....pis avec mon absence j'ai pas fait d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
jehanne vs canelle _
MessageSujet: Re: jehanne vs canelle jehanne vs canelle Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:37

ben comme tu veux moi j'ai fait et j'ai passé à loo et à diable comme je savais pas laquelle le mettrait !!alors prends ton temps pas de soucis moi j'ai fait 800 par 600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
jehanne vs canelle _
MessageSujet: Re: jehanne vs canelle jehanne vs canelle Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:19

Coucou chui là. Si ça vous convient pour mercredi c'est ok pour moi sinon dernier delai vendredi soir. Et au boulot maintenant jehanne vs canelle 190584
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
jehanne vs canelle _
MessageSujet: Re: jehanne vs canelle jehanne vs canelle Icon_minitimeDim 3 Mai - 10:43

ça marche m'dame .... c'est partiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
jehanne vs canelle _
MessageSujet: Re: jehanne vs canelle jehanne vs canelle Icon_minitimeMer 6 Mai - 12:58

crea envoyé a diable et loo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
jehanne vs canelle _
MessageSujet: Re: jehanne vs canelle jehanne vs canelle Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:32

ok super !! jehanne vs canelle 812378 quelle rapidité !!
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
jehanne vs canelle _
MessageSujet: Re: jehanne vs canelle jehanne vs canelle Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:35

ouaiiii t'as vu ça hein lol!

bon en meme temps malgré le temps qui a passé je l'ai faites que ce matin .... Embarassed

ce que j'avais commencé me plaisait plus alors tout refait a zero !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
jehanne vs canelle _
MessageSujet: Re: jehanne vs canelle jehanne vs canelle Icon_minitimeLun 11 Mai - 0:43

je veux bien allez voter pour le duel Jehanne Canelle mais c'est ou????6 snifff sniffff....bizzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
jehanne vs canelle _
MessageSujet: Re: jehanne vs canelle jehanne vs canelle Icon_minitimeLun 11 Mai - 0:45

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
jehanne vs canelle _
MessageSujet: Re: jehanne vs canelle jehanne vs canelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

jehanne vs canelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creations debutants photofiltre  :: LES DEFIS :: DUEL :: DUEL TERMINES-
Sauter vers: