creations debutants photofiltre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez|

tit kikou de belgique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
tit kikou de belgique _
MessageSujet: tit kikou de belgique tit kikou de belgique Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:30

Kikou et ben oui une tite belge parmi vous.........

je m'appelle bernadette (bibi pour les intimes) j'ai 47 ans donc je crois que je suis la mamie des forums lollllllllllll et je n'y connais rien du tout au niveau montage

Je remercie Jehanne qui a pensé à créer ce forum parce que je lui demandais de m'expliquer un tit peu afin que je puisse essayer de faire un tit quelque chose et cela lui a donné cette idée géniale de creer ce fofo pour tous ceux qui en auraient besoin mais là faut croire que je suis "blonde" car j'avouerai que je suis pas du tout douée donc je compte sur votre indulgence et surtout votre patience si vous voyez que je peine sur un sujet
de plus autant quand j'étais plus jeune j'étais subtille pour tout cela autant maintenant j'ai pas beaucoup de patience pour chercher le fonctionnemen t de quelque chose lollllll Embarassed :scratch:

mes passions sont mes deux dogos et la danse de salon.........
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
tit kikou de belgique _
MessageSujet: Re: tit kikou de belgique tit kikou de belgique Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:22

:bienvenue: :bienvenue:

bibi , t'inquiete pas on sera patient ...... moi aussi j'ai galeré quand j'ai commencé et personne pour m'aider , tu verras ça vient tout seul apres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
tit kikou de belgique _
MessageSujet: Re: tit kikou de belgique tit kikou de belgique Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:47

bienvenuuue !! moi non plus je n'ai pas un tres bon niveau va ! donc c'est parfait on debute tous au meme niveau (oui je me repete) en tout cas j'espere que tu te plairas ici bibi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
tit kikou de belgique _
MessageSujet: Re: tit kikou de belgique tit kikou de belgique Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:01

bienvenue Bibi,
tu progresseras ici il y a pas de doute la dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
tit kikou de belgique _
MessageSujet: Re: tit kikou de belgique tit kikou de belgique Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:51

Bienvenue Bernadette et bon courage ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
tit kikou de belgique _
MessageSujet: Re: tit kikou de belgique tit kikou de belgique Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:51

tit kikou de belgique 871226 tit kikou de belgique 871226 bibi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
tit kikou de belgique _
MessageSujet: Re: tit kikou de belgique tit kikou de belgique Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:12

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
tit kikou de belgique _
MessageSujet: Re: tit kikou de belgique tit kikou de belgique Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:55

tit kikou de belgique 871226
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
tit kikou de belgique _
MessageSujet: Re: tit kikou de belgique tit kikou de belgique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

tit kikou de belgique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creations debutants photofiltre  :: ACCUEIL :: Presentations-
Sauter vers: