creations debutants photofiltre
Bienvenue sur creations debutants , membres vous pouvez maintenant vous connecter

Visiteurs , si vous souhaitez apprendre dans la bonne humeur le logiciel photofiltre studio vous pouvez nous rejoindre en vous inscrivant , merci de votre visite



merci


creations debutants photofiltre


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» de retour
Jeu 6 Oct - 22:05 par Steph

» Pour notre petite Vero
Jeu 16 Juin - 21:25 par napogard

» Pour Sally
Jeu 16 Juin - 21:20 par napogard

» presentation rose tyler
Mar 7 Juin - 20:11 par veroange

» d'un titre de chanson a l'autre.
Sam 23 Avr - 18:20 par Enelya-Nobody

» changer une lettre
Sam 23 Avr - 18:15 par Enelya-Nobody

» ABCD...
Sam 23 Avr - 18:11 par Enelya-Nobody

» Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ?
Sam 23 Avr - 18:07 par Enelya-Nobody

» le reglement
Ven 18 Mar - 21:41 par napogard

Sujets les plus vus
bébête en folie
xenofex 2
Créactivité
le reglement
le jeu du baccalaureat
au suivant
jeu du pendu
vizros !
chmilblick
Quand je dis cela,ça te fais penser à quoi ?

Partagez|

voilà lulu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
MessageSujet: Re: voilà lulu Jeu 4 Juin - 7:53

@NYKO a écrit:
ouai sauf que moi
j'aime pô taquiner les gents et encore moin le chef
alors on vas voir

qu'est ce qui faut pas entendre Rolling Eyes

Citation :
m'infin bon c'est des copains de la chefs
alors ils doivent être sympa quelque parje reprend dupuis le debut

ouai y sont gentils , sauf que je suis leur veronique jeannot et ça ça me plait moins j'laime pô la vero

allez lulu t'en fais pô , t'enerve personne , c'est leur façon de montrer qu'ils sont contents que tu sois la , ah et eeuh nyko y vomi quand il est content aussi alors fais juste gaffe a tes godasses qui te vomisse pas dessus


Dernière édition par jehanne le Jeu 4 Juin - 8:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: voilà lulu Jeu 4 Juin - 8:41

moi qui ai pour hobby d'embeter jehanne........
ho ben je vais continuer
elle aime ca de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
avatar
MessageSujet: Re: voilà lulu Jeu 4 Juin - 8:45

d'façon font rien qu'a m'embeter faut bien je m'y fasse No


~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~
Bienvenue Invité sur créations débutants

Very Happy
Quand je suis allé à l’école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand . J'ai répondu "heureux" , ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie . (John Lennon )
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: voilà lulu Jeu 4 Juin - 8:47

c'est pour ton bien tu sais !
avec les parents taré que tu as kom employeur, ben nous on t'endurcit !!!
genre rocky avant un combat Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
avatar
MessageSujet: Re: voilà lulu Jeu 4 Juin - 8:56

ah ouais j'avais pas pensé a ça ..... c'est pô idiot :scratch:

mais c'est pas au point hein car je me suis defoulé sur les parents dimanche , par contre pas la peine de m'endurcir un peu plus .., non , non ça va aller , ça va le faire !


~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~
Bienvenue Invité sur créations débutants

Very Happy
Quand je suis allé à l’école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand . J'ai répondu "heureux" , ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie . (John Lennon )
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: voilà lulu Jeu 4 Juin - 10:03

ouais ben franchement ils l'avaient pas volé ! t'aurais meme du les cogner ! traiter les ass mat comme des larbins ! fo pas deconner, t'as eu raisons de mettre les points sur les I !!
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
avatar
MessageSujet: Re: voilà lulu Jeu 4 Juin - 10:14

oui c'est clair et ça fait du bien de se defouler

bon maintenant y me tire la tronche et menace d'aller ailleurs et ben bon vent ,de façon je crois qui vont la chercher un moment la nouvelle ass mat


~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~
Bienvenue Invité sur créations débutants

Very Happy
Quand je suis allé à l’école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand . J'ai répondu "heureux" , ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie . (John Lennon )
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: voilà lulu Jeu 4 Juin - 10:21

la mère , elle est pas caissière???
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
avatar
MessageSujet: Re: voilà lulu Jeu 4 Juin - 10:30

si mdr


~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~
Bienvenue Invité sur créations débutants

Very Happy
Quand je suis allé à l’école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand . J'ai répondu "heureux" , ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie . (John Lennon )
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: voilà lulu Jeu 4 Juin - 12:38

t'inquiete jehanne j'mets que des tongs ca passe mieux entre les doigts de pieds...
pour mon diable blanc excuse moi mon petit diable je ta'i zapé mais po fait expres tu sais ...
bien sur que non tu sent pas l'fioul ,juste un peu le gasoil mais bon on est habitué sur l'autre forum.tu est la plus gentille.
bon ben treve de plaisanterie je te fais de gros bisous baveux d'escargots qui parait qu'on est !

en faite je suis un moqueur mais sans aucune mechancheté , si je froisse quelqu'un ben faut me l'dire .....j'passerais a quelqu'un d'autre!


merci pour votre accueil en tout cas , j('ai bien cru declancher un tsunami !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: voilà lulu Jeu 4 Juin - 12:54

bonjour lulu !nous aussi on est un taquin, faudra t ' habitué et comme toi si on blesse queqlu' un bah on passe à quelqu'un d'autre ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: voilà lulu Jeu 4 Juin - 13:32

Bienvenue (=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: voilà lulu Jeu 4 Juin - 13:39

on est taquin envers les autres mais entre nous bcp moins maintenant que j'y pense ! on a meme tendance a se defendre, marrant ca ! :036:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: voilà lulu Jeu 4 Juin - 18:48

Et bien je n'avais encore j'amais vu un tel accueil...
Je me contenterai de te souhaiter la :bienvenue: tonton Lulu. On verra le reste plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: voilà lulu Jeu 4 Juin - 19:09

ha lulu ca fait plaisir
bon si t'as pas expres ca va

passe une bonne journée :fée:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: voilà lulu Ven 5 Juin - 21:20

:bienvenue: à toi

ben c'est not' nyko qui va être content ,il est plus tout seul va pouvoir se faire une bande !!
Amuse toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: voilà lulu

Revenir en haut Aller en bas

voilà lulu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creations debutants photofiltre  :: ACCUEIL :: Presentations-
Sauter vers: