|
|
| Auteur | Message |
|---|
Heureux d'etre là   | Sujet: le jeu du baccalaureat Sam 6 Juin - 17:58 | |
| je vous propose encore un nouveau jeu comme son nom l'indique le baccalauréat:
alors on commence par la lettre A et on continuera par le B et ainsi de suite.
fille: garçon: objet: métier: fruit ou légume: fleur ou plante: ville: département: pays: fleuve,rivière,mer ou océan: anatomie: couleur:
je vous laisse commencer. a vous de jouer. je te souhaite Invité une bonne journée et passe un bon moment a t'amuser avec nous sur le forum |
|
 | |
Invité Invité   | Sujet: Re: le jeu du baccalaureat Sam 6 Juin - 19:21 | |
| A
fille: Amanda garçon: Armant objet: Achoir métier: Agriculteur fruit ou légume: Abricot fleur ou plante: Aloès ville: Amiens département: Ain pays: Allemagne fleuve,rivière,mer ou océan: Articque anatomie: anche couleur: Ambre |
|
 | |
Heureux d'etre là   | Sujet: Re: le jeu du baccalaureat Sam 6 Juin - 20:02 | |
|  princesse sissi,mais anche ne s'écrit pas comme ça,hanche c'est mieux. allez je fait le B: fille:Blandine garçon:Benoit objet:Ballon métier:Barman fruit ou légume:Banane fleur ou plante:Bégonia ville:Bordeaux département:Bouches du rhône pays:Barbade fleuve,rivière,mer ou océan:Brague anatomie:Bras couleur:Bleu je te souhaite Invité une bonne journée et passe un bon moment a t'amuser avec nous sur le forum |
|
 | |
Heureux d'etre là   | Sujet: Re: le jeu du baccalaureat Sam 6 Juin - 20:39 | |
| fille:corinne garçon:cyril objet:cure-dent métier:croque-mort fruit ou légume:concombre fleur ou plante:cyste ville:cean département:calvados pays:canada fleuve,rivière,mer ou océan:caspienne anatomie:coeur couleur:creme |
|
 | |
Invité Invité   | Sujet: Re: le jeu du baccalaureat Dim 7 Juin - 19:31 | |
| fille:denise garçon: damien objet: dentier métier: dentiste fruit ou légume: datte fleur ou plante: dahlia ville: douai département: doux pays: danemark fleuve,rivière,mer ou océan: danube anatomie: doigt couleur: diamant |
|
 | |
Heureux d'etre là   | Sujet: Re: le jeu du baccalaureat Dim 7 Juin - 20:26 | |
| fille:Eveline garçon:Édouard objet:égouttoir métier:éboueur fruit ou légume:Endive fleur ou plante:éponge ville:edimbourg département:Eure pays:états unies fleuve,rivière,mer ou océan:Eure anatomie:épaule couleur:ébène |
|
 | |
Invité Invité   | Sujet: Re: le jeu du baccalaureat Lun 8 Juin - 9:52 | |
| F fille: Florence garçon:Franck objet:Fourchette métier:Forgeron fruit ou légume:Figue fleur ou plante:Fushia ville:Fribourg département:Flandre pays:France fleuve,rivière,mer ou océan: anatomie:Foi couleurFushia Je séche sur l' étendue d'eau !!! |
|
 | |
Heureux d'etre là   | Sujet: Re: le jeu du baccalaureat Lun 8 Juin - 14:10 | |
| Peace je t'aide un peu il y a Falleron qui est en Atlantique. j'ai tricher j'ai été sur Wikipédia dans la liste des fleuves je vous fait le G fille:Gislaine garçon:Gilles objet:Grille métier:Garagiste fruit ou légume:Gombo fleur ou plante:Geranium ville:Grenoble département:Gard pays:Grèce fleuve,rivière,mer ou océan:Gapeau en Méditerranée anatomie:Genou couleur:Gris je te souhaite Invité une bonne journée et passe un bon moment a t'amuser avec nous sur le forum |
|
 | |
Invité Invité   | Sujet: Re: le jeu du baccalaureat Lun 8 Juin - 14:35 | |
| Euh le H je le laisse à .... euh nyko par exemple ( un volontaire au hasard lol !) |
|
 | |
Heureux d'etre là   | |
 | |
Invité Invité   | Sujet: Re: le jeu du baccalaureat Lun 8 Juin - 15:08 | |
| a mon avis i viendra pas avant ce soir il doit surement s'occuper des ses zentilzenfants ou alors tenter d'aller tondre une pelouse prés d'une école d'infirmiére sous la pluie parceque à Brest ça doit pas étre triste le temps !!!  |
|
 | |
Heureux d'etre là   | |
 | |
Invité Invité   | Sujet: Re: le jeu du baccalaureat Lun 8 Juin - 16:58 | |
|  mon zhom aussi est rentré trempée comme une souche !!!  c'est ça le métierde jardico !!!  !!! alors le I : fille: Ismérie garçon:Isidor objet:Imprimante métier:INFIRMIERE ( nyko vite ton ciré , ta tondeuse !  ) fruit ou légume:Inagme ( merci wiki!) fleur ou plante:iris ville:istanbul département:isére pays:inde fleuve,rivière,mer ou océan:indre anatomie:iris de l' oeil couleur :ivoire |
|
 | |
Heureux d'etre là   | Sujet: Re: le jeu du baccalaureat Lun 8 Juin - 17:29 | |
| je fait le J
fille:Janine garçon:Jean objet:Javelot métier:Jardinier (petit clein d'oeil a Nyko et au zhom de Peace ) fruit ou légume:pas trouver fleur ou plante:Jasmin ville:Jurques département:Jura pays:Jordanie fleuve,rivière,mer ou océan:Jaudy ( manche ) anatomie:Joue couleur:Jaune je te souhaite Invité une bonne journée et passe un bon moment a t'amuser avec nous sur le forum |
|
 | |
Moderatrice   | Sujet: Re: le jeu du baccalaureat Mer 30 Juin - 18:31 | |
| fille:Karen garçon:Kyle objet: képi métier:kinésithérapeute fruit ou légume:kiwi fleur ou plante: Karité ville: kairouan (tunisie) département: / pays: Kenya fleuve,rivière,mer ou océan: kistnà (inde) anatomie: / couleur: Kaki
________________________________________________________________  |
|
 | |
ADMIN : chef venerée...oyé   | Sujet: Re: le jeu du baccalaureat Mer 30 Juin - 19:53 | |
| je prends le L
fille:linda garçon:laurent objet: lit métier:logisticien fruit ou légume:litchi fleur ou plante: lys ville: lille département: loiret pays: le liban fleuve,rivière,mer ou océan: loire anatomie: levres couleur: lavande
________________________________ ~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~ Bienvenue Invité sur créations débutants  |
|
 | |
Moderatrice   | Sujet: Re: le jeu du baccalaureat Mer 30 Juin - 21:16 | |
| ben M
fille:Manon garçon: Mike objet: Micro métier: Macon fruit ou légume:Mangue fleur ou plante: Marguerite ville: Mons département: Maine et Loire pays: Maroc fleuve,rivière,mer ou océan: Manche anatomie: Muscle couleur: Marron
|
 | |
Heureux d'etre là   | Sujet: Re: le jeu du baccalaureat Jeu 1 Juil - 20:13 | |
| fille: Nadine garçon: Nicolas objet: Nappe métier: Notaire fruit ou légume: Nectarine fleur ou plante: Nenuphar ville: Nantes département: Nievre pays: Nigeria fleuve,rivière,mer ou océan: Nyl anatomie: Nez couleur: Noire je te souhaite Invité une bonne journée et passe un bon moment a t'amuser avec nous sur le forum |
|
 | |
Moderatrice   | Sujet: Re: le jeu du baccalaureat Jeu 1 Juil - 20:46 | |
| fille: Ondine garçon: Olivier objet: Oreiller métier: Orfèvre fruit ou légume: Orange fleur ou plante: Orchidée ville: Orléans département: Oise pays: Ougenda fleuve,rivière,mer ou océan: / anatomie: Oreille couleur: Orange
|
 | |
Heureux d'etre là   | Sujet: Re: le jeu du baccalaureat Ven 2 Juil - 20:34 | |
| + ---- - fille: Pauline garçon: Pierre objet: Parasol métier: Paysagiste fruit ou légume: Pèche fleur ou plante: Pétunia ville: Paris département: Puy de Dome pays: Portugal fleuve,rivière,mer ou océan: Pacifique anatomie: Paupière couleur: Prune je te souhaite Invité une bonne journée et passe un bon moment a t'amuser avec nous sur le forum |
|
 | |
Animatrice : met le dawa   | Sujet: Re: le jeu du baccalaureat Sam 3 Juil - 11:27 | |
| je vois que j'arrive au bon moment....pour le Q fille: ....et bien je n'aurais jamais appelé ma puce par un prénom commencant par Q....alors au pif je dirais Querine garçon: Quentin objet: Quille métier: Quincailler fruit ou légume: Quetsche fleur ou plante: .... ville: Quimper département: ya pas..... pays: Québec fleuve,rivière,mer ou océan: .... anatomie: quéquette....ba oui !!!! c'est la lettre Q donc.... couleur: .... |
|
 | |
Heureux d'etre là   | Sujet: Re: le jeu du baccalaureat Sam 3 Juil - 12:18 | |
| Stephanny avec la lettre Q il ya dans fleurs et plantes Queue de renard.
la lettre R:
fille: Roseline garçon: Raoul objet: Roue métier: Restaurateur fruit ou légume: Radis fleur ou plante: Rose ville: Rouen département: Rhône pays: Russie fleuve,rivière,mer ou océan: Rhône anatomie: Rein couleur: Rouge je te souhaite Invité une bonne journée et passe un bon moment a t'amuser avec nous sur le forum |
|
 | |
Animatrice : met le dawa   | Sujet: Re: le jeu du baccalaureat Sam 3 Juil - 21:14 | |
| ah ok BB donc là avec le sssssss fille: Sophie ah ba j'aurais pu dire Stéphanie mais cela aurais été peu original..... garçon: Sylvain objet: Seau métier: Serrurier fruit ou légume: Salade fleur ou plante: Souci ville: Sainte Florine (Sainte-Florine est une commune située dans le département de la Haute-Loire (région d'Auvergne)) département: seine et marne (77) pays: Suisse fleuve,rivière,mer ou océan: Seine anatomie: Seins couleur: ??? |
|
 | |
Moderatrice   | Sujet: Re: le jeu du baccalaureat Sam 3 Juil - 22:39 | |
| fille: Tatiana garçon: Thomas objet: Toile métier: Teinturier fruit ou légume: Tomate fleur ou plante: Tulipe ville: Toulouse département: Tarn pays: Tibet fleuve,rivière,mer ou océan:la Thyle (belgique) anatomie: Tibiat couleur: Turquoise ________________________________________________________________  |
|
 | |
Animatrice : met le dawa   | Sujet: Re: le jeu du baccalaureat Ven 9 Juil - 5:34 | |
| Personne se lance pour le U ?!.... allez courage tiens au hasard BB à toi |
|
 | |
Heureux d'etre là   | Sujet: Re: le jeu du baccalaureat Ven 9 Juil - 12:14 | |
| et pourquoi pas toi Stephanny,t'a pô d'inspiration pour le U ?. allez Stephanny laisse toi tenter je vais faire le V après ok ? je te souhaite Invité une bonne journée et passe un bon moment a t'amuser avec nous sur le forum |
|
 | |
Animatrice : met le dawa   | Sujet: Re: le jeu du baccalaureat Ven 9 Juil - 18:46 | |
| |
|
 | |
Heureux d'etre là   | Sujet: Re: le jeu du baccalaureat Ven 9 Juil - 20:04 | |
| bon je mit colle alors.
fille: Ursuline garçon: Ursule objet: Urne métier: Urgentiste fruit ou légume: fleur ou plante: ville: Ussac département: pays: Uruguay fleuve,rivière,mer ou océan: anatomie: Utérus couleur:
pour tous ceux que je n'ai pô trouver ,si le cœur vous en dit vous pouvez chercher aussi ou alors passez a la lettre V. je te souhaite Invité une bonne journée et passe un bon moment a t'amuser avec nous sur le forum |
|
 | |
Moderatrice   | Sujet: Re: le jeu du baccalaureat Ven 9 Juil - 20:40 | |
| Allez V
fille: Valérie garçon: Valentin objet: Valise métier: Vétérinaire fruit ou légume: : / fleur ou plante: Violette ville: Venise département: Var pays: Venezuela fleuve,rivière,mer ou océan: / anatomie: Vagin couleur: Violet ________________________________________________________________  |
|
 | |
Heureux d'etre là   | Sujet: Re: le jeu du baccalaureat Ven 9 Juil - 22:24 | |
| fille: wanda garçon: William objet: Water métier: Webmaster fruit ou légume: fleur ou plante: ville: Waterloo département:Wallis et futuna 986 pays: fleuve,rivière,mer ou océan: anatomie: couleur: je te souhaite Invité une bonne journée et passe un bon moment a t'amuser avec nous sur le forum |
|
 | |
|