creations debutants photofiltre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez|

CONCOURS HISTOIRES DROLES N 4 : LA CHASSE ( vote )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelle est la meilleure histoire drole?
HISOIRE 1
CONCOURS HISTOIRES DROLES N 4 : LA CHASSE ( vote ) Voting1080%CONCOURS HISTOIRES DROLES N 4 : LA CHASSE ( vote ) Voting10
 80% [ 4 ]
HISOIRE 2
CONCOURS HISTOIRES DROLES N 4 : LA CHASSE ( vote ) Voting100%CONCOURS HISTOIRES DROLES N 4 : LA CHASSE ( vote ) Voting10
 0% [ 0 ]
HISTOIRE 3
CONCOURS HISTOIRES DROLES N 4 : LA CHASSE ( vote ) Voting1020%CONCOURS HISTOIRES DROLES N 4 : LA CHASSE ( vote ) Voting10
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
CONCOURS HISTOIRES DROLES N 4 : LA CHASSE ( vote ) _
MessageSujet: CONCOURS HISTOIRES DROLES N 4 : LA CHASSE ( vote ) CONCOURS HISTOIRES DROLES N 4 : LA CHASSE ( vote ) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 10:00

Venez nombreux voter pour la meilleur histoire drole sur le théme de la chasse !
Merci à tous les participants !
Les votes seront clos le 17 Aout car avant je pars et ne reviens que le 15 auout !
Peut étre qu'il y aura plein de vote !

HISTOIRE 1
Didier est très excité car il s'en va à la chasse à l'ours. Il aperçoit un petit ours brun qu'il tire. Il reçoit une tape sur l'épaule et se retourne pour voir qui est derrière lui. Un gros ours noir le regarde et Lui dit:
- Tu as deux choix, ou je te bas à mort ou bien je te sodomise.
Didier choisit la vie.
Après deux semaines de réhabilitation, Didier veut sa revanche. Il va en forêt, traque et tire enfin l'ours noir. On lui tape encore sur l'épaule...Un énorme grizzly lui dit:
- Je pense que tu as fait un erreur. Il lui propose deux choix: ou l'ours le bat à mort ou bien ils ont ensemble une séance de sexe brutal. Didier choisit encore la vie...
Après 3 mois de convalescence, il veut sa revanche sur le grizzly. Rendu dans le bois, il trouve enfin l'ours qu'il tire. Il est satisfait quand quelqu'un lui tape encore sur l'épaule...
Cette fois c'est un ours polaire géant qui lui dit:
-Admet-le, Didier, tu ne viens pas vraiment ici pour la chasse...


HISTOIRE2












c'est l'histoire d'un chasseur qui meure lors d'un accident de chasse
il se pressente devants la porte du paradis ou st pierre lui ouvre
-Entre mon fils, mais que vois je vous avez une arme, je suis dessolé mais vous ne pouvez pas entrer ici avec votre attirail
le chasseur répond qu'il préfère encore aller en enfer plutôt que de laisser ses armes
ST pierre s'en trouve bien embêter et préféré en référer a son supérieur direct et appelle donc joseph
comme st pierre se dernier refuse tout d'abords puis cède devants les menaces du chasseur, il décide d'appeler jésus
Celui ci comme les deux premier ne sais que décider, il ne peut pas laisser entrer un homme armer au paradis, mais d'un autre coté
le chasseur ne mérite pas l'enfer
en dernier recours tous les trois décide de déranger Dieux lui même
Dieux arriva sous la forme d'une superbe colombe
en voyant cela le chasseur seras la crosse de son fusil, il commença a trembler et a transpirer puis n'y tenant plus il épaula , visa et tira sur la colombe
joseph s'approcha du chasseur pour lui glisser a l'oreille
merci ca fais deux ans que je suis cocu mais je n'ai jamais oser


HISTOIRE 3


Trois groupes de militaires, de gendarmes et de policiers s'ennuyaient. Ils décidèrent alors de faire un concours de chasse au plus gros lapin.
Les militaires partirent et ramenèrent un beau gros lapin d'un moins 3 kg.
Les gendarmes à leur tour ramenèrent aussi un lapin mais hélas d'à peine 2 kg.
Au tour des policiers. Une heure passée, deux heures passées... trois heures,
quatre heures,....
Les militaires et les gendarmes commencent à s'inquiéter et partent à leur recherche. Ils trouvent les policiers autour d'un cochon qu'ils sont en train de passer à tabac, en le bastonnant sans merci et en répétant à tour de rôle:
"Avoue que t'es un lapin". !!!



Il y avait 4 histoires mais 2 sont identiques !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
CONCOURS HISTOIRES DROLES N 4 : LA CHASSE ( vote ) _
MessageSujet: Re: CONCOURS HISTOIRES DROLES N 4 : LA CHASSE ( vote ) CONCOURS HISTOIRES DROLES N 4 : LA CHASSE ( vote ) Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:58

hum hum ! les votes sont ouverts !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
CONCOURS HISTOIRES DROLES N 4 : LA CHASSE ( vote ) _
MessageSujet: Re: CONCOURS HISTOIRES DROLES N 4 : LA CHASSE ( vote ) CONCOURS HISTOIRES DROLES N 4 : LA CHASSE ( vote ) Icon_minitimeMer 29 Juil - 1:22

ça y est Peace j'ai voté avec l'aide de mes enfants,en fait c'est eux qui ont choisis,comme ça je pouvait pas voté pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
CONCOURS HISTOIRES DROLES N 4 : LA CHASSE ( vote ) _
MessageSujet: Re: CONCOURS HISTOIRES DROLES N 4 : LA CHASSE ( vote ) CONCOURS HISTOIRES DROLES N 4 : LA CHASSE ( vote ) Icon_minitimeMer 29 Juil - 9:35

super ! merci !
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
CONCOURS HISTOIRES DROLES N 4 : LA CHASSE ( vote ) _
MessageSujet: Re: CONCOURS HISTOIRES DROLES N 4 : LA CHASSE ( vote ) CONCOURS HISTOIRES DROLES N 4 : LA CHASSE ( vote ) Icon_minitimeMer 29 Juil - 10:48

a voté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
CONCOURS HISTOIRES DROLES N 4 : LA CHASSE ( vote ) _
MessageSujet: Re: CONCOURS HISTOIRES DROLES N 4 : LA CHASSE ( vote ) CONCOURS HISTOIRES DROLES N 4 : LA CHASSE ( vote ) Icon_minitimeMer 29 Juil - 11:47

a voté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
CONCOURS HISTOIRES DROLES N 4 : LA CHASSE ( vote ) _
MessageSujet: Re: CONCOURS HISTOIRES DROLES N 4 : LA CHASSE ( vote ) CONCOURS HISTOIRES DROLES N 4 : LA CHASSE ( vote ) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:04

je connaissais les trois que je trouve très très drôles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
CONCOURS HISTOIRES DROLES N 4 : LA CHASSE ( vote ) _
MessageSujet: Re: CONCOURS HISTOIRES DROLES N 4 : LA CHASSE ( vote ) CONCOURS HISTOIRES DROLES N 4 : LA CHASSE ( vote ) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:50

CONCOURS HISTOIRES DROLES N 4 : LA CHASSE ( vote ) 509898 Le concours et les votes sont finis depuis longtemps !

Le gagnant est :

CONCOURS HISTOIRES DROLES N 4 : LA CHASSE ( vote ) 494874Sans_titre_2


CONCOURS HISTOIRES DROLES N 4 : LA CHASSE ( vote ) 988428 CONCOURS HISTOIRES DROLES N 4 : LA CHASSE ( vote ) 988428 CONCOURS HISTOIRES DROLES N 4 : LA CHASSE ( vote ) 509898 CONCOURS HISTOIRES DROLES N 4 : LA CHASSE ( vote ) 509898 CONCOURS HISTOIRES DROLES N 4 : LA CHASSE ( vote ) 988428 CONCOURS HISTOIRES DROLES N 4 : LA CHASSE ( vote ) 988428 CONCOURS HISTOIRES DROLES N 4 : LA CHASSE ( vote ) 509898 CONCOURS HISTOIRES DROLES N 4 : LA CHASSE ( vote ) 509898 CONCOURS HISTOIRES DROLES N 4 : LA CHASSE ( vote ) 492671 CONCOURS HISTOIRES DROLES N 4 : LA CHASSE ( vote ) 344667 cela fait deux concours du rire que tu remportes je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
CONCOURS HISTOIRES DROLES N 4 : LA CHASSE ( vote ) _
MessageSujet: Re: CONCOURS HISTOIRES DROLES N 4 : LA CHASSE ( vote ) CONCOURS HISTOIRES DROLES N 4 : LA CHASSE ( vote ) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:54

merci Peace et aussi a tout le monde,je ne trouve pas de mot pour dire combien cela me touche d'être aussi drôle CONCOURS HISTOIRES DROLES N 4 : LA CHASSE ( vote ) 934364 CONCOURS HISTOIRES DROLES N 4 : LA CHASSE ( vote ) 934364
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
CONCOURS HISTOIRES DROLES N 4 : LA CHASSE ( vote ) _
MessageSujet: Re: CONCOURS HISTOIRES DROLES N 4 : LA CHASSE ( vote ) CONCOURS HISTOIRES DROLES N 4 : LA CHASSE ( vote ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

CONCOURS HISTOIRES DROLES N 4 : LA CHASSE ( vote )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creations debutants photofiltre  :: LE COIN PARLOTTE ET DETENTE :: jeux-
Sauter vers: