creations debutants photofiltre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 absente pour hospitalisation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



absente pour hospitalisation Empty
02092009
Messageabsente pour hospitalisation

je rentre dimanche après midi en clinique pour me faire opéré d'une hernies lombaire qui et mal placer et qui engourdie toute ma jambe gauche
je dois en principe y resté une semaine,a mon retour je tacherai de vous donnez de mes nouvelles

portez vous toute et tous bien a bientôt absente pour hospitalisation 231531 absente pour hospitalisation 723467
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

absente pour hospitalisation :: Commentaires

Anonymous
Re: absente pour hospitalisation
Message Mer 2 Sep - 22:06 par Invité
bon courage Dudu et reviens nous vite.
Anonymous
Re: absente pour hospitalisation
Message Mer 2 Sep - 22:10 par Invité
bebetriste a écrit:
bon courage Dudu et reviens nous vite.
et en pleine forme
Anonymous
Re: absente pour hospitalisation
Message Mer 2 Sep - 22:44 par Invité
absente pour hospitalisation 231531 merci pour le soutien ,vous me manquerez tous absente pour hospitalisation 723467
jehanne
Re: absente pour hospitalisation
Message Jeu 3 Sep - 8:27 par jehanne
on pensera fort a toi dudu , reviens nous des que possible et dans la plus grande forme ... bises
Anonymous
Re: absente pour hospitalisation
Message Mer 14 Oct - 16:49 par Invité
bonjour a vous toute et tous

je suis désolé de ne pas venir comme j'aimerai le faire ,mes ma convalescence risque d'être plus longue que prévu absente pour hospitalisation 184129 j'ai passai un IRM hier pour voir l'évolution depuis mon opération ,j'ai une inflammation a l'endroit ou hernie a été débloquer et de grosses douleurs a mon genoux. je ne vais pas lâchais mes béquilles de sitôt. je vois le chirurgien le 28/10 et c'est lui qui pourra me dire la suite des événements. je dois commencé le rééducation dans 2 semaines et apparemment vu l'inflammation je dois attendre l'avis du chirurgien absente pour hospitalisation 806262 je savais que sa se ferais doucement ,mes la !!!!!!! mon p'tit fils qui marche a quatre pattes va plus vite que mamie avec c'est béquilles.
j'ai un amour de mari qui pour nous changé les idées nous a inscris pour une semaine sur la costa brava .nous parton dimanche et serons de retour le 24/10 (le chirurgien a donnait son accord) je vous donnerez des nouvelles des que je l'aurais vu

vous me manqué tous et j'ai hâte de pouvoir revenir régulièrement absente pour hospitalisation 231531 absente pour hospitalisation 723467
Anonymous
Re: absente pour hospitalisation
Message Mer 14 Oct - 17:24 par Invité
bon courage !
Anonymous
Re: absente pour hospitalisation
Message Mer 14 Oct - 20:29 par Invité
roooh ! bah je te souhaite de bien profiter de la croisiére avec ta moitié en espèrant que l'air marin t'apporte une guérison plus rapide ! bon courage en tout cas !
Anonymous
Re: absente pour hospitalisation
Message Mer 14 Oct - 20:41 par Invité
Profite bien de ton séjour au Costa Brava et bon courage pour la suite
Anonymous
Re: absente pour hospitalisation
Message Mer 14 Oct - 22:51 par Invité
Bon courage ,bon rétablissement et profites bien de ton séjour à Costa Brava absente pour hospitalisation 723467 absente pour hospitalisation 723467
Anonymous
Re: absente pour hospitalisation
Message Jeu 15 Oct - 10:38 par Invité
lol costa brava et moi je te parle d'air marin , j'ai cru voir marqué croisiére ! pffff! Bon je recommence :
Repose toi au maximum, profite de ton séjour pour te changer les idées et surtout raméne nous des photos ( pauvres gens qui ne voyageons que sur photos ! lol ) et reviens nous en pleine forme !
Re: absente pour hospitalisation
Message  par Contenu sponsorisé
 

absente pour hospitalisation

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absente pour les cours !
» absente
» absente ce week end
» Pourquoi j'etais absente
» Cheyenne absente ce week-end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creations debutants photofiltre  :: LE COIN PARLOTTE ET DETENTE :: absence-
Sauter vers: