creations debutants photofiltre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|

Concours histoire drole 5 : Les histoires de toto !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Concours histoire drole 5 : Les histoires de toto ! _
MessageSujet: Concours histoire drole 5 : Les histoires de toto ! Concours histoire drole 5 : Les histoires de toto ! Icon_minitimeJeu 1 Oct - 11:31

Bon tout le monde connait forcément au moins une histoire drole parlant de TOTO , donc aucune excuse pour ne pas participer au concours ! Concours histoire drole 5 : Les histoires de toto ! 11789

Envoyez moi un MP pour me donner votre histoire !

Vous avez jusqu' au 12 octobre inclus, le mardi 13 octobre j'ouvrirai les hostilités ! Concours histoire drole 5 : Les histoires de toto ! 205202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Concours histoire drole 5 : Les histoires de toto ! _
MessageSujet: Re: Concours histoire drole 5 : Les histoires de toto ! Concours histoire drole 5 : Les histoires de toto ! Icon_minitimeJeu 1 Oct - 11:50

Ok pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Concours histoire drole 5 : Les histoires de toto ! _
MessageSujet: Re: Concours histoire drole 5 : Les histoires de toto ! Concours histoire drole 5 : Les histoires de toto ! Icon_minitimeJeu 1 Oct - 12:03

ça marche pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Concours histoire drole 5 : Les histoires de toto ! _
MessageSujet: Re: Concours histoire drole 5 : Les histoires de toto ! Concours histoire drole 5 : Les histoires de toto ! Icon_minitimeJeu 1 Oct - 12:09

ok les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Concours histoire drole 5 : Les histoires de toto ! _
MessageSujet: Re: Concours histoire drole 5 : Les histoires de toto ! Concours histoire drole 5 : Les histoires de toto ! Icon_minitimeVen 2 Oct - 18:32

et moi aussi je joue d'accord ma petite Peace?
je te cherche ça ce week-end et te l'envoie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Concours histoire drole 5 : Les histoires de toto ! _
MessageSujet: Re: Concours histoire drole 5 : Les histoires de toto ! Concours histoire drole 5 : Les histoires de toto ! Icon_minitimeVen 2 Oct - 18:42

ok pas de souci calim' ! bon tu laisses une chance aux autres de ganger !lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Concours histoire drole 5 : Les histoires de toto ! _
MessageSujet: Re: Concours histoire drole 5 : Les histoires de toto ! Concours histoire drole 5 : Les histoires de toto ! Icon_minitimeVen 2 Oct - 18:45

ok je vais essayer et tu sais j'en fait pas exprès d'être forte sur ce coup la c'est parce que j'avais trouver un bon site d'histoire drôle sur le net Concours histoire drole 5 : Les histoires de toto ! 934364 Concours histoire drole 5 : Les histoires de toto ! 934364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Concours histoire drole 5 : Les histoires de toto ! _
MessageSujet: Re: Concours histoire drole 5 : Les histoires de toto ! Concours histoire drole 5 : Les histoires de toto ! Icon_minitimeVen 2 Oct - 21:38

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Concours histoire drole 5 : Les histoires de toto ! _
MessageSujet: Re: Concours histoire drole 5 : Les histoires de toto ! Concours histoire drole 5 : Les histoires de toto ! Icon_minitimeMar 6 Oct - 10:51

Je n'ai reçu qu'une seule histoire les gens !!!
Va falloir y penser !
lol
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Concours histoire drole 5 : Les histoires de toto ! _
MessageSujet: Re: Concours histoire drole 5 : Les histoires de toto ! Concours histoire drole 5 : Les histoires de toto ! Icon_minitimeMar 6 Oct - 11:04

je cherche ça cet aprem et je te l'envoie ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Concours histoire drole 5 : Les histoires de toto ! _
MessageSujet: Re: Concours histoire drole 5 : Les histoires de toto ! Concours histoire drole 5 : Les histoires de toto ! Icon_minitimeMar 6 Oct - 11:52

ok chef !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Concours histoire drole 5 : Les histoires de toto ! _
MessageSujet: Re: Concours histoire drole 5 : Les histoires de toto ! Concours histoire drole 5 : Les histoires de toto ! Icon_minitimeMar 6 Oct - 16:00

je cherche ce soir et te l'envoie après ma petite Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Concours histoire drole 5 : Les histoires de toto ! _
MessageSujet: Re: Concours histoire drole 5 : Les histoires de toto ! Concours histoire drole 5 : Les histoires de toto ! Icon_minitimeMar 6 Oct - 16:39

ok calim'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Concours histoire drole 5 : Les histoires de toto ! _
MessageSujet: Re: Concours histoire drole 5 : Les histoires de toto ! Concours histoire drole 5 : Les histoires de toto ! Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:12

ok ça marche pour moi bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Concours histoire drole 5 : Les histoires de toto ! _
MessageSujet: Re: Concours histoire drole 5 : Les histoires de toto ! Concours histoire drole 5 : Les histoires de toto ! Icon_minitimeMer 7 Oct - 9:39

ok trois reçues ! allez on se motive !
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Concours histoire drole 5 : Les histoires de toto ! _
MessageSujet: Re: Concours histoire drole 5 : Les histoires de toto ! Concours histoire drole 5 : Les histoires de toto ! Icon_minitimeMer 7 Oct - 9:57

je crois que j'ai un peu oublié de la chercher et de te l'envoyer peace Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Concours histoire drole 5 : Les histoires de toto ! _
MessageSujet: Re: Concours histoire drole 5 : Les histoires de toto ! Concours histoire drole 5 : Les histoires de toto ! Icon_minitimeMer 7 Oct - 23:30

oui mais ca peut se comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Concours histoire drole 5 : Les histoires de toto ! _
MessageSujet: Re: Concours histoire drole 5 : Les histoires de toto ! Concours histoire drole 5 : Les histoires de toto ! Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:56

Oyé oyé bonnes gens et gentes dames !
C'est la date limite pour m'envoyer les histoires droles !

Demain je les mets en ligne !!!
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Concours histoire drole 5 : Les histoires de toto ! _
MessageSujet: Re: Concours histoire drole 5 : Les histoires de toto ! Concours histoire drole 5 : Les histoires de toto ! Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:09

aaaaaaaaaaaaaaargh je vais finir ma journée de boulot et je t'envoie ça au pire je te l'envoie demain matin de bonne heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Concours histoire drole 5 : Les histoires de toto ! _
MessageSujet: Re: Concours histoire drole 5 : Les histoires de toto ! Concours histoire drole 5 : Les histoires de toto ! Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:26

Je t'ai envoyé la mienne samedi,tu l'as bien reçu ,Peace?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Concours histoire drole 5 : Les histoires de toto ! _
MessageSujet: Re: Concours histoire drole 5 : Les histoires de toto ! Concours histoire drole 5 : Les histoires de toto ! Icon_minitimeMar 13 Oct - 10:08

Oui cheyenne je l'ai reçu !
jehanne ok reçu aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Concours histoire drole 5 : Les histoires de toto ! _
MessageSujet: Re: Concours histoire drole 5 : Les histoires de toto ! Concours histoire drole 5 : Les histoires de toto ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Concours histoire drole 5 : Les histoires de toto !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creations debutants photofiltre  :: LE COIN PARLOTTE ET DETENTE :: jeux-
Sauter vers: