creations debutants photofiltre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

un duel flash ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
un duel flash ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: un duel flash ? un duel flash ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 6:04

thecartoon a écrit:
arf ! j'fume pas !! par contre une bonne pipe ne serais pas de refus !
Dis donc Cartoon,je te soupçonne d'avoir les idées mal placées un duel flash ? - Page 2 205202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
un duel flash ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: un duel flash ? un duel flash ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 10:13

moi !!

pourkoi mal placé !! je fait normalement ! hein !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
un duel flash ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: un duel flash ? un duel flash ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 10:38

laisse tomber cheyenne, i doit avoir un manque quelque part ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
un duel flash ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: un duel flash ? un duel flash ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:27

jehanne a pô fait ?
sniff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
un duel flash ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: un duel flash ? un duel flash ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:01

Non pas encore reçu celle de jehanne !
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
un duel flash ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: un duel flash ? un duel flash ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:19

je suis desolé je sais plus dans quel post j'avais demandé une prolongation ..... j'ai l'idée , mais j'arrive pas a la realiser , je crois que je vais faire plus simple on peu me laisser encore 2 p'tits jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
un duel flash ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: un duel flash ? un duel flash ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:49

bah oui biensur chef ! allez 3 jours de plus ! et toi thecartoon tu discutes pô ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
un duel flash ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: un duel flash ? un duel flash ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:42

jehanne faudrait que tu m' envoie ta créa pour le duel s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
un duel flash ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: un duel flash ? un duel flash ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 10:41

passe une commande sur ce fofo
http://dochouse.forumactif.org/
ils sont tres bien ! y en as meme une ki peu te faire un truc k'elle seul sait faire
un flash avec une image vert en fond d'ecrans ! c tres dur a realiser tu sais ! faut des année d'experieuse (ou une chance du debutant ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr)

c pas pressé de toutes facon ! moi je vais perdre ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
un duel flash ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: un duel flash ? un duel flash ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:18

euh je sens comme un air de moquerie là !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
un duel flash ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: un duel flash ? un duel flash ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 12:10

nan !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
un duel flash ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: un duel flash ? un duel flash ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 12:32

et mon gros noeil tu l'as vu ! mais si effectivement jehanne tu as des problémes pour faireta créa tu peux passer sur le lien que t'as donné thecartoon, il y a deux gars qui se tourent les pouces en racontant des aneries aussi idiotes les unes que les autres et qui surtout passent leur temps à se moquer de la PRINCESSE DES FEES nommée peace là bas , pauvre petite princesse seule contre deux loufoques ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
un duel flash ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: un duel flash ? un duel flash ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 0:04

plutot LOUP ke PHOQUE hein !!!
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
un duel flash ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: un duel flash ? un duel flash ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 11:07

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed l'ai pô finie , je t'envoie ça ce soir peace !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
un duel flash ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: un duel flash ? un duel flash ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 12:40

ok ma poule ça roule !

euh les deux je dirai moi les loups phoques chez le doc ! d'ailleurs on les reconnait rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
un duel flash ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: un duel flash ? un duel flash ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:54

Citation :
l'ai pô finie , je t'envoie ça ce soir peace !

Celà à étais Jeanne :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
un duel flash ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: un duel flash ? un duel flash ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:18

moi j'suis mdr !
t'es pas parti passez commende chez drHouse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
un duel flash ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: un duel flash ? un duel flash ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:08

bah je sais pas trop si il va commencer un jour ce duel ! pfff et le michou qui passe pas trop içi non plus du coup tu vas avoir fait ta créa pour ta galerie damy , jehanne a son souci de pc du coup je sais pas du tout quoi dire et faire ! si bah jeme plante là et j'attends qu' passe ! euh pour l'apéro suis là hein m' oubliez pas ! faite pas vos méchants ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
un duel flash ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: un duel flash ? un duel flash ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:38

arf ! garde ma créas si un jour elle kelke chose
elle etait pas mal je crois ! enfin m'en rappelle plus ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
un duel flash ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: un duel flash ? un duel flash ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:29

oui elle est trés chouette mais on va attendre que jehanne répare son pc aprés tout plus c'est long plus c'est bon , non?
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
un duel flash ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: un duel flash ? un duel flash ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 9:28

pfffffffff ma crea etait dans le pc qui est en formatage , et je l'ai pô mis dansle disc externe , si tout se passe bien je le recupere samedi car zhom a rien fait et le fera ce week end , pour le moment j'ai son portable , mais j'ai po flash dessus , je la refrai tant pis , mais elle atait super simple hein , a mon avis damy t'as surement fait 1000 fois mieux !!!!!


je suis super desolé faudra attendre encore un bout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
un duel flash ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: un duel flash ? un duel flash ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 17:42

pas de probleme pour moi !c k'un jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
un duel flash ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: un duel flash ? un duel flash ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

un duel flash ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creations debutants photofiltre  :: LES DEFIS :: DUEL :: DUEL TERMINES-
Sauter vers: