creations debutants photofiltre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

NOUVELLE PARMI VOUS..........KISSSSSSS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
NOUVELLE PARMI VOUS..........KISSSSSSS _
MessageSujet: NOUVELLE PARMI VOUS..........KISSSSSSS NOUVELLE PARMI VOUS..........KISSSSSSS Icon_minitimeMar 15 Déc - 13:40

KIKOU A TOUS JE SUIS UNE NOUVELLE SUR VOTRE FOFO...............JE M APPELLE VALERIE 31 ANS ET JE POSSEDE PHOTOFILTRE...........JE PENSE BIEN M ECLATER.......KISSSS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
NOUVELLE PARMI VOUS..........KISSSSSSS _
MessageSujet: Re: NOUVELLE PARMI VOUS..........KISSSSSSS NOUVELLE PARMI VOUS..........KISSSSSSS Icon_minitimeMar 15 Déc - 15:49

Bonjour Valérie!
Je te souhaite la NOUVELLE PARMI VOUS..........KISSSSSSS Bienve10 sur ce forum,en espérant que tu t'amuseras bien parmi nous.
NOUVELLE PARMI VOUS..........KISSSSSSS 106417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
NOUVELLE PARMI VOUS..........KISSSSSSS _
MessageSujet: Re: NOUVELLE PARMI VOUS..........KISSSSSSS NOUVELLE PARMI VOUS..........KISSSSSSS Icon_minitimeMar 15 Déc - 16:32

MERCI A TOI............BISES NOUVELLE PARMI VOUS..........KISSSSSSS 106417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
NOUVELLE PARMI VOUS..........KISSSSSSS _
MessageSujet: Re: NOUVELLE PARMI VOUS..........KISSSSSSS NOUVELLE PARMI VOUS..........KISSSSSSS Icon_minitimeMar 15 Déc - 17:32

bonjour et bienvenue içi !
Tu en es ou avec photofiltre ?
tu as quelle version simple ou studio?
tu d=fonctionne sous quoi xp, vista windosws 7 ?
ca peut te paraitre un peu inquisitoire mais c'est uniquement pour mieux pouvoir t'aider tu vois si t'es en xp par exemple bah je pourrai pas grand' chose pour toi !lol mais non je lole içitu trouveras toute l'aide dont tu as beoin pour progresser !
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
NOUVELLE PARMI VOUS..........KISSSSSSS _
MessageSujet: Re: NOUVELLE PARMI VOUS..........KISSSSSSS NOUVELLE PARMI VOUS..........KISSSSSSS Icon_minitimeMar 15 Déc - 17:42

bienvenue valerie

je te souhaite de bon moments parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
NOUVELLE PARMI VOUS..........KISSSSSSS _
MessageSujet: Re: NOUVELLE PARMI VOUS..........KISSSSSSS NOUVELLE PARMI VOUS..........KISSSSSSS Icon_minitimeMar 15 Déc - 17:54

Valerie , il faudrait que tu me dise ou tu en es avec tophilte que je sache a quel niveau te mettre , si tu debute juste je te met en niveau 1 mais si tu bidouille deja pas mal je te passe directement au niveau 2 ....dans l'immédiat je te met en un (c'est surtout les petites bases de photofiltre ) ... mais si tu es plus confirmé je t'ouvre le niveau 2 des que tu m'as dit

merci

bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
NOUVELLE PARMI VOUS..........KISSSSSSS _
MessageSujet: Re: NOUVELLE PARMI VOUS..........KISSSSSSS NOUVELLE PARMI VOUS..........KISSSSSSS Icon_minitimeMar 15 Déc - 18:13

JE SUIS DEBUTANTE MAIS PRETE A APPRENDRE PLUS...........MERCI LES FILLES.......J ESPERE MEME FAIRE LES CONCOURS.............BISOUS TOUT PLEIN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
NOUVELLE PARMI VOUS..........KISSSSSSS _
MessageSujet: Re: NOUVELLE PARMI VOUS..........KISSSSSSS NOUVELLE PARMI VOUS..........KISSSSSSS Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:35

vas y pour les concours les duels les défis n' hésite pas en plus c'est comme ça qu'on progresse !lol et n' hésite pas à voter non plus pour les concours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
NOUVELLE PARMI VOUS..........KISSSSSSS _
MessageSujet: Re: NOUVELLE PARMI VOUS..........KISSSSSSS NOUVELLE PARMI VOUS..........KISSSSSSS Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:49

Je te souhaite la bienvenue sur le forum Valérie. Je te souhaite d'y passer de bons moments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
NOUVELLE PARMI VOUS..........KISSSSSSS _
MessageSujet: Re: NOUVELLE PARMI VOUS..........KISSSSSSS NOUVELLE PARMI VOUS..........KISSSSSSS Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:50

bonjour Valerie,

:bienvenue: parmi nous et éclate toi bien,tu va voir on s'amuse et on rigole bien sur le fofo il faut aussi travailler un peu quand même pour apprendre et aussi participer a tout,concourt,défis,jeux etc...mais le mot d'ordre est de ne pas se prendre la tête et de s'amuser en apprenant.
bisous NOUVELLE PARMI VOUS..........KISSSSSSS 106417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
NOUVELLE PARMI VOUS..........KISSSSSSS _
MessageSujet: Re: NOUVELLE PARMI VOUS..........KISSSSSSS NOUVELLE PARMI VOUS..........KISSSSSSS Icon_minitimeMar 15 Déc - 23:31

MERCI A VOUS TOUTES.............JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SOIREE ET MERCI ENCORE POUR CET ACCUEIL CHALEUREUX........BISES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
NOUVELLE PARMI VOUS..........KISSSSSSS _
MessageSujet: Re: NOUVELLE PARMI VOUS..........KISSSSSSS NOUVELLE PARMI VOUS..........KISSSSSSS Icon_minitimeMer 16 Déc - 1:23

ha ben non la ca vas pô etre posible
les valerie on ne prend pas
desoler hein mais c'est pô grave y a plein d'autre forum moin bien que les notre mais qui prenent les valerie
y en a ptete même que ne prenent que les valerie








ben nan j'rigole bienvenu ici et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
NOUVELLE PARMI VOUS..........KISSSSSSS _
MessageSujet: Re: NOUVELLE PARMI VOUS..........KISSSSSSS NOUVELLE PARMI VOUS..........KISSSSSSS Icon_minitimeMer 16 Déc - 14:02

MERCI A TOI TU M AS FAIT PEUR............KISSSSS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
NOUVELLE PARMI VOUS..........KISSSSSSS _
MessageSujet: Re: NOUVELLE PARMI VOUS..........KISSSSSSS NOUVELLE PARMI VOUS..........KISSSSSSS Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:46

oh le vilain Nyko.
arrête de faire peur au gens Nyko car sinon ils vont pô vouloir revenir et participer au fofo.
tu mérite une petite correction, NOUVELLE PARMI VOUS..........KISSSSSSS 471887 NOUVELLE PARMI VOUS..........KISSSSSSS 471887 non mais dés fois Nyko tu fait ton gros videur comme ça et tu fait peur NOUVELLE PARMI VOUS..........KISSSSSSS 934364 NOUVELLE PARMI VOUS..........KISSSSSSS 552141 .
allez soit gentil Nyko et d'ailleurs moi j'aime bien les Valérie elles sont gentlles ces filles,j'en connait quelques unes et je t'assure elles sont super sympa et tout et tout.mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
NOUVELLE PARMI VOUS..........KISSSSSSS _
MessageSujet: Re: NOUVELLE PARMI VOUS..........KISSSSSSS NOUVELLE PARMI VOUS..........KISSSSSSS Icon_minitimeMer 16 Déc - 23:34

NOUVELLE PARMI VOUS..........KISSSSSSS 112134 BISES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
NOUVELLE PARMI VOUS..........KISSSSSSS _
MessageSujet: Re: NOUVELLE PARMI VOUS..........KISSSSSSS NOUVELLE PARMI VOUS..........KISSSSSSS Icon_minitimeMer 16 Déc - 23:43

pô de quoi.
je ne dit que ce que je pense et que la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
NOUVELLE PARMI VOUS..........KISSSSSSS _
MessageSujet: Re: NOUVELLE PARMI VOUS..........KISSSSSSS NOUVELLE PARMI VOUS..........KISSSSSSS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE PARMI VOUS..........KISSSSSSS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creations debutants photofiltre  :: ACCUEIL :: Presentations-
Sauter vers: