creations debutants photofiltre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Bonjour je suis Lola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour je suis Lola _
MessageSujet: Bonjour je suis Lola Bonjour je suis Lola Icon_minitimeJeu 17 Déc - 18:44

Bonjour a tous je me présente mon nom est Lola
je viens de vous découvrir

et moi j'aimerais bien apprendre comment on fait cela de la création

je suis une jeune femme de 52 ans
et quoi dire de plus et bien je ne sais pas mais a vous tous de me
découvrir[center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour je suis Lola _
MessageSujet: Re: Bonjour je suis Lola Bonjour je suis Lola Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:16

bonjour Lola,

:bienvenue: parmi nous.
tu est bien sur le bon forum pour apprendre photo filtre,tu va voir on s'amuse en apprenant .
tu as quoi comme logiciel ? photo filtre simple ou studio ?
tu as XP ou Vista ?
sinon as tu des enfants ? des petits enfants ?
et oui que veut tu nous sommes très curieuses et curieux.
si tu n'a jamais fait de créations je te conseille de commencer par le niveau 1 et ensuite tu passera au niveau 2,mais le premier niveau va te servir pour les bases de photo filtre.
si tu as un quelconque problème n'hésite surtout pas a poser des questions ou a demander il y aura toujours quelqu'un pour te répondre.
a bientôt sur d'autre post ou ici.
bbetriste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour je suis Lola _
MessageSujet: Re: Bonjour je suis Lola Bonjour je suis Lola Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:27

Bonjour lola ! bienvenue parmis nous !
bbtriste t'as tout dit déjà ! donc voilà amuse toi c'est le rpincipal et pis participe aux concours duel et défis même en débutant tu peux que mieux te perfectioner en y participant , vote aussi c'est important et pis fais nous rire on adore ça ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour je suis Lola _
MessageSujet: Re: Bonjour je suis Lola Bonjour je suis Lola Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:35

ouai c'est bon tu peut rentrer
amuse toi bien avec nous
enfin avec moi parce-que les autre sont un peut tristoune
ici il y a tous ce qu'il te faut pour apprendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour je suis Lola _
MessageSujet: Re: Bonjour je suis Lola Bonjour je suis Lola Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:38

t'as pas rpis tes cachates là nyko ? non bah va les prendre avec un bon scotch en plus ! lol
tristoune t'en foutrais moi !!mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour je suis Lola _
MessageSujet: Re: Bonjour je suis Lola Bonjour je suis Lola Icon_minitimeVen 18 Déc - 5:44

Bonsoir
le message est pour bebetriste
j'ai un vista si cela peut t'aider a m'aider,
et non j'ai pas d'enfant.

et je crois que j'ai photo filtre,

cela t'aide tu un peu?
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Bonjour je suis Lola _
MessageSujet: Re: Bonjour je suis Lola Bonjour je suis Lola Icon_minitimeVen 18 Déc - 9:30

Bienvenue Lola

je te souhaite de bons moments parmi nous , je te passe en niveau 1 pour que tu decouvre deja les bases de tophiltre , ensuite quand tu auras fait les exercices de niveau 1 tu accèderas au niveau 2 .


amuse toi bien avec nous , bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour je suis Lola _
MessageSujet: Re: Bonjour je suis Lola Bonjour je suis Lola Icon_minitimeVen 18 Déc - 18:02

C'est quoi les exercise a faire au niveau 1

je tombe sur un hébergeur d'image?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour je suis Lola _
MessageSujet: Re: Bonjour je suis Lola Bonjour je suis Lola Icon_minitimeVen 18 Déc - 18:47

oui cela peut aider de savoir toutes ces infos,par contre moi je suis avec XP et pour vista je ne vais pas pouvoir t'aider beaucoup,mais t'inquiète pas car Nyko et Peace eux sont avec Vista donc si tu as des questions pour eux n'hésite pas a leur demander ils le feront avec plaisir.
tu croit que tu as photo filtre ou tu en est sure ?
c'est photo filtre simple ou studio ?
quand tu ouvre ton logiciel c'est écrit dessus,alors pour mieux t'aider il faut que tu nous dise lequel est ce.
quand tu est sur le forum tu as plusieurs catégories,il faut que tu aille dans photo filtre,exercice niveau 1 et la c'est pour t'aider a apprendre les diverses manipulation a faire pour créer des images tu as plusieurs outils dans photo filtre et cela va t'entrainer a savoir bien t'en servir.est ce bien ta question ?et comprend tu bien ce que je veut dire ?car je sais pas si je suis bien claire dans ce que je te dit.
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour je suis Lola _
MessageSujet: Re: Bonjour je suis Lola Bonjour je suis Lola Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:06

Je te souhaites la :bienvenue: Lola.
Tout à été dit donc j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous.
A bientôt
Bonjour je suis Lola 106417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour je suis Lola _
MessageSujet: Re: Bonjour je suis Lola Bonjour je suis Lola Icon_minitimeVen 18 Déc - 23:09

Bonsoir Lola, tu es la bienvenue sur le forum. Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Bonjour je suis Lola _
MessageSujet: Re: Bonjour je suis Lola Bonjour je suis Lola Icon_minitimeSam 19 Déc - 1:11

Lola a écrit:
C'est quoi les exercise a faire au niveau 1

je tombe sur un hébergeur d'image?

tu tombe sur l hébergeur car tu clic sur l image niveau 1 , c'est ça ?

Il faut que tu clic sur le lien écrit " exercice premier niveau " et non sur l image pour accéder aux tutos

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour je suis Lola _
MessageSujet: Re: Bonjour je suis Lola Bonjour je suis Lola Icon_minitimeMar 22 Déc - 15:48

bienvenue,
je te ressure tout de suite ,tu est tombée sur le meullieur site pour apprendre a faire tes crea,je suis la preuve reincarne,pis sont tous gentils ici,un peu dejante,mais c 'est le charme local
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour je suis Lola _
MessageSujet: Re: Bonjour je suis Lola Bonjour je suis Lola Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:31

non mais dit donc Triskello le petit breton,attention la normande n'ai pô contente du tout ,
déjanté nous les membres du fofo,t'a vu ça ou ?on n'est pô déjanté mais juste joyeux et joyeuse et heureux et heureuse de vivre et de participer a ce merveilleux forum. Bonjour je suis Lola 934364
il ne faut pô dire déjanté mais Bonjour je suis Lola 33673 Bonjour je suis Lola 934364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour je suis Lola _
MessageSujet: Re: Bonjour je suis Lola Bonjour je suis Lola Icon_minitimeMar 5 Jan - 11:01

bonjour je suis une manchoisee je suis mere de deux filles et sept petits enfants j aime la mer me promener avec mon chien le canevas et faire des creas avec photofiltre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour je suis Lola _
MessageSujet: Re: Bonjour je suis Lola Bonjour je suis Lola Icon_minitimeMar 5 Jan - 12:16

Bonjour Cloclo! Je te souhaite la bienvenue sur ce forum.
Amuse toi bien
Bonjour je suis Lola 106417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour je suis Lola _
MessageSujet: Re: Bonjour je suis Lola Bonjour je suis Lola Icon_minitimeMar 5 Jan - 15:51

merci a toi cheyenne je patauge mes je vais mis faire a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour je suis Lola _
MessageSujet: Re: Bonjour je suis Lola Bonjour je suis Lola Icon_minitimeMar 5 Jan - 17:15

Tu patauges dans quoi Cloclo? Tu as quoi comme logitiel? tu peux commencer les exercices 1er niveau et si tu as un problème ou des questions n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour je suis Lola _
MessageSujet: Re: Bonjour je suis Lola Bonjour je suis Lola Icon_minitimeMer 6 Jan - 0:03

cloclo a écrit:
merci a toi cheyenne je patauge mes je vais mis faire a bientot
voila tu as a présent accès au niveau 1
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Bonjour je suis Lola _
MessageSujet: Re: Bonjour je suis Lola Bonjour je suis Lola Icon_minitimeMer 6 Jan - 13:53

Bienvenue cloclo

je pense que c'est sur les manips du forum que tu galère un peu , je prefere ne pas déplacer ton message qui n'est pas au bon endroit pour que tu puisses le retrouver , ne t'en fais pas , c'est juste que les nouveaux membres ouvrent leur propre posts de présentation afin de bien s'y retrouver et non a la suite d'un autre ... mais comme je t'ai dit ne t'en fais pas ce n'est pas grave !

si tu as des questions sur le fonctionnement du forum ou pour photofiltre ou autre n'hesite pas nous tacherons de t'aider du mieux possible

a bientot

edition : ah je viens de voir que tu as ouvert ton propre post de presentation Bonjour je suis Lola 988428 merci


Dernière édition par jehanne le Mer 6 Jan - 13:57, édité 1 fois (Raison : rajout de textes)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Bonjour je suis Lola _
MessageSujet: Re: Bonjour je suis Lola Bonjour je suis Lola Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je suis Lola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creations debutants photofiltre  :: ACCUEIL :: Presentations-
Sauter vers: