|
|
Auteur | Message |
---|
jujuwala Heureux d'etre là  | Sujet: Re: QUI EST-CE ? Sam 24 Sep - 13:37 | |
| |
|
 | |
Invité Invité   | Sujet: Re: QUI EST-CE ? Sam 24 Sep - 21:10 | |
| Ca me dit à la fois quelque chose et à la fois rien ... |
|
 | |
jehanne ADMIN : chef venerée...oyé   | Sujet: Re: QUI EST-CE ? Dim 25 Sep - 12:11 | |
| daniel craig ? ~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~ Bienvenue Invité sur créations débutants  Quand je suis allé à l’école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand . J'ai répondu "heureux" , ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie . (John Lennon ) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ |
|
 | |
Xenath Heureux d'etre là   | Sujet: Re: QUI EST-CE ? Lun 26 Sep - 12:20 | |
| Nen grand chef t'a ratter ton coup la ! |
|
 | |
jehanne ADMIN : chef venerée...oyé   | Sujet: Re: QUI EST-CE ? Lun 26 Sep - 14:11 | |
|  alors kevin costner ? euuuh c'est un acteur ? ~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~ Bienvenue Invité sur créations débutants  Quand je suis allé à l’école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand . J'ai répondu "heureux" , ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie . (John Lennon ) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ |
|
 | |
jujuwala Heureux d'etre là   | Sujet: Re: QUI EST-CE ? Lun 26 Sep - 14:38 | |
| Georges clooney ? |
|
 | |
Xenath Heureux d'etre là   | Sujet: Re: QUI EST-CE ? Lun 26 Sep - 15:14 | |
| Non non non non!!!
Vi c'est un acteur un ricain ! |
|
 | |
jujuwala Heureux d'etre là   | Sujet: Re: QUI EST-CE ? Lun 26 Sep - 20:19 | |
| |
|
 | |
Xenath Heureux d'etre là   | Sujet: Re: QUI EST-CE ? Lun 26 Sep - 20:22 | |
| |
|
 | |
jujuwala Heureux d'etre là   | Sujet: Re: QUI EST-CE ? Mar 27 Sep - 18:01 | |
| aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh qui c'est ????????????????? |
|
 | |
Xenath Heureux d'etre là   | Sujet: Re: QUI EST-CE ? Mar 27 Sep - 18:17 | |
| il a jouer dans avec mon avant dernière proposition |
|
 | |
jujuwala Heureux d'etre là   | Sujet: Re: QUI EST-CE ? Mar 27 Sep - 18:55 | |
| ?????????????? euh , pas tout compris là ! |
|
 | |
Invité Invité   | Sujet: Re: QUI EST-CE ? Mar 27 Sep - 19:31 | |
| c'est pas celui qui joue dans supernatural le samedi dans la nuit sur la 6 celui qui joue Dean ? |
|
 | |
Xenath Heureux d'etre là   | Sujet: Re: QUI EST-CE ? Mar 27 Sep - 20:10 | |
| non non non mon tit bébé ! |
|
 | |
Xenath Heureux d'etre là   | Sujet: Re: QUI EST-CE ? Mar 27 Sep - 20:11 | |
| ben l'acteur que vous chercher a jouer dans des films avec l'acteur que j'ai proposer avant et qui a fait galérer pas mal de monde ! |
|
 | |
jehanne ADMIN : chef venerée...oyé   | Sujet: Re: QUI EST-CE ? Mar 27 Sep - 20:37 | |
| ah ben si il a joué avec vin diesel alors , je l'ai pas vu parce que j'aime pô vin diesel lol bon euuuh il a joué dans quoi d'autre je m'en sortirai p'tet mieux ~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~ Bienvenue Invité sur créations débutants  Quand je suis allé à l’école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand . J'ai répondu "heureux" , ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie . (John Lennon ) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ |
|
 | |
Xenath Heureux d'etre là   | Sujet: Re: QUI EST-CE ? Mar 27 Sep - 20:48 | |
| |
|
 | |
jehanne ADMIN : chef venerée...oyé   | Sujet: Re: QUI EST-CE ? Mar 27 Sep - 21:02 | |
| euuuh pourquoi don'k'tu m'dis merci haaaaaaaaaaan c 'est la fievre !!! ~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~ Bienvenue Invité sur créations débutants  Quand je suis allé à l’école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand . J'ai répondu "heureux" , ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie . (John Lennon ) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ |
|
 | |
Steph Heureux d'etre là   | Sujet: Re: QUI EST-CE ? Mar 27 Sep - 21:55 | |
| Le seul film que j'ai vu avec Vin diesel c'est baby sittor. Est-ce qu'il a joué avec lui dans ce film? |
|
 | |
Xenath Heureux d'etre là   | Sujet: Re: QUI EST-CE ? Mar 27 Sep - 22:08 | |
| non dans un film avec plein de voiture !!!
Heu prof j'm'a tromper de topic !!!! J'disait merci de pas sortir la batte a clou ! |
|
 | |
jujuwala Heureux d'etre là   | Sujet: Re: QUI EST-CE ? Mar 27 Sep - 22:45 | |
| Ah c'est celui là !!! alors d'accord je le vois mais pas son nom !!!! |
|
 | |
Xenath Heureux d'etre là   | Sujet: Re: QUI EST-CE ? Mar 27 Sep - 22:48 | |
| ben cherche tu trouvera ! |
|
 | |
Stefanny261071 Heureux d'etre là   | Sujet: Re: QUI EST-CE ? Mer 28 Sep - 1:11 | |
| |
|
 | |
Xenath Heureux d'etre là   | Sujet: Re: QUI EST-CE ? Mer 28 Sep - 13:20 | |
| nouvelle indice il y a eu 4 films sur le sujet il a jouer dans 4 / 5 |
|
 | |
Stefanny261071 Heureux d'etre là   | |
 | |
jehanne ADMIN : chef venerée...oyé   | Sujet: Re: QUI EST-CE ? Jeu 29 Sep - 9:13 | |
| bon ben je me suis servi de mon ami google , je suppose que tu parles de fats and furious ? donc ben je dis Paul walker peut etre ~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~ Bienvenue Invité sur créations débutants  Quand je suis allé à l’école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand . J'ai répondu "heureux" , ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie . (John Lennon ) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ |
|
 | |
Xenath Heureux d'etre là   | Sujet: Re: QUI EST-CE ? Jeu 29 Sep - 12:22 | |
| Bien joué ma profounette vénérée et adorée !!!!!! |
|
 | |
jehanne ADMIN : chef venerée...oyé   | Sujet: Re: QUI EST-CE ? Jeu 29 Sep - 15:28 | |
| ok j'en prepare un que je vous mets ce soir ~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~ Bienvenue Invité sur créations débutants  Quand je suis allé à l’école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand . J'ai répondu "heureux" , ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie . (John Lennon ) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ |
|
 | |
Xenath Heureux d'etre là   | Sujet: Re: QUI EST-CE ? Ven 14 Oct - 16:30 | |
| Hé ho prof et attendu caisse n° 175 pour mise en place d'une nouvelle partie de qui est ce ? |
|
 | |
jehanne ADMIN : chef venerée...oyé   | Sujet: Re: QUI EST-CE ? Ven 14 Oct - 18:25 | |
| beuuuuuuuuh j'avais oublié  voila ~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~ Bienvenue Invité sur créations débutants  Quand je suis allé à l’école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand . J'ai répondu "heureux" , ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie . (John Lennon ) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ |
|
 | |
Stefanny261071 Heureux d'etre là   | Sujet: Re: QUI EST-CE ? Ven 14 Oct - 19:36 | |
| Acteur ? |
|
 | |
 | Sujet: Re: QUI EST-CE ?  | |
| |
|
 | |
|