creations debutants photofiltre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez|

c'est reparti pour un tour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
c'est reparti pour un tour ! _
MessageSujet: c'est reparti pour un tour ! c'est reparti pour un tour ! Icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:41

Allez c'est reparti pour un tour !

concours histoires droles numéro : ché pu !lol
théme : la bouffe

qui participe en dehor de calim qui est hor concours sinon c'est pas la peine de faire un concour c'est nencore elle qui va ganger lol !!! meuuuh naannn je lole bon à part calim' qui participe ?

vous m'envoyez vos histoires en MP jusqu' au 15 Mai !
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
c'est reparti pour un tour ! _
MessageSujet: Re: c'est reparti pour un tour ! c'est reparti pour un tour ! Icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:44

je participe j'en connais po sur la bouffe mais bon c'est reparti pour un tour ! 214360

de façon c'est encore calim qui va gagner donc on peu bien mettre ce qu'on veux c'est reparti pour un tour ! 41387
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
c'est reparti pour un tour ! _
MessageSujet: Re: c'est reparti pour un tour ! c'est reparti pour un tour ! Icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:46

oui ce qu'on veut genre un boudin rencontre une andouille ca donne quoi ? bah je sais pas j'ai jamais vu de boudin et d'andouille marcher !tu vois genre bien débile comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
c'est reparti pour un tour ! _
MessageSujet: Re: c'est reparti pour un tour ! c'est reparti pour un tour ! Icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:50

mais non les filles je vais pô encore gagner mais je participe avec joie et je suis trop contente
oh et bien les smileys veut plus marcher chez moi snif snif!!!
mais je suis contente quand même car z'aime bien les histoires drôle et le concours de Peace youpi!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
c'est reparti pour un tour ! _
MessageSujet: Re: c'est reparti pour un tour ! c'est reparti pour un tour ! Icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:23

allez je vous suis
Revenir en haut Aller en bas
Stefanny261071
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Stefanny261071
c'est reparti pour un tour ! _
MessageSujet: Re: c'est reparti pour un tour ! c'est reparti pour un tour ! Icon_minitimeJeu 6 Mai - 23:16

c'est reparti pour un tour ! 106417
je ne suis pas fortiche en histoires drôles mais je me lance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
c'est reparti pour un tour ! _
MessageSujet: Re: c'est reparti pour un tour ! c'est reparti pour un tour ! Icon_minitimeLun 10 Mai - 14:08

z avé oubi é les histoires droles pour votre peapeace adorée !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
c'est reparti pour un tour ! _
MessageSujet: Re: c'est reparti pour un tour ! c'est reparti pour un tour ! Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:33

oh crotte !

euuuuh je pars reflechir ..... c'est reparti pour un tour ! 55665
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
c'est reparti pour un tour ! _
MessageSujet: Re: c'est reparti pour un tour ! c'est reparti pour un tour ! Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:03

oui voilà t'as qu' à faire ça !lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
c'est reparti pour un tour ! _
MessageSujet: Re: c'est reparti pour un tour ! c'est reparti pour un tour ! Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:48

je m'en occupe demain soir ou mercredi car la pas trop de temps,mais au fait c'est jusqu'au 15 qu'on peut te les envoyer.
mais t'inquiète pô je pense a toi.
bisous c'est reparti pour un tour ! 106417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
c'est reparti pour un tour ! _
MessageSujet: Re: c'est reparti pour un tour ! c'est reparti pour un tour ! Icon_minitimeMar 11 Mai - 10:28

oui jusqu' au 15 je mettrai le concours en place lundi matin chui pô là ce week end !
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
c'est reparti pour un tour ! _
MessageSujet: Re: c'est reparti pour un tour ! c'est reparti pour un tour ! Icon_minitimeMer 19 Mai - 12:24

oups je viens juste de l'envoyer a peace , les autres vous y avez pensé ? j'suis sure que oui je devais etre la seule en retard lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
c'est reparti pour un tour ! _
MessageSujet: Re: c'est reparti pour un tour ! c'est reparti pour un tour ! Icon_minitimeMer 19 Mai - 12:32

perdu stef a pas envoyé ! lol bon je le mets en place ce soir mais pas de bonne heure donc vous avez au moins jusque 21h00 pour m'envoyer vos histoires ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
c'est reparti pour un tour ! _
MessageSujet: Re: c'est reparti pour un tour ! c'est reparti pour un tour ! Icon_minitimeMer 19 Mai - 14:23

oups j'ai oublier aussi,je pourrais pas a 21 heures mais vers 22 heures 30 je pourrais,peut tu attendre jusque la ma petite Peace ?
excuse moi mais avec l'expo du week end dernier ait pô eue le temps.désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
c'est reparti pour un tour ! _
MessageSujet: Re: c'est reparti pour un tour ! c'est reparti pour un tour ! Icon_minitimeMer 19 Mai - 22:44

et merde j'ai pas lu ton post calim avant de mettre le truc en route ! pfff tu sais quoi tu me la files et je l'ajoutes c'est possible ça jehanne hein on édite pis c'est tout ! ?
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
c'est reparti pour un tour ! _
MessageSujet: Re: c'est reparti pour un tour ! c'est reparti pour un tour ! Icon_minitimeMer 19 Mai - 23:13

oui oui on peu editer mais par contre faut je regarde au cas ou si je peux supprimer mon vote !
Revenir en haut Aller en bas
Stefanny261071
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Stefanny261071
c'est reparti pour un tour ! _
MessageSujet: Re: c'est reparti pour un tour ! c'est reparti pour un tour ! Icon_minitimeMer 19 Mai - 23:33

c'est reparti pour un tour ! 552141 désolée mais pas d'idées et pas trop eut le temps non plus..... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
c'est reparti pour un tour ! _
MessageSujet: Re: c'est reparti pour un tour ! c'est reparti pour un tour ! Icon_minitimeJeu 20 Mai - 10:41

ok bah regarde et dis moi sinon tant pis je la garde sous l' coude pour le prochain ! lol

stef tu iras à la cave prendre 3 coups de bâtons pour ta peine ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Stefanny261071
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Stefanny261071
c'est reparti pour un tour ! _
MessageSujet: Re: c'est reparti pour un tour ! c'est reparti pour un tour ! Icon_minitimeSam 22 Mai - 13:49

c'est reparti pour un tour ! 552141 attends :peace2: que je prennes une cuite c'est reparti pour un tour ! 179881 avant de c'est reparti pour un tour ! 471887
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
c'est reparti pour un tour ! _
MessageSujet: Re: c'est reparti pour un tour ! c'est reparti pour un tour ! Icon_minitimeMar 25 Mai - 12:07

bon tu peux sortir stef ! mais t'ention c'est la derniére fois que je te le dis !lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
c'est reparti pour un tour ! _
MessageSujet: Re: c'est reparti pour un tour ! c'est reparti pour un tour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

c'est reparti pour un tour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creations debutants photofiltre  :: LE COIN PARLOTTE ET DETENTE :: jeux-
Sauter vers: