creations debutants photofiltre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

toute petite mise au point

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
toute petite mise au point _
MessageSujet: toute petite mise au point toute petite mise au point Icon_minitimeMer 22 Sep - 11:26

Voila

Je voulais juste reprendre un point essentiel qui semble important pour que ce forum survive un minimum

En faisant le tour des statistiques de ce forum , je me suis mises a faire un peu le tour de differents post via pas mal de categories , et je me suis rendu compte que pas mal de posts , personne n'y a meme jamais fait attention , certains d'entre vous n'y passe jamais , ou ne ce sont jamais donné la peine d'y aller voir , alors peut etre qu'effectivement ça vous interresse pas de repondre mais je dis tout simplement que vu le peu de membres que nous sommes si on s'interrese pas au minimum a ce que chacun dit , on s'en sortira pas !

parce que d'une , un referencement sur google existe pour ce forum , pour que nous montions dans les statistiques il y a plusieurs parametres , le nombre de sujets ouverts, le nombre de reponses , vous voyez ou je veux en venir ? un sujet que vous zappé "le detecteur" (j'ai oublié le nom ) de chez google , l'ignore , donc une chance en moins de monter dans les referencements ,et une chance en moins de voir des membres venir sur le forum .

et de 2 , par soucis de respect entres membres que nous sommes , je trouve injuste de se zappé

j'en arrive a ce que je voulais surtout relever , un vote de duel a été mis en place depuis la semaine dernière : kamm / licorne et seulement 2 votes ! alors je sais que nous sommes peu nombreux , mais si ceux qui sont encore la , ne vont pas voter , moi je sais plus quoi faire <!

je fais ce que je peux pour garder ce forum hors de l'eau , on fait des duels , des defis ce qu'on peu , il y a deja peu de membres parmi ceux que nous sommes qui participont a ces defis ou duels , alors la moindre des choses serait au moins de respecter ceux qui bossent et de voter en temps et en heure .

je vous en demande peut etre beaucoup , mais tourné à 6 sur ce forum , si on y met pas du sien un peu chacun de notre coté , on va fermer d'ici peu et c'est pas ce que je veux .

derniere chose , et la je vais etre intransigeante ! c'est du OBLIGATOIRE

a partir de maintenant , tout les defis semaine , devront m'etre envoyé par mp apres que chacun ait dit s"il souhaitait ou non participer sur le post , a partir de la , quand j'aurai reçu toutes les creas je les mettrais en post et c'est la que ça devient OBLIGATOIRE je veux que chacun des membres que nous sommes aident les autres a avancer c'est a dire :

pas de sondages et pas de votes pour les defis ... mais ! chacun devra dire quelle est sa crea preferé et celle qu'il aime le moins avec les pourquoi , et ce dans le soucis d'aider a progresser les membres qui se donnent du mal !

je suis peut etre un peu coupante ce matin , mais c'est deja difficile de voir ce forum si peu actif alors le peu que nous sommes il faut continuer , et pour ça il faut participer un minimum partout , je sais qu'il y a les choses de la vie , les complications les tracas, les galeres , mais on y passent toutes , alors evidemment qu'on ne peu pas passer tout les jours , mais l'essentiel c'est que quand on passe , on fasse attention à tout ce qui s'est passé ....


derniere chose , je veux que chacune des personnes qui lisent ce message laisse une trace sur ce post , merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
toute petite mise au point _
MessageSujet: Re: toute petite mise au point toute petite mise au point Icon_minitimeMer 22 Sep - 13:26

ok jehanne tu as raison nous ne sommes plus beaucoup donc il faut faire en sorte que le forum s en sorte et ramene du monde (je m y efforce de mon coté mais pas facile)
pour les defis et les duels ok c une super idee que tu as eu espérons que ca marchera
par contre pourrais tu nous signaler les posts ou nous ne sommes pas passées par mp par exemple car pour ce qui me concerne je suis sure d en avoir zapper mais je serais bien en mal de dire lesquels.
bisous
toute petite mise au point 106417
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
toute petite mise au point _
MessageSujet: Re: toute petite mise au point toute petite mise au point Icon_minitimeMer 22 Sep - 14:20

je vais pas refaire le tour du forum pour trouver les posts lili , j'y ai passé presque 2h ce matin a aller fureter dans tout les coins lol avec un pc qui rame , donc maintenant c pas grave on peu laisser tomber ceux que vous avez zappé . mais en gros deja , rien que dans le post musique , pour faire au plus pres , il y a que parfois 2 messages sur le post , si ce n'est 0 pour 1 ou 2 autres posts d'ailleurs je fais mon mea culpa , car j'ai loupé un de stef , et je suis pas la seule , et moi je dois vous souler car les 2 posts avec 0 reponses , c'est les miens ! lol

en fait c'est surtout dans la partie divers en general que beaucoup loupe les posts , ou s'y interresent pas , et je sais que certains ne s'y interressent pas , mais voila je pense que c'est un gros manque de respect et puis on est peu alors faut qu'on se batte pour ce forum

voila ce que j'avais a dire , si personne reagit sur les posts des autres , je comprends que certains membres ne veulent meme plus ouvrir de nouveau sujet , si ce doit etre zappé ... a quoi bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
toute petite mise au point _
MessageSujet: Re: toute petite mise au point toute petite mise au point Icon_minitimeMer 22 Sep - 14:21

ok Jehanne pas de problème pour moi,message bien reçue.
je sais que personnellement en ce moment je ne suis pas très présente car vu que mon expo de maquette est pour dans 3 semaines je bosse dessus a fond et je travaille pas beaucoup pour le forum,mais dés que cela sera passer je me remet a faire du travail pour le forum très sérieusement.
je sais aussi que ce n'est pas une très bonne raison,mais je passe tout les jours quand même dans les posts même si dés fois je dit rien je lit quand même,je laisserais un petit message a chaque fois je m'y engage et je signe.lol.
pour les défis je savais pas que l'on devait donner notre avis sur les créas,donc maintenant je vais le donner sans problème,celle que j'aime et celle que j'aime pô.lol.
bisous

toute petite mise au point 106417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
toute petite mise au point _
MessageSujet: Re: toute petite mise au point toute petite mise au point Icon_minitimeMer 22 Sep - 14:26

ah j'oubliais aussi moi je veut pas que tu ferme le forum car cela me fait du bien de venir vous voir,et je vous adore toutes alors après je serais complètement perdue.
allez tout le monde on y met un peu plus de volonter et d'engagements et l'on fait marcher le forum a faire tout craquer sur google et pleins de nouveaux membres viendront nous voir et s'amuser,rire et dés fois pleurer avec nous,allez les troupes on se motive a fond la forme mdr.
bisous toute petite mise au point 106417
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
toute petite mise au point _
MessageSujet: Re: toute petite mise au point toute petite mise au point Icon_minitimeMer 22 Sep - 14:28

pour les defis , bb , c'est nouveau car j'en ai marre de voir qu'il y a des gens qui se casse le bonbon , sans qu'on leur donne notre avis franc et perso afin de les aider a progresser , ce qui est le but de ce forum , le defi de la semaine sera donc voué a ça , a "juger" je le marque entre parenthese car c'est pas un jugement en soit , c'est donné notre avis , dire ce qui ne va pas , ce qui est top , ce qu'il faudrait changer etc etc

voila et oui pour les posts se serait bien de laisser un p'tit bout de message au moins 1 fois sur le sujet , car je sais que tu fais partie de ces gens qui lisent et ne repondent pas , mais le referencement google du coup y compte pas , et pour celui qui a creer le sujet ben c'est toujours plus sympa de voir qu on lit et qu'on repond !

voila ; merci bb de ta comprehension , j'en attendais pas moins de toi , bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
toute petite mise au point _
MessageSujet: Re: toute petite mise au point toute petite mise au point Icon_minitimeMer 22 Sep - 14:42

et oui Jehanne je ferais lus attention,pour les posts promis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
toute petite mise au point _
MessageSujet: Re: toute petite mise au point toute petite mise au point Icon_minitimeMer 22 Sep - 18:53

Je suis entièrement d'acord avec toi Jehanne !
J'ai un forum depuis dejà quelques tant qui faute de membre à couler, il est désert maintenant ...
En tout cas j'adore l'idée pour les défis et pis je me met au recrutement aussi Wink
Désolé si j'ai fais quelques zappage mais on voit pas forcement tout et bien souvent on cherche pas non plus en fait , honte à nous !
Qu'une chose à dire : UN POUR TOUS ET TOUS POUR CE FORUM ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stefanny261071
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Stefanny261071
toute petite mise au point _
MessageSujet: Re: toute petite mise au point toute petite mise au point Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:20

toute petite mise au point 106417
ma bella Jehanne se rebelle tongue
mais ho comme je te comprends
j'ai tout lu et tout compris toute petite mise au point 980642
j'adore toute petite mise au point 22382 et j'y suis bien même très bien toute petite mise au point 231531
j'ai peut être oublier quelques posts mais je me suis toujours donner une règle de conduite dire un ptit mot comme tu dis par respect
Longue vie au fofo toute petite mise au point 231531
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
toute petite mise au point _
MessageSujet: Re: toute petite mise au point toute petite mise au point Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:24

ok les filles , c'etait pas une engueulade hein , c'est juste qu'il faut etre realiste , si on veux que ça tourne et eventuellement ramener du membre , meme si je desespere un peu de voir d'autres membre venir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
toute petite mise au point _
MessageSujet: Re: toute petite mise au point toute petite mise au point Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:41

je ne l ai pas pris pour une engueulade jehanne pas de souci il serait bien aussi que losqu on envoie des mp les personnes les lisent et réponde enfin c pas grave mais quand on demande de l aide et que l on repond par mp et que la personne ne repond pas et bien je trouve que c pas sympa pour la personne qui a essayer d aider. c mon point de vue c est juste une constatation pas une engueulade non plus mdr
toute petite mise au point 106417 à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
toute petite mise au point _
MessageSujet: Re: toute petite mise au point toute petite mise au point Icon_minitimeMer 22 Sep - 23:37

je l'ai pas non plus pris pour un engueulade Wink
je trouve çà normal !
Revenir en haut Aller en bas
Stefanny261071
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Stefanny261071
toute petite mise au point _
MessageSujet: Re: toute petite mise au point toute petite mise au point Icon_minitimeJeu 23 Sep - 1:17

toute petite mise au point 106417
pas crier Jehanne toute petite mise au point 303613
pas taper Jehanne toute petite mise au point 471887
toute petite mise au point 818474
toute petite mise au point 980642
toute petite mise au point 475646
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
toute petite mise au point _
MessageSujet: Re: toute petite mise au point toute petite mise au point Icon_minitimeJeu 23 Sep - 10:05

bien , ça va alors ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
toute petite mise au point _
MessageSujet: Re: toute petite mise au point toute petite mise au point Icon_minitimeVen 24 Sep - 11:45

lu et approuvé ! je fais le tour promis et je laisse une trace ! c'est vrai j'avoue que je ne passe pas partout donc maintenant je vais me coller un post it sur la face pour penser ! lol
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
toute petite mise au point _
MessageSujet: Re: toute petite mise au point toute petite mise au point Icon_minitimeVen 24 Sep - 13:47

ok post it bien ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
toute petite mise au point _
MessageSujet: Re: toute petite mise au point toute petite mise au point Icon_minitimeVen 24 Sep - 14:58

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
toute petite mise au point _
MessageSujet: Re: toute petite mise au point toute petite mise au point Icon_minitimeSam 2 Oct - 10:55

Bonjour, la fin des vacances, la routine reprend ses droits, bien lu le message et j'en ai pris note
je suis un peu plus disponible
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
toute petite mise au point _
MessageSujet: Re: toute petite mise au point toute petite mise au point Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

toute petite mise au point

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creations debutants photofiltre  :: ACCUEIL :: nouveautés-
Sauter vers: