creations debutants photofiltre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

concours de novembre l'automne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
concours de novembre l'automne  _
MessageSujet: concours de novembre l'automne concours de novembre l'automne  Icon_minitimeDim 17 Oct - 10:34


voici le nouveau concours !

-le theme : l'automne

-dimension : fond d'ecran 1024x768

-Les conditions imposées: quelques feuilles d'arbres "couleurs automne", la mention: "creations debutants autumn time", des tons de couleurs automnales (dominantes orangées, brunes) ce qu'il veut dire qu'il peu y avoir du rouge ,du jaune mais avec la dominante cité avant !

-aucun cadre

pour le reste a votre guise , il peu y avoir des personnages , des arbres , des animaux, ou rien si votre crea inspire l'automne suffisament . ce que vous voulez , mais que cela reste dans le contexte "automne"

les fond d'ecran doivent etre fait main , c'est a dire un minimum de travail de votre part , pas un simple copier coller sur des images deja existantes , vous pouvez prendre un fond de depart si vous le souhaitez mais faire en sorte qu'il soit modifié , qu'il soit un peu moins reconnaissable que le fond de depart , a vous de jouer avec differentes techniques .....et pour l'occasion si vous prenez un fond de départ , je vous demanderai de me joindre votre fond avec votre crea!

oui je vous en demande beaucoup , mais faut penser a passer a la vitesse superieure

==> Je précise que les créations ne doivent pas porter la mention du pseudo du créateur ou tout autres logos qui pourrait permettre d'identifier c'est pourquoi j'en veux une non signée et l'autre signée .

==> Selon la plus élémentaire des logiques, un créateur ne pourra pas voter pour sa propre création

==> Veillez à bien prendre les consignes en compte

==> Les votes devront idéalement être accompagnés d'un petit commentaire expliquant le choix du vote, cela permet à chacun de voir là où se situe ses faiblesses ou ses points forts et l'aide à évoluer d'avantage.

==> Les créations me seront envoyées par MP

voila , inscrivez vous apres le post pour ceux qui souhaitent participer !

bon courage à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Stefanny261071
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Stefanny261071
concours de novembre l'automne  _
MessageSujet: Re: concours de novembre l'automne concours de novembre l'automne  Icon_minitimeDim 17 Oct - 11:23

concours de novembre l'automne  106417

concours de novembre l'automne  235432 je participe Very Happy

Bon dimanche

Bisousnours concours de novembre l'automne  723467
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
concours de novembre l'automne  _
MessageSujet: Re: concours de novembre l'automne concours de novembre l'automne  Icon_minitimeDim 17 Oct - 13:31

bon je vais essayer jehanne je m y met mardi
bon dimanche
concours de novembre l'automne  106417
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
concours de novembre l'automne  _
MessageSujet: Re: concours de novembre l'automne concours de novembre l'automne  Icon_minitimeDim 17 Oct - 14:29

j'oubliais vous avez jusqu'a la fin du mois d'octobre pour rendre vos creas , comme ça ça laissera du temps pour les votes et peut etre meme le temps de faire un concours novembre bis

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
concours de novembre l'automne  _
MessageSujet: Re: concours de novembre l'automne concours de novembre l'automne  Icon_minitimeDim 17 Oct - 14:37

Ouch' :O
Bon je participe ... Mais je promet rien ^^'
kissouille !
concours de novembre l'automne  106417
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
concours de novembre l'automne  _
MessageSujet: Re: concours de novembre l'automne concours de novembre l'automne  Icon_minitimeDim 17 Oct - 14:45

oki

je participe aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
concours de novembre l'automne  _
MessageSujet: Re: concours de novembre l'automne concours de novembre l'automne  Icon_minitimeLun 18 Oct - 9:32

Bonjour, je vais essayer mais la taille... concours de novembre l'automne  106417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
concours de novembre l'automne  _
MessageSujet: Re: concours de novembre l'automne concours de novembre l'automne  Icon_minitimeLun 18 Oct - 10:27

çà fait cinq, BB et Peace vous etes ou ?!
T'inquiète pas Chris faut juste pas prendre des render ou tubes trop petit sinon çà sera trop charger ! Mais çà fonctionne comme le reste Wink
Créa rendue chef ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
concours de novembre l'automne  _
MessageSujet: Re: concours de novembre l'automne concours de novembre l'automne  Icon_minitimeLun 18 Oct - 10:47

déja rendu kamm' ? piouuu t'es rapide toi !lol

je participe mais alors le coup du fond d'écran patatipatatére gloups ! moi j'aime bien copier coller , c'est pas fatigant !lol

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
concours de novembre l'automne  _
MessageSujet: Re: concours de novembre l'automne concours de novembre l'automne  Icon_minitimeLun 18 Oct - 13:27

déjà rendue kamm' ouah tu as été vite moi je suis encore a reflechir pour le fond bon je mis met demain car repos 6 jours lol
allez peace on va bien y arrivées non mais lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
concours de novembre l'automne  _
MessageSujet: Re: concours de novembre l'automne concours de novembre l'automne  Icon_minitimeLun 18 Oct - 14:41

j'ai mis deux jours et j'ai recommencé trois fois, pour moi c'est long xD
Allez Peace un ptit effort ^^'
concours de novembre l'automne  552141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
concours de novembre l'automne  _
MessageSujet: Re: concours de novembre l'automne concours de novembre l'automne  Icon_minitimeLun 18 Oct - 15:13

je participe aussi bien sure mdr.

Kamm toujours la plus rapide de nous toute,je la surnommerais bien Luky Kamm,mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
concours de novembre l'automne  _
MessageSujet: Re: concours de novembre l'automne concours de novembre l'automne  Icon_minitimeLun 18 Oct - 21:12

Défis envoyé ce matin

bonne soirée


concours de novembre l'automne  106417
Revenir en haut Aller en bas
Stefanny261071
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Stefanny261071
concours de novembre l'automne  _
MessageSujet: Re: concours de novembre l'automne concours de novembre l'automne  Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:20

concours de novembre l'automne  106417
ba vi la ptite Kamm créée plus vite que son ombre Very Happy
moi je vais m'y remettre un peu ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
concours de novembre l'automne  _
MessageSujet: Re: concours de novembre l'automne concours de novembre l'automne  Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:44

Beh ouais je vais vite, mais Chris aussi a rendu xP
'Fin j'ai remarqué que j'allais vite certe mais je faisait avec ce que je connaissait alors là j'ai chercher un peu plus et pis le prochain pareil je vais chercher en attendant aussi ! Courage les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
concours de novembre l'automne  _
MessageSujet: Re: concours de novembre l'automne concours de novembre l'automne  Icon_minitimeMar 19 Oct - 12:03

cré@ envoyée chef adorée concours de novembre l'automne  106417
Revenir en haut Aller en bas
Stefanny261071
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Stefanny261071
concours de novembre l'automne  _
MessageSujet: Re: concours de novembre l'automne concours de novembre l'automne  Icon_minitimeMer 20 Oct - 20:12

concours de novembre l'automne  106417
pas finie
il va falloir que je m'y remette concours de novembre l'automne  806522
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
concours de novembre l'automne  _
MessageSujet: Re: concours de novembre l'automne concours de novembre l'automne  Icon_minitimeDim 24 Oct - 13:28

Oui allez hop hop là , BB, Steph, Peace ?! Allez on se depeche plus qu'une semaine hein ?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stefanny261071
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Stefanny261071
concours de novembre l'automne  _
MessageSujet: Re: concours de novembre l'automne concours de novembre l'automne  Icon_minitimeDim 24 Oct - 14:57

concours de novembre l'automne  106417
je m'y remet cette aprem Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
concours de novembre l'automne  _
MessageSujet: Re: concours de novembre l'automne concours de novembre l'automne  Icon_minitimeDim 24 Oct - 15:03

je le fait ce soir sans faute,j'ai déjà trouver ce que j'allais faire mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Stefanny261071
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Stefanny261071
concours de novembre l'automne  _
MessageSujet: Re: concours de novembre l'automne concours de novembre l'automne  Icon_minitimeDim 24 Oct - 18:48

concours de novembre l'automne  106417
cré@ terminée
j'envoie tout en mp ma bella Jehanne
Bisousnours concours de novembre l'automne  723467
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
concours de novembre l'automne  _
MessageSujet: Re: concours de novembre l'automne concours de novembre l'automne  Icon_minitimeLun 25 Oct - 13:57

reçue celle de chris , lili , kamm , bb et de stef , merci les files
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
concours de novembre l'automne  _
MessageSujet: Re: concours de novembre l'automne concours de novembre l'automne  Icon_minitimeLun 25 Oct - 16:11

pô de quoi.
concours de novembre l'automne  106417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
concours de novembre l'automne  _
MessageSujet: Re: concours de novembre l'automne concours de novembre l'automne  Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:45

Manque plus qu'Peace comme d'hab' mdr
concours de novembre l'automne  566376
concours de novembre l'automne  552141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
concours de novembre l'automne  _
MessageSujet: Re: concours de novembre l'automne concours de novembre l'automne  Icon_minitimeLun 25 Oct - 21:32

Peace Peace Peace t'est ou ?
on attend que toi Peace Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Stefanny261071
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Stefanny261071
concours de novembre l'automne  _
MessageSujet: Re: concours de novembre l'automne concours de novembre l'automne  Icon_minitimeLun 25 Oct - 22:36

concours de novembre l'automne  106417
:peace2: concours de novembre l'automne  387985 concours de novembre l'automne  387985 concours de novembre l'automne  387985
Revenir en haut Aller en bas
Stefanny261071
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Stefanny261071
concours de novembre l'automne  _
MessageSujet: Re: concours de novembre l'automne concours de novembre l'automne  Icon_minitimeMar 2 Nov - 22:59

concours de novembre l'automne  106417
Bon ba je ne sais pas si concours de novembre l'automne  819490 va venir concours de novembre l'automne  41387
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
concours de novembre l'automne  _
MessageSujet: Re: concours de novembre l'automne concours de novembre l'automne  Icon_minitimeMar 2 Nov - 23:07

PEACE hé oh peace tu nous a abandonnées là hou hou on attend plus que toi pour ton vote pour savoir qui a gagner
Revenir en haut Aller en bas
Stefanny261071
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Stefanny261071
concours de novembre l'automne  _
MessageSujet: Re: concours de novembre l'automne concours de novembre l'automne  Icon_minitimeMar 2 Nov - 23:15

concours de novembre l'automne  106417
ba non Lili là c'est pour faire la cré@ d'automne pas encore pour voter.....
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
concours de novembre l'automne  _
MessageSujet: Re: concours de novembre l'automne concours de novembre l'automne  Icon_minitimeMer 3 Nov - 0:37

lol lili a bu ce soir

oui pas eu celle de peace j'attends demain , sinon je mets les creas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
concours de novembre l'automne  _
MessageSujet: Re: concours de novembre l'automne concours de novembre l'automne  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

concours de novembre l'automne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creations debutants photofiltre  :: LES DEFIS :: CONCOURS :: CONCOURS TERMINES-
Sauter vers: