creations debutants photofiltre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

filtre Flaming Pear Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
filtre Flaming Pear Flood _
MessageSujet: filtre Flaming Pear Flood filtre Flaming Pear Flood Icon_minitimeDim 26 Déc - 15:36

une petite question pour Jehanne:
a propos de ce filtre serait il possible Jehanne que tu sache ou je pourrais trouver le code du filtre flamming pear flood pour que je puisse le garder et m'en reservir de temps en temps car j'ai une version d'essai et la je peut plus rien faire avec car il me demande un code d'activation et j'ai chercher un peu partout et j'ai pas trouver STP,merci.
filtre Flaming Pear Flood 106417
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
filtre Flaming Pear Flood _
MessageSujet: Re: filtre Flaming Pear Flood filtre Flaming Pear Flood Icon_minitimeMar 28 Déc - 15:32

desolée bb pas trouvé , je continue mes recherches mais te promets rien filtre Flaming Pear Flood 41387
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
filtre Flaming Pear Flood _
MessageSujet: Re: filtre Flaming Pear Flood filtre Flaming Pear Flood Icon_minitimeMar 28 Déc - 15:35

merci Jehanne de chercher pour moi.
moi aussi j'ai chercher mais j'ai toujours pas trouver non plus.
filtre Flaming Pear Flood 106417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
filtre Flaming Pear Flood _
MessageSujet: Re: filtre Flaming Pear Flood filtre Flaming Pear Flood Icon_minitimeVen 31 Déc - 8:40

Bonjour j'ai ça je pense que ça va aller

FLOOD

9527949
2017135


Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
filtre Flaming Pear Flood _
MessageSujet: Re: filtre Flaming Pear Flood filtre Flaming Pear Flood Icon_minitimeVen 31 Déc - 11:24

ah ben merci chris , bb tu essayes si ça va , j'avoue que j'avais pas eu le temps d'approfondir mes recherches , merci encore chris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
filtre Flaming Pear Flood _
MessageSujet: Re: filtre Flaming Pear Flood filtre Flaming Pear Flood Icon_minitimeVen 31 Déc - 15:01

merci Chris je vais le faire tout de suite
c'est très gentille,gros bisous filtre Flaming Pear Flood 106417 filtre Flaming Pear Flood 106417 filtre Flaming Pear Flood 106417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
filtre Flaming Pear Flood _
MessageSujet: Re: filtre Flaming Pear Flood filtre Flaming Pear Flood Icon_minitimeVen 7 Jan - 8:00

Ca été les codes ?
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
filtre Flaming Pear Flood _
MessageSujet: Re: filtre Flaming Pear Flood filtre Flaming Pear Flood Icon_minitimeVen 7 Jan - 10:47

bah oui bb alors .... les codes qu'a donné chris , ça marche ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
filtre Flaming Pear Flood _
MessageSujet: Re: filtre Flaming Pear Flood filtre Flaming Pear Flood Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:59

je pense que oui,car j'ai entrer le code d'activation dans le filtre,mais je ne m'en suis pas encore servie,je vais d'ailleurs essayez cette nuit car la Zhom me soule grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
filtre Flaming Pear Flood _
MessageSujet: Re: filtre Flaming Pear Flood filtre Flaming Pear Flood Icon_minitimeDim 9 Jan - 22:41

le code marche c'est super j'ai le filtre qui marche youpi!!!!!!
merci beaucoup Chris.
filtre Flaming Pear Flood 106417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
filtre Flaming Pear Flood _
MessageSujet: Re: filtre Flaming Pear Flood filtre Flaming Pear Flood Icon_minitimeLun 10 Jan - 10:32

Contente pour toi BB, bonne journée

filtre Flaming Pear Flood 106417 filtre Flaming Pear Flood 106417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
filtre Flaming Pear Flood _
MessageSujet: Re: filtre Flaming Pear Flood filtre Flaming Pear Flood Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:30

merci Chris.
filtre Flaming Pear Flood 106417
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Xenath
filtre Flaming Pear Flood _
MessageSujet: Re: filtre Flaming Pear Flood filtre Flaming Pear Flood Icon_minitimeLun 11 Juil - 0:23

filtre instalé c'est bizard il m'a pas demamnder de code
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
filtre Flaming Pear Flood _
MessageSujet: Re: filtre Flaming Pear Flood filtre Flaming Pear Flood Icon_minitimeLun 11 Juil - 11:49

tu dois voir quelque part marqué que c'est une version d'evaluation de 15ou 30 jours , si je me rapelle bien , donc fatalement il finira par te dire que pour continuer a t'en servir il te faut un code
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Xenath
filtre Flaming Pear Flood _
MessageSujet: Re: filtre Flaming Pear Flood filtre Flaming Pear Flood Icon_minitimeMar 12 Juil - 0:09

le code est enregistré sur le pc de toute façon enfin on verra
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Xenath
filtre Flaming Pear Flood _
MessageSujet: Re: filtre Flaming Pear Flood filtre Flaming Pear Flood Icon_minitimeDim 17 Juil - 14:46

je crois que j'ai pas bien instaler le filtre parce que j'ai un message d'erreur quand j'ouvre photofiltre il me met un message d'erreur comme quoi flood 140 n'est pas une image valid de widows
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
filtre Flaming Pear Flood _
MessageSujet: Re: filtre Flaming Pear Flood filtre Flaming Pear Flood Icon_minitimeLun 18 Juil - 11:25

hein ??? c'est quoi ce truc !tu l'as dans tes filtres 8bf de photofiltre et c'est quand tu veux l'ouvrir que ça te fait ça ? tu peux me faire une capture filtre Flaming Pear Flood 214360
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Xenath
filtre Flaming Pear Flood _
MessageSujet: Re: filtre Flaming Pear Flood filtre Flaming Pear Flood Icon_minitimeLun 18 Juil - 23:04

ok je te fait sa demain ! C'est quand j'ouvre photofiltre qu'il me fait sa
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
filtre Flaming Pear Flood _
MessageSujet: Re: filtre Flaming Pear Flood filtre Flaming Pear Flood Icon_minitimeLun 18 Juil - 23:49

aaaaaaaaaaah c'est direct a l'ouverture de photofiltre ? oh oh .... filtre Flaming Pear Flood 720827
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
filtre Flaming Pear Flood _
MessageSujet: Re: filtre Flaming Pear Flood filtre Flaming Pear Flood Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:50

Quelqu'un sait où je peux le télécharger SVP ?! Ben oui je kiffe un de ses effets mais vu que j'ai plus mon pc pour l'instant mais celui j'utilise l'a pas, il m'ai indispensable ...
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNN ....
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
filtre Flaming Pear Flood _
MessageSujet: Re: filtre Flaming Pear Flood filtre Flaming Pear Flood Icon_minitimeVen 30 Sep - 9:27

euuuuh essaye par la http://www.flamingpear.com/download.html

le lien que j'avais pour le charger est mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
filtre Flaming Pear Flood _
MessageSujet: Re: filtre Flaming Pear Flood filtre Flaming Pear Flood Icon_minitimeVen 30 Sep - 19:40

Ok merci chef ! Tu gère ;D
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
filtre Flaming Pear Flood _
MessageSujet: Re: filtre Flaming Pear Flood filtre Flaming Pear Flood Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:36

j'espere juste que ça marche je l'ai pas essayé , tu me diras
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
filtre Flaming Pear Flood _
MessageSujet: Re: filtre Flaming Pear Flood filtre Flaming Pear Flood Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:43

Merci les filles , j'essaierai pour voir si ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
filtre Flaming Pear Flood _
MessageSujet: Re: filtre Flaming Pear Flood filtre Flaming Pear Flood Icon_minitimeSam 1 Oct - 15:22

Ça fonctionne Wink Mais c'est pas le pack complet tu choisis lequel tu veux, c'est cool même si c'est pas la même version que j'avais! Il va très bien, merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
filtre Flaming Pear Flood _
MessageSujet: Re: filtre Flaming Pear Flood filtre Flaming Pear Flood Icon_minitimeDim 2 Oct - 10:35

ah cool , oui effectivement c'est pas le pack complet mais visiblement on le trouve plus en pack complet , bon ben tant mieux si ça fonctionne quand meme
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
filtre Flaming Pear Flood _
MessageSujet: Re: filtre Flaming Pear Flood filtre Flaming Pear Flood Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:52

Ben vi ça va bien!!! filtre Flaming Pear Flood 106417
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
filtre Flaming Pear Flood _
MessageSujet: Re: filtre Flaming Pear Flood filtre Flaming Pear Flood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

filtre Flaming Pear Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creations debutants photofiltre  :: PHOTOFILTRE : les bases et ressources :: Plugins et filtre-
Sauter vers: