creations debutants photofiltre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

une petite nouvelle bonjour a tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
une petite nouvelle bonjour a tous _
MessageSujet: une petite nouvelle bonjour a tous une petite nouvelle bonjour a tous Icon_minitimeVen 28 Jan - 16:36

bonjour a tous je me présente bella80 j ai 38 ans maman de 3 enfants je me suis inscrit car j aimerais bien apprendre a faire des avas pour débuté et des gifs par la suite je suis ici par le billet de jehanne car nous somme sur un autre forum ensemble je ne connait rien du tout et je suis la pour apprendre avec vous gros bisous a tous isabelle une petite nouvelle bonjour a tous 106417
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
une petite nouvelle bonjour a tous _
MessageSujet: Re: une petite nouvelle bonjour a tous une petite nouvelle bonjour a tous Icon_minitimeVen 28 Jan - 17:09

bon ben voila je suis degoutée je viens de faire une tartine , coupure de courant , et message envolé Mad

alors je recommence en plus court

BIENVENUUUUUUUUE

amuse toi bien parmi nous

tout d'abord , va sur ce lien pour telecharger photofiltre prends la version studio , tu l'auras en essai 30 jours puis un peu avant la fin de la periode dis moi et je donne le code d'activation , comme tu l'auras sans rien debourser ... mais chuuuut

https://creations-debutants.forums-actifs.com/t45-photofiltre

voila y te reste plus qu'a commencer alors commence avec les tutos de niveaux 1 ou la il y a toutes les bases pour photofiltre , ça parait bete mais il faut absolument savoir ça pour avancer

https://creations-debutants.forums-actifs.com/f16-tutoriels

penses a regarder partout car je crois que sur les derniers jours beaucoup de topic effets sur police on ete remontés , mais les effets sur police vaut mieux y faire en dernier , privilegie d'abord le reste et poste tes essais dans les topics concernés pour que l'on puisse te corriger si besoin

ensuite quand tu auras passer tout le niveau 1 lol , tu pourras ataquer le niveau 2 et "un tuto une crea"

par la suite on t'expliquera ou tu verras qu'il y a des choses qu'on peu ajouter a photofiltre pour faire des choses encore plus jolies comme des filtres des plugins etc ....

hesite pas a poser des questions , toutes les questions que tu veux , meme si elles te parraissent betes , c'est comme ça qu'on progresse et on sera toujours la pour t'aider

notre but ici , perseverer avec toi pour t'aider au mieux .....

j'espere que tu trouveras ton bonheur ici , faut bien commencer un jour
Wink

du coup j'en oublie surement c'est pas grave si il faut je viendrais rajouter lol

bises
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
une petite nouvelle bonjour a tous _
MessageSujet: Re: une petite nouvelle bonjour a tous une petite nouvelle bonjour a tous Icon_minitimeVen 28 Jan - 17:36

ah ben je savais bien que j'en oubliait , pas le courage d'editer je post a la suite , oui je sais je montre pas l'exemple mais je suis la chef venerée et j'fais qu'est ce que j'veux une petite nouvelle bonjour a tous 214360


donc oui pour en revenir a nos moutons bella , tu peux par la suite t'ouvrir une galerie pour nous faire voir tes progressions , en nous mettant ce que tu fais , deja parce qu'on aime bien voir et ça aide a voir le niveau de progression pour mieux t'aider

hesite pas a participer aux concours ou defis , des que tu te sens prete , meme des le debut a faire des creas , meme les plus simples , nous ne sommes pas la pour juger mais pour t'aider a progresser , donc si le coeur t'en dit , lance toi avec nous

et puis et bien ecoute ma foi le forum t'es completement ouvert , tu remarqueras qu'ici on s'amuse beaucoup , on hesite pas a faire du HS car c'est une regle qui me depasse un peu , tout les posts sont libres si on veut devier , sans trop exagerer evidemment, c'est juste dans les topics des tutos ou j'impose un peu des regles car pour ceux qui bossent dessus c'est dur de chercher des reponses si il y a des pages de bla bla , et il y en a encore car j'ai pas tout supprimé

cette fois je crois que c'est tout ....

allez lance toi et quand tu y auras pris gout tu pourras plus t'arreter de creer , et tu verras que tu vas vite progresser .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
une petite nouvelle bonjour a tous _
MessageSujet: Re: une petite nouvelle bonjour a tous une petite nouvelle bonjour a tous Icon_minitimeVen 28 Jan - 18:52

:bienvenue: a toi bella
bon je vois que notre chef adorée t a deja tout dis mdr
ici on est super gentilles et gentil (hé oui m@rco je t ai encore oublié lol)
et si tu as besoin d aide tu n hésite surtout pas hein on t aidera avec plaisir
gros gros une petite nouvelle bonjour a tous 106417 a toi et de nouveau :bienvenue: parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
une petite nouvelle bonjour a tous _
MessageSujet: Re: une petite nouvelle bonjour a tous une petite nouvelle bonjour a tous Icon_minitimeVen 28 Jan - 19:26

merci
Revenir en haut Aller en bas
Stefanny261071
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Stefanny261071
une petite nouvelle bonjour a tous _
MessageSujet: Re: une petite nouvelle bonjour a tous une petite nouvelle bonjour a tous Icon_minitimeVen 28 Jan - 21:18

une petite nouvelle bonjour a tous 106417
:bienvenue: Bella
j'espère que tu te plairas parmi nous Very Happy
j'espère que ton homme te laissera un peu le pc pour venir rigolo ce soir sur le tchat
ici c'est travail et rigolade une petite nouvelle bonjour a tous 22382
fais à ton rythme et selon ton temps libre car 3 enfants ça occupe
comme je suis curieuse tongue ils ont quel âge tes bouts de choux et se prénomment comment ?
c'est aussi pour mieux te connaitre Very Happy car même si nous sommes dans le virtuel ici il y a de la chaleur qui se dégage du fofo
alors comme ça tu es une fan de twilight Wink
au plaisir de te lire
Bisousnours une petite nouvelle bonjour a tous 723467
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
une petite nouvelle bonjour a tous _
MessageSujet: Re: une petite nouvelle bonjour a tous une petite nouvelle bonjour a tous Icon_minitimeVen 28 Jan - 22:51

bonjour Bella,

:bienvenue: a toi sur le forum.
Jehanne notre chef vénérer et adorer t'a déjà tout dit et nous n'avons plus rien a te dire hélas.. Sad Sad une petite nouvelle bonjour a tous 46814
ah oui j'y pense :scratch: Jehanne a oublier une chose super importante...
tu as quoi comme ordi ? XP,Vista ou Windows 7 ?
en fait c'est important car par la suite tu aura surement besoin d'installer des filtres sur photofiltre et suivant ce qu'est ton ordi c'est plus ou moins facile.
amuse toi bien parmi nous,apprend a ton rythme,n'hésite pas a demander de l'aide si tu as besoin pour n'importe quoi,nous sommes toutes et tous ici pour s'aider et ne pas se juger .
a bientôt,
bisous une petite nouvelle bonjour a tous 106417
bb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
une petite nouvelle bonjour a tous _
MessageSujet: Re: une petite nouvelle bonjour a tous une petite nouvelle bonjour a tous Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:37

Et ben je vais pas être très original mais: Bienvenue à toi ! Wink
J'espère que tu te plairas, faut surtout pas oublier qu'on est là pour toi, pour n'importe quel besoin (ou presque xD) même si tu veux juste parler ;-
Pis bien sur pour déconner parce qu'un monde sans rire c'est plus un monde voyons xD
Sur ce bienvenue à toi, pressée de te lire et voir ce que tu nous fait Wink
Kissouille .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
une petite nouvelle bonjour a tous _
MessageSujet: Re: une petite nouvelle bonjour a tous une petite nouvelle bonjour a tous Icon_minitimeLun 7 Fév - 9:39

:bienvenue:
une petite nouvelle bonjour a tous 106417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
une petite nouvelle bonjour a tous _
MessageSujet: WELCOME KALCOU ! une petite nouvelle bonjour a tous Icon_minitimeLun 7 Fév - 13:07



une petite nouvelle bonjour a tous 871226


Bienvenue Kalcou au pays des belles images et de l'amitié !


une petite nouvelle bonjour a tous 607483

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
une petite nouvelle bonjour a tous _
MessageSujet: Re: une petite nouvelle bonjour a tous une petite nouvelle bonjour a tous Icon_minitimeMar 8 Fév - 15:54

:bienvenue: kalcou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
une petite nouvelle bonjour a tous _
MessageSujet: Re: une petite nouvelle bonjour a tous une petite nouvelle bonjour a tous Icon_minitimeSam 14 Jan - 1:46

On se connait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
une petite nouvelle bonjour a tous _
MessageSujet: Re: une petite nouvelle bonjour a tous une petite nouvelle bonjour a tous Icon_minitimeSam 14 Jan - 2:21

une petite nouvelle bonjour a tous 120114122103866450 Bella bienvenue parmi nous toutes et tous . Je vais pas faire dans l'originalité non plus car tout est déjà dit part notre chef vénérée et nos chères amies et amis ,n'aies pas peur de demander surtout et amuses toi bien sans limite c'est comme une drogue ce fofo ,mais une BONNE drogue une petite nouvelle bonjour a tous 988428 à bientôt .bisous une petite nouvelle bonjour a tous 106417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
une petite nouvelle bonjour a tous _
MessageSujet: Re: une petite nouvelle bonjour a tous une petite nouvelle bonjour a tous Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:16

Bonjour!! :bienvenue: une petite nouvelle bonjour a tous 871226 à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
une petite nouvelle bonjour a tous _
MessageSujet: Re: une petite nouvelle bonjour a tous une petite nouvelle bonjour a tous Icon_minitimeLun 16 Jan - 9:58

emilyc a écrit:
On se connait ?

oui oui c'est la bella que tu connait une petite nouvelle bonjour a tous 214360
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Xenath
une petite nouvelle bonjour a tous _
MessageSujet: Re: une petite nouvelle bonjour a tous une petite nouvelle bonjour a tous Icon_minitimeLun 16 Jan - 12:54

Tiens tiens tiens vous par ici ?

Contente de te voir dans le coin ma bel !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
une petite nouvelle bonjour a tous _
MessageSujet: Re: une petite nouvelle bonjour a tous une petite nouvelle bonjour a tous Icon_minitimeLun 16 Jan - 14:40

tu souhaites la bienvenue a bella 80 xenath ? nan paske c'est temps ça va faire un an qu'elle est inscrite une petite nouvelle bonjour a tous 205202
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Xenath
une petite nouvelle bonjour a tous _
MessageSujet: Re: une petite nouvelle bonjour a tous une petite nouvelle bonjour a tous Icon_minitimeLun 16 Jan - 16:32

la honte sur my zot une petite nouvelle bonjour a tous 1757440885 une petite nouvelle bonjour a tous 18410 une petite nouvelle bonjour a tous 22382 une petite nouvelle bonjour a tous 552141
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
une petite nouvelle bonjour a tous _
MessageSujet: Re: une petite nouvelle bonjour a tous une petite nouvelle bonjour a tous Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:36

Coucou ma Isa

Super contente que tu reviennes par ici,j'espere que tu vas trouver un peu de temps pour créater et que l'on va arriver à se croiser car tu me manques,je te fais plein de gros bisous une petite nouvelle bonjour a tous 106417 tu verras l'ambiance est top ici rien à voir avec TF.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
une petite nouvelle bonjour a tous _
MessageSujet: Re: une petite nouvelle bonjour a tous une petite nouvelle bonjour a tous Icon_minitimeMar 31 Jan - 15:37

jehanne a écrit:
emilyc a écrit:
On se connait ?

oui oui c'est la bella que tu connait une petite nouvelle bonjour a tous 214360

MDR, oui c'était bien de l'ironie. Cette chipie m'avait même pas dit qu'elle s'était inscrite sur ce forum une petite nouvelle bonjour a tous 518796
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
une petite nouvelle bonjour a tous _
MessageSujet: Re: une petite nouvelle bonjour a tous une petite nouvelle bonjour a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

une petite nouvelle bonjour a tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creations debutants photofiltre  :: ACCUEIL :: Presentations-
Sauter vers: