creations debutants photofiltre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Galerie de walaitits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31
AuteurMessage
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
Galerie de walaitits  - Page 31 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits Galerie de walaitits  - Page 31 Icon_minitimeMar 27 Déc - 12:12

ben on l'arrete plus Galerie de walaitits  - Page 31 720827 j'ai meme pas le temps d'en faire une par mois que monsieur nous sort des creas superbes a la pelle , Galerie de walaitits  - Page 31 720827 , bravo grand chef , que de progres , ça fait plaisir a voir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
amy vega
Galerie de walaitits  - Page 31 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits Galerie de walaitits  - Page 31 Icon_minitimeMar 27 Déc - 14:06

Bravo Grand Chef ! C'est superbe tout ça !!! Sûr qu'on ne peut pas t'arrêter !! Gros coup de Galerie de walaitits  - Page 31 231531pour toutes tes fées, toutes en douceur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Galerie de walaitits  - Page 31 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits Galerie de walaitits  - Page 31 Icon_minitimeMar 27 Déc - 14:56

J'aurai ptete pas mis les fées avec le mec du manga dont j'ai oublier le nom mais sinon c'est très beau comme d'hab' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Galerie de walaitits  - Page 31 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits Galerie de walaitits  - Page 31 Icon_minitimeMar 27 Déc - 15:51

Tout est superbe! Bravo!!! Galerie de walaitits  - Page 31 812378 Galerie de walaitits  - Page 31 812378 Galerie de walaitits  - Page 31 812378
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
Galerie de walaitits  - Page 31 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits Galerie de walaitits  - Page 31 Icon_minitimeMar 27 Déc - 17:10

trop magnifique toutes tes créa... Galerie de walaitits  - Page 31 988428
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Galerie de walaitits  - Page 31 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits Galerie de walaitits  - Page 31 Icon_minitimeMar 27 Déc - 21:18

merci les filles !
Kamminette , ce personnage etait juste là pour montrer que les fées se defendent entre elles , en fait il menace la petite fée qui est assise et du coup la fée armée vient la defendre , mais il n'est peut etre pas assez moche alors ...lol !!!!
et on ne m'arretais plus parce que ma cherie etait ...comment dire ...pas dispo ...voilà ! Mais là je vais me calmer , un peu ! Une seule ce soir :

Galerie de walaitits  - Page 31 Liv10
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Galerie de walaitits  - Page 31 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits Galerie de walaitits  - Page 31 Icon_minitimeMar 27 Déc - 23:49

tout compte fait :

Galerie de walaitits  - Page 31 Criss_10

Galerie de walaitits  - Page 31 Patric18
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
amy vega
Galerie de walaitits  - Page 31 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits Galerie de walaitits  - Page 31 Icon_minitimeMer 28 Déc - 11:02

Superbe celle avec Patrick Swayze ! C'est notre Scarlett qui va aimer ça !! Galerie de walaitits  - Page 31 1669071982
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Galerie de walaitits  - Page 31 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits Galerie de walaitits  - Page 31 Icon_minitimeMer 28 Déc - 14:24

oui je te confirme elle a aimé !!!! lol ... effet trouvé par hasard mais je l'ai trouvé super pour y mettre notre Patrick preféré ... Galerie de walaitits  - Page 31 106417
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Galerie de walaitits  - Page 31 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits Galerie de walaitits  - Page 31 Icon_minitimeMer 28 Déc - 22:12

dans ma periode "hommage" :

Galerie de walaitits  - Page 31 Bernar10

Galerie de walaitits  - Page 31 Randy10

et ensuite , pour le fun :

Galerie de walaitits  - Page 31 Manga10

Galerie de walaitits  - Page 31 Tooya810
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Galerie de walaitits  - Page 31 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits Galerie de walaitits  - Page 31 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 1:39

et pour dodo , deux ti trucs :

Galerie de walaitits  - Page 31 Bashun10



Galerie de walaitits  - Page 31 Amy10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Galerie de walaitits  - Page 31 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits Galerie de walaitits  - Page 31 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 2:29

tu devrais moins travailler en élargissants les images parce que certaine rendent flou et ça gache un peu le truc
sinon j'adore les deux manga, elles sont toutes douces comme ça, c'est magnifique pis alors les hommages :) pfiou plus de mots ...
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Galerie de walaitits  - Page 31 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits Galerie de walaitits  - Page 31 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:35

oui voila certains flous me genent , donc suis le conseil de notre avisée kamm lol , et puis pareil les hommages pfiouuuuu , Bashung , Giraudeau , Galerie de walaitits  - Page 31 231531

Merci wala
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Galerie de walaitits  - Page 31 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits Galerie de walaitits  - Page 31 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:08

Oui oui oui j'ai bien noté le conseil les amies ! Masi il y a des gens pour qui on ne trouve pas grand chose ou alors juste en 100X100 ou presque , à croire qu'on n'a pas pu faire de photos corrctes je te jure ! Le pire c'est pour Criss Oliva (savatage) pour en trouver une bonne .... pfff
Bon sinon merci les filles et vous avez vu j, que des gens interessant mes hommages , que des qui me manquent et de tous horizons confondus hein ... Galerie de walaitits  - Page 31 106417
Les derniers :

Galerie de walaitits  - Page 31 Falk_10

Galerie de walaitits  - Page 31 Kurt10

A bientot pour des nouveaux ...
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Galerie de walaitits  - Page 31 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits Galerie de walaitits  - Page 31 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:46

les derniers du jours :

Galerie de walaitits  - Page 31 Marco_11

Galerie de walaitits  - Page 31 Mj10
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Galerie de walaitits  - Page 31 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits Galerie de walaitits  - Page 31 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 23:12

et juste parce qu'on se croit dejà au jour de l'an :

Galerie de walaitits  - Page 31 Fin_d_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Galerie de walaitits  - Page 31 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits Galerie de walaitits  - Page 31 Icon_minitimeVen 30 Déc - 1:49

Vraiment magnifique !
Ciao super sic ! <3 MJ Very Happy
Vraiment les trois dernières Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Galerie de walaitits  - Page 31 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits Galerie de walaitits  - Page 31 Icon_minitimeVen 30 Déc - 2:55

Bravo Galerie de walaitits  - Page 31 492671 Galerie de walaitits  - Page 31 106417
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Galerie de walaitits  - Page 31 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits Galerie de walaitits  - Page 31 Icon_minitimeVen 30 Déc - 12:56

bravo wala elles sont superbes ces dernieres creas , t'es dans les hommages a fond , merci

pour les images que tu trouves pas en grande dimension , dis moi ce que tu cherches , je vais essayer de t'en trouver , te promets rien mais des fois au fil des recherches , j'peux voir un truc qui t'interressera en dimension convenable , mais c'est vrai que bien souvent c'est la galere de trouver autre chose que des images minuscule , fais moi une liste , on sait jamais

Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Galerie de walaitits  - Page 31 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits Galerie de walaitits  - Page 31 Icon_minitimeVen 30 Déc - 19:20

Ben la galere c'est surtout que tu ne prepares pas quand tu veux faire un truc , en general je fonctionne à l'inspiration , je ne me conditionne pas et je laisse faire , alors à ce moment là quand je ne trouve pas ce que je veux , ou alors juste en miniature ben je crise !!!!!
Je voudrais bien refaire celle de Criss Oliva (Savatage)
Sinon les autres moi elles me vont bien comme ça , j'ai bien noté par contre votre conseil et je vous remercie les filles , je ferais plus attention à ce detail ....
Voilà , ravi que ça vous plaise encore et rendez vous sur ma galerie 2 parce que là y'a plus assez de place hein , je vais en faire un annuaire de cette galerie si je continue ...mdr !!! Galerie de walaitits  - Page 31 106417
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Galerie de walaitits  - Page 31 _
MessageSujet: Re: Galerie de walaitits Galerie de walaitits  - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de walaitits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 31 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creations debutants photofiltre  :: LES CREATIONS DE NOS MEMBRES :: LE MUSEE-
Sauter vers: