creations debutants photofiltre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

El museo de Amy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
El museo de Amy - Page 8 _
MessageSujet: Re: El museo de Amy El museo de Amy - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Déc - 19:04

Madame J.action ... comme Jackson ....El museo de Amy - Page 8 14790 El museo de Amy - Page 8 205202 mdr !!!!!
En tout cas ça fait plaisir amy de te retrouver active sur le forum .... et tu progresses toi aussi bravo !!!!!!! El museo de Amy - Page 8 106417
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
El museo de Amy - Page 8 _
MessageSujet: Re: El museo de Amy El museo de Amy - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Déc - 20:57

oui voila J.Action comme Jackson , c'est son surnom dans les 100 Monkeys , et je trouve que J.Action ça lui va a merveiiiiiiille El museo de Amy - Page 8 214360 El museo de Amy - Page 8 3072763575

a partir de maintenant appelez moi Jehaction El museo de Amy - Page 8 205202 El museo de Amy - Page 8 205202 pinaize ça colle trop bien , on etait bien fait pour etre ensemble Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
El museo de Amy - Page 8 _
MessageSujet: Re: El museo de Amy El museo de Amy - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Déc - 21:04

oulalalala mais c'est digne d'un brangelina un tel melange, j'adore c'est excellent!!!
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
El museo de Amy - Page 8 _
MessageSujet: Re: El museo de Amy El museo de Amy - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Déc - 21:17

merci Lea ,et voila , vous avez votre nouveau couple El museo de Amy - Page 8 214360 Jehaction c'est y pas mignon tout ça , quel couple formidable on fait , jme tate je vais peut etre changé de pseudo sur le forum El museo de Amy - Page 8 205202
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
El museo de Amy - Page 8 _
MessageSujet: Re: El museo de Amy El museo de Amy - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Déc - 21:26

tu va faire des jalouses!!!! El museo de Amy - Page 8 214360
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
El museo de Amy - Page 8 _
MessageSujet: Re: El museo de Amy El museo de Amy - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Déc - 21:50

hé hé hé c'est pas de ma faute si c'est a moi qu'il a fait les plus beaux sourires et les plus belles poses , il est a moi maintenant , pis c'est tout El museo de Amy - Page 8 214360
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
amy vega
El museo de Amy - Page 8 _
MessageSujet: Re: El museo de Amy El museo de Amy - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Jan - 13:06

Ok Jehaction, c'est noté !! El museo de Amy - Page 8 22382

Léa, j'ai noté Bella parce que je t'appelle toujours "ma Belle" sur ton topic et que j'ai trouvé que ça sonnait mieux que "belle sohalia" Mais si tu veux, je change...

Merci pour tes encouragements Chefounet, j'fais aller... D'ailleurs, si j'allais chercher mes loulous là ???
El museo de Amy - Page 8 55665
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
El museo de Amy - Page 8 _
MessageSujet: Re: El museo de Amy El museo de Amy - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Jan - 15:51

NON NON NON surtout ne change rien, j'aime l'association des deux. C'est juste que je me demandais pourquoi? Voilà j'ai ma réponse!! El museo de Amy - Page 8 214360

Tu fais aller?? El museo de Amy - Page 8 720827 Tu ne va pas bien ? Et tu me dit rien alors que tu me fais de si doux mots de réconfort quand je suis malade... Sad C'est pas zuste!!

Je t'envoie tout mon courage et de fais plein de bisous de réconfort!!
El museo de Amy - Page 8 Sbm49uzk
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
El museo de Amy - Page 8 _
MessageSujet: Re: El museo de Amy El museo de Amy - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Jan - 21:43

Coucou Amy ! Des gros bisous à toi pour la nouvelle année et à tres vite pour des nouveautés hein !? et j'espere que tu vas aller de mieux en mieux !!! El museo de Amy - Page 8 106417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
El museo de Amy - Page 8 _
MessageSujet: Re: El museo de Amy El museo de Amy - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Jan - 23:32

jolie galerie amy, continue comme ça

El museo de Amy - Page 8 106417 et bonne année
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
amy vega
El museo de Amy - Page 8 _
MessageSujet: Re: El museo de Amy El museo de Amy - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:27

Merci les z'amis, vous zêtes gentils... El museo de Amy - Page 8 699255 El museo de Amy - Page 8 989729 El museo de Amy - Page 8 699255

Léa : j'adore tes ptits cœurs. Merci tout plein !
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
El museo de Amy - Page 8 _
MessageSujet: Re: El museo de Amy El museo de Amy - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Jan - 23:34

On se voit samedi , j'espere que tu vas bien , biz .... El museo de Amy - Page 8 106417
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
amy vega
El museo de Amy - Page 8 _
MessageSujet: Re: El museo de Amy El museo de Amy - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:09

Pressée de te revoir Grand Chef (t'oublie pas mes livres, hein ? El museo de Amy - Page 8 2251577890). Moi aussi j'espère que tout va bien pour toi !! El museo de Amy - Page 8 699255

Voilà, pour la peine, des ptites choses en plus !

El museo de Amy - Page 8 339015CompilAmy42

El museo de Amy - Page 8 782343essaifractal2

El museo de Amy - Page 8 942389JoyeuxNoel2

El museo de Amy - Page 8 281833cinq3


El museo de Amy - Page 8 313266concoursJD2

Voilà tout pour aujourd'hui !!

Gros bisous à tous !
El museo de Amy - Page 8 989729 El museo de Amy - Page 8 2999114836
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
El museo de Amy - Page 8 _
MessageSujet: Re: El museo de Amy El museo de Amy - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:50

jolie toute tes créa!! J'adore celle de noël... et le fractal est très réussi.

El museo de Amy - Page 8 812378 El museo de Amy - Page 8 812378 El museo de Amy - Page 8 812378 El museo de Amy - Page 8 812378 El museo de Amy - Page 8 812378 El museo de Amy - Page 8 812378


Je te fais plein de bisous El museo de Amy - Page 8 699255
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
El museo de Amy - Page 8 _
MessageSujet: Re: El museo de Amy El museo de Amy - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:03

Super amynouchette tout ça !!!! a samedi , ah ben non pas moi Sad flute
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
El museo de Amy - Page 8 _
MessageSujet: Re: El museo de Amy El museo de Amy - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Jan - 23:21

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh dommage profounette ....grrrrrr Sad
Amy je fais le voyage en train alors tu voulais quoi comme livres parce que ça risque d'etre lourd ... ou alors un ou deux pas plus , je verrais ...selon la place que j'ai ....
Biz et bravo pour tes dernieres creas El museo de Amy - Page 8 723467
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
amy vega
El museo de Amy - Page 8 _
MessageSujet: Re: El museo de Amy El museo de Amy - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Jan - 16:23

Trop triste que tu viennes pas Profounette ! Tu vas terriblement nous (me) manquer !!! Mad

Wala : surtout le livre sur le sacré sur les Indiens. Tu sais, celui que tu as déjà prêté à Scarlett une fois. Ne prends pas toute ta bibliothèque (te casses pas les reins !). Juste de quoi m'en apprendre plus sur leurs croyances/ philosophie. Merci d'avance et à demain !! El museo de Amy - Page 8 387985

Et merci à tous pour vos encouragements ! El museo de Amy - Page 8 723467
Revenir en haut Aller en bas
Stefanny261071
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Stefanny261071
El museo de Amy - Page 8 _
MessageSujet: Re: El museo de Amy El museo de Amy - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Jan - 0:47

El museo de Amy - Page 8 106417
J'adore ton "joyeux Noel"
et ta bannière hors concours
Tes puces sont adorables
j'espère que le poil de la bête va mieux
enfin toi
Amy
tu as repris le boulot ?
Et oui chef
tu es ma bella
pourquoi car évidemment par rapport à Twilight
mais aussi car tu es belle
tu es belle de l'intérieur comme de l'extérieur
ce n'est pas du cigare de pompe
c'est sincère
El museo de Amy - Page 8 231531
oups désolée Amy
d'avoir tapé le hs sur ta gallery
mais non d'abord c'est bien ici
que l'on disait que nous sommes tous des bella dans l'âme
....
Bisous à toutes les bella et les bello
Wink
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
El museo de Amy - Page 8 _
MessageSujet: Re: El museo de Amy El museo de Amy - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Jan - 1:13

Trés belle galerie Amy ,que de belles choses pleins les yeux supert

Bises bisesEl museo de Amy - Page 8 106417
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
amy vega
El museo de Amy - Page 8 _
MessageSujet: Re: El museo de Amy El museo de Amy - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Jan - 17:26

Merci Napogard ! Merci Stef' (no soucy pour le HS)

Profounette = heureusement qu'y avait Skype !
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
El museo de Amy - Page 8 _
MessageSujet: Re: El museo de Amy El museo de Amy - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Jan - 17:46

Je vois que tu porte un ava que je t'ai fais!! MERCI El museo de Amy - Page 8 699255

Tu sais que si tu en veux ya pas de soucis, se n'est pas parce que j'ai quitter TF que je n'en fais plus pour les topines pour TF ou ici, juste il faut me le demander, je ne les fais plus spontanément!! ava et signature....

Bisous El museo de Amy - Page 8 231531
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Steph
El museo de Amy - Page 8 _
MessageSujet: Re: El museo de Amy El museo de Amy - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Jan - 23:55

Coucou Amy.

Comment vas-tu?

Superbe tes dernières créas.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
amy vega
El museo de Amy - Page 8 _
MessageSujet: Re: El museo de Amy El museo de Amy - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Jan - 12:26

Salut Steph ! Merci pour tes compliments ! Mais faut pas être trop exigeant... D'ailleurs il faut absolument que je refasse des tutos pour progresser à nouveau car je trouve que je stagne maintenant. Mais j'aime tellement blablater avec vous que j'ai plus le temps ! Alors, je crois que j'vais devoir ralentir sur le blabla et accélérer sur les cours... El museo de Amy - Page 8 55665 El museo de Amy - Page 8 48111
Ma Bella Lady Léa (ça fait un peu long ça non ?) = normal de porter ton ava, il est superbe !! Tu me proposes si gentiment ton aide qu'il m'est impossible de la refuser El museo de Amy - Page 8 214360 ! Tu me ferais un kit dans les nouveaux tons du fofo avec Natalie Portman (si t'as besoin de photos, j'ai ce qui faut !), s'il-te-plait ? Merci d'avance ma Lady !!

Portez-vous tous(tes) bien !! Bisous ! El museo de Amy - Page 8 106417
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
El museo de Amy - Page 8 _
MessageSujet: Re: El museo de Amy El museo de Amy - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Jan - 17:44

Oh trop chou se surnom!! El museo de Amy - Page 8 214360

Ok Ok!! Je te fais ça!! niveau image ça devrait aller!!

EDIT:

Voici ce que je te propose, si ça ne va pas dit le moi!!
Spoiler:

Bisouuuuuuuuuuuuuuuus


Dernière édition par Lady Sohalia Pattinson le Ven 27 Jan - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
El museo de Amy - Page 8 _
MessageSujet: Re: El museo de Amy El museo de Amy - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Jan - 17:47

Coucou les filles ! Vi ce qui est bien c'est qu'ici au moins on peut mettre une sign , c'est cool , ça laisse du champ pour les creas ....
Amy , tres bonne resolution , moins de bla bla plus de creas ...lol
Bisous et à tres vite ... El museo de Amy - Page 8 106417
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
amy vega
El museo de Amy - Page 8 _
MessageSujet: Re: El museo de Amy El museo de Amy - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Jan - 12:07

Ma Lady Léa = merci pour ce kit. J'adore les couleurs, le style et la police mais j'vais être TRES pénible... Sorry... Pourrais-tu utiliser des photos de Natalie avec les cheveux longs, s'il-te-plaît ???? El museo de Amy - Page 8 2251577890Parce qu'ainsi avec les cheveux courts, je trouve que ça ne lui va pas du tout... Dommage, vu que c'est une très belle femme... Elle est comme Rob, trop folle de s'être coupé les cheveux ! El museo de Amy - Page 8 14790
Merci d'avance et désolée de te redonner du travail... El museo de Amy - Page 8 198142303

Mon Chefounet = dis aussi que j'suis bavarde !! El museo de Amy - Page 8 3960204273Bon d'accord, tu as raison... Mais j'assume !! El museo de Amy - Page 8 22382
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
El museo de Amy - Page 8 _
MessageSujet: Re: El museo de Amy El museo de Amy - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Jan - 12:24

Bien sur!! Tu veux que je reprenne le style de ce kit ou que je change.Parce que je ne sais pas si je peux reprendre le style car ça allait avec ses photo... Je verrais!!

limite si tu as des photos favorite de Natalie, donne les moi, stp!

Natalie je la trouve quand même jolie avec les cheveux court, mais je la préfère avec les cheveux long... je ne sais pas ce qu'ils ont avec leur cheveux en ce moment, ils sont tous devenue fou!! El museo de Amy - Page 8 303613
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Xenath
El museo de Amy - Page 8 _
MessageSujet: Re: El museo de Amy El museo de Amy - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Jan - 12:40

Ben hé t'as le droit d'être bavarde sur ton to quand même !!!!! El museo de Amy - Page 8 214360

Amy je d'accord avec toi Nathalie portman est beaucoup plus jolie avec ces cheuveux long !! Ce qui n'empêche que le kit que t'a offert Sohalia est magnifique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
El museo de Amy - Page 8 _
MessageSujet: Re: El museo de Amy El museo de Amy - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Jan - 16:27

Coucou ma belle Amy,
Je découvre enfin ton topic.
Tes créas sont MA-GNI-FI-QUES El museo de Amy - Page 8 699255 Avec des coups de coeur pour les avas Cendrillon, Bella et l'ava cadeau pour ton papounet.
Ta "princesse" est jolie comme un coeur. Elle tient de sa maman.
Bonne journée.
Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
El museo de Amy - Page 8 _
MessageSujet: Re: El museo de Amy El museo de Amy - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:08

Bravo coolEl museo de Amy - Page 8 235432
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
El museo de Amy - Page 8 _
MessageSujet: Re: El museo de Amy El museo de Amy - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Fév - 0:01

Amy ...alors ...t'as bossé ? Montre ? ...mdr ... je t'embete hein !!! El museo de Amy - Page 8 106417
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
El museo de Amy - Page 8 _
MessageSujet: Re: El museo de Amy El museo de Amy - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

El museo de Amy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creations debutants photofiltre  :: LES CREATIONS DE NOS MEMBRES :: LE MUSEE-
Sauter vers: