creations debutants photofiltre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez|

El museo de Amy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
El museo de Amy - Page 15 _
MessageSujet: Re: El museo de Amy El museo de Amy - Page 15 Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:28

bin sa le fait aussi a maman, si j'etais seule encore je me dirais que ça vient de chez moi mais là....
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
El museo de Amy - Page 15 _
MessageSujet: Re: El museo de Amy El museo de Amy - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:46

Moi il n'y a que chez Leilla et je ne sais plus qui que ça beug encore ...sinon je vois tout , partout , et c'est chouette ...El museo de Amy - Page 15 106417
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
El museo de Amy - Page 15 _
MessageSujet: Re: El museo de Amy El museo de Amy - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:04

bin je comprend pas et je désespère de voir toute ces belles créa... El museo de Amy - Page 15 184129
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
amy vega
El museo de Amy - Page 15 _
MessageSujet: Re: El museo de Amy El museo de Amy - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:28

Micheline = merci, c'est gentil. El museo de Amy - Page 15 699255

Ma Scarlett Chérie
= oh comme c'est gentil... C'est adorable, j'suis très touchée... Embarassed Merci pour tes compliments mais quand tu auras fini de faire le tour du fofo, tu verras que ce que je fais ne vaut pas grand chose à côté des créas des autres... M'enfin, j'm'amuse et c'est tout ce qui compte...

Pour se voir, c'est quand tu veux... Tu me manques tellement...
El museo de Amy - Page 15 989729 J'attends plus que de tes nouvelles.

Alors, porte-toi bien et à très vite j'espère...
El museo de Amy - Page 15 723467

Ma Lady Léa
= merci quand même d'être passée, c'est gentil. J'espère que les choses vont s'arranger.

Bonne soirée à tous et... ¡ Viva España !
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
El museo de Amy - Page 15 _
MessageSujet: Re: El museo de Amy El museo de Amy - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:41

GRRRRRRRRRRRRR El museo de Amy - Page 15 303613 je n'avais plus d'alertes,je trouvais bizar de ne pas voir de nouvelles créats et de ne pas avoir de news ,ah bin normal plus rien depuis fin Mai re GRRRRRRRRRRRRRR plus mes vacances bin voiloup ra la la j'te dis enfin voilà j'ai rattrapé mon retard et tout ce que j'ai vu est bien jolie que du bonheur,tu sais je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis a Scarlett que ce que tu fais ne vaut pas grand chose ouh la la tu vas facher Enelya toute rouge c'est pas vrai,je te l'ai déja dit tes créats sont trés trés jolies moi je les aime beaucoup,je te fais plein de gros bisous El museo de Amy - Page 15 723467
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
El museo de Amy - Page 15 _
MessageSujet: Re: El museo de Amy El museo de Amy - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:47

Ah oui là je suis d'accord !!! A chacun selon ses gouts et son inspiration , et franchement je prefere un truc tout simple fait avec le coeur et qui soit vraiment de chacun , plutot qu'un truc compliqué sans ame ou copié sur un autre en changeant juste les images , alors continue comme ça Amy , tu as deja bien progressé , non mais !!! El museo de Amy - Page 15 1757440885 El museo de Amy - Page 15 4069388794
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
El museo de Amy - Page 15 _
MessageSujet: Re: El museo de Amy El museo de Amy - Page 15 Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:19

Ma belle Amy je ne suis pas d'accord avec toi ,je trouve que tu fais de trés jolies créats
elles sont parfaites et elles te représentent une magnifique douceur
continus j'adoreEl museo de Amy - Page 15 699255 El museo de Amy - Page 15 699255 El museo de Amy - Page 15 699255 El museo de Amy - Page 15 699255
Pleins de bisousEl museo de Amy - Page 15 106417
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
El museo de Amy - Page 15 _
MessageSujet: Re: El museo de Amy El museo de Amy - Page 15 Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:21

Ben voilà , tu vois ! Je ss d'accord avec toi napo , Amy elle se sous estime !!!!
Gros bisous les filles ! El museo de Amy - Page 15 106417
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
El museo de Amy - Page 15 _
MessageSujet: Re: El museo de Amy El museo de Amy - Page 15 Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:26

Oui!!!!
t'a entendu Amy ?
pleins de bisous et bon weekendEl museo de Amy - Page 15 106417
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
amy vega
El museo de Amy - Page 15 _
MessageSujet: Re: El museo de Amy El museo de Amy - Page 15 Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:45

Ooooohhhhh.... Ce que vous êtes gentils... Embarassed Embarassed Embarassed

J'vous adore
El museo de Amy - Page 15 699255 El museo de Amy - Page 15 699255 El museo de Amy - Page 15 989729 El museo de Amy - Page 15 699255 El museo de Amy - Page 15 699255 !

Allez, c'est d'accord, j'continue ! (toute façon, j'avais pas l'intention d'arrêter
El museo de Amy - Page 15 214360).

Passez tous un bon week-end ! Profitez bien des feux d'artifice !

Gros bisous à vous tous !!!
El museo de Amy - Page 15 723467 El museo de Amy - Page 15 723467 El museo de Amy - Page 15 723467 El museo de Amy - Page 15 723467
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
El museo de Amy - Page 15 _
MessageSujet: Re: El museo de Amy El museo de Amy - Page 15 Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:59

Nous aussi on t'aime El museo de Amy - Page 15 699255 ,bon week end ma belle et bon feu d'artifice,bisous El museo de Amy - Page 15 723467
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
El museo de Amy - Page 15 _
MessageSujet: Re: El museo de Amy El museo de Amy - Page 15 Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:50

Bon weekend et bons feu d'artifice
El museo de Amy - Page 15 106417
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
El museo de Amy - Page 15 _
MessageSujet: Re: El museo de Amy El museo de Amy - Page 15 Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:54

hé bin voila fallait etre patient, c'est revenue, maintenant je vois tout et mes yeux brille devant tant de belle créa!!!

Et ma préférer bin c'est les ours blanc et elle est tout pour moi nananananere!! El museo de Amy - Page 15 214360


Merci mon Amy chérie!!

El museo de Amy - Page 15 106417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
El museo de Amy - Page 15 _
MessageSujet: Re: El museo de Amy El museo de Amy - Page 15 Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:36

amy vega a écrit:
mais quand tu auras fini de faire le tour du fofo, tu verras que ce que je fais ne vaut pas grand chose à côté des créas des autres...
T'écris encore un truc pareil et je monte de botter les fesses, non mais ... !!!!El museo de Amy - Page 15 2117947384
Alors arrête de te dévaloriser, ce que tu fais est trés beau et tu n'as rien à envier aux autres. Et comme tu l'as si bien dit, le principal c'est que tu t'amuses, alors continue !
A très vite, ma belle, bisousEl museo de Amy - Page 15 699255
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
El museo de Amy - Page 15 _
MessageSujet: Re: El museo de Amy El museo de Amy - Page 15 Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:00

100% d'accord avec toi Scarlett!!!

Hors de question que je t'entendes dire encore une fois de tel inepties!!! El museo de Amy - Page 15 471887
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
El museo de Amy - Page 15 _
MessageSujet: Re: El museo de Amy El museo de Amy - Page 15 Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:39

t'a compris Amy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pleins de bizEl museo de Amy - Page 15 106417
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
El museo de Amy - Page 15 _
MessageSujet: Re: El museo de Amy El museo de Amy - Page 15 Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:32

Ah ben si apres ça t'as pas compris c'est que tu le fait expres ...mdr !!! El museo de Amy - Page 15 106417
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
amy vega
El museo de Amy - Page 15 _
MessageSujet: Re: El museo de Amy El museo de Amy - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:11

scarlettb a écrit:
T'écris encore un truc pareil et je monte de botter les fesses, non mais ... !!!!El museo de Amy - Page 15 2117947384

Ben, si ça peut te faire venir jusqu'à moi, j'veux bien continuer à dire que c'que j'fais, ça vaut pas un clou... El museo de Amy - Page 15 214360

Merci à tous pour vos compliments qui me touchent énormément. J'vous adore tous très fort !!! El museo de Amy - Page 15 638-53421

En ce moment, j'garde mes chouchous qui ne me laissent pas beaucoup de temps pour moi-toute-seule. Donc, j'ai juste une permission-spéciale-pour-le-concours (que j'ai toujours pas commencé d'ailleurs ( Embarassed ).

Alors, je file mais, avant, j'vous envoie tout plein de gros bisous !!
El museo de Amy - Page 15 4367508f
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
El museo de Amy - Page 15 _
MessageSujet: Re: El museo de Amy El museo de Amy - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:17

amy vega a écrit:
scarlettb a écrit:
T'écris encore un truc pareil et je monte de botter les fesses, non mais ... !!!!El museo de Amy - Page 15 2117947384

Ben, si ça peut te faire venir jusqu'à moi, j'veux bien continuer à dire que c'que j'fais, ça vaut pas un clou... El museo de Amy - Page 15 214360

Je t'ai envoyé un mail à ce sujet, j'attends ta réponse ... je monte ou tu descends ?!!!! bisous ma belle ! El museo de Amy - Page 15 106417
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
El museo de Amy - Page 15 _
MessageSujet: Re: El museo de Amy El museo de Amy - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:14

Ah ben tu me fais penser que je n'ai pas envoyé les miennes ...oups ... El museo de Amy - Page 15 768897
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
amy vega
El museo de Amy - Page 15 _
MessageSujet: Re: El museo de Amy El museo de Amy - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:46

Puisqu'on parle sport en ce moment... j'ai pô pu résister !! El museo de Amy - Page 15 214360 El museo de Amy - Page 15 214360

El museo de Amy - Page 15 975073losatletas

Passez une bonne journée !!!El museo de Amy - Page 15 C0b4517s
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
El museo de Amy - Page 15 _
MessageSujet: Re: El museo de Amy El museo de Amy - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:25

super Amy!!! El museo de Amy - Page 15 2953244920

Pas besoin de te demander quel pays tu soutiens au J.O El museo de Amy - Page 15 214360
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
El museo de Amy - Page 15 _
MessageSujet: Re: El museo de Amy El museo de Amy - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:23

Jolie Amy et comme dit Sohalia on c'est qui tu soutiens aux JO
pleins de bisous Amy et bonne aprés midi
El museo de Amy - Page 15 106417
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
El museo de Amy - Page 15 _
MessageSujet: Re: El museo de Amy El museo de Amy - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:24

Oh ...mdr ...viva espana ...encore...lol !!!!!!!!!!!!!!! El museo de Amy - Page 15 4069388794
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
El museo de Amy - Page 15 _
MessageSujet: Re: El museo de Amy El museo de Amy - Page 15 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:27

Viva Espana oui mais sans Nadal aux J.O ... snif, snif et resniff ...
Très belle créa en tout cas !
Merci encore pour cette belle journée à Lyon, à très vite.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
amy vega
El museo de Amy - Page 15 _
MessageSujet: Re: El museo de Amy El museo de Amy - Page 15 Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:11

Sohalia, Napo, Wala et Scarlett = merci vous êtes gentils... M'enfin, l'Espagne n'a gagné encore aucune médaille... El museo de Amy - Page 15 123641384

Ma Scarlett Chérie = moi aussi j'ai passé une super journée, beaucoup trop courte... Je t'envoie tout plein de gros bisous et te souhaite de bonnes vacances ! El museo de Amy - Page 15 Oxomqpog

El museo de Amy - Page 15 813289Essaifiligrane
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
amy vega
El museo de Amy - Page 15 _
MessageSujet: Re: El museo de Amy El museo de Amy - Page 15 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:14

Salut à tous !

J'espère que vous allez bien et que ceux qui sont concernés passent de bonnes vacances !!

Voici ma 9ème compil :

El museo de Amy - Page 15 206473CompilAmy9

et ma participation au concours olympique :

El museo de Amy - Page 15 676896concoursolympique2

Je vous souhaite de passer une bonne fin de journée, un joyeux week-end et d'excellentes vacances (pour certains !)
El museo de Amy - Page 15 106417
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
El museo de Amy - Page 15 _
MessageSujet: Re: El museo de Amy El museo de Amy - Page 15 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:35

Coucou Amy
Trés jolies tes créats,j'aime beaucoup ton dragon,bon week end aussi,bisous.
El museo de Amy - Page 15 106417
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
amy vega
El museo de Amy - Page 15 _
MessageSujet: Re: El museo de Amy El museo de Amy - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:51

Salut Flo !

Merci, c'est gentil... Embarassed Je varie toujours autour du même thème des dragons pour mes compil' ; ça fait un bon effet quand je fais défiler les jaquettes sur mon I-Pod (surtout avec 9 compil' maintenant...)

Passe une bonne semaine !! Gros bisous !!
El museo de Amy - Page 15 O8pnafuuEl museo de Amy - Page 15 7f0cvoy1
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
El museo de Amy - Page 15 _
MessageSujet: Re: El museo de Amy El museo de Amy - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:14

Bonjour et merci pour les vacances.
Trés jolies tes créats ma belle , et trés belle participation pour le concours des jeux Olympiques.
Une trés bonne aprés midi à toi pleins de bisous
El museo de Amy - Page 15 106417
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
amy vega
El museo de Amy - Page 15 _
MessageSujet: Re: El museo de Amy El museo de Amy - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:03

Merci Napo ! C'est super gentil ! Profite bien de tes vacances !
El museo de Amy - Page 15 Mc4ldtpx

J'ai enfin fait le tuto de notre Grand Chef !

Voilà le résultat :

El museo de Amy - Page 15 405537essaifemmeeau

Allez, faut que j'file, mes amours sont debout et réclament leur pitance !!
El museo de Amy - Page 15 214360 Bonne journée à tous !!!

El museo de Amy - Page 15 E3a10584
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
El museo de Amy - Page 15 _
MessageSujet: Re: El museo de Amy El museo de Amy - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

El museo de Amy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creations debutants photofiltre  :: LES CREATIONS DE NOS MEMBRES :: LE MUSEE-
Sauter vers: