creations debutants photofiltre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez|

El museo de Amy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
El museo de Amy - Page 18 _
MessageSujet: Re: El museo de Amy El museo de Amy - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:15

Bonjour Amy
Tu vas bien et tes petits bouts aussi?
pleins de Besos à toi aussi, bonne semaine
El museo de Amy - Page 18 995864besos030
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
amy vega
El museo de Amy - Page 18 _
MessageSujet: Re: El museo de Amy El museo de Amy - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Sep - 9:42

Ma Lady = merci !! Besitos !

Napo = mes chouchous vont bien ! Ils ont enfin repris le rythme. Muchos besos a ti tambien !

El museo de Amy - Page 18 106417
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
El museo de Amy - Page 18 _
MessageSujet: Re: El museo de Amy El museo de Amy - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:54

Bisous et bon courage pour cette semaine Amy El museo de Amy - Page 18 106417
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
amy vega
El museo de Amy - Page 18 _
MessageSujet: Re: El museo de Amy El museo de Amy - Page 18 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:20

Merci Chefounet !! Finalement, j'm'en sors pas trop mal...

Mon Choubidou a enfin sa trompette (il la réclame depuis ses 3 ans ; il en a 7 aujourd'hui) ! C'est la fête à la maison !! J'suis ravie pour lui. Appréciez votre chance de ne pas être nos voisins...(si vous êtes sages, je vous posterai une photo de mon poussin et sa trompette). Riez pas mais il est à deux doigts de dormir avec la nuit...


J'espère que tout va bien de votre côté...

Allez, voici comme promis, le tuto que Wala nous as si gentiment offert :

El museo de Amy - Page 18 736404tutovertpapillon2

et le même, à ma façon :

El museo de Amy - Page 18 515931violetfespapillons

Je ne repasserai sûrement pas d'ici la semaine prochaine alors, passez tous et toutes une très bonne fin de semaine et un excellent week-end !

Gros bisous et bon Muse aux accros (écouté en boucle 3 fois aujourd'hui !).


El museo de Amy - Page 18 Claudie19-vip-blog-com-825650lindo_fin_de_semana
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
El museo de Amy - Page 18 _
MessageSujet: Re: El museo de Amy El museo de Amy - Page 18 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:45

Super jolies Amy,je suis contente pour ton pt loup,l'album de Muse est trop top,bonne fin de semaine et bon week-end aussi,gros bisous,à bientôt.


El museo de Amy - Page 18 106417
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
El museo de Amy - Page 18 _
MessageSujet: Re: El museo de Amy El museo de Amy - Page 18 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:13

Bravo Amy ! Les deux sont top !!!
Ah ben j'en connais qui vont s'amuser ...lol !!! Reste plus qu'à apprendre maintenant que la bete est en de bonnes mains ...
Gros bisous et bonne fin de semaine El museo de Amy - Page 18 106417
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
El museo de Amy - Page 18 _
MessageSujet: Re: El museo de Amy El museo de Amy - Page 18 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:45

bonsoir Amy, elles sont trés jolies toutes les deux tes créats El museo de Amy - Page 18 492671
contente pour ton choubidou, c'est le début d'une grande collection.......
Pleins de bisous!!!El museo de Amy - Page 18 106417
Revenir en haut Aller en bas
veroange
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
veroange
El museo de Amy - Page 18 _
MessageSujet: Re: El museo de Amy El museo de Amy - Page 18 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:03

elles sont très belles tes créas!!!
trop hate de voir ton choubidou avec sa trompette!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
El museo de Amy - Page 18 _
MessageSujet: Re: El museo de Amy El museo de Amy - Page 18 Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:16

coucou!!

superbe tes 2 créas!!!

Dis dont ton doudou c'est plus qu'une vocation, il a été super patient il la mérite, mais tu va etre obligé d'investir dans des boules quies pour tes voisins El museo de Amy - Page 18 214360
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
amy vega
El museo de Amy - Page 18 _
MessageSujet: Re: El museo de Amy El museo de Amy - Page 18 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:02

Coucou mes amis chéris !

Vous allez bien ? La semaine se passe bien ?

Moi, ça va mais ma recherche d'emploi me prend beaucoup de temps et d'énergie ; je suis épuisée.... M'enfin, faut bien passer par là...

J'ai obtenu un stage de 15 jours début novembre en vue d'une prise en charge par Pole Emploi d'une formation dans la petite enfance. Je vais dans une crèche suivre le quotidien d'une assistante de crèche. Cool !

Ma Lady : Dans les boules Quies, je sais pas mais dans une sourdine, je crois que ça va devenir indispensable... Le problème, c'est que ça change le son et pour l'entraînement, je suis pas sûre que ça soit top... Faut que je voie ça avec son prof mercredi prochain...
J'l'ai pris en photo mais je n'ai pas encore récupéré les photos sur mon PC. Mais promis, j'vous fais suivre ça très vite ! Il est trop beau mon trompettiste !!!!

Et voici ma participation aux derniers concours :

El museo de Amy - Page 18 471033CCjeucartes2

El museo de Amy - Page 18 211633dfitutorvlation2

Je vous fais à tous de gros bisous ! Terminez bien votre semaine ! J'pense tout le temps fort à vous !!!

P.S.: Chefounet, t'en es où pour novembre ? Pour Béa, c'est OK. J'croise les doigts !
El museo de Amy - Page 18 3062105648 J'ai pas envie de te botter les miches (j'laisse le soin à une autre El museo de Amy - Page 18 214360 !) Tiens-moi au courant, OK ?
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
El museo de Amy - Page 18 _
MessageSujet: Re: El museo de Amy El museo de Amy - Page 18 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:05

Coucou Amy

Trés jolies tes crèâts,tu es douée sinon ça va bientôt le week tant mieux,je suis contente que tu ais trouvé une formation c'est cool,bonne entrainement à ton pt loup vive la musique,bonne fin de semaine aussi,bisous


El museo de Amy - Page 18 106417
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
El museo de Amy - Page 18 _
MessageSujet: Re: El museo de Amy El museo de Amy - Page 18 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:14

Superbes tes créats des concours Amy,encore félicitations pour le concours de septembre!!!
C'est bien pour ton stage.
Je te fais pleins de bisous et j'attends les photos de ton trompettiste.
Bonne soirée
El museo de Amy - Page 18 106417
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
El museo de Amy - Page 18 _
MessageSujet: Re: El museo de Amy El museo de Amy - Page 18 Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:22

ouiiiiii des photo de ton loulou!!!

J'adore tes créas de concours!!!

J'avais voté pour ton défi révélation...

bisous bisous

A très vite avec des photos hein El museo de Amy - Page 18 214360
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
El museo de Amy - Page 18 _
MessageSujet: Re: El museo de Amy El museo de Amy - Page 18 Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:14

Hello mon Amy j'espère que toi et ton petit vous allez mieux,je vous fais plein de gros bisous


El museo de Amy - Page 18 106417
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
El museo de Amy - Page 18 _
MessageSujet: Re: El museo de Amy El museo de Amy - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:47

Coucou Amy ...alors quelles nouvelles ? Ca va mieux ?
Bisous et bonne journée .. El museo de Amy - Page 18 106417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
El museo de Amy - Page 18 _
MessageSujet: Re: El museo de Amy El museo de Amy - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:47

très belle galerie El museo de Amy - Page 18 509898
El museo de Amy - Page 18 106417
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
amy vega
El museo de Amy - Page 18 _
MessageSujet: Re: El museo de Amy El museo de Amy - Page 18 Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:41

Coucou tout le monde !!

Merci pour vos adorables commentaires ! Vous êtes si gentils de penser à moi... Muchas gracias a todos ! Los quiero mucho mucho mucho a todos !!!

Ma Lady
= merci beaucoup. Venant de toi, ça me touche. J'ai pas encore mis mes photos sur l'ordi. Mais t'inquiète, j'le ferai bientôt. Bonne fin de semaine. Gros bisous.

Flo = mon chouchou et moi allons mieux, je te remercie. Mon Choubidou est retourné à l'école lundi. Mais heureusement que les vacances approchent, on est crevés !! J'espère que tu vas bien. Gros bisous.

Mon Chefounet
= Comme tu le vois, je vais mieux, même si je reste fatiguée. Et du coup, j'ai le moral plutôt en berne. M'enfin, dès que je serai reposée j'irai mieux... Merci pour ton soutien. Enormes bisous à toi aussi.

BB = c'est gentil de passer sur ma galerie ! Bienvenue à toi !! Et merci pour tes compliments, c'est gentil !! Passe une bonne fin de semaine.

El museo de Amy - Page 18 MommC_Te_quiero
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
El museo de Amy - Page 18 _
MessageSujet: Re: El museo de Amy El museo de Amy - Page 18 Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:49

Coucou Amy
Je suis contente de savoir que vous allez mieux mais c'est sur que la fatigue est là alors essaye de te reposer sinon moi ça va avec des hauts et des bas dans le moral mais bon c'est la vie,prend soin de toi ma belle,gros bisous

El museo de Amy - Page 18 106417
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
El museo de Amy - Page 18 _
MessageSujet: Re: El museo de Amy El museo de Amy - Page 18 Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:45

repose toi et prend soin de toi !!! Bisous El museo de Amy - Page 18 106417
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
El museo de Amy - Page 18 _
MessageSujet: Re: El museo de Amy El museo de Amy - Page 18 Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:51

Coucou Amy
Repos pour reprendre des forces ma belle et bientôt les vacances pour tes loulous!!
Pleins de bisous et merci pour le défi!!
El museo de Amy - Page 18 106417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
El museo de Amy - Page 18 _
MessageSujet: Re: El museo de Amy El museo de Amy - Page 18 Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:15

pas de quoi.
El museo de Amy - Page 18 106417
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
amy vega
El museo de Amy - Page 18 _
MessageSujet: Re: El museo de Amy El museo de Amy - Page 18 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:37

Merci pour vos messages de soutien mes amis. J'attends juste que cette période de fatigue (physique aussi bien que nerveuse parce que chercher du boulot et pas en trouver c'est pas évident tous les jours) passe et je reviens vers vous avec de nouvelles créas, c'est promis ! El museo de Amy - Page 18 2909686925

Portez-vous bien !

Gros bisous

El museo de Amy - Page 18 6hfkbyde
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
El museo de Amy - Page 18 _
MessageSujet: Re: El museo de Amy El museo de Amy - Page 18 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:00

Repose toi mon amynouchette chérie!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
El museo de Amy - Page 18 _
MessageSujet: Re: El museo de Amy El museo de Amy - Page 18 Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:02

Bisous ma belle
El museo de Amy - Page 18 898942pourAmy
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
amy vega
El museo de Amy - Page 18 _
MessageSujet: Re: El museo de Amy El museo de Amy - Page 18 Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:41

Merci Napo ! C'est super gentil !! Et très joli !!
El museo de Amy - Page 18 Bu7c41f8
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
El museo de Amy - Page 18 _
MessageSujet: Re: El museo de Amy El museo de Amy - Page 18 Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:04

Pas de quoi ma belle
El museo de Amy - Page 18 231531El museo de Amy - Page 18 231531El museo de Amy - Page 18 231531
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
El museo de Amy - Page 18 _
MessageSujet: Re: El museo de Amy El museo de Amy - Page 18 Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:28

Hello mon Amy comment vas-tu ? bisous ma belle El museo de Amy - Page 18 106417
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
amy vega
El museo de Amy - Page 18 _
MessageSujet: Re: El museo de Amy El museo de Amy - Page 18 Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:18

Salut Flo !

Ça va, ça va. C'est gentil de demander.

Je suis débordée entre ma recherche de boulot, mon stage, les enfants à gérer et mon mari qui est malade en ce moment.

Je suis ravie et enchantée de mon stage en crèche mais je sens bien que mon mari n'aura pas la patience que je me réengage dans les études pour pouvoir devenir auxiliaire puéricultrice. Alors, je continue à rechercher du boulot dans l'assurance mais on peut pas dire que ça m'enchante autant...

Mais, ça va, je ne suis pas trop à plaindre.

J'espère que toi aussi tu vas bien. Je t'envoie de gros bisous (et quelques caresses à Tomy). Bonne semaine à toi et passe d'abord une bonne nuit !!


El museo de Amy - Page 18 5kb492nw
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
El museo de Amy - Page 18 _
MessageSujet: Re: El museo de Amy El museo de Amy - Page 18 Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:26

Coucou Amy

Je te souhaite bon courage pour tout,c'est dommage que tu ne puisses pas faire ce que tu veux mais c'est vrai que lorsque l'on est adulte et maman les choses sont beaucoup moins facile,j'espère que tu vas quand même trouver du boulot qui te plaira El museo de Amy - Page 18 3062105648
Sinon ça va merci et re merci pour mon Tomy,bonne semaine aussi et de tout coeur avec toi,bisous

El museo de Amy - Page 18 106417
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
El museo de Amy - Page 18 _
MessageSujet: Re: El museo de Amy El museo de Amy - Page 18 Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:39

Bonsoir Amy, Je vois que tu es débordée ma belle, j'espere que tu prends le temps de te reposer un peu!!!
Bon courage et pleins de bisous
Bon weekend
El museo de Amy - Page 18 106417
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
El museo de Amy - Page 18 _
MessageSujet: Re: El museo de Amy El museo de Amy - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:47

Encore merci pour ce bon week end Amy
gros bisous et bonne soirée El museo de Amy - Page 18 106417
Ti truc juste pour Toi , ti cadeau pour ton anniv que j'ai osé oublier ... El museo de Amy - Page 18 55665


El museo de Amy - Page 18 Anniv_22
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
El museo de Amy - Page 18 _
MessageSujet: Re: El museo de Amy El museo de Amy - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

El museo de Amy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creations debutants photofiltre  :: LES CREATIONS DE NOS MEMBRES :: LE MUSEE-
Sauter vers: