creations debutants photofiltre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 absence de votre dieu , j'ai designée moiiiii ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne



absence de votre dieu , j'ai designée moiiiii ^^ Empty
10042011
Messageabsence de votre dieu , j'ai designée moiiiii ^^

Hum Hum , euuuh oui donc je disais ,je serai absente du mardi 19 avril au mardi 26 avril , vous ne me verrez donc plus pendant une semaine , oui , oui je sais la perte enorme que vous allez subir , le manque de moi durant tout ce temps , mais PdB oblige , votre jehanne adorée , veneree , adulée ne sera plus parmi vous durant touuuut ce temps .....

je voulais vous prevenir un peu a l'avance que vous ayez le temps de vous faire a l'idée absence de votre dieu , j'ai designée moiiiii ^^ 214360


pour nos petits nouveaux : ne nous quittez pas mon absence ne durera qu'une semaine lol

pour les anciennes : prenez soin de nos p'tits nouveaux adorés , cosneillez les aidez les un max , je compte sur vous

de mon coté je m'engage si je le peux a venir vous laisser un petit message regulierement durant cette semaine bien chargée et qui sera bien fatigante , et je penserai bien a vous ....

pour le moment vous m'avez encore sur le dos pendant une semaine absence de votre dieu , j'ai designée moiiiii ^^ 214360

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

absence de votre dieu , j'ai designée moiiiii ^^ :: Commentaires

t'inquiète pas Jehanne,je serais présente sur le forum durant ta semaine de concert et je m'occuperais de nos petits nouveaux avec grand soin.
amuse toi bien et fait nous pleins de belles photos comme tu sais si bien le faire de tous les concerts que tu va voir.
en attendant cette semaine,je vais tacher dés lundi d'être plus présente .
absence de votre dieu , j'ai designée moiiiii ^^ 106417
Stefanny261071
Re: absence de votre dieu , j'ai designée moiiiii ^^
Message Dim 10 Avr - 23:06 par Stefanny261071
absence de votre dieu , j'ai designée moiiiii ^^ 106417
rhoooo ba je ne savais pas que tu étais un homme !!!!
absence de votre dieu , j'ai designée moiiiii ^^ 934364
tu es une déesse et pas un dieu !!!!
absence de votre dieu , j'ai designée moiiiii ^^ 145261

Ah ouai comme ça tu nous lâches !!!
absence de votre dieu , j'ai designée moiiiii ^^ 824910
absence de votre dieu , j'ai designée moiiiii ^^ 340595

Tu as bien raison ma belle éclates toi
absence de votre dieu , j'ai designée moiiiii ^^ 3474478050 absence de votre dieu , j'ai designée moiiiii ^^ 540877039

et ramènes nous de belles que dis je de magnifiques photos

et si tu vois CED un gros bisou de ma part absence de votre dieu , j'ai designée moiiiii ^^ 3453740639
vouiiiii chu un dieu , parce que justement y a pas de smiley chu une deesse absence de votre dieu , j'ai designée moiiiii ^^ 214360

merci a vous , y a interet de prendre soin de nos membres sinon je frappe a mon retour .

oui je vois ced mardi prochain stef , j'y manquerai pas !
Stefanny261071
Re: absence de votre dieu , j'ai designée moiiiii ^^
Message Lun 11 Avr - 12:32 par Stefanny261071
absence de votre dieu , j'ai designée moiiiii ^^ 106417
Ah ba non pas absence de votre dieu , j'ai designée moiiiii ^^ 471887 absence de votre dieu , j'ai designée moiiiii ^^ 471887 moi encore des bleus partout !!!! absence de votre dieu , j'ai designée moiiiii ^^ 805610353 absence de votre dieu , j'ai designée moiiiii ^^ 3707338447 absence de votre dieu , j'ai designée moiiiii ^^ 4057467210
Ouch une semaine sans not' Jehanne ?! :O NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN...
Hum .. je disais ?! Ah oui ... Profites, on se charge du fo' absence de votre dieu , j'ai designée moiiiii ^^ 946670
Nan sérieusement je ferais de mon mieux, je pars le 24-25-26 xD Mais je viendrais ! Wink
Amuse toi bien en tout cas ! Wink
ok jehanne
amuse toi un max ramene nous plein de jolie photos et t inkiete pas on s'occupera de nos petits nouveaux aux petits oignons lol
gros gros bisous a toi
absence de votre dieu , j'ai designée moiiiii ^^ 655796 Sad absence de votre dieu , j'ai designée moiiiii ^^ 502361 Crying or Very sad absence de votre dieu , j'ai designée moiiiii ^^ 184129 No absence de votre dieu , j'ai designée moiiiii ^^ 975375 absence de votre dieu , j'ai designée moiiiii ^^ 73532 absence de votre dieu , j'ai designée moiiiii ^^ 433513 absence de votre dieu , j'ai designée moiiiii ^^ 394837 absence de votre dieu , j'ai designée moiiiii ^^ 712391 absence de votre dieu , j'ai designée moiiiii ^^ 824910 absence de votre dieu , j'ai designée moiiiii ^^ 806262 absence de votre dieu , j'ai designée moiiiii ^^ 46814

Snif... Bon, heureusement que tu nous promets de revenir... absence de votre dieu , j'ai designée moiiiii ^^ 2251577890


Euh... C'est qui qui aura les clés de la cave du fofo pendant ton absence ?? Parce que si tu la laisses ouverte en partant, j'te dis pas le b...del ! absence de votre dieu , j'ai designée moiiiii ^^ 310101 absence de votre dieu , j'ai designée moiiiii ^^ 11789

P.S. : sorry, mais c'est quoi PdB ??? absence de votre dieu , j'ai designée moiiiii ^^ 22382

Allez, maîtresse préférée, profite bien de tes vacances !! Quelque chose me dit qu'on s'ra entre de bonnes mains (cherche les clés Lili, cherche !! Razz )
alors PdB Printemps de Bourges .... c'est la que je vais courir pendant toute une semaine et revenir usée , mais a coté de ça je vais passer de bons moments a faire des photos de concerts .... ouala ouala

les clefs je les emmènent , pas de cave , je connais les loustics du forum , je vais revenir la cave s'ra vide y aura du vomi et des cadavres de bouteille partout ....et apres faudra je fasse le menage , alors non , non , non

de toute façon je tacherai de vous avoir a l'oeil parce que j'essaierai de passer en coup de vent les matins si ou je suis hebergé je peux avoir acces au pc
Stefanny261071
Re: absence de votre dieu , j'ai designée moiiiii ^^
Message Lun 11 Avr - 16:58 par Stefanny261071
absence de votre dieu , j'ai designée moiiiii ^^ 106417
absence de votre dieu , j'ai designée moiiiii ^^ 766823 j'ai demandé à Wala de ramener plein de bouteilles de champ absence de votre dieu , j'ai designée moiiiii ^^ 946670
absence de votre dieu , j'ai designée moiiiii ^^ 33673
absence de votre dieu , j'ai designée moiiiii ^^ 179881 Razz absence de votre dieu , j'ai designée moiiiii ^^ 205202
et moi je vais lui dire de pas apporter les bouteille de champ , mais d'oasis absence de votre dieu , j'ai designée moiiiii ^^ 214360
Stefanny261071
Re: absence de votre dieu , j'ai designée moiiiii ^^
Message Lun 11 Avr - 17:17 par Stefanny261071
absence de votre dieu , j'ai designée moiiiii ^^ 106417
Moi je préfère les bulles absence de votre dieu , j'ai designée moiiiii ^^ 3879990328
bah y te ramenera du PSCHITT

absence de votre dieu , j'ai designée moiiiii ^^ Pschit10

absence de votre dieu , j'ai designée moiiiii ^^ 205202 absence de votre dieu , j'ai designée moiiiii ^^ 205202 absence de votre dieu , j'ai designée moiiiii ^^ 205202 absence de votre dieu , j'ai designée moiiiii ^^ 205202
Amuses toi bien Jehanne absence de votre dieu , j'ai designée moiiiii ^^ 106417 absence de votre dieu , j'ai designée moiiiii ^^ 106417
Stefanny261071
Re: absence de votre dieu , j'ai designée moiiiii ^^
Message Lun 11 Avr - 21:41 par Stefanny261071
absence de votre dieu , j'ai designée moiiiii ^^ 106417
absence de votre dieu , j'ai designée moiiiii ^^ 649825 absence de votre dieu , j'ai designée moiiiii ^^ 607334
 

absence de votre dieu , j'ai designée moiiiii ^^

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creations debutants photofiltre  :: LE COIN PARLOTTE ET DETENTE :: absence-
Sauter vers: