creations debutants photofiltre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Vote pour le concours Avril , theme Twilight [cloturé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Vote concours avril
CREA N°1
Vote pour le concours Avril , theme Twilight [cloturé]  - Page 2 Voting1012%Vote pour le concours Avril , theme Twilight [cloturé]  - Page 2 Voting10
 12% [ 2 ]
CREA N°2
Vote pour le concours Avril , theme Twilight [cloturé]  - Page 2 Voting100%Vote pour le concours Avril , theme Twilight [cloturé]  - Page 2 Voting10
 0% [ 0 ]
CREA N°3
Vote pour le concours Avril , theme Twilight [cloturé]  - Page 2 Voting1018%Vote pour le concours Avril , theme Twilight [cloturé]  - Page 2 Voting10
 18% [ 3 ]
CREA N°4
Vote pour le concours Avril , theme Twilight [cloturé]  - Page 2 Voting100%Vote pour le concours Avril , theme Twilight [cloturé]  - Page 2 Voting10
 0% [ 0 ]
CREA N°5
Vote pour le concours Avril , theme Twilight [cloturé]  - Page 2 Voting100%Vote pour le concours Avril , theme Twilight [cloturé]  - Page 2 Voting10
 0% [ 0 ]
CREA N°6
Vote pour le concours Avril , theme Twilight [cloturé]  - Page 2 Voting1029%Vote pour le concours Avril , theme Twilight [cloturé]  - Page 2 Voting10
 29% [ 5 ]
CREA N°7
Vote pour le concours Avril , theme Twilight [cloturé]  - Page 2 Voting100%Vote pour le concours Avril , theme Twilight [cloturé]  - Page 2 Voting10
 0% [ 0 ]
CREA N°8
Vote pour le concours Avril , theme Twilight [cloturé]  - Page 2 Voting1029%Vote pour le concours Avril , theme Twilight [cloturé]  - Page 2 Voting10
 29% [ 5 ]
CREA N°9
Vote pour le concours Avril , theme Twilight [cloturé]  - Page 2 Voting100%Vote pour le concours Avril , theme Twilight [cloturé]  - Page 2 Voting10
 0% [ 0 ]
CREA N°10
Vote pour le concours Avril , theme Twilight [cloturé]  - Page 2 Voting100%Vote pour le concours Avril , theme Twilight [cloturé]  - Page 2 Voting10
 0% [ 0 ]
CREA N°11
Vote pour le concours Avril , theme Twilight [cloturé]  - Page 2 Voting1012%Vote pour le concours Avril , theme Twilight [cloturé]  - Page 2 Voting10
 12% [ 2 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
Vote pour le concours Avril , theme Twilight [cloturé]  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vote pour le concours Avril , theme Twilight [cloturé] Vote pour le concours Avril , theme Twilight [cloturé]  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 13:28

ben de façon j'aurai pas voté pour la mienne mais je savais laquelle je voulais voter , mais bon fallait departager sinon on s'en s'rait pas sortit , c'est nul finalement la place de lanceur du concours quand y a des ex aequo et qu'on doit departager Mad

lol j'me demande bien qui a inventé cette regle Vote pour le concours Avril , theme Twilight [cloturé]  - Page 2 3707338447

encore bravo stef Vote pour le concours Avril , theme Twilight [cloturé]  - Page 2 540877039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Vote pour le concours Avril , theme Twilight [cloturé]  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vote pour le concours Avril , theme Twilight [cloturé] Vote pour le concours Avril , theme Twilight [cloturé]  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 14:45

bravo steph félicitations
bravo a toutes car elles etaient toutes tres tres belles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Vote pour le concours Avril , theme Twilight [cloturé]  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vote pour le concours Avril , theme Twilight [cloturé] Vote pour le concours Avril , theme Twilight [cloturé]  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 14:53

Bravo stef' :)
Bravo Jehanne aussi Very Happy
Hey darling troisième ! huhu :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Vote pour le concours Avril , theme Twilight [cloturé]  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vote pour le concours Avril , theme Twilight [cloturé] Vote pour le concours Avril , theme Twilight [cloturé]  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:18

Stefanny & Jehanne, bravo à vous 2 !

Merci aux 3 personnes qui ont voté pour moi ! ^^ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Vote pour le concours Avril , theme Twilight [cloturé]  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vote pour le concours Avril , theme Twilight [cloturé] Vote pour le concours Avril , theme Twilight [cloturé]  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:15

moi je dis bravo jehanne car ton vote n'était pas très simple, soit tu départageais soit à Paques on y était encore Vote pour le concours Avril , theme Twilight [cloturé]  - Page 2 509898
Vote pour le concours Avril , theme Twilight [cloturé]  - Page 2 723467 et je Vote pour le concours Avril , theme Twilight [cloturé]  - Page 2 766823 si je n'ai pas gagné au moins j'ai participé et j'ai vraiment aimé faire partie de ce concours Vote pour le concours Avril , theme Twilight [cloturé]  - Page 2 540877039
Vote pour le concours Avril , theme Twilight [cloturé]  - Page 2 106417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Vote pour le concours Avril , theme Twilight [cloturé]  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vote pour le concours Avril , theme Twilight [cloturé] Vote pour le concours Avril , theme Twilight [cloturé]  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:39

Vote pour le concours Avril , theme Twilight [cloturé]  - Page 2 509898 Stef et Jehanne.
a quand le nouveau concours Stef?
Vote pour le concours Avril , theme Twilight [cloturé]  - Page 2 106417
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Xenath
Vote pour le concours Avril , theme Twilight [cloturé]  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vote pour le concours Avril , theme Twilight [cloturé] Vote pour le concours Avril , theme Twilight [cloturé]  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:56

Fécilitation les filles !!!!
Et surtout a toi jehanne parce que ton choix n'a pas du être évident !
Revenir en haut Aller en bas
Stefanny261071
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Stefanny261071
Vote pour le concours Avril , theme Twilight [cloturé]  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vote pour le concours Avril , theme Twilight [cloturé] Vote pour le concours Avril , theme Twilight [cloturé]  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 22:31

Vote pour le concours Avril , theme Twilight [cloturé]  - Page 2 106417
Vote pour le concours Avril , theme Twilight [cloturé]  - Page 2 112134 pour vos votes
Vote pour le concours Avril , theme Twilight [cloturé]  - Page 2 112134 aux participants
Vote pour le concours Avril , theme Twilight [cloturé]  - Page 2 112134 pour vos félicitations
Embarassed Embarassed Embarassed
où est le trou de souris !!!
Vote pour le concours Avril , theme Twilight [cloturé]  - Page 2 934364
Vote pour le concours Avril , theme Twilight [cloturé]  - Page 2 18410
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Vote pour le concours Avril , theme Twilight [cloturé]  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vote pour le concours Avril , theme Twilight [cloturé] Vote pour le concours Avril , theme Twilight [cloturé]  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 11:34

merci a tous pour vos votes et pour votre particpation , mamité ravie que ça t'ai plus de participer , hesite pas a participé a tout les autres concours qu'on mettra en ligne et j'espere que tout le monde en fera autant

un grand merci a vous , ça fait super plaisir Vote pour le concours Avril , theme Twilight [cloturé]  - Page 2 231531
Revenir en haut Aller en bas
Stefanny261071
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Stefanny261071
Vote pour le concours Avril , theme Twilight [cloturé]  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vote pour le concours Avril , theme Twilight [cloturé] Vote pour le concours Avril , theme Twilight [cloturé]  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 11:39

Vote pour le concours Avril , theme Twilight [cloturé]  - Page 2 106417
Vote pour le concours Avril , theme Twilight [cloturé]  - Page 2 112134 à tous
Consignes concours Mai en ligne
Vote pour le concours Avril , theme Twilight [cloturé]  - Page 2 3453740639
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
amy vega
Vote pour le concours Avril , theme Twilight [cloturé]  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vote pour le concours Avril , theme Twilight [cloturé] Vote pour le concours Avril , theme Twilight [cloturé]  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:04

Honte à moi ! Vote pour le concours Avril , theme Twilight [cloturé]  - Page 2 18410 Je me rends compte que j'ai oublié de te féliciter Stef'... pale J'espère, ma chère Stef', que d'ici la prochaine décennie, tu m'auras pardonnée... Vote pour le concours Avril , theme Twilight [cloturé]  - Page 2 30312579 Vote pour le concours Avril , theme Twilight [cloturé]  - Page 2 2251577890

Bravo à toi. Ta créa est superbe et colle bien au thème demandé !! Vote pour le concours Avril , theme Twilight [cloturé]  - Page 2 14 Vote pour le concours Avril , theme Twilight [cloturé]  - Page 2 Respect%20(5)

Dis, tu as eu l'air bien inspirée, tu veux pas venir nous rejoindre sur le fofo TF ?

Bravo aussi à tous les autres créateurs/ créatrices !
Vote pour le concours Avril , theme Twilight [cloturé]  - Page 2 0f1648d2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Vote pour le concours Avril , theme Twilight [cloturé]  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vote pour le concours Avril , theme Twilight [cloturé] Vote pour le concours Avril , theme Twilight [cloturé]  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:37

Bravo Stef Vote pour le concours Avril , theme Twilight [cloturé]  - Page 2 106417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Vote pour le concours Avril , theme Twilight [cloturé]  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vote pour le concours Avril , theme Twilight [cloturé] Vote pour le concours Avril , theme Twilight [cloturé]  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 21:26

Ah j'ai enfin retrouvé le bon endroit pour venir te féliciter pour ta victoire ma Stéfy.

Vote pour le concours Avril , theme Twilight [cloturé]  - Page 2 988428

Magnifique superbe ta créa ! Vote pour le concours Avril , theme Twilight [cloturé]  - Page 2 509898

Vote pour le concours Avril , theme Twilight [cloturé]  - Page 2 492671
Je suis très heureux pour Toi Vote pour le concours Avril , theme Twilight [cloturé]  - Page 2 3162380892

Vote pour le concours Avril , theme Twilight [cloturé]  - Page 2 3474478050

Vote pour le concours Avril , theme Twilight [cloturé]  - Page 2 723467 Vote pour le concours Avril , theme Twilight [cloturé]  - Page 2 723467 Vote pour le concours Avril , theme Twilight [cloturé]  - Page 2 723467 Vote pour le concours Avril , theme Twilight [cloturé]  - Page 2 723467 Vote pour le concours Avril , theme Twilight [cloturé]  - Page 2 723467 Vote pour le concours Avril , theme Twilight [cloturé]  - Page 2 723467 Vote pour le concours Avril , theme Twilight [cloturé]  - Page 2 723467 Vote pour le concours Avril , theme Twilight [cloturé]  - Page 2 723467 Vote pour le concours Avril , theme Twilight [cloturé]  - Page 2 723467 Vote pour le concours Avril , theme Twilight [cloturé]  - Page 2 723467 Vote pour le concours Avril , theme Twilight [cloturé]  - Page 2 723467 Vote pour le concours Avril , theme Twilight [cloturé]  - Page 2 723467 Vote pour le concours Avril , theme Twilight [cloturé]  - Page 2 723467


url=https://servimg.com/view/16070224/49]Vote pour le concours Avril , theme Twilight [cloturé]  - Page 2 29283110[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Stefanny261071
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Stefanny261071
Vote pour le concours Avril , theme Twilight [cloturé]  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vote pour le concours Avril , theme Twilight [cloturé] Vote pour le concours Avril , theme Twilight [cloturé]  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:44

Vote pour le concours Avril , theme Twilight [cloturé]  - Page 2 106417
Ouaou tu fais des progrès avec le fofo Mon M@rc.... Vote pour le concours Avril , theme Twilight [cloturé]  - Page 2 988428 Wink Vote pour le concours Avril , theme Twilight [cloturé]  - Page 2 723467
Tu as réussit à me retrouver
Mais ça je le savais que tu n'avais jamais perdu ma trace Vote pour le concours Avril , theme Twilight [cloturé]  - Page 2 3453740639
Vote pour le concours Avril , theme Twilight [cloturé]  - Page 2 112134 mon M@rc pour tes félicitations
ça fait chaud au Vote pour le concours Avril , theme Twilight [cloturé]  - Page 2 231531
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Vote pour le concours Avril , theme Twilight [cloturé]  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vote pour le concours Avril , theme Twilight [cloturé] Vote pour le concours Avril , theme Twilight [cloturé]  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vote pour le concours Avril , theme Twilight [cloturé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creations debutants photofiltre  :: LES DEFIS :: CONCOURS :: CONCOURS TERMINES-
Sauter vers: