creations debutants photofiltre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez|

El coin d'el ch'tite louve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
El coin d'el ch'tite louve  - Page 13 _
MessageSujet: Re: El coin d'el ch'tite louve El coin d'el ch'tite louve  - Page 13 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:30

c'est très beau Xenath!!!

Tu as des envies de père noel??? El coin d'el ch'tite louve  - Page 13 214360 Faut être patiente encore 5 mois...
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
El coin d'el ch'tite louve  - Page 13 _
MessageSujet: Re: El coin d'el ch'tite louve El coin d'el ch'tite louve  - Page 13 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:46

Oui mais, plus on rapproche de Noel!
Plus on rapproche du??????????????????????????
J'ai pas besoin de le dire vous avez deviné!
Pleins de bizEl coin d'el ch'tite louve  - Page 13 723467
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
El coin d'el ch'tite louve  - Page 13 _
MessageSujet: Re: El coin d'el ch'tite louve El coin d'el ch'tite louve  - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:04

El coin d'el ch'tite louve  - Page 13 38453 Coucou ma p'tite louve !!! j'arrive enfin pour visiter ta galerie !!!! et ben dis donc que de créas !!!! et tu veux que je te dise ? Elles sont comme toi : joyeuses et tout ça respire la bonne humeur ! bravo pour ce festival de couleurs !!! j'attends la suite avec impatience !
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Xenath
El coin d'el ch'tite louve  - Page 13 _
MessageSujet: Re: El coin d'el ch'tite louve El coin d'el ch'tite louve  - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:24

Non pas d'envie de noyel !

Je fait juste les tutos de la partie un tuto une créas !
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
El coin d'el ch'tite louve  - Page 13 _
MessageSujet: Re: El coin d'el ch'tite louve El coin d'el ch'tite louve  - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:17

Alors personne a deviné ce qu'il y a avant Noël ?
Le 14 Novembre 2012 !
Plus on se rapproche de Noël, plus on se rapproche de " TWILIGHT"
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Xenath
El coin d'el ch'tite louve  - Page 13 _
MessageSujet: Re: El coin d'el ch'tite louve El coin d'el ch'tite louve  - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:06

ben vi cela vas sans dire
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
El coin d'el ch'tite louve  - Page 13 _
MessageSujet: Re: El coin d'el ch'tite louve El coin d'el ch'tite louve  - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:44

Ah ben voilà Napo twilightisée , grave !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol El coin d'el ch'tite louve  - Page 13 4069388794
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
El coin d'el ch'tite louve  - Page 13 _
MessageSujet: Re: El coin d'el ch'tite louve El coin d'el ch'tite louve  - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:14

Mouahahahahah Napo , est mordue grave , j'adore !!!! une de plus , ooooh on va etre obligé de faire une rencontre twilight avec elle El coin d'el ch'tite louve  - Page 13 214360 , elle va pas y couper , obligé El coin d'el ch'tite louve  - Page 13 214360

Bravo xenath , pour toutes les creas des tutos realisés ,et pour les autres c'est superbe tu as rattrappé beaucoup de retard dans les tutos du coup , mais moi j'sens bien quand meme l'envie de noel derriere tout ça El coin d'el ch'tite louve  - Page 13 214360 qui peu m'expliquer pourquoi quand je pense Noel , j'me dis pffff plus que 5 mois ça passe vite , et quand je pense twilight , j'me dis encore (allez soyons gentil ) disons 4 tout petit mois.... et ça me parait si loiiiiiin
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Xenath
El coin d'el ch'tite louve  - Page 13 _
MessageSujet: Re: El coin d'el ch'tite louve El coin d'el ch'tite louve  - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:48

jehanne a écrit:
Mouahahahahah Napo , est mordue grave , j'adore !!!! une de plus , ooooh on va etre obligé de faire une rencontre twilight avec elle El coin d'el ch'tite louve  - Page 13 214360 , elle va pas y couper , obligé El coin d'el ch'tite louve  - Page 13 214360

Bravo xenath , pour toutes les creas des tutos realisés ,et pour les autres c'est superbe tu as rattrappé beaucoup de retard dans les tutos du coup , mais moi j'sens bien quand meme l'envie de noel derriere tout ça El coin d'el ch'tite louve  - Page 13 214360 qui peu m'expliquer pourquoi quand je pense Noel , j'me dis pffff plus que 5 mois ça passe vite , et quand je pense twilight , j'me dis encore (allez soyons gentil ) disons 4 tout petit mois.... et ça me parait si loiiiiiin

Je cherche aussi une explication a sa par ce que je ressent exactement la même chose que toi ! Sauf qu'en plus entre les deux moi je prend un an ! affraid

Ben vi je rattrape mon retard j'ai bientot fini le niveau un tuto une créa d'ailleurs !!! Je faire me sentior perdu après si y a plus ren a faire !El coin d'el ch'tite louve  - Page 13 184129
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Xenath
El coin d'el ch'tite louve  - Page 13 _
MessageSujet: Re: El coin d'el ch'tite louve El coin d'el ch'tite louve  - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:26

Voila pour la tuto :

Tag valentin :

El coin d'el ch'tite louve  - Page 13 Tag_st10
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Xenath
El coin d'el ch'tite louve  - Page 13 _
MessageSujet: Re: El coin d'el ch'tite louve El coin d'el ch'tite louve  - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:29

le tuto lettres au papa joel :

El coin d'el ch'tite louve  - Page 13 822769Lettreauprejoel
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Xenath
El coin d'el ch'tite louve  - Page 13 _
MessageSujet: Re: El coin d'el ch'tite louve El coin d'el ch'tite louve  - Page 13 Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:07

Le tuto rêve de savane :

El coin d'el ch'tite louve  - Page 13 Reve_d11
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
amy vega
El coin d'el ch'tite louve  - Page 13 _
MessageSujet: Re: El coin d'el ch'tite louve El coin d'el ch'tite louve  - Page 13 Icon_minitimeMar 24 Juil - 9:42

C'est très réussi Xenath !! El coin d'el ch'tite louve  - Page 13 344667

Et t'inquiète, après, ya encore les tuto de chez Tine... Ya du boulot (et moi j'suis encore loin d'avoir fini...
El coin d'el ch'tite louve  - Page 13 607334 )
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
El coin d'el ch'tite louve  - Page 13 _
MessageSujet: Re: El coin d'el ch'tite louve El coin d'el ch'tite louve  - Page 13 Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:18

c'est chouette Xenath!!!

bravo El coin d'el ch'tite louve  - Page 13 2953244920
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Xenath
El coin d'el ch'tite louve  - Page 13 _
MessageSujet: Re: El coin d'el ch'tite louve El coin d'el ch'tite louve  - Page 13 Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:41

Merci merci les filles !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Xenath
El coin d'el ch'tite louve  - Page 13 _
MessageSujet: Re: El coin d'el ch'tite louve El coin d'el ch'tite louve  - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:12

Voici mes tutos d'hier et de ce soir :

Alors le rêve de savane :

El coin d'el ch'tite louve  - Page 13 Reve_d13


Un Fractal :

El coin d'el ch'tite louve  - Page 13 Laopar12


Le tuto Effet de lumiére de not prof :

El coin d'el ch'tite louve  - Page 13 Effet_11


Et le tuto de not grand chef Signature Exploision :

El coin d'el ch'tite louve  - Page 13 Signat14
Revenir en haut Aller en bas
Sohalia Mars
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Sohalia Mars
El coin d'el ch'tite louve  - Page 13 _
MessageSujet: Re: El coin d'el ch'tite louve El coin d'el ch'tite louve  - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:23

trés reussi Xenath Bravo El coin d'el ch'tite louve  - Page 13 2953244920
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Xenath
El coin d'el ch'tite louve  - Page 13 _
MessageSujet: Re: El coin d'el ch'tite louve El coin d'el ch'tite louve  - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:51

meRCI BEAUCOUP
Revenir en haut Aller en bas
napogard
Nanny du Forum
Nanny du Forum
napogard
El coin d'el ch'tite louve  - Page 13 _
MessageSujet: Re: El coin d'el ch'tite louve El coin d'el ch'tite louve  - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:41

Bravo Xénath t'as ben bossé dit dont
bisousEl coin d'el ch'tite louve  - Page 13 106417
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
El coin d'el ch'tite louve  - Page 13 _
MessageSujet: Re: El coin d'el ch'tite louve El coin d'el ch'tite louve  - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:38

Tres reussi Xenath ! Juste , sur l'avant derniere , tu as mis comme moi un fond trop clair , du coup ben les effets de lumiere se voient peu , mais bon tu as compris le truc ,c'est l'essentiel ! Bravo , t'as bien bossé .. El coin d'el ch'tite louve  - Page 13 106417
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Xenath
El coin d'el ch'tite louve  - Page 13 _
MessageSujet: Re: El coin d'el ch'tite louve El coin d'el ch'tite louve  - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:26

C'est exactement ce que je me disait !!!! je penser que sur la prochaine sur laquelle je ferai des effet de lumière je prendrait un fond plus foncé ! El coin d'el ch'tite louve  - Page 13 245908026
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
El coin d'el ch'tite louve  - Page 13 _
MessageSujet: Re: El coin d'el ch'tite louve El coin d'el ch'tite louve  - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:36

ben dis donc , t'arrête pas ! très beau en tout cas tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Xenath
El coin d'el ch'tite louve  - Page 13 _
MessageSujet: Re: El coin d'el ch'tite louve El coin d'el ch'tite louve  - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:30

Merci ma Scarlette Chérie !
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
amy vega
El coin d'el ch'tite louve  - Page 13 _
MessageSujet: Re: El coin d'el ch'tite louve El coin d'el ch'tite louve  - Page 13 Icon_minitimeMar 31 Juil - 9:59

C'est très joli Xenath !! J'adore ton fractal, il est trop chou !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Xenath
El coin d'el ch'tite louve  - Page 13 _
MessageSujet: Re: El coin d'el ch'tite louve El coin d'el ch'tite louve  - Page 13 Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:36

MERCI AMY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
El coin d'el ch'tite louve  - Page 13 _
MessageSujet: Re: El coin d'el ch'tite louve El coin d'el ch'tite louve  - Page 13 Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:40

C'est SUPERRRR, bravo !!! El coin d'el ch'tite louve  - Page 13 106417 El coin d'el ch'tite louve  - Page 13 106417
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Xenath
El coin d'el ch'tite louve  - Page 13 _
MessageSujet: Re: El coin d'el ch'tite louve El coin d'el ch'tite louve  - Page 13 Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:46

MERCI MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Xenath
El coin d'el ch'tite louve  - Page 13 _
MessageSujet: Re: El coin d'el ch'tite louve El coin d'el ch'tite louve  - Page 13 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:19

Voici les derniers tutos fait :

Effet d'eau :

El coin d'el ch'tite louve  - Page 13 Effet_13


Beauté magique :

El coin d'el ch'tite louve  - Page 13 Beata_11
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
El coin d'el ch'tite louve  - Page 13 _
MessageSujet: Re: El coin d'el ch'tite louve El coin d'el ch'tite louve  - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:09

Oh cool t'as meme fait le mien ...lol El coin d'el ch'tite louve  - Page 13 4069388794
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Xenath
El coin d'el ch'tite louve  - Page 13 _
MessageSujet: Re: El coin d'el ch'tite louve El coin d'el ch'tite louve  - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:36

Ben ouais y a pas de raison que je le fasse pas grand chef !
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
amy vega
El coin d'el ch'tite louve  - Page 13 _
MessageSujet: Re: El coin d'el ch'tite louve El coin d'el ch'tite louve  - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:43

J'adore ces 2 dernières ma Ch'tite Louve ! Bravo !!! El coin d'el ch'tite louve  - Page 13 2953244920
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
El coin d'el ch'tite louve  - Page 13 _
MessageSujet: Re: El coin d'el ch'tite louve El coin d'el ch'tite louve  - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

El coin d'el ch'tite louve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creations debutants photofiltre  :: LES CREATIONS DE NOS MEMBRES :: LE MUSEE-
Sauter vers: