creations debutants photofiltre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

vote pour le concours de juin "le seigneur des anneaux "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

vote concours juin
CREA N°1
vote pour le concours de juin "le seigneur des anneaux " Voting108%vote pour le concours de juin "le seigneur des anneaux " Voting10
 8% [ 1 ]
CREA N°2
vote pour le concours de juin "le seigneur des anneaux " Voting100%vote pour le concours de juin "le seigneur des anneaux " Voting10
 0% [ 0 ]
CREA N°3
vote pour le concours de juin "le seigneur des anneaux " Voting100%vote pour le concours de juin "le seigneur des anneaux " Voting10
 0% [ 0 ]
CREA N°4
vote pour le concours de juin "le seigneur des anneaux " Voting1025%vote pour le concours de juin "le seigneur des anneaux " Voting10
 25% [ 3 ]
CREA N°5
vote pour le concours de juin "le seigneur des anneaux " Voting1033%vote pour le concours de juin "le seigneur des anneaux " Voting10
 33% [ 4 ]
CREA N°6
vote pour le concours de juin "le seigneur des anneaux " Voting100%vote pour le concours de juin "le seigneur des anneaux " Voting10
 0% [ 0 ]
CREA N°7
vote pour le concours de juin "le seigneur des anneaux " Voting108%vote pour le concours de juin "le seigneur des anneaux " Voting10
 8% [ 1 ]
CREA N°8
vote pour le concours de juin "le seigneur des anneaux " Voting108%vote pour le concours de juin "le seigneur des anneaux " Voting10
 8% [ 1 ]
CREA N°9
vote pour le concours de juin "le seigneur des anneaux " Voting1017%vote pour le concours de juin "le seigneur des anneaux " Voting10
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
vote pour le concours de juin "le seigneur des anneaux " _
MessageSujet: vote pour le concours de juin "le seigneur des anneaux " vote pour le concours de juin "le seigneur des anneaux " Icon_minitimeMar 14 Juin - 9:03


Post edité avec le nom du gagnant et les creas signées de tout les membres participants

le gagnant ce mois ci est la crea N°5 qui est celle de kamm

vote pour le concours de juin "le seigneur des anneaux " 819414creaco11

bravo kamm , et bravo a tout les participants pour votre creativité , les creas non signées ont ete remplacées par les creas signées si vous voulez voir a qui appartenait les creations


Merci a tout ceux qui ont participé et a toutes vos supers creas , vous avez encore tous bien bossé , je vous en félicite , place aux votes

comme d'habitude on ne vote pas pour sa propre crea , et on marque dans le post qu'on a voté ,vous avez jusqu'au 20 juin pour voter , merci à vous


rappel de ce qui vous était demandé

Le seigneur des anneaux


style banniere dimension : 640x480

couleurs dominante : beige (ou marron) et gris , vous pouvez rajouter d'autres couleurs bien sur , mais bien garder les dominantes

personnage imposé : Aragorn et Arwen sont imposés , vous pouvez en rajouter d'autres a votre gré en restant bien sur dans le theme du seigneur des anneaux .

cadre : oui , mais pas trop sophistiqué

Brushs : si vous le voulez
__________________________

CREA N°1

vote pour le concours de juin "le seigneur des anneaux " 830467001def10

CREA N°2
vote pour le concours de juin "le seigneur des anneaux " 196981149848concoursjuin2

CREA N°3

vote pour le concours de juin "le seigneur des anneaux " 896569craa111

CREA N°4

vote pour le concours de juin "le seigneur des anneaux " 333619cracon13

CREA N°5

vote pour le concours de juin "le seigneur des anneaux " 819414creaco11

CREA N°6

vote pour le concours de juin "le seigneur des anneaux " 877831lesei11

CREA N°7

vote pour le concours de juin "le seigneur des anneaux " 711282signae10

CREA N°8

vote pour le concours de juin "le seigneur des anneaux " 480429sans250

CREA N°9

vote pour le concours de juin "le seigneur des anneaux " 620550creaconcours


Dernière édition par jehanne le Mar 21 Juin - 9:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Xenath
vote pour le concours de juin "le seigneur des anneaux " _
MessageSujet: Re: vote pour le concours de juin "le seigneur des anneaux " vote pour le concours de juin "le seigneur des anneaux " Icon_minitimeMar 14 Juin - 13:22

Moi j'dit sa j'dit rien mais t'as mis ma créas signée prof !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
vote pour le concours de juin "le seigneur des anneaux " _
MessageSujet: Re: vote pour le concours de juin "le seigneur des anneaux " vote pour le concours de juin "le seigneur des anneaux " Icon_minitimeMar 14 Juin - 14:09

c'est reparé , aaah ben ça arrive a tout faire en meme temps on s'embrouille ... de toute façon a part toi personne y a vu vote pour le concours de juin "le seigneur des anneaux " 214360

maintenant tu peux voter , Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Xenath
vote pour le concours de juin "le seigneur des anneaux " _
MessageSujet: Re: vote pour le concours de juin "le seigneur des anneaux " vote pour le concours de juin "le seigneur des anneaux " Icon_minitimeMar 14 Juin - 14:51

J'sait pas faut qu j'rafléchissee !
Revenir en haut Aller en bas
Stefanny261071
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Stefanny261071
vote pour le concours de juin "le seigneur des anneaux " _
MessageSujet: Re: vote pour le concours de juin "le seigneur des anneaux " vote pour le concours de juin "le seigneur des anneaux " Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:59

vote pour le concours de juin "le seigneur des anneaux " 106417
tout d'abord déjà bravo à tous
belles cré@s
maintenant le temps des votes
j'va réfléchissoume
même si déjà une ptite idée de mon choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
vote pour le concours de juin "le seigneur des anneaux " _
MessageSujet: Re: vote pour le concours de juin "le seigneur des anneaux " vote pour le concours de juin "le seigneur des anneaux " Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:50

bonsoir pas facile mais c'est fais a votée
bravo a vous c'est très zoliiiiiie
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Xenath
vote pour le concours de juin "le seigneur des anneaux " _
MessageSujet: Re: vote pour le concours de juin "le seigneur des anneaux " vote pour le concours de juin "le seigneur des anneaux " Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:52

tu as de la chance d'avoir ta tite idée parce que j'm'en prend tellement plein les nouel que j'sait pas quoi choisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
vote pour le concours de juin "le seigneur des anneaux " _
MessageSujet: Re: vote pour le concours de juin "le seigneur des anneaux " vote pour le concours de juin "le seigneur des anneaux " Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:56

a voté :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
vote pour le concours de juin "le seigneur des anneaux " _
MessageSujet: Re: vote pour le concours de juin "le seigneur des anneaux " vote pour le concours de juin "le seigneur des anneaux " Icon_minitimeMar 14 Juin - 23:16

a voté
bravo a tous elles sont tres belles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
vote pour le concours de juin "le seigneur des anneaux " _
MessageSujet: Re: vote pour le concours de juin "le seigneur des anneaux " vote pour le concours de juin "le seigneur des anneaux " Icon_minitimeMer 15 Juin - 9:23

Bonjour, belles créas, bravo

voté vote pour le concours de juin "le seigneur des anneaux " 106417
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
vote pour le concours de juin "le seigneur des anneaux " _
MessageSujet: Re: vote pour le concours de juin "le seigneur des anneaux " vote pour le concours de juin "le seigneur des anneaux " Icon_minitimeMer 15 Juin - 9:31

merci pour les votes , j'attends le dernier moment pour mon vote afin de departager les ex aequo s'il y a ....
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
amy vega
vote pour le concours de juin "le seigneur des anneaux " _
MessageSujet: Re: vote pour le concours de juin "le seigneur des anneaux " vote pour le concours de juin "le seigneur des anneaux " Icon_minitimeMer 15 Juin - 12:20

C'est très très beau tout ça... Bravo à tous...

Bon, après délibération avec moi-même, ça y est ! A voté !
vote pour le concours de juin "le seigneur des anneaux " Voting-emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
vote pour le concours de juin "le seigneur des anneaux " _
MessageSujet: Re: vote pour le concours de juin "le seigneur des anneaux " vote pour le concours de juin "le seigneur des anneaux " Icon_minitimeMer 15 Juin - 14:30

Pour une fois je ne voterai pas pour celle que je préfère car je pense que c'est la tienne Jehanne, donc je vais voté pour la deuxième que j'aime bien, vote très difficile car même ceux qui auront zéro vote n'aurons pas démérité, j'ai roulé et déroulé le texte pour enfin en choisir une
Durdur. Félicitations à tous et toutes il y a de très belles créas
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Stefanny261071
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Stefanny261071
vote pour le concours de juin "le seigneur des anneaux " _
MessageSujet: Re: vote pour le concours de juin "le seigneur des anneaux " vote pour le concours de juin "le seigneur des anneaux " Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:31

vote pour le concours de juin "le seigneur des anneaux " 106417
Voili voilou
vote pour le concours de juin "le seigneur des anneaux " 39749627
je me suis décidée
Very Happy
encore "bravo" à tous
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
vote pour le concours de juin "le seigneur des anneaux " _
MessageSujet: Re: vote pour le concours de juin "le seigneur des anneaux " vote pour le concours de juin "le seigneur des anneaux " Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:33

Bon ben je crois encore une fois que la créa qui me plait la plus sort doucement du lot , finalement à force on reconnait certains style chez nos createurs amateurs et c'est bien !
Tres tres joli tout ça en tout cas !!!

A voté !!! vote pour le concours de juin "le seigneur des anneaux " 39749613
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
vote pour le concours de juin "le seigneur des anneaux " _
MessageSujet: Re: vote pour le concours de juin "le seigneur des anneaux " vote pour le concours de juin "le seigneur des anneaux " Icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:27

cc a tous tres belle creats a tous a voté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
vote pour le concours de juin "le seigneur des anneaux " _
MessageSujet: Re: vote pour le concours de juin "le seigneur des anneaux " vote pour le concours de juin "le seigneur des anneaux " Icon_minitimeDim 19 Juin - 15:04

Bonjour bonjour,

a voté belles créas bravo a tous.

Jojo
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Xenath
vote pour le concours de juin "le seigneur des anneaux " _
MessageSujet: Re: vote pour le concours de juin "le seigneur des anneaux " vote pour le concours de juin "le seigneur des anneaux " Icon_minitimeDim 19 Juin - 21:12

Hey profounette les résultat c'est quand ?
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
vote pour le concours de juin "le seigneur des anneaux " _
MessageSujet: Re: vote pour le concours de juin "le seigneur des anneaux " vote pour le concours de juin "le seigneur des anneaux " Icon_minitimeDim 19 Juin - 22:18

reste mon vote pour departager les ex aequo , les resultats sont normalement demain donc demain je donne mon vote et vous saurez qui a gagné voila voila ... bah oui je fais durer le suspens vote pour le concours de juin "le seigneur des anneaux " 214360
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
vote pour le concours de juin "le seigneur des anneaux " _
MessageSujet: Re: vote pour le concours de juin "le seigneur des anneaux " vote pour le concours de juin "le seigneur des anneaux " Icon_minitimeDim 19 Juin - 22:55

Oh oh jehanne tu es tres tres dure avec nous autres !!!
On voudrait bien savoir , quoi que je me doute un peu , à qui est la crea qui sort du lot !?!!!!!
A demain alors , si j'ai recupéré ma connexion internet ! La je suis chez le frangin ...
Probleme sur la ligne tel , pas cool ça !!! vote pour le concours de juin "le seigneur des anneaux " 303613
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
vote pour le concours de juin "le seigneur des anneaux " _
MessageSujet: Re: vote pour le concours de juin "le seigneur des anneaux " vote pour le concours de juin "le seigneur des anneaux " Icon_minitimeDim 19 Juin - 23:19

faudrait que t'ailles voter pour le defi cadeau wala , les votes sont en ligne depuis un moment et je crois que kamm va bientot cloturer

et oui vous attendrez demain que je donne mon vote entre les ex aequo pour cloturer ....je prends toujours le temps de biend etaillé les creas voir le travail effectué et ce soir j'en ai pas le courage ... vote pour le concours de juin "le seigneur des anneaux " 41387
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Xenath
vote pour le concours de juin "le seigneur des anneaux " _
MessageSujet: Re: vote pour le concours de juin "le seigneur des anneaux " vote pour le concours de juin "le seigneur des anneaux " Icon_minitimeLun 20 Juin - 22:42

ok prof
mais moi du courage j'en ai revendre alors si tu veut j'te donne !
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
vote pour le concours de juin "le seigneur des anneaux " _
MessageSujet: Re: vote pour le concours de juin "le seigneur des anneaux " vote pour le concours de juin "le seigneur des anneaux " Icon_minitimeMar 21 Juin - 0:06

arf je voulais mettre le resltat et faire le post mais mon pc bloque la page , donc demain matin premiere heure je vous mets ça , desolée .....
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
vote pour le concours de juin "le seigneur des anneaux " _
MessageSujet: Re: vote pour le concours de juin "le seigneur des anneaux " vote pour le concours de juin "le seigneur des anneaux " Icon_minitimeMar 21 Juin - 9:02

voila j'ai departagé les 2 ex aequo

par contre je redemare mon pc et reviens designé le gagnant apres avec les creas signées , car je peux toujours rien faire ce matin , rien ne charge , mon pc met a peu pres 3 mn a me charger un topic c'est deja en train de bien me gaver
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
vote pour le concours de juin "le seigneur des anneaux " _
MessageSujet: Re: vote pour le concours de juin "le seigneur des anneaux " vote pour le concours de juin "le seigneur des anneaux " Icon_minitimeMar 21 Juin - 9:56

Post edité en premiere page avec le nom du gagnant et toutes les creas signées afin de voir leurs auteurs

et c'est kamm qui remporte ce concours , bravo kaminette ..... vote pour le concours de juin "le seigneur des anneaux " 509898

felicitations a vous tous vote pour le concours de juin "le seigneur des anneaux " 988428
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
vote pour le concours de juin "le seigneur des anneaux " _
MessageSujet: Re: vote pour le concours de juin "le seigneur des anneaux " vote pour le concours de juin "le seigneur des anneaux " Icon_minitimeMar 21 Juin - 11:01

bravo kam bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
vote pour le concours de juin "le seigneur des anneaux " _
MessageSujet: Re: vote pour le concours de juin "le seigneur des anneaux " vote pour le concours de juin "le seigneur des anneaux " Icon_minitimeMar 21 Juin - 15:35

Ouaiiiiiiiiiis Very Happy Merci tout le monde ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Stefanny261071
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Stefanny261071
vote pour le concours de juin "le seigneur des anneaux " _
MessageSujet: Re: vote pour le concours de juin "le seigneur des anneaux " vote pour le concours de juin "le seigneur des anneaux " Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:17

vote pour le concours de juin "le seigneur des anneaux " 106417
Félicitations Kaminette
vote pour le concours de juin "le seigneur des anneaux " 988428 vote pour le concours de juin "le seigneur des anneaux " 509898 vote pour le concours de juin "le seigneur des anneaux " 988428
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
vote pour le concours de juin "le seigneur des anneaux " _
MessageSujet: Re: vote pour le concours de juin "le seigneur des anneaux " vote pour le concours de juin "le seigneur des anneaux " Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:39

Bravo kaminette !!!
Superbe en plus cette crea ! vote pour le concours de juin "le seigneur des anneaux " 540877039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
vote pour le concours de juin "le seigneur des anneaux " _
MessageSujet: Re: vote pour le concours de juin "le seigneur des anneaux " vote pour le concours de juin "le seigneur des anneaux " Icon_minitimeMar 21 Juin - 22:16

Moi elle me plaisait pas mais merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vote pour le concours de juin "le seigneur des anneaux " _
MessageSujet: Re: vote pour le concours de juin "le seigneur des anneaux " vote pour le concours de juin "le seigneur des anneaux " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

vote pour le concours de juin "le seigneur des anneaux "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creations debutants photofiltre  :: LES DEFIS :: CONCOURS :: CONCOURS TERMINES-
Sauter vers: