creations debutants photofiltre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Hello,pitite présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
Hello,pitite présentation _
MessageSujet: Hello,pitite présentation Hello,pitite présentation Icon_minitimeMar 13 Sep - 19:48

Hello tout le monde

Je suis J.ward,J pour Jacob car je suis raide dingue des loups et ward pour Edward car impossible de ne pas l'aimer. Certaines d'entre vous me connaissent car je fais partie du fofo Twilight France,c'est d'ailleur là que j'ai rencontré notre magnifique Jehanne ce qui m'amène aujourd'hui (jour anniversaire de notre Bella) à vous rejoindre.J'aimerais bien arriver à utiliser photofiltre mais je ne sais pas si je vais y arriver car je ne suis pas trés douée avec un ordi mais bon on verra bien dans tous les cas je suis heureuse de vous retrouvez,biz à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Hello,pitite présentation _
MessageSujet: Re: Hello,pitite présentation Hello,pitite présentation Icon_minitimeMar 13 Sep - 21:00

aaaaaaaaaaaah la voilaaaaaaaaaaaaa

alors pour commencer tu vas pas utiliser photofiltre , mais photofiltre studio tu l'as ? non alors tu le telecharge lol , il est a l'essai gratuit pendant 30 jours et moi je te file les codes pour l'avoir gratos a vie Hello,pitite présentation 214360 , enfin ça seulement si tu l'as pas deja !!!!

a telecharger ici : http://static.infomaniak.ch/photofiltre/utils/pfsx-setup-fr-10.4.1.exe

une fois fait je te donne les codes t'auras plus qu'a me dire ça y eeeeeeest !!!

alors bienvenue parmi nous , tu verras on passe de bons moments ici , et puis rien de compliqué , tu commence dans la section photofiltre studio niveau 1 , et tu verras c'est tout simple , et si tu as des questions tu hesite pas , tu poses tes questions et on t'aidera , et alors chose essentiel , HS autorisé Hello,pitite présentation 214360 bonb euuuh sauf dans les cours y en a un peu mais pas trop faut penser a ceux qui bossent serieusement , sinon partout ailleurs tu peux te lacher , tu peux ouvrir des posts , tout ce que tu veux aucun interdit !!!!

voila ma flo , bienvenue chez les baballes , on te souhaite bon courage il en faudra pour nous supporter Hello,pitite présentation 1574981070
Revenir en haut Aller en bas
jujuwala
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
jujuwala
Hello,pitite présentation _
MessageSujet: Re: Hello,pitite présentation Hello,pitite présentation Icon_minitimeMar 13 Sep - 21:40

yessssssssssssssssss !!! On va debaucher toutes les filles du forum TF !!! Ben cool ça !!!
Coucou Jward , content de te retrouver parmi nous !!!
Amuse toi bien ici ok ?!!! Hello,pitite présentation 106417
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
Hello,pitite présentation _
MessageSujet: Re: Hello,pitite présentation Hello,pitite présentation Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:52

Hello,pitite présentation 214360 Coucou Jehanne

Alors non je ne l'ai pas,dés que j'ai le temps,je le télécharge et je te dis quoi....merci pour ton acceuil......


Hello Wala contente de te retrouver aussi ......
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Hello,pitite présentation _
MessageSujet: Re: Hello,pitite présentation Hello,pitite présentation Icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:12

Woki flo , tu me dis quoi Hello,pitite présentation 214360
Revenir en haut Aller en bas
Stefanny261071
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Stefanny261071
Hello,pitite présentation _
MessageSujet: Re: Hello,pitite présentation Hello,pitite présentation Icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:15

Hello,pitite présentation 106417
:bienvenue: J.ward à Hello,pitite présentation 22382
en espérant que tu te trouves à ton aise sur le fofo Wink
mais ça je n'en doute pas Very Happy
et en plus apparemment tu connais déjà du monde par ici Very Happy
au plaisir de te lire
au plaisir de voir ton évolution
@+
@ vite
Bisousnours Hello,pitite présentation 723467
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Xenath
Hello,pitite présentation _
MessageSujet: Re: Hello,pitite présentation Hello,pitite présentation Icon_minitimeJeu 15 Sep - 23:03

Et t'es la aussi t'y zot contente de te voir par la !!! Amuse toi ma belle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
Hello,pitite présentation _
MessageSujet: Re: Hello,pitite présentation Hello,pitite présentation Icon_minitimeSam 17 Sep - 16:27

Hello Jehanne

Alors voilà,je te dis quoi:donc j'ai téléchargé ton photofiltre apparemment c'est ok donc quand tu veux pour les codes,merci beaucoup ma chéwie.

Stefanny merci,bisous...

Xenath,ma chtit louve et oui je suis là,je vas essayer mais bon on verra bien dans tous les cas je suis contente d'être parmi vous....
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Hello,pitite présentation _
MessageSujet: Re: Hello,pitite présentation Hello,pitite présentation Icon_minitimeDim 18 Sep - 10:43

Oki je t'envoie ça par mp ce soir ! mais tu peux deja commencer les cours hein !? Hello,pitite présentation 214360

https://creations-debutants.forums-actifs.com/f67-niveau1
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Xenath
Hello,pitite présentation _
MessageSujet: Re: Hello,pitite présentation Hello,pitite présentation Icon_minitimeDim 18 Sep - 14:50

t'inquiéte avec la cour ici tu fera plusq qu'essayer tu y arrivera !
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
amy vega
Hello,pitite présentation _
MessageSujet: Re: Hello,pitite présentation Hello,pitite présentation Icon_minitimeLun 19 Sep - 16:59

Hello,pitite présentation Sbwdi61v

Coucou !!

C'est super de te retrouver ici aussi !!

Et bah, bienvenue parmi nous !! Tu verras, on apprend en s'amusant ici. Il y a toujours quelqu'un pour répondre à tes questions. Du coup, t'es jamais bloqué...

Alors, amuse-toi bien, fais-toi plaisir et à très vite !!!

P.S. : c'est ta puce qui t'a fait cet ava ? Parce que je l'aime beaucoup...


Hello,pitite présentation 871226
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Steph
Hello,pitite présentation _
MessageSujet: Re: Hello,pitite présentation Hello,pitite présentation Icon_minitimeLun 19 Sep - 18:19

Bienvenue J.Ward.
Contente de te retrouver ici.
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
Hello,pitite présentation _
MessageSujet: Re: Hello,pitite présentation Hello,pitite présentation Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:36

Hello

Jehanne merci,je vais aller voir pour m'informer car je découvre photofiltre,je ne sais pas du tout comment ça fonctionne enfin on verra bien.

Xenath,merci pour tes encouragements.

Amy Vega,merci et oui c'est ma pte chérie qui a fait mon ava.

Steph,merci,moi aussi je suis contente de te retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
amy vega
Hello,pitite présentation _
MessageSujet: Re: Hello,pitite présentation Hello,pitite présentation Icon_minitimeLun 19 Sep - 22:52

De rien.

J'en étais sûre ! J'adore ce qu'elle fait ! C'est bien, ça va te motiver pour la surpasser !! Hello,pitite présentation 60250

Bisous !! Hello,pitite présentation 106417
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
ADMIN : chef venerée...oyé
ADMIN : chef venerée...oyé
jehanne
Hello,pitite présentation _
MessageSujet: Re: Hello,pitite présentation Hello,pitite présentation Icon_minitimeMar 20 Sep - 9:27

pour savoir comment ça fonctionne rien de compliqué , pour commencer il te suffit de suivre le lien que je t'ai mis plus haut

pour les codes je t'envoie ça ce soir ou demain car la je suis en plein demenagement de pc lol

bisous flo
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
Hello,pitite présentation _
MessageSujet: Re: Hello,pitite présentation Hello,pitite présentation Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:05

Hello

Amy,merci mais je ne crois pas que j'arriverais à surpasser ma Sohalia car elle est super balèze,bisous.

Jehanne,merci je suis allée sur ton lien et j'ai commencé à lire et m'exercer un pt peu quand aux codes prend ton temps,c'est pas pressé,bon déménagement,bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Hello,pitite présentation _
MessageSujet: Re: Hello,pitite présentation Hello,pitite présentation Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:59

bonjour Flo,

avec un peu de retard :bienvenue: sur le forum.
a bientôt,bises Hello,pitite présentation 106417
BB.
Revenir en haut Aller en bas
Enelya-Nobody
Heureux d'etre là
Heureux d'etre là
Enelya-Nobody
Hello,pitite présentation _
MessageSujet: Re: Hello,pitite présentation Hello,pitite présentation Icon_minitimeMar 4 Oct - 19:45

Merci bebetriste,bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Hello,pitite présentation _
MessageSujet: Re: Hello,pitite présentation Hello,pitite présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Hello,pitite présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creations debutants photofiltre  :: ACCUEIL :: Presentations-
Sauter vers: